Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:56

@cherinitta : je mange plus que toi !!

Ce midi : une part de quiche jambon sans pâte (un reste d'hier), deux surimis, une galette aux sons, blancs de poulet oignons et curry (hummm !!) et un bol de fromage blanc vanillé.

 

Si tu n'as pas faim pas évident mais il faut manger un minimum de protéines pour maigrir.

 

Bon courage à toutes !!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:31

vivi0306 merci pour le conseil

bonapp

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:05

Cherinita moi ce que je retiens c'est ça "j pas d'appetit et j une grande fatigue hier j pris une datte entre temps." >> comm l a dit dukan, un seul produit riche en sucre suffit à crever le ballon de baudruche.

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:28

salut a tous..

pesée ce matin j'ai pas resisté et super contente du résultat - 2.7 kg en 3 jours

ce matin 1h de piscine ....que du bonheur ...

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:50

felicitation Melanalou  on a les memes resultats 

@ lilylily ouiii Dr Dukan a raison

courage

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant