Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:56

@cherinitta : je mange plus que toi !!

Ce midi : une part de quiche jambon sans pâte (un reste d'hier), deux surimis, une galette aux sons, blancs de poulet oignons et curry (hummm !!) et un bol de fromage blanc vanillé.

 

Si tu n'as pas faim pas évident mais il faut manger un minimum de protéines pour maigrir.

 

Bon courage à toutes !!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:31

vivi0306 merci pour le conseil

bonapp

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:05

Cherinita moi ce que je retiens c'est ça "j pas d'appetit et j une grande fatigue hier j pris une datte entre temps." >> comm l a dit dukan, un seul produit riche en sucre suffit à crever le ballon de baudruche.

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:28

salut a tous..

pesée ce matin j'ai pas resisté et super contente du résultat - 2.7 kg en 3 jours

ce matin 1h de piscine ....que du bonheur ...

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:50

felicitation Melanalou  on a les memes resultats 

@ lilylily ouiii Dr Dukan a raison

courage

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:03

les filles,

 

g pris les 900g k g perdu hier!!!! je n comprends pas!! j suis démoralisée:(

 

je crois k j vais arrêter!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:15

Oulala non n'arrête pas !!!

 

Tu sais parfois notre corps réagit bizarrement et ces 900grs que tu avais perdu, seront de nouveau envolé d'ici qq jours. Surtout continue puisque tu as enclenché la perte, ce serait dommage !!!

Un conseil : ne pas se peser tous les jours.

 

Petite proposition aux membres de ce post : et si l'on faisait une récap hebdomadaire, disons tous les lundis matin ? Chacun(e) indique son poids au départ de chaque semaine. Ca vous tente ?

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:20

hinda77 tu te pese dans la meme periode ?

ne lache pas et surtout n'utilise pas ta balance chaque jour

patiente toi un peu

suis ton regime comme il faut les resultats vont apparaitre

bon courage

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:22

NON NON NON hinda on arrete pas !!!!

 

Peut etre fais tu de la rétention d'eau, lorsque j'ai fait ce régime la première fois c'est ce qu'il m'est arrivé, les kg tu les perds 2-3 jrs après, donc pas de panique !

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:28

ok

 

merci les filles pour vos encouragements.

 

je crois k j vais continuer qd mm!!!

 

et donc, demain c la 2ième phase.

 

on mange quoi et comment?

 

et effectivement, g décidé de me peser chak lunid, c une bonne idée les filles.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:31

Un recette sympa d'hamburger, pour remotiver les plus démotivées!!

 

Pour 2 pains :

6 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

6 dosettes de Protifar

4 cs de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure boulanger

100 ml d'eau chaude

Graines de sésame

Pour la garniture :

Steak haché

Ketchup allégé

Sauce condiment

Cornichon

Bacon de volaille

Cette recette est autorisée en :

 

Recette Dukan

de nanie6902

 

Les 5 recettes de nanie6902

-

Recette favorite de 452 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

Faire préchauffer le four à 180°C.

 

Mélanger dans un saladier les sons, le lait en poudre, le Protifar, la levure boulanger.

 

Ajouter l'eau chaude.

 

Mettre la pâte sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé en formant 2 boules.

 

Parsemer des graines de sésame sur les 2 pains.

 

Faire cuire le pain pendant 20 minutes. Sortir quand ils sont dorés.

 

Laisser refroidir les pains.

 

Une fois refroidis, les ouvrir en deux dans le sens de la largeur.

 

Mélanger le ketchup et la sauce condiment, ou une autre sauce si vous voulez et tartiner les 4 tranches avec la sauce.

 

Couper des cornichons en rondelles, les disposer sur 2 faces de pain.

 

Ajouter le bacon, puis le steak haché et refermer le pain.

 

Passer une minute au micro onde avant de servir.

 

Cela fait pour 2 jours.

 

Vous pouvez tester la recette en ne mettant seulement que la dose de sons journalière.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:39

on ale droit de manger du pain?????????,

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:04

la dose de sons est trop importante pour une journée. C 2 CS d'avoine et 1 de blé !!

Avec cette dose j'arrive à faire les deux pains (celui du dessus et du dessous du duduburger).

 

ma recette c celle de la galette avec de la levure en plus et je mets dans deux bols, chacun son tour dans le micro-onde et j'obtiens deux pains à hamburger.

 

Bon appétit !!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:06

@hinda : 2ème phase tu ajoutes des légumes à tes protéines.

 

Bon courage et tiens bon

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:06

@hinda lis bien la recette....

 

C'est du pain que tu fabriques toi même avec les ingrédients autorisés

 

Donc c'est clair que plutôt que manger ta viande, ta volaille et même ton thon etc seul, avec du pain "dudu" ça peut mieux passer Et en plus il contient la dose de son prescrite pour la journée

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:09

Vivi, tu te doutes bien que t n'ingurgiteras pas les deux pains dans la même journée...Tu t'en fais un d'avance c'est tout

 

De plus, certaines se rajouttent une dose, pour ma part, lors de mon premier dukan, j'en mangeais 3 à 4 voir 5 par jour, ça ne m'a pas empêchée de bien perdre.

 

Sinon, il y a toujours la possibilité d'adapter la recette et baisser les sons.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:10

Vivi, essaie de mettre ta recette en ligne, ça m'a l'air intéressant. Si on peut combler avece de la levure, franchement c'est tout bénef'

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:10

ok les filles j vois, mais une précision: je n'ai jamais pris du son d'avoine lors de cette période!!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:21

@Hinda : les doses de sons c tous les jours et durant toutes les phases du régime.

 

@lilylily : je pense qu'elle y figure déjà. Je vais voir.

et oups désolée je n'avais pas que tu disais que tu indiquais pour 2 jours, je me suis emportée !! lol

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:24

Petite question si l'une de vous peut me répondre :

J'ai une boite de Protifar entamée depuis plusieurs mois mais dont la date n'est pas passé (12-2012), puis encore m'en servir ou du fait qu'elle soite entamée la poudre a été altérée ?

 

Merki !!

poussinnath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:24

Hello, moi aussi j'ai commencé le 14! Et j'ai programmé la PA jusque dimanche comme ca ca fait 7 jours et c'est plus facile de recommencer une semaine par le lundi! après je pense faire 2 PA/1PC qu'en pensez vous? il faut absolument que je perdre 10 kg avant le 6/12...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:25

Ahhh si tu n'en as jamais pris c'est peut être pour ça que tu ne perds pas autant que tu le voudrais.... Les sons permettent d'éviter la constipation et tu vas à la selle de façon plus régulière, de plus les aliment n'ont pas le temps de se transformer en grasse puisque la constitutiion des sons fait que ça les drainne.

 

Raison pour laquelle il faut en prendre, mais pas beaucoup plus que la dose indiquée par le dr dukan, sinon les protéines que tu as ingurgité s'en vont aussi.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:27

Lol nosoucy Vivi!!

 

Oui, si tu pouvais nous la déncher ce serait cool. C e sont les petites astuces comme ça qui nous permettent de tenir le coup sans avoir vraiement l'impression d'^tre à la diète!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:27

Lol nosoucy Vivi!!

 

Oui, si tu pouvais nous la déncher ce serait cool. C e sont les petites astuces comme ça qui nous permettent de tenir le coup sans avoir vraiement l'impression d'^tre à la diète!

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:27

poussinanath g pas compris 2PA/1Pc?

 

les filles, je suis du maroc, ou je peux trouver le son d'avoine? merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.