Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:30

va voir dans un magasin bio

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:41

Poussinath AVANT LE 6 DECEMBRE??? DIX KILOS??? Non, sois raisonnable.

 

Si tu veux perdre un maximum en tout cas les conseils que je peux te donner sont les suivants

 

** Calcule le nombre de protéines que tu dois manger par jour;Multiplie ton poid par 1.5 et tu auras les grammes de protides à manger

** Bois tes 2 litres d'eau

** Evite tous les aliments qui ne sont pas à volonté (lait, surimi qui contiennent un nombre trop important pour le régime de lipides et glucides)

** Marche au moins une heure par jour. Si tu peux courir un peu me^me légèrement pendant cette heure, c'est mieux.

** Pour l'alternance PP / PL, fais 5 jours/5jours (5 jours protéines, 5 jours protéines légumes), mais pour les légumes, évites ceux déconseillés par le dr dukan.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:42

non mabelle, g pas trouvé ni dans la para ( magasin bio), ni dans les pharmacies!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:46

hinda, dans quelle ville es tu? Regarde sur internent, tu trouveras c'est sûr

vivi0306