Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:30

va voir dans un magasin bio

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:41

Poussinath AVANT LE 6 DECEMBRE??? DIX KILOS??? Non, sois raisonnable.

 

Si tu veux perdre un maximum en tout cas les conseils que je peux te donner sont les suivants

 

** Calcule le nombre de protéines que tu dois manger par jour;Multiplie ton poid par 1.5 et tu auras les grammes de protides à manger

** Bois tes 2 litres d'eau

** Evite tous les aliments qui ne sont pas à volonté (lait, surimi qui contiennent un nombre trop important pour le régime de lipides et glucides)

** Marche au moins une heure par jour. Si tu peux courir un peu me^me légèrement pendant cette heure, c'est mieux.

** Pour l'alternance PP / PL, fais 5 jours/5jours (5 jours protéines, 5 jours protéines légumes), mais pour les légumes, évites ceux déconseillés par le dr dukan.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:42

non mabelle, g pas trouvé ni dans la para ( magasin bio), ni dans les pharmacies!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:46

hinda, dans quelle ville es tu? Regarde sur internent, tu trouveras c'est sûr

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:49

@lilylily : voilou !!

c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dukan-254.html

 

@hinda : sur internet, c'est sur tu trouves sur serenov, la boutique dukan et d'autres...

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:51

je suis de casablanca.

 

donc, j crois k mon régime n'a pas de sens sans ce fameux son d'avoine!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:52

@poussinath : 10 kilos avant le 6/12 c pas faisable et meme si tu y arrives, tu risques d'être trop fatiguée.

sois raisonnable et ne cherche pas a aller trop vite.

 

Evite les tolérés et mange correctement, ne te mets pas en carence, tu risques de mettre ton corps en souffrance et il te le fera payer un jour, c sur.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:53

@hinda : c'est la base du régime  avec le son de blé

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:58

et ben donc, je ne fais pas de régime là!!! franchement!!! hhhhhhhhh

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:07

Mais si lol, tu fais quand meme attention et suis les principes dukan mais la dose de sons est une aide précieuse.

 

Huhuhu aller achète du son d'avoine et de blé !!

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:08

mais je la trouve pas!!!

rachel62300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:10

je vien de commencé est je me pose une question esqu'on peut prendre en phase attaque les biscotte son de blé gerblé merci

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:12

@hinda : commande sur internet, ya pas de livraison vers le Maroc ?

 

@rachel : donne nous la composition de tes biscottes.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:19

ché pas!!

 

vs avez un site ou je peux commender?

 

une question les filles plzzzzzzzzzzzzzzz:

 

j'essaye de tomber enceinte , à votre avis, ce régime m'est déconseillé?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:15

Lol @Shawty, non, le secret c'est juste de savoir garder en tête toutes les infos que l'on récolte au fur et à mesure. Livre, Forums (à trier bien sûr). Je les retiens et je ne fais jamais deux fois la même erreur (sauf quand je tue une tablette de chocolat, mais ça c'est un écart hihi)

 

@hinda, commande tes sons sur naturalia par exemple et pour lta future grosses ton régime 'influera pas sur ta fertilité, au contraire, si tu veux te préparer à la prise de poids obligatoire qui découlera de ta grossesse, tu peux le continuer jusqu'au jour j. Une fois que tu seras enceinte...Là c'est la grande inconnue. Et il est difficile, et même dangereux lorsque l'on est pas médecin, de te donner un quelconque conseil.

Je peux en revanche te dire ce que moi j'aurais fait : je me serais mise d'office phase de stabilisation, sans jour de pp par contre. Donc quelques féculents, mais beacoup de légumes, des protéines comme tu le fais aujourd'hui, et je récupèrerais l'apport en sucre dans les laitages que je m'autoriserais non-allegés.

Utilisateur77362

Posté le 17/11/2011 à 19:26

Hinda77 - j'ai fait ce régime en janvier 2010 pendant 1 moi et demi et je suis tombé enceinte 15 jours avant l'arrêt de ce régime et bébé va très bien.... Et surtout je pense que c'est grace a ce régime et ma perte de poid que je suis tombé enceinte...donc n'hésite pas à faire ce régime mais par contre arrête bien dès que tu sais ou que tu sens que tu es enceinte.

Et sinon tape sur un moteur de recherche internet son de blé ou son d'avoine il te proposera des boutiques qui vendent tout ça... Mais surtout fait ce régime si tu veut perdre du poid il est top je t'assure !

Moi là j'ai recommencé le régime mais je peine énormément en plus je n'arrive pas à varier les repas en PP ... mais bon bientôt je vais manger des légumes !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:37

@ hinda: les sons tu peux les acheter chez l'herboriste au maroc.

Mais renseigne toi sur le forum magrébien tu pourra trouver des réponse à tes questions.

Bon courage

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:55

merci pour le lien de la recette "hamburger "....ca l'air d'etre un regal vue les commentaires

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:23

Hello tout le monde ! Qu'est ce que j'aime monter sur cette fichue balance quand elle annonce une perde d'un kg !!! Du coup, j'ai encore plus envie de continuer Dukan !!!

 

Qui passe en croisière ?

 

On reste sur ce forum où on part en croisière ??

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:33

Bonjour à toutes,

 

Je suis grave déçu ce matin... En 3 jours j'ai perdu 2.300 kg et ce matin je me suis pesée et résultat aucun... Pas un gramme de perdu aujourd'hui pfffffff , pourtant j'ai tout fait comme il faut !!!!

 

Bonne journée à toutes, bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poussinnath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:48

ben faut pas voir les choses comme ca! quelques fois c'est la balance qui ne fonctionne pas... allez courrage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:52

tu verras demain tu vas perdre, avant hier j'ai perdu que 100gr... et ce matin j'étais à - 1 kg.

 

donc patience et attends demain

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:57

les filles pour info, j'ai ouvert une discussion sur le forum croisière.

 

bonne journée à toutes

poussinnath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 08:59

Merci la maladie, j'ai perdu 1kg cette nuit, a cause de la fièvre et surement parceque je n'ai quasi rien mangé de la journée. Pas facile d'avaler quand le nez est bouché! Et en plus rien n'a de goût, ca aide! donc je suis à 3 kg de moins en 4 jours, si je calcule bien et que je continue sur cette route, j'aurai 15 kg de moins pour le 6/12! Faut pas rêves! 10 kg ce serait déjà super! Ca va allez, je suis super motivée même malade... Allez courrage à toute, ne perdez pas vos objectifs de vue!

 

@lilylily: je préfère me motiver comme ca! en me mettant ca en tête! J'ai un gros avantage c'est que je suis passée par la grande opération en 2008 et donc je ne mangeai déjà pas beaucoup! je me souviens j'avais perdu le premier mois 17kg! Et donc question carence, je suis déjà préparée car je fais des prises de sang tous les 2 mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.