Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:07

Bonjour les filles!!! c est le week end, tout le monde a disparu!!! pas de bêtise........

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:20

coucou.

 

Je commence à me demander si ce régime est fait pour moi ?

Je suis à mon 6ème jour de la phase d'attaque... Au début j'ai super bien perdu et la depuis hier c'est la cata ! Rien perdu hier et ce matin ma balance m'indiquait + 200 gr ! Pourquoi ?? Pourtant je suis le régime à la lettre et je ne fais aucun écart !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 19/11/2011 à 09:02

Salut les filles,

 

Quand je lis votre forum, je suis un peu choqué par ce que je lis,

ce n'est pas parce qu'on fait un écart de qelques carrés de chocolats qu'on doit prolonger sa phase d'attaque!!!! a moins qu'on ai envie de jouer avec sa santé!!!

 

je pense en vous lisant que vous n'avez peut être pas lu l'ouvrage "je ne sais pas maigri", ou pas bien compris,

ce régime este en dents de scie pour la plupart d'entre nous!!

+ 2OOg ou - 900g l'essentiel c'est de garder une ligne de croisière,

 

Pour celles qui stagnent évitez les aliments sous blister, jambon DD, jambon de poulet, de dinde... c'est très riche en sel et donc ca retiens l'eau,

 

Ce régime marche, mais les maitres mots de ce régime sont motivation et persévérance,

 

Passez toutes un agréable Week end

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:52

bonjour les fille moi se matin -500g constante,tener bon les fille car le weed end c'est pas facile courage et bonne journée.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 11:06

@ salammbo : je crois que j'ai pris de la levure chimique. Concernant le temps de cuisson, mon micro-onde n'est vraiment pas puissant ( 850 au max.). Mais effectivement, ils étaient plus secs ce matin, du coup au grille-pain et j'avais l'impression de manger du pain de mie sucré .

 

C'était dur de ne pas se peser ce matin...

J'ai eu un gros coup de fatigue hier soir et j'étais comme barbouillée. Moi qui bois toujours beaucoup ( eau/thé en thermos...), je n'ai plus envie de boire même si j'ai très soif, c'est surprenant.

Bon courage pour ce week-end, ne cédons pas à la tentation !

Mirabelle58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:28

Salut les filles,courage à toutes!

Ces premiers jours on été assez fatiguants,

je mets sur ma courbe mon degré de fatigue mon humeur et ma taille de pantalon,

je prends des photos tout les jours aussi, à une époque j'avais perdu 32 kg en 17 semaines environ de cette façon mais je m'étais arrêter en phase 2 gr....

 

Bref les leçons que j'en ai tirer ; il faut se prendre en photo pour se rendre compte du changement parcequ'avec Dukan ça va trèstrès vite et on a pas le temps de constater notre changement, le poids change si vite que perso quand je me demande mon poids celui qui me vient en tête en premier c'est encore 95,5 ! Et je me rapelle que même a 63kilos je me trouvais trop grosse.

 

2eme conseil, la phase la plus dure c'est lorsqu'on commence à être content au pire faites pas comme moi , entrer en phase de conso si ça part en live ! Et arretez la croisière, si vous ne cadrez pas c'est retour à la case départ et ce qui est vicieux c'est que c'est très lent cette reprise ,,, On s'en rend pas compte de suite, mon malheur à été que la balance electrique déconne et est restée bloquée au même poids pendant des mois.... grrr

et j'ai eu de la chance d'avoir repris tous (enfin à un kilos près) seulement, d'autres reprennent le double !

 

3 eme leçon IL FAUT MANGER BOIRE BEAUCOUP ET PRENDRE DES VITAMINES !

Je vous assure vers - 22 kg j'ai commencé à avoir des trous de mémoire flippants et à perdre mes cheveux,

 

 

dernière chose los de ce premier régime, j'ai pris une pilule amaigrissante en même temps qui captait le gras

 

Grosse erreur car du coup je m'autorisais les nuggets et la viande grasse et après coup, c'est ce genre de plaisir qui m'ont entrainé dans la voix du "je me permet de franchir les limites petit à petit pour foutre mes efforts en l'air".

en plus c'est dangereux pour la santé et là je recommence ce régime sans et j'ai toujours ce même démarrage fulgurant donc goodbye les medocs dangereux.

 

 

Voilou j'espère que mon experience vous aidera un peu au moins à ne pas refaire les mêmes conneries que moi.

 

Bise & tenons bon !

Mirabelle58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:34

@mitia2477 c'est peut être un problème de rétention d'eau, dans ce cas là tu perds peu être de façon "silencieuse" pour lutter contre ça bois beaucoup d'eau surélèves tes jambes pour dormir et va voir un pharmacien qui te conseillera un bon drainant. Et n'hésitez pas toutes à demander des conseils à votre médecin pour pas avoir de carences.

 

Bise

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:11

Coucou les filles, moi depuis 2 jours pas le moral, ça descend plus je stagne et franchement le moral à zero. Je sais pas si je vais arriver à continuer................. Que faire de plus ? bisous et bon week end à vous

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:22

Coucou à tous,

 

PAs de panique quand la balance ne descend pas... Un régime se fait sur la durée et non pas au jour le jour... Y a des jours où on ne perd pas mais il ne faut pas se démotiver ou vouloir arrêter bien au contraire il faut se battre contre " son corps", ces kilos sont là depuis un moment ils sont bien encrés et donc plus dur à perdre mais en persistant et en gardant courage vous verrez ça viendra et la balance diminuera au fil du temps qui passe...

 

J'ai fais ce régime il y a 2, 3 ans et j'ai perdu plus de 15 kilos en à peine 2 mois avec Dukan mais aujourd'hui je perds moins vite bien sûr je suis déçue car j'aimerais que ce soit quand pareil mais non...

 

Je sais qu'il faut que je tienne bon car sinon jamais je n'y arriverais et je resterai toujours avec ces fichus kilos....

 

Battez vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le bonheur est tout près.....

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:11

HEllo les filles !

 

Moi non plus j'avais pas le moral car ça fait 2 jours que ma balance n'a pas bouger... Mais me suis dit aller ma fille reprend toi ! Tu vas pas tout lacher maintenant, tu va combattre tous ces kilo qui te gache la vie depuis des années !! Et tes efforts paieront, ils paieront pas tout de suite mais ils paieront !!

 

Alors les filles on se motive et on continue notre combat !!!!!! 

 

Bonne continuation à toutes et bon week-end.

 

Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

salammbo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:22

Bien dis les filles on continue ce combat !!

 

Moi ce matin + 400 gr sur la balance! grrr Pas très encourageant c'est sur mais effectivement faut voir sur le long terme. Et quand j'y repense c'est déjà bien d'avoir perdu un peu plus d'un kilo en moins d'une semaine ! C'est sur c'est pas spectaculaire mais ça fait déjà 7% de ma perte totale alors on se démotive pas !!!!

 

Bon courage à toutes et bon week-end!!

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81363

Posté le 20/11/2011 à 10:36

question bete mai commen changé mon poid sur ma reglette car demain c ma première peser et oui g tenu jusk la help me please

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:09

bonjour,moi je n'arrive plus a accéder a la page mon parcoure dukan

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:18

salut les fille aujourd'hui -500 g sa fait plaisir mémé si se n’aie pas énorme.bonne journée a tous et bon courage.

salammbo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:56

@ justy56 : Il faut que tu ailles dans ton espace proteinaute et tu auras "rentrer un poids" et hop c'est fait!

 

Bon ben moi j'aurai mieux fait de faire comme toi et pas me peser avant demain! parce que aujourd'hui j'ai encore repris 400g et pourtant je n'ai pas fait d'écart de la semaine. La ça commence à faire beaucoup 2 jours de suite .... J'avoue que ça m'inquiète un peu.

 

Aujourd'hui c'est le dernier jour de phase d'attaque mais j'avoue que pour moi la perte aura pas été très motivante ....

Utilisateur81363

Posté le 20/11/2011 à 13:06

merki merki salammbo on vera on vera demain est un grand jour pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:36

Bjr les filles

Comment allez vous?

J arrive pas a monter sur ma balance. Trop stressé je vais attendre demain matin. J ai très bien suivi le régime sauf ke j pas fé bcp d sport ça va me gâcher la surprise les filles?

Dernier jour d attaque  espérant ke ça ira mieux en croisière

Coucou a vous ts

Bon dimanche

Ne lâchez surtout pas nous avons besoin d encouragements

Couraaaaaaage amigas

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:07

bonjour tt le monde

 

ca y 'est j'ai commence la phase de croisiere aujourd'hui! que c'est bon de manger des legumes ca me manquais

et puis je crois que mon intestin est devenu un peu paresseux il va falloir que je mange du son d'avoine au jourd hui car j'ai pas mis dans mes plats ni a midi ni ce matin ( aie pas bien )

et vous que faite vous contre les intestins paresseux ?

et qui commence la phase croisiere aujourd' hui ou demain?

en phase d'attaque j'ai perdu 2kg et des brouettes... oui je ne sais plus exactement c'est marque sur ma courbe. je suis contente c'est pas mal du tout !!! je suis prete pour la suite !

bonne journée a tous et bon dimanche !!!

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 14:44

bojour les fille,

 

je commence ma phase croisiere demain.

pendant ma phase attaque j'ai perdu 2.8 kg pas mal pour un début lol.

 

bonne journée à toutes et bonne continuation à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mirabelle58

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:37

Ne vous découragez pas, si vous avec du poids en plus du jour au lendemain Dukan a écrit que le corp était capable de toutes les ruses possibles pour nous démotiver car il prend toute perte de poids comme une agression alors si vous reprenez du poids alors que vous avez fais aucun écart, il faut en rire, ça veut dire que ça marche tellement bien que le corp essaye de retenir de l'eau pour vous démotiver ! Diabolique!

 

 

Sinon deux petites choses je suis tombée sur TARA LYNN une bombe de mannequin grande taille sur le net, elle donnerai presque envi d'arrêter le régime!

 

Et hier on m'a fait une surprise on m'a invité au resto "le petit village de choisis" dans le 13 m avec grillade de viandes et crevettes a volonté !!! Que c'était bon 17,50E et c'était la fête !!! J'avais pas aussi bien mangé depuis lundi car j'avais tendance à en avoir marre du saumon surimi.Franchement ce resto c'est le rêve! tellement que maintenant je pense à investir dans une plancha...

Ce matin -300gr seulement moins que d'habitude mais bon jm'en fiche c'est déjà beaucoup !Et en plus j'ai l'humeur au beau fixe.

Bise à toutes

Utilisateur81363

Posté le 20/11/2011 à 20:09

bon ba ce soir sa va etre cke au saumon et thon avec kelk baton de surimi et un pti poridge aller on se motiv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:12

bonjour les filles,

 

je commence ma phase croisière aujourd'hui... j'ai perdu 3.2 kg pendant ma phase d'attaque qui a durer 7 jours... Vive le retour des légumes ça me manquais

 

bonne journée à vous et bon courage pour la suite ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.