Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:07

Bonjour les filles!!! c est le week end, tout le monde a disparu!!! pas de bêtise........

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:20

coucou.

 

Je commence à me demander si ce régime est fait pour moi ?

Je suis à mon 6ème jour de la phase d'attaque... Au début j'ai super bien perdu et la depuis hier c'est la cata ! Rien perdu hier et ce matin ma balance m'indiquait + 200 gr ! Pourquoi ?? Pourtant je suis le régime à la lettre et je ne fais aucun écart !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 19/11/2011 à 09:02

Salut les filles,

 

Quand je lis votre forum, je suis un peu choqué par ce que je lis,

ce n'est pas parce qu'on fait un écart de qelques carrés de chocolats qu'on doit prolonger sa phase d'attaque!!!! a moins qu'on ai envie de jouer avec sa santé!!!

 

je pense en vous lisant que vous n'avez peut être pas lu l'ouvrage "je ne sais pas maigri", ou pas bien compris,

ce régime este en dents de scie pour la plupart d'entre nous!!