Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:32

Moi aussi , dès lundi je serai sur le nouveau forum, on peut pas se quitter hihihihihi 

 

@ Lagireste : comment as tu fais tes muffins? car quand je regarde dans les listes y a pas mal au chocolat ? Tu les as fait à la vanille toi ?

Merci pour ton retour !

 

Bonne après midi a vous les filles !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:34

Coucou les filles, je passe vite fait pour faire un petit clin d'oeil! Bravo à vos pertes de poids et pour celles qui ont pris un peu, ce n'est pas grave car je suis persuadée que celà va redescendre! Moi, ça y est, -200 grs ce matin sur la balance! Je suis ravie. J'ai fait les courses ce matin et j'ai donc acheté pas mal de produits 0% et maintenant il n'y a plus qu'à...! Je vous rejoindrai sur le nouveau post de lundi car j'aime vous lire et j'aime partager ce bout de chemin avec vous!

@karinette et lagireste, j'ai pas mal de cannettes et bouteilles de soda 0% en réserve (au cas où nous avons une sortie imprévisible

@jujuana, il ne faut pas baisser les bras! Reste avec nous et tu verras que tu seras toujours motivée! Et c'est sûr si tu fais un peu de sport, ce sera encore meilleur!