Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:32

Moi aussi , dès lundi je serai sur le nouveau forum, on peut pas se quitter hihihihihi 

 

@ Lagireste : comment as tu fais tes muffins? car quand je regarde dans les listes y a pas mal au chocolat ? Tu les as fait à la vanille toi ?

Merci pour ton retour !

 

Bonne après midi a vous les filles !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:34

Coucou les filles, je passe vite fait pour faire un petit clin d'oeil! Bravo à vos pertes de poids et pour celles qui ont pris un peu, ce n'est pas grave car je suis persuadée que celà va redescendre! Moi, ça y est, -200 grs ce matin sur la balance! Je suis ravie. J'ai fait les courses ce matin et j'ai donc acheté pas mal de produits 0% et maintenant il n'y a plus qu'à...! Je vous rejoindrai sur le nouveau post de lundi car j'aime vous lire et j'aime partager ce bout de chemin avec vous!

@karinette et lagireste, j'ai pas mal de cannettes et bouteilles de soda 0% en réserve (au cas où nous avons une sortie imprévisible

@jujuana, il ne faut pas baisser les bras! Reste avec nous et tu verras que tu seras toujours motivée! Et c'est sûr si tu fais un peu de sport, ce sera encore meilleur!

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon après-midi.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:19

cc les filles,

 

j'ai pas eu le temps de tous vous lire mais promis je le fait cet aprem

 

sinon j'ai vu en gros qu'il y en avait qui avait perdu d'autres non d'autres repris... c'est super les filles et puis pour les autres dites vous que de doute façon chaque jour est différent et qu'un jour on peut perdre et l'autre non le principal c'est qu'on perde !

je pense aussi qu'il faut pas se peser tous les jours sinon on va psychoter avec notre poids !

 

 

Karinette ok pour moi pour vous suivre ! quelle question on est ensemble jusqu'au bout !!! on se motive toutes ensembles et ça c'est vraiment top !!!

 

moi je suis en croisière depuis hier mais ce n'est pas grave je suis quand même ! on est unis pour "la vie" lol !!!

 

sinon moi et bien je ne devais pas me peser ce matin mais je l'ai fait quand meme car hier soir je suis allée à la fete des loges manger au resto en plus et meme en croisiere je n'aurais pas du manger ce que j'ai manger :-s mais bon on a qu'une vie ! lol !!

du coup ce matin +100g rhuuuuuuuuuuuu !! mais bon aujourd'hui je suis en PP donc j'espere les reperdre.

hier soir j'ai manger salade verte + tomates + vinaigrette, pizza (j'avais pas trop faim j'en ai mangé que la moitié, j'ai fini les frites de ma fille avec du ketchup :-s, deux verres de rosé et une bonne crèpe au sucre ! par contre j'ai resister a la pomme d'amour !! lol !!

 

pour les presentations, j'ai 34 ans, je suis mariée depuis 3 ans et ensemble depuis 9.5 ans (10 ans en septembre !) nous avons une petite puce qui va avoir 5 ans en septembre (le 11 !!) et un petit loulou qui a eu 4 mois le 21.

je suis a la reherche d'un emploi en tant qu'assistante commerciale.

et je suis ici aujourd'hui et bien c'est à cause du poids que j'ai pris durant mes grossesses (+16 à la première et + 14 à a la seconde).

 

voili voilou !!!

 

bisous les filles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:33

@Aurel, pour mes muffins je prends : 2 cs son d' avoine, 1 cs son de blé, 1 cs édulcol. 4 cs lait poudre écremé, 1 oeuf 1/2 sachet levure et 1 cs fromage blanc et ce matin j'ai mis arôme citron ! J'essaierai arôme fleur f'oranger et je te dirai !

En fait dans mes magasins c ou arôme vanille ou citron, n'ayant pas le choix !!! mais ça va que j'aime ça ! Dans four préchauffé à 180° pendant 15 min. Par contre à la fin j'éteinds le four mais je laisse les 5 gateaux dedans un peu de temps, puis je démoule ( il faut que je les décolle avec une cuillère mais tout vient !) ! attention, ne remplies tes moules qu'à moitié ! tu me diras comment ils sont mais moi ils sont presque vident à l'interieur ! photo à la prochaine fournée si j'y arive !

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:47

merci pour les recettes !

 

oui ça serait bien qu'on mette des photos des recettes qu'on fait !

 

vous en pensez quoi ?

 

bizzzzzzz

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:56

Je suis partante !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:06

bonjour a toutes,

 

moi je suis ok pour passer dans le forum croisiere, je vous suit les filles

bon aujourd hui encore une déception pour moi, hier je n vais rien perdu , aujourd hui c est pire j ai pris 200gr!!!

 

moi je vis dans le pas de calais, niveau vie professionnelle c est le néant, petit boulot par ci par là!! j ai un projet en tete d auto-entrpreneur que je dois étudier... et sinon maman de 4 enfants, 2 filles et 2 garcons, romain 12a, suzy 8a, owen 4a, jade 2a. séparé depuis 1ans et demi du papa, je refait ma vie doucement.

 

louloute07 j ai rie en lisant ta présentation, j espere qu il fait bon chez toi car dans qq jrs j arrive me joindre aux envahisseurs lol et moi aussi j appréhende mes vacances et les glaces!!! :(

 

sandrinette078, je trouve que tu as eu des grossesses dans la norme 16 et 14kilos c est bien pdt une grosesse, moi je vais te faire peur 1ere grossesse 42kilos, 2eme 30kilos, 3eme 37kilos, 4eme 34kilos!!! dans ma famille c est comme ca les grossesses lol malheureusement je suis la seule a avoir gardé les kilos debut de 1ere grossesse 58kio et je suis monté jusque 134kilos en fin de grossesse de mon 3eme, je te dis ca pour te soulager de tes 16kilos lol

 

bonne journée les filles

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:29

Tu peux venir Jadis!! Il fait beau, et moins chaud c'est un peu + supportable!!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:01

Cet amidi c cake au thon et tomate farcie

Sinon pour le gouter g manger un cake avec de la compote de rhubarbe trop bon

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:10

Goûter: muffins! Ils sont au four j'ai hâte de les manger!!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:45

Bonsoir les filles

 

je serais la aussi lundi sur le nouveau forum en croisiere s'amuse

 

Je ne sais pas si je me suis présenté j'ai 35 ans et un petit garçon de 7 ans je suis divorcé et vie actuellement en couple avec mon ami je travail comme chargée de clientèle pour un prestataire en eau (pas de pub) lol

 

oui je confirme, je pense que nous sommes un bon petit groupe et qu'il ne faut pas ce quitté même si chacune ne démarre pas la phase de croissiere ce lundi.

 

on se retourve do lundi avec nos pesés et réflexion du week end...

 

bisous et bonne nuit a toutes les proteinautes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 06:57

Bonjour les filles.

Juste un petit mot pour vous remercier de votre énorme soutien. Dès que je suis rentrée dans ce forum j'ai été super accueillie. Je dois arrêter ce régime quelques temps (hospitalisation).

Je reviendrai parmi vous promis et je suivrai vos exploits. A très bientôt, et perdez les ces kilos.....

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:43

Bonjour,

 

@ lolamada : prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles...

 

Dimanche dernier jour de phase d'attaque, résultat 2.7 kg de perdu plutôt satsifait

pas de pesé ce matin car j'ai déjeuné et oublier de me pesé...

donc je ne prefere pas monté sur la balance.

On verra demain matin

 

bon dimanche a toutes et profiter on a un peut de soleil lol

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:45

bonjour iolamada, j'espère que ton hospitalisation n'est pas trop grave,bon courage à toi.

Ce matin pour moi c'est une reprise de 300grs ? zut zut, mais je reste motivitée de doute facon cela ne pouvait pas être constamment à la baisse, je vais être très très vigilente aujourd'hui. Le temps en bretagne ce matin n'est pas au top, pas de pluie , ça devrait se lever dans la matinée. bon dimanche à vous toutes.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:04

Bonjour à toutes!!

 

Lolamada bon courage à toi, prend soin de toi!!

Ce matin pas de perte mais de reprise non plus...Pour moi ça fait 4 jours que je suis en croisière....

Peut être que le sport faciliterait la perte?! Mais va falloir trouver du tps....et les journée sont biens pleines...!

Aujourd’hui donc légumes!

Passez un bon dimanche les filles!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 09:30

Bonjour les filles !!! il y en a de trés matinale dites-moi !!!

 

@lolamada, prends soin de toi et laisses nous de tes nouvelles dès que tu peux !!! Bon courage, et reviens nous en forme !!

 

Bon ce matin petite perte mais perte quand même !! - 200 grs ! Je continue attaque car pas plus envie que ça de légumes, je les cuisine à la famille, ça me suffit ! je voudrais vraiment atteindre la dizaine au dessous avant de passer en croisière, on verra la suite !!!

 

bon dimanche à toutes !! et restons motivé quoi qu'il en soit !!! Devise du jour !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:31

coucou,

 

comment vous allez les filles?

 

lolamada, je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation et bon rétablissement....

 

bonne nouvelle pour moi se matin la balance m affiché -800gr, il était temps je commencais a me démotiver

phase de croisiere aujourd hui!! je veux des tomaaaaaaates lol

 

bon dimanche a toutes

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:04

Coucou les filles .... pour moi ce matin ni perdu ni repris comme hier ! hier soir j'étais invitée a un barbecue, donc j'ai du faire un écart (chipo, et merguez = porc) et une poignée de chips !!!! grrr j'ai pas pu faire autrement! le principal c'est de ne pas avoir repris !!!!

 

@ Lolamada : je te souhaite un très bon rétablissement, en espèrant que cela ne soit pas trop grave ! reviens nous vite afin de nous donner de tes nouvelles !!

 

@ Jadis : ne te décourage pas ! attend 3,6 kg en 6 jours c'est vraiment énorme ! regarde moi en 6 jours 1 KG en moins seulement !!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est cool pour toi !!

 

@ Lagireste : il ne faut pas dépasser les 10 jours en phase d'attaque ! c'est beaucoup trop après et ca peut être dangereux pour la santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pas de bêtise !!

 

Je pense qu'effectivement, faire du sport nous aiderai mais bon moi jesuis pas du tout sport malgré que j'ai un vélo d'appartement chez moi ! je devrais en faire 30 min tous les jours devant ma télé .... a voir ...Je voudrais pas en faire trop d'un seul coup car j'ai peur de tout arrêter !!

 

Sinon cool pour vous les filles , j'ai vue que tout le monde a perdue !!! SUPER !!!!!!!!!

 

Allez on reste motivée lesfilles !!! Bon dimanche à toutes !!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:38

cc les filles !

 

comment ça va ce matin ?

 

@lolamade: bon courage ma belle et reviens nous en pleine forme la santé avant tout, prend bien soin de toi.

 

@aurel : comme tu dis tu n'as ni repris ni perdu donc ton petit écart d'hier tu l'oublis !!! lol !!! tu passes en croisière quand ?

 

@jadis : régale toi avec les tomates !! j'étais comme toi quand je suis passée en croisière j'ai mangé des tomates et mon dieu que c'est bon et que ça fait du bien au palais !!!

féliciation pour ta grande perte ! ça ça motive grave !!!

 

@lagireste : il n'y a pas de petite perte ! 200g c'est toujours 200g !!! et ne te compare pas à ton homme car les hommes perde plus vite. je suis d'accord avec aurel, la phase d'attaque ne dois pas dépaser 10 jours !! c'est pour ta santé ! tu sais en croisière en jour PP c'est un peu comme en attaque donc ne t'inquiète pas tu continueras de perdre mais ne va pas mettre ta santé en danger à cause d'une phase d'attaque trop longue ! ton corps ne le supporterais pas !

 

@louloute: le principal c'est que tu n'ai rien pris ! courage ma belle !!

 

@toulouse: reste motivée, 300g ce n'est rien tu vas les reperdre.

 

@popizz: demain à toi les légumes !!! ta perte est vraiment très bien, reste motivée !!

 

je pense aussi que le sport nous aiderais à perdre plus et plus vite ! du coup ce matin motivée à donc, j'ai fait 10 minutes de vélo (je commence doucement ! lol !!) et 20 minutes de sport à la wii avec mon coach sportif et la web cam. ça fait un bien fou ! cet aprem balade en famille .

 

il faut se motiver pour le sport meme si ce n'est que 15 minutes par jour c'est déjà super !!

 

pour ma part je ne me pese plus, seulement une fois par semaine donc prochaine pesee pour moi samedi prochain.

en plus de dudu et le sport je met la creme Somatol..e Nuit et bien franchement c'set impressionnant, mon ventre a degonfle et on sent bien la nuit que sa chauffe ! on verra si ça marche en complément du reste !

 

bon dimanche les filles bisous

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:23

bonjour a toutes,

bon bah pour moi c'est la grosse déprime j'ai pris 2 kilos!!!

je mangeais comme vous mais j'ai eu plusieurs soirée imprévu qui j'en suis sur ont fait tout foirer!

résultat prise de poid!!!

 

j'ai beau essayer des recettes aux niveau des desserts mais je trouve qu'elles ont un gout d'omelette :s

je suis quelqu'un qui à besoin de l sensation de sucre alors dès que je suis en manque c'est la catastrophe!

 

donc j'ai devant moi 1 semaine entière seul chez moi, j'en profite donc pour ne faire AUCUN écarts et recommencer à bien ma phase d'attaque!!!

 

j'espère que je vais réussir sinon je vais finir par baisser les bras ;(

 

je souhaite vous dire Bravo à toutes pour vos efforts et vos kilos perdus, bon courage toutes !

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:49

@carloline23 ne baisse pas les bras moi aussi j'ai repri on se motive et on y croit nous avons à peu près le même gabarit moi je veux descendre un peu moins bas que toi mais si tu le souhaites on s'encourage mutuellement sans oublier toutes les autres dukanettes qui nous motivent pas leurs messages de sympathie.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:07

Coucou les filles moi je suis super contente -900gr malgres mon passage en croisière hier je suis contente ...

 

Lolamade courage a toi ...

 

A toute les autres courage on continue

annelyse974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:36

bonjour, j'ai commencé mon régime le 19/07/2011... j'habite l'île de la réunion. Je suis maman de trois garçons et mon petit dernier va avoir 4 mois.

Pas facile de retrouver sa ligne après trois enfants. Je suis motivée pour atteindre mon objectif. Courage à toutes;

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:13

Forum Dukan : et coucou je reessaye de mettre mes photos avec pour celle ci les oeufs a la neige

Et coucou, je reéssaye de mettre mes photos avec pour celle-ci les oeufs à la neige !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:20

Forum Dukan : bon ca marche je vous mets maintenant la photo des brioches fleur d oranger finalement c dimanche et je me suis un peu lachee steak ratatouille oeufs

Bon ça marche, je vous mets maintenant la photo des brioches fleur d'oranger ! Finalement, c dimanche et je me suis un peu lachée : steak ratatouille, oeufs à la neige, et deux brioches à 16 heures !!!! On dira que je suis passée en pl car entre les légumes et la maïzena ouille !! On verra demain ! j'ai quand même compenser avec 1 / 4 d'heure de marche, on verra pour le vélo ! à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.