Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:00

Coucou, moi, ce matin: café, yaourt;

collation: blanc de poulet + 2 surimi (j'avais très très faim)

Midi: 2 cailles au four, 1 yaourt

 

Sinon, je bois beaucoup (café, thé et eau)! J'ai soif tout le temps!

 

Caroline, on est dans le même bain (j'ai pris 100 grs depuis hier)

 

Bienvenue à Toti! Tu verras, c'est plus sympa de se motiver!

 

Bizzzz

 

Bisous les filles

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:25

coucou,

 

pour moi moins 800gr, sa motive de voir ca sur la balance chaque matin ^^

lagireste, les hommes brulent plus vite que nous, c est comme ca!! et contrairement a toi, depuis le regime je me vide!!

et en ce qui concerne l eau je ne bois qu une moitié de litre par jour et en faisant l éffort!! d habitude je dois boire 1 ou 2 verres par jr  

et moi je vois un peu les résultats au niveau de mon ventre, 4 grossesses je suis bien abimé et bien j ai l impression que ca se remet un peu!!

 

bonne journée a toutes

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:17

Aujourd'hui anniv de mon mari alors je v préparer d truk pour pas craquer a l'apero ... Hum la tarte au sucre me donne envie

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 16:28

coucou les filles,

j'ai beau me peser et pas plus de 300g de perdu....cependant je me suis mesurer et j'ai perdu pas mal de centimêtres sur chacunes des parties de mon corps.bizar non ? :s

 

biiibiii

 

sinnon est ce ke kelkun connaîtrai une recette qui remplacerai le nutella Smiley bonheur?

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:24

Coucou les filles,

 

Encore une nouvelle, enfin pour le moment je lis le livre, j'ai commencé à me recadrer depuis lundi et j'ai déjà perdu 1.9 kilo !

J'entame ma phase d'attaque lundi ... Je pense que j'aurai besoin de votre soutien !!!!

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:44

Bonsoir les filles, un peu triste même beaucoup ce soir, j'ai eu mes résultats d'analyses sanguines et......chute de fer trop importante (je pense que c'est durant ma dernière grossesse) je n'ai plus rien en vitamine sodium potassium génial quoi......le médecin me préconise des injections d'urgence et me demande d'arrêter mon régime....Mais perso je vais continuer je suis trop contente d'avoir maigri, je vais faire attention c'est tout je prendrai mes vitamines.....voili voilà je voulais vous en parler, en plus d'être seule on me dit d'arrêter mon régime NON NON Bonne soirée à toutes et à demain....ce soir steak et fromage blanc et pour demain matin j'ai fait une brioche dukan. Bisous à toutes

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:04

bonsoir à toutes

 

je n'ai perdu que 100grs ce matin ...

alors pour me motiver j'ai entré une pesée ... celle de mon retour de vacances le 3 juillet : 74.6 Kg .... j'avais déjà fait bien attention avant d'entamer ma phase "d'attaque" peut etre est ce pour celà que je ne perds pas autant que vous maintenant

mais le fait de voir ma courbe avancer ... ça me motive  j'ai quand meme fait bcp d'effort avant meme de commencer strictement le régime donc voilà

 

pas de bouchage d'évier aujourd'hui lol

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:07

Re,

Lolamada, je suis vraiment déçue pour toi mais la santé avant tout. Reste dans une dynamique de non craquage complulsif et reviens nous voir quand tes résultats seront plus favorables.

bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:09

Hello Lolamada,

 

J'ai ce problème chronique de manque de fer égalment , justement il faudrait qu'après tes injections tu consommes beaucoup de viande rouge même bien cuite, il n'est pas utile qu'elle soit saignante ! Sinon je prends du tardyferon matin et soir. Le problème c'est que tu dois te sentir très fatiguée, et autre symptome vraiment gênant en ce qui me concerne je perds beaucoup mes cheveux !!!

Je compatis et suis de tout coeur avec toi .... Courage !!! J'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidemennt pour toi. Donne des nouvelles.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:35

coucou lolamada, surtout écoutes ce qu'a dit ton médecin, ne prends pas de risque avec ta santé, peut être serait il plus judicieux de passer directement en phase de croisière de suite pour toi et manger beaucoup de viande rouge, tu restes dans le raisonnable et même si tu ne fais plus vraiment Dukan, ne t'inquiètes pas nous serons là pour essayer de t'aider dans cette galère... Moi pour ma part, j'ai reçu du monde aujourd'hui et je suis fière de moi je n'ai pas craqué, en fait je pense que la phase d'attaque me corresqpond super bien, car les légumes ne me manquent pas spécialement ce qui me manque le plus ? le fromage le soir (roquefort), mais bon avec les carrés frais ca peut aller, le pain aussi c'est dur mais mis à part ca ca va. Bon je vous laisse je vais ranger tout mon petit bazar. bonne soirée à vous les filles à trés bientôt.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:54

bonsoir les filles, lolamada je suis assez d'accord avec karinette, fait attention à ta santé , suis peut etre les conseils de ton médecin, tu devrais passer en croisière, voir faire une petite pause avant de reprendre, la santé n'a pas de prix.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:25

Bonsoir les filles, je me joins aux filles pour te dire te faire attention à ta santé d'abord, lolamada! Nous sommes toutes avec toi et nous serons là pour t'encourager! Allez, faut faire confiance ne ton médecin, d'ac!

Sinon, ce soir, au menu: 2 surimis et 1 omelette avec 2 oeufs.

On verra si la balance sera gentille demain matin!

Bonne soirée les filles et à demain.

Bizzz

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:35

Petite question: est ce qu'on peut boire du taillefine fizz 0% à la place du cocalight?

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:37

Oui, toutes les boissons light sont autorisées !!! Il y a les schweppes light qui sont pas mal aussi ...

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:49

Samedi matin, je fais les courses et puis, je vais me mettre à préparer ces petites recettes du forum qui ont l'air délicieuses!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:29

Bienvenue à Kitty si tu me permets ce petit nom !!

@lolamada, fait trés attention à ta santé ! Le régime tu peux tjs le reprendre aprés t'être refais une santé ! pour ma part, j'ai aussi trés peu de fer je prends donc actyferil et des vitamines genres Bion 3 !

D'habitude l'aprem je goute, et c impératif pour moi mais aujourd'hui rien, j'étais telllement occupée que j'ai tenu jusqu'à 18h30 pour une trnache blanc de dinde. repas du soir : crevettes cuites grillées sur la pôele, yaourt citron O %. Je suis allée faire des courses pour manquer de rien ce w-end, mais ça vaut la peau des fesses ! En plus il faut gérer aussi les 4 enfants ! Dur ! Mais tant qu'il y a u résultat !! Au finish aujourd'hui je n'ai pas consommer mes sons !!! Pas bien !

J'ai tellement mal dormi que je vais déjà me coucher ! Bonne nuit les filles ! A demain avec le sourire !

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:47

lolamada fait bien attention à toi et ta santé. ne penses tu pas que le régime peux attendre ? moi je dis la santé avant tout...

courage ma belle !

 

bienvenue kitty !!

 

aujourd'hui je suis allée refaire des courses car demain matin je débute ma CROISIERE !!! trop pressée

demain matin je vais me faire une brioche au choco dudu et le midi je pense me faire : salade verte, tomates, concombre jambon et oeuf dur.

j'ai acheté pleins de trucs à 0%, petits suisses, yaourts, gruyere rapes 6%... du coup la facture monte super vite !! c'est fou quand meme tu veux manger light et bien tu paie ! comme quoi tout est fait pour la malbouffe et apres ils vont dire qu'il faut bien manger, pas trop gras .... enfin bref !!!

 

bonne nuit les filles a demain

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:01

arrétez les filles, je dois allé faire mes courses demain, vous m angoissez pour le passage a la caisse lol

 

bon j ai testé les biscuits dukan fait en 1minute au micro onde, resultat ca ne ressemble a rien!! le gout n était pas mauvais mais loin d avoir celui d un biscuit, j ai plutot eu l impression de manger une petite omelette gout légérement sucré.

 

se soir 2 tranches de saumon fumé, 2 biscuits dudu, 1coca light.

comme beaucoup me l' ont conseillé j ai arrété de consommer que du surimi et j avoue je m en lassais a force.

hier soir ENORME envie de chocolat, j ai pas craqué mais j en ai toujours envie!!

 

un conseil pour le chocolat? lol

 

bonne soirée a vous toutes et a demain

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:48

pour moi c'est cher mais après ça dépend pour quoi

 

je suis contente je viens de commander mes bio flan et mes creme bio ainsi que mon arome pour faire des bonbons !! j'ai hate de les recevoir !!

 

ce soir je ne sais pas pourquoi mais j'ai super mal au dos, c'est de plus en plus insuportable, je n'arrive meme plus a prendre mon bb de 4 mois dans les bras...ça m'inquite un peu...

 

sinon je viens de faire ma brioche au chocolat pour demain matin, on verra bien si c'est bon ! lol !! j'ai aussi fait du Dutella, on verra ce que ça donne apres une nuit au frais ! j'ai tellement envie de chocolat ! mdr !! comme toi jadis !! tu passe en croissiere quand ?

 

bisous les filles

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:55

pour moi tout est toujours trop cher lol sauf quand c est pour mes bébés Smiley bonheur

 

rhooo la brioche au chocolat..... dis nous si c était bon lol

je passe en croisiere dimanche... plus que 3 jrs

 

je pense que tout nos maux tete, dos etc sont du au regime, il faut dire que nous chamboullons pas mal notre métabolisme, apres je ne suis pas médecin....

NaughtyKitty

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 00:24

Merci à Lagireste et Sandrinette pour vos petits mots de bienvenue et bonne nuit à toutes !!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 01:18

Bonsoir les filles !

 

Surprise, mon chef à voulu nous inviter au restaurant ce soir avec toute mon équipe !! aiieee aiiieee j'ai pas pu refuser ! du coup j'y suis allée en stressant un peu en me disant mais qu'est ce que tu vas pouvoir manger ! du coup jai pris du boeuf grillé avec une salade verte (malgré que cest ma période d'attaque) mais je pouvais pas faire autrement je voulais pas leur dire que je faisais un regime.... arrive le dessert ! jai voulu rien prendre car rien auxquelles javais le droit ! ils m'ont forcé a prendre une salade de fruit !!!! donc demain cela risque d'être chaud sur la balance car j'ai fait un peu d'ecart ! (salade verte et salade de fruit) !

 

Bienvenues aux nouvelles, on va pouvoir se soutenir c'est cool ...

 

Lolamada, écoute les filles, elles ont raison, passe ta santé avant c'est le plus important, le regime tu peux le repousser a plus tard ou bien comme elles le disent si bien , si tu tiens a coeur de le continuer, passe directement en phase de croisiere !

 

Bon les filles, je suis vraiment désolée, je suis passée en coup de vent aujourd'hui, mais je viens tout juste de rentrer ... il est 01h20 !!!! je me suis précipitée pour lire vos messages maintenant il faut que jaille dodo autrement demain ca va être chaud !!!

 

Bonne nuit à toutes même si je pense que vous devait déjà dormir !!!

 

A demain pour les nouvelles pesées !!

 

Bisoussssss !!!!!!!!!!!!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:05

Coucou lesfilles ! Super fatiguée ce matin car pas beaucoup dormi vue l'heure à laquelle je me suis couchée (2hdu mat,levée 6h) dure dure, mais bon allez motivée c'est la dernière journée ...

 

bon malgré les deux petits écarts d'hier soir -200 grs sur la balance, ca descend petit a petit yessssss !!!!!!!!!!!

 

Et vous lesfilles ca donne quoi ce matin ?

 

Allez zouuuuu je file déjeuner et me préparer a ce soir bisous a toute et bonne journée.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:36

coucou aurel et les autres, pesée du jour encore - 900 gr, je suis super contente. Bon aujourd'hui ca va être cool, toute seule à rien faire à la maison, j'ai prévu de faire quand même quelques courses pour ce week end, je vais essayer de trouver les bioflans, car pour moi aussi j'ai bien envie de manger un peu de chocolat ou de vanille. bon sinon rien de spécial à vous signaler, niveau santé tout va plutôt bien, je bois toujours mes 2 litres par jour, toujours mon son d'avoine avec fromage blanc (ca cale bien ca)... dimanche début de la phse de croisière, je voulais continuer un ou deux jours de plus l'attaque, mais vu que j'ai du monde qui va venir je ne sais pas si je vais y arriver, je verrais bien. C'est vrai que pour moi l'attaque n'est pas trop difficile... Moi ce qui me fait super plaisir, c'est que mon jean favori commence a être un peu plus large niveau taille et cuisse que d'habitude, et ca c'est trop trop cool. voilà, je vous souhaite une bonne journée je vous dis à plus tard les filles. bises à toutes.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:45

bonjour les filles,

aujourd'hui grande journée début de la croisière, que j'ai hate de manger des légumes, à midi se sera escaloppe de dinde au cury plus salade verte et fromage blanc 0% .

sinon madame balance est décidement très très gentille avec moi ce matin-400 grs je suis enfin passée sous les 70 kgs; que du bonheur du coup je suis super motivée. j'espère que pour vous toutes la balance sera très gentille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.