Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:00

Coucou, moi, ce matin: café, yaourt;

collation: blanc de poulet + 2 surimi (j'avais très très faim)

Midi: 2 cailles au four, 1 yaourt

 

Sinon, je bois beaucoup (café, thé et eau)! J'ai soif tout le temps!

 

Caroline, on est dans le même bain (j'ai pris 100 grs depuis hier)

 

Bienvenue à Toti! Tu verras, c'est plus sympa de se motiver!

 

Bizzzz

 

Bisous les filles

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 14:25

coucou,

 

pour moi moins 800gr, sa motive de voir ca sur la balance chaque matin ^^

lagireste, les hommes brulent plus vite que nous, c est comme ca!! et contrairement a toi, depuis le regime je me vide!!

et en ce qui concerne l eau je ne bois qu une moitié de litre par jour et en faisant l éffort!! d habitude je dois boire 1 ou 2 verres par jr  

et moi je vois un peu les résultats au niveau de mon ventre, 4 grossesses je suis bien abimé et bien j ai l impression que ca se remet un peu!!

 

bonne journée a toutes

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:17

Aujourd'hui anniv de mon mari alors je v préparer d truk pour pas craquer a l'apero ... Hum la tarte au sucre me donne envie