Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:35

Sandrinette, moi aussi j'adore tout ce qui est a base de creme fraiche ! toute manière on n'aime tout ce qui n'est pas bon pour la ligne !! résultat on se retrouve ici ! hihihihi heureusement on se soutient !!

 

Ta recette avec l'escalope de dinde, je l'avais vue dans les recettes, il faudrait que jessaye pour voir ! tu me diras comment c'était ??

 

allez bonne ap a toi bisous

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:22

Alors là les filles merci pour vos réponses vous me rassurez. Effectivement je pense allez voir un médecin car mes maux de tête augmentent et résultat je ne peux plus rien avaler je ne garde rien......merveilleux ......Peut être aussi que c'est l'altitude car je vis à Madagascar depuis peu et je suis assez haut perchée......Tout ceci combiné ....bon pas grave je résiste et j'irai voir un médecin.....par contre super bonne nouvelle j'ai le droit au coca light....génial merci les filles. Passez toutes une bonne soirée et encore merci de vos conseils.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:26

coucou les filles

 

je rentre du boulot