Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:35

Sandrinette, moi aussi j'adore tout ce qui est a base de creme fraiche ! toute manière on n'aime tout ce qui n'est pas bon pour la ligne !! résultat on se retrouve ici ! hihihihi heureusement on se soutient !!

 

Ta recette avec l'escalope de dinde, je l'avais vue dans les recettes, il faudrait que jessaye pour voir ! tu me diras comment c'était ??

 

allez bonne ap a toi bisous

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:22

Alors là les filles merci pour vos réponses vous me rassurez. Effectivement je pense allez voir un médecin car mes maux de tête augmentent et résultat je ne peux plus rien avaler je ne garde rien......merveilleux ......Peut être aussi que c'est l'altitude car je vis à Madagascar depuis peu et je suis assez haut perchée......Tout ceci combiné ....bon pas grave je résiste et j'irai voir un médecin.....par contre super bonne nouvelle j'ai le droit au coca light....génial merci les filles. Passez toutes une bonne soirée et encore merci de vos conseils.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:26

coucou les filles

 

je rentre du boulot

 

pour moi sa va pas de maux de tete ni de crampes, un peu fatigué..

au repas de ce midi

tranche de dinde

surimi

yaourt 0%

 

gouter

1 fromage blanc 0%

gateaux au son de blé et d'avoine dudu

 

ce soir

2 steack haché 5% matière grasse

yaourt

 

Félicitations pour la perte de poid a toute et aurel0306 vaut mieux doucement mais surement

 

bises a toute et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 21:00

Et bien, je vois que tout le monde s'accroche et c génial !!!!

Ce soir coup de fatigue, mal de tête également ( je mettais ça plus sur la température qui a baissée, mais si on l'a toutes ou presque !!! ) Mais je reste motivée !!! je vais essayer mes 20 min de vélo d'appart tranquillement Je ne voudrais pas que dans l'élan tout s'arrête !Je viens de relire un peu le livre et commencer à chercher mon rythme ! Comme j'ai bcp à perdre, j'hésite entre 7 ou 5 pp en alternance avec le même nombre de jour en pl ! Pour la première phase d'attaque je vais eesayer les 10 jours ! on verra par la suite ! Ce soir premier verre de coca zéro ! Ca fait du bien !!! Sinon, cet aprem gateau au yaourt avec juste la dose journalière des sons !!! Pas une réussite, ils ont monté ( je les ai fait dans des moules x6 silicones)

pas tombés mais creux à l'interieur ! Est-ce que qq'un peut me suggerer qque chose de pas trop mal pour déj  ! Sinon, ce soir truite fumé en tranche + carré frais, bout de poulet et 1/2 yaourt !

Bonne nuit à toutes et à demain pour la pesée ! Je sais pas que n'ai pas forcément bénéfique de ce peser tous les jours, mais quand il y a de la perte, c tjs plus motivant ! Courage !

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:59

bonsoir à toutes

 

abusé comme vous avez toutes bien perdu !!!! je suis la plus nulle mais bon je ne me décourage pas .

Par contre : j'ai bouché mon évier avec cette connerie d'agar agar lol

j'en avais trop fait et machinalement je l'ai versé dans l'évier .. résultat ça a pris et bouché tout le conduit

heureusement j'ai pu le sortir en ouvrant le syphon mais j'ai inondé toute ma cuisine...

j'étais bien énervée mais j'ai pas craqué

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:25

aurel l'escalope était un vrai régale !! je n'ai pas tout a fait suivi la recette car je ne l'ai pas pané avec le son d'avoine je l'ai juste recouverte de fromage blanc et des carré de carré frais 0% et ça a bien fondu et gratiné : franchement terrible !

escalope, fromage blanc sur l'escalope, du jambon sur la moitié, recouvert de carré frais 0%, jambon, je ferme l'escalope et je met sur le dessus du fromage blanc et des morceaux de carrés frais.

 

j'espere que ça va passer lolamada...courage et va voir un medecin on ne sait jamais...

 

lol alexdouwi !!! effectivement ça doit bien consistant ce truc pour te boucher ton évier !! heureusement tu n'as pas craqué et ça c'est TRES BIEN !!

tu perds à ton rythme et c'est bien aussi, il vaut perdre doucement mais surement

 

moi je viens de comprendre pourquoi mon cake et mon pain au lait n'était pas trop bon, mon édulcorant ne résiste pas à la cuisson :-( du coup demain matin je vais en acheter un qui résiste !!

 

perso je pense pas que ce soit utile de ce peser tous les jours, mais bon ça motive !! moi je me pese tous les matins seulement pendant ma phase d'attaque. après je ne me peserais plus je m'en rendrais compte avec mes fringues et puis on le sens quand on perd pas mal ...du coup je devais arrêter ce soir ma phase d'attaque mais je suis motivée pour continuer donc je pense faire 4 jours voir 5 mais je ne pense pas car ça fera trop par rapport à ce que me dit dukan, dukan m'avait dit 2 jours...je ne pense pas que ça me fera du mal de faire deux journées de plus.

 

bonne soirée les filles !!!

 

bizzzzzzzzzzz

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 06:12

Bonjour

 

pesé du jour - 100 g allez on se motive pour la journée

encore une fois heureusement que vous êtes la... sa me motive a fond

merci les filles

bises et bonne journée a ce soir je doit partir au taff faut que j'aille me préparer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:30

Coucou les filles ... je viens de me peser hier j'avais repris du poids +200 grs et ce matin -400 grs donc je suis contente oufffffffff !!! cest pas énorme mais cest toujours ca ...

 

Je peux pas rester a papoter je reviendrai ce soir car je suis a la bourre pour partir au boulot

 

A très vite ce soir pour vous lire les filles

 

Bisous à toutes et bonne journée !

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:30

coucou les filles, ce matin encore j'ai perdu 800 gr trop contente, pour aujourd'hui je reçois du monde, mais j'ai fais mon menu en conséquence, donc je n'apréhende absolument pas. Alexdouwi tu m'as trop fait rire avec ton évier, pour lui aussi c'était à volonté lol!!!! Lolamada, fais attention à ces maux de tête, va consulter quand même, et boire du coca light ca devrait t'aider, car pour les migraines la caféine est recommandée, je peux te le dire, je suis migraineuse depuis tjrs, mais là ca va depuis le début RAS.

Bon Aurel tu en es où ce matin ? tiens nous au jus surtout, moi je repasserais vous voir en fin d'aprem je pense quand tout ce beau monde sera parti.... la maison va être pleine d'enfants, je sens que ca va être cool avec ce temps bien pourri en plus !!!! bonne journée à vous toutes et on continue toutes ensemble on va y arriver !!!!!! bises

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:31

Tu vois aurel c'est super allez on continue bises

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:31

bonjour les filles,toujours hyper motivée la baisse continue doucement mais surement-200 grs. aujourd'hui dernier jour de ma phase attaque, et j'avoue être assez contente de pouvoir remanger des légumes, si j'ai bien tout compris en deuxième phase on alterne une journée pp et une journée pl , quelqu'un peut il me dire si je ne me trompe pas.

 

bravo à vous popizz, aurel,karinette ensemble on y arrivera, bonne journée à vous toutes

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:04

Hello Toulouse bravo à toi.

Oui tu peux faire une journée PP et une PL, ca je pense que dans la durée c'est celui le plus approprié, ensuite si tu as bcp de kg à perdre et qui va à priori un peu plus vite ds la perte de poids je pense, tu peux faire 3/3 jusqu'à 5/5. moi je pense faire 1/1 aussi, pour ne pas trop me dégoûter du régime, même si je dois perdre pratiquement 20 kg, je ne veux pas faire de phase trop longues, mais chacune peut choisir son rythme de croisière en fait c'est selon notre volonté etc... voili voilou.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:06

Bjr moi aussi g commence lundi g 24 ans et vient d'accouche de mon deuxième enfant je suis très motive mais aujourd'hui la balance n'a pas bouge pfff .... Courage a tte

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:14

merci pour ta réponse karinette et bien venu à toi toti, tu verras notre groupe est très sympa, bonne journée et bon courage

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:51

bienvenue Toti

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:18

bienvenue toti !!

 

félicitations à toutes car je vois qu'on perd encore et ça c'est super !!!

 

moi ce matin -600g, je suis trop contente ! je suis loin de mon objectif mais ça va le faire !

 

par contre les filles je commence à avoir peur de "remanger" j'ai peur de reprendre super vite, bien qu'à la base je n'ai pas du tout tendance à grossir mais bon je flippe trop...

 

bonne journée les filles !

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:37

Bonjour les filles,

1er craquage, hier, nous avons été invités mon mari et moi pour boire l'apéro et résultat des courses, on est restés diner!!

Bilan:

2 verres de vin blanc

barbecue, ouf! mais j'ai mangé de la salade de tomates avec vinaigrette avec de l'huile, AIE!!

Bilan sur la balance ce matin, pas de reprise mais pas de perte non plus.

 

Je suis dégoutée! Pas évident de refuser les invits, je n'ai pas trop envie de voir personne pendant 6 mois!!

Voilà!

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:42

Du coup, je me demandais, est ce que je dois recommencer la phase d'attaque au début et repartir pour 6 jours?

 

Merci pour vos réponses.

A tout à l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:48

Bonjour les filles,

Chatounie, à ta place, j'aurai continué et non pas tout recommencer!! Comme tu dis, ce n'est pas évident de refuser les invitations!!! Mais de toutes les façons, c'est bien se mettre au régime mais on ne peut pas se cloîtrer chez soi à cause de ça.

Sinon, ici, moi, je n'ai rien perdu du tout et pire, j'ai pris 100 grs de plus! J'ai mangé du poulet au curry (mais que le poulet mais pas la sauce) mais bon, je ne sais pas si c'est à cause de celà!!!! De toutes les façons, je n'abandonne pas!

Karinette, je vais essayer le son d'avoine et le fromage blanc (pour bien câler mon petit estomac)

A tout à l'heure, les filles

Bonne matinée

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:33

chatounie je n'arreterais pas pour tout recommencer a ta place je continuerais car au final tu n'as rien pris

 

lys peut etre a tu bu trop d'eau, ça peux venir de pleins de chose mais ne desespere pas !!

 

courage les filles on va y arriver a vaincre tous nos kilos !!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:45

chatounie pour ma part je n'aurai pas tout recommencé, parceque je pense que toutes à un moment ou l'autre nous serons confrontées à une invitation ou tout simplement à un craquage, donc je pense qu'il faut gérer avec et dès le lendemain être très vigilente peut etre en faisant une journée pp, mais cela n'engage que moi c'est mon avis perso.

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:06

Merci les filles pour vos réponses!

On va faire comme s'il ne s'était rien passé, hihihihihi!

Ce midi au menu:

Steak aux herbes

yaourt 0%.

 

J'ai hate de revoir des légumes, pas vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:08

oh que oui j'ai hate de manger des légumes et j'ai une envie de pain et de pates en ce moment !! ça me manque de bonne pate au fromage !!!

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:28

super aujourd'hui jme pèse + 300g alors que j'ai passée tte une journée sans craquage, alors jme demande si c'est à cause des craquage de de mardi...surement je pense, je ne démoralise pas je tiens bon mai c pas motivant de voir son poid augmenter!

 

bibi les filles =)

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 13:18

Bienvenue à toti ! Félicitations à toutes, le principal est de resté motivé malgrés les écarts, ou les pertes moins importantes ! Pour cette fois je m'étonne de rester aussi motivée, c surement grace à ce site !

Pour ma part, ce matin -900 g et pour mon mari - 1kg200 !! on est content ! Moi un peu déçue quand je vois qu'il perd plus que moi !!! lol

Autant hier soir j'étais trés fatiguée, puis j'ai fais 25 min de vélo d'appart, et aprés plus moyen de dormir, j'ai regardé le réveil jusqu'à 4 heures du mat, je suis HS.

Par contre je suis constipée depuis hier : plus rien ! Je m'étonne de perdre quand même ! Je sens que mon corp se séche ! il me semble avoir dégonflée ! J'ai l'intérieur de mon ventre qui me tire ! Et vous ?

Ce matin, café o lait 1/2 tranche de jambon, à midi escalope de dinde à la poêle avec oignons au vinaigre ! Extra !!! J'attends plus tard pour le dessert ! Je sais que je ne bois pas assez et vous, vous y arriver ?

DAns l'attente de vous lire, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.