Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:46

Bonjour les filles

 

hier j'ai était invité pour l'anniversaire de mon fils chez son père, surprise sa compagne fait dudu du coup elle m'avait préparé un repas spéciale trop sympa de sa part et surtout du coup pas de cracage

 

petite verrine jambon degraissé oeuf mimosa avec fromage blanc 0% trop bon

roulé de surimi (à l'interieur elle avait tartiné du thon mélangé avec du fromage blanc)

 

en plat

roti de boeuf

 

j'ai pas pris de dessert (gateau d'anniversaire)

 

resultat sur a banlance ce matin - 500 g

 

Bonne journée a toutes et courage les filles c'est bien partie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:55

rebonjour, à nouveau ce petit post, je n'avais pas rmis mes données à jour, et j'ai tellement hâte de voirce petit 69,8 à l'écran. bonne journée à toutes

.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:56

Bonjour les filles!!!

-400g ce matin, yes!!! Aujourd'hui légumes, ça va faire du bien!!!!!

Bon courage à toutes et belle journée!

sandrinette078

42 messages