Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:46

Bonjour les filles

 

hier j'ai était invité pour l'anniversaire de mon fils chez son père, surprise sa compagne fait dudu du coup elle m'avait préparé un repas spéciale trop sympa de sa part et surtout du coup pas de cracage

 

petite verrine jambon degraissé oeuf mimosa avec fromage blanc 0% trop bon

roulé de surimi (à l'interieur elle avait tartiné du thon mélangé avec du fromage blanc)

 

en plat

roti de boeuf

 

j'ai pas pris de dessert (gateau d'anniversaire)

 

resultat sur a banlance ce matin - 500 g

 

Bonne journée a toutes et courage les filles c'est bien partie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:55

rebonjour, à nouveau ce petit post, je n'avais pas rmis mes données à jour, et j'ai tellement hâte de voirce petit 69,8 à l'écran. bonne journée à toutes

.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:56

Bonjour les filles!!!

-400g ce matin, yes!!! Aujourd'hui légumes, ça va faire du bien!!!!!

Bon courage à toutes et belle journée!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:18

cc les filles, ça va bien ce matin ?

 

pour moi -300g, je suis contente car je suis déjà -2 kg depuis lundi et c'était mon objectif de fin d'attaque !

 

aujourd'hui début croissière en PL trop contente 

 

pleins de bisous et bonne journée les filles !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:25

Coucou les filles ! Mais tout le monde à la pêche ce matin ! Ca fait plaisir !!!!

Ce matin, je suis aux anges : - 1.200 kg ! J'ai battu mon mari - 200g ! Hier c lui qui avait gagné ! Yes !

Je n'ai pas trouvé de cacao dégraissé mais non sucré, vous croyez que je peux faire le dudutella ? Les brioches aux chocolat citées plus haut donnent envies, dis nous vite comment c'était  !!!!

Pour ma constipation, ce matin ca va mieux ! J'ai bu hier soir ma potion magique : le thé à la mauve frisée ! Suivant le temps qu'on l'infuse elle est plus ou moins efficace ! Dés fois elle ne fait rien mais aprés deux jours de constipation elle a été pour le moins efficace !

Popizz, quelle chance d'être invité chez des gens qui comprennent et qui font en fonction !!

Bonne journée à toutes

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:34

super les filles, je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes, Lagireste c'est super quel résultat !!! et félicites aussi ton mari c'est trés bien. Moi pour ma part, mon conjoint ne me suit pas du tout dans le régime, et a plutôt tendance même à me dire que comme d'hab ca ne va pas durer !!! lui est trés mince donc pas de soucis de poids. mais bon je suis motivée et je veux quand même lui prouver le contraire, j'aimerais que pour la première rentrée à l'école de mon petit et au collège de mon plus grand, ils aient une jolie maman avec 10 kg en moins minimum, je pense que c'est faisable, j'ai encore 1 mois et demi pour m'y ateler. voilà à propos toujours pas de propos d'échange de fringues les filles ? je vous rappelle que j'ai fait mon blog vide dressing donc n'hésitez pas si vous souhaitez soit vendre ou échanger des vêtements, soit trops grands soit trops petits que vous ne mettez plus, je trouve l'idée de redonner une deuxième vie à nos fringues entre proteinautes plutôt sympa et motivante dans ce processus de régime, se refaire une garde robe à moindre coût c'est tentant !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:01

Coucou les filles, popizz, c'est sympa que cette personne t'ait préparé un repas dudu! Et bravo pour avoir résister à la tentation du gâteau!

Lagireste, géniale, tu perds à une vitesse! Je suis très heureuse pour toi!

Sandrinette078, bonne phase de croisière! Je commence la mienne demain après avoir fait les courses.

louloute07, joli résultat aussi! Bravo.

toulouse29, allez, tu es sur la bonne voie!

Karinette, il te reste 1 mois et demi et je suis persuadée que tu feras tout ton possible pour atteindre ton objectif! Ton idée d'échanges ou vente de fringues est intéressante! Je souhaite que ça va marcher!

Ici, -200 grs ce matin! Je suis ravie!

Ce matin donc: café, l blanc de poulet + 1 yaourt

Collation: un thé + 1 yaourt

Midi: j'ai fait du poulet au four et je verrai d'après mon appétit si je vais devoir manger autre chose en plus!

Allez, bonne matinée à toutes et restons motivées!!!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:16

c'est clair que c'est sympa ce qu'elle a fait la nouvelle femme de ton ex !

 

bon et bien je suis déçue par ma briche au chocolat :-( hier dans le four elle sentait bon...ce matin tout raplapla, le gout de la fleur d'oranger est trop fort et pas assez gout sucré pour moi alors qu'hier quand j'ai gouté la pate le gout du sucre était là ! j'ai achete un edulcorant resistant a la chaleur expres je n'y comprend rien ! et puis on a l'impression de manger une éponge, j'aime pas du tout ! vivement le gouter que je goute mon dutella !

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:26

Bonjour les filles!!

Un peu chamboulée ce matin car mon mari était de garde cette nuit et le téléphone a sonné à 5h, GRRRR !! Et après plus moyen de dormir.

Tout çà pour dire que j'ai pris mon petit déj et que j'en oublié de me peser donc, je ne sais pas où j'en suis, ça m'énerve!!!!

 

Sinon, je constate que chacune d'entre vous semble ravie de leur perte de poids.

 

Je souhaiterai connaitre si vous avez tenté des recettes. Et si vous pouviez nous donner votre avis sur chacune?

 

Pour ma part, j'ai réalisé différentes recettes:

J'ai fait du pain de mie, mon mari adore avec du carré frais car le pain çà manque, non?

J'ai fait des brioches à la fleur d'oranger dans des moules a muffins pour le petit dej, ça ressemble un peu aux cannelés, c'est vraiment sympa.

Hier soir, j'ai fait une marinade pour un morceau de boeuf à fondue que j'ai coupé en petits morceaux, c'était vraiment bon, on s'est régalé.

J'ai fait des cakes au surimi, cake aux crevettes... Sympa, en entrées avec une petite vinaigrette.

Des aumônières de saumon fumé avec surimi et crevettes, j'adore.

la galette dudu sucrée ou salée, je préfère sucrée!!!

 

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:27

Re,

je précise que je suis en congés donc j'ai le temps de cuisiner, je reprends le boulot Lundi, j'espère pouvoir continuer à cuisiner ainsi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:37

Bonjour maltées l'anniv de mon mari g pas craquer .... Par contre propos un peu délicat mais la constipation s'installe !!!

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:44

Alors moi j'ai essayé le gâteau au yaourt dudu du livre, pas terrible, l'impression de mangé une omelette compacte, j'ai essayé les cannelés, trop bon, les muffins dudu à la vanille, très bon aussi, les crèmes aux oeufs à la vanille, très bon aussi!

J'avais essayé le dudutella, un peu déçue...

En salé j'ai déjà fait une quiche, ça allait!

As t'on le droit à la crème allégée à 3%? Si oui je me ferai bien des crevettes avec cette crème et de l'estragon, c'est trop trop bon!!!

Voilà pour mes essais culinaires!!

A plus tard!!!!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:04

louloute tu as le droit à la crème fraiche 3% à partir de la croissière et à 2 doses de 30g maxi par jour.

 

bon je vais essayer les muffins alors !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:04

bonjour les filles,

 

je suis l échec de la journéé apres un départ en fleche et des plus satisfaisant pour moi;

rituel du matin, la pesée et bien meme pas 1 gramme de perdu, je suis dégouté :'(

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:06

Bonjour à toutes!!!!

 

Je suis bluffée de voir comme vous perdez bien!!!!

Moi je stagne un peu... grrr! -800g en 3 jours, je trouve ça bof bof.... Pourtant pas d'écart, je mange même peu.

Boh, on verra demain matin, la balance sera pt etre plus sympa )

 

En tout cas, bravo à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:07

Jadis, en même temps 3Kg en 4 jours, c'est ENORME!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:27

oui Jadis c'est trés bien 3 kg en 4 jours, tu en connais bcp des régimes où on perd aussi vite ? allez il ne faut pas se décourager, on va toute l'avoir ce jour où on va monter sur la balance et où rien aura bouger ou encore on aura repris, car on va changer de phase, mais c'est le procéssus normal de ce régime la seule chose à retenir c'est que c'est un régime dans le temps, il faut donc être pleine de volonté et surtout de patience, allez les miss DUDU ON VA Y ARRIVER !!!! bon allez je vais faire mes courses, j'y vais sur les coups de midi comme ca moins de monde, ca va plus vite, et avant de partir je me remplis le ventre, comme ca même pas tentée d'acheter ce qu'il ne faudrait pas ni même de regarder d'ailleurs. à plus les filles...

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:58

Jadis c'est super déjà 3kg en si peu de temps! Il ne faut pas se décourager....il faut que ton corps aille chercher plus loin dans ses réserves...ça demande + d'énergie donc un chouille + de tps!!!

On a la chance d'avoir ce site, et les encouragements de nous toutes pour ne pas baisser les bras! Courage miss!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:18

oui karinette j en connais d autre, j ai testé le regime clinic mayo aux oeufs j ai perdu 15kilos en 13 jrs, efficace rapide mais on reprend tout!! j ai aussi fait WW j ai perdu 17kilos en 2mois et demi, j ai arrété par faute de motivation et j ai repris 5 kilos et dudu c est une 1ere pour moi et il me motive plus que les autres surtout grace a ce site et a vs les filles j ai l impression d etre moins seule lol

 

bon allez je deprime pas, on vérra si ma balance est plus gentille demain... en attendant, vous mangez quoi se midi??

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:43

j ai également fait mes courses spécial DUDU, c est pas donné!!

2steack 5% 3euros, 2 carré frais 0% 2euros, edulcorant 7euros, sucre "pure via" 80stick 6euros etc etc

 

manger MOINS gras, MOINS sucré mais payer PLUS!! c est pas dit sa dans la pub!!

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:44

@jadis, je trouve que tu as raison, ce régime est assez cher pour l'achat des produits! En plus, nous, on est deux à faire le régime à la maison.

 

Light= alléger son porte monnaie.

 

J'ai hâte de finir la phase d'attaque, je veux des légumes et du fromage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:30

coucou les filles bon moi je reviens également des courses et oui ce n'est pas donné, édulcorant, poisson, fruits de mer, steacks etc.... vivement oui qu'on puisse réintroduire les légumes, en plus avec mon potager les courgettes, les tomates, les concombres me narguent .... grrrrrrrr, enfin bref avec tout ca je n'ai toujours pas trouvé les bio flans, par contre j'ai trouvé une vinaigrette pour la phase de croisière bio sans huile !!!!! moins de 7 calorie par portion. j'espère que j'y aurais droit on verra bien, je relirais le livre pour vérifier. ah si ca vous intéresse "Le jardin d'Orante" sauce prêt à l'emploi au rayon BIO chez Leclerc, les 500 ml 1.75 euros. en promo chez moi. Je pense que je vais me commander les bio flans afin de varier un peu les desserts, j'aimerais également les glaces DUDU mais impossible de trouver ca dans mon bled.... suis dégoutée. allez je vais gouter un peu. à plus tard

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:37

salut les filles je dois vous avouez que je desepère un peu, sa fait depuis le 18 et j'ai rien perdu je ne comprend pas pk, et pourtant je mange que du boeuf, des fruits de mer, du son d 'avoine du yahourt maigre....et des ouefs et du surimi.. et je bois 1,5 l d'eau, et je n décolle pas j'ai meme pris 400gr, QUE faire?

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:37

salut les filles je dois vous avouez que je desepère un peu, sa fait depuis le 18 et j'ai rien perdu je ne comprend pas pk, et pourtant je mange que du boeuf, des fruits de mer, du son d 'avoine du yahourt maigre....et des ouefs et du surimi.. et je bois 1,5 l d'eau, et je n décolle pas j'ai meme pris 400gr, QUE faire?

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:43

c'est vrai aussi que j'ai eu mes ragngna pdt ces 4 derniers jour mais gspr que sa va commencer à decoller car je fait de sacré effort et rien ne se passe.

je me demandai si le SOn de blé est permis? et si manger plus de 3 oeufs par semaine c'est pas mauvais pour le cholestérol?

merci de votre aide.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.