Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:05

Coucou les filles !

 

@ Karinette : super -900 kgs !!! tu dois être super contente ! très beau résultat, continue comme ca c'est cool ... ca motive de voir autant de résultat ! ca vaut le coup de se priver. J'ai vue que tu disais sur un post, que ton mari ne te soutenait pas, etc ... je te rassure je vis la même chose que toi ! quand je lui ai dit que je mettais inscrit sur un site, il en n'a rigolé ! je voudrais vraiment lui prouver aussi qu'il se trompe ! en meme temps jai essayé pleins de régime et j'ai jamais tenue le coup ! donc là faut que je tienne pour lui montrer donc motivée miss !!!!!!

 

@ Toulouse 29, Lys, Sandrinette et Louloute 07 : coucou, félicitation aussi pour votre perte, c'est vraiment super ! Toulouse,nous partons a peu près avec le même poids, c'est cool ... ! on va y arriver y'a pas raison, nous sommes en très bonne compagnie sur ce site.