Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:05

Coucou les filles !

 

@ Karinette : super -900 kgs !!! tu dois être super contente ! très beau résultat, continue comme ca c'est cool ... ca motive de voir autant de résultat ! ca vaut le coup de se priver. J'ai vue que tu disais sur un post, que ton mari ne te soutenait pas, etc ... je te rassure je vis la même chose que toi ! quand je lui ai dit que je mettais inscrit sur un site, il en n'a rigolé ! je voudrais vraiment lui prouver aussi qu'il se trompe ! en meme temps jai essayé pleins de régime et j'ai jamais tenue le coup ! donc là faut que je tienne pour lui montrer donc motivée miss !!!!!!

 

@ Toulouse 29, Lys, Sandrinette et Louloute 07 : coucou, félicitation aussi pour votre perte, c'est vraiment super ! Toulouse,nous partons a peu près avec le même poids, c'est cool ... ! on va y arriver y'a pas raison, nous sommes en très bonne compagnie sur ce site.

 

@ Popizzz : super pour ton diner, quel plaisir quand quelqu'un fait la même chose que toi, au moins elle te comprend, puis pas de craquage, moi demain soir je suis invitée à un barbecue, chacun doit ramener un petit truc, je vais faire en sorte de ramener de la viande non grasse, et pourquoi pas quelques petits cakes hihihihi 

 

@ Lagireste : Félicitation également à toi et à ton mari ! En ce qui concerne le cacao dégraissé, à côté de mon boulot il y 'a une pharmacie, j'y suis allée ce midi pour autre chose (des vitamines) et j'ai vue il y avait un rayon que dukan! avec pleins de bonnes choses, cacao dégraisée, son d'avoine, son de blé, biscuits, bruleurs de graisses (médicaments dukan) !!! .... donc jevais voir pour investir ... Va donc peut etre voir en pharmacie!

 

@ Toti : je te rassure moi aussi la contispation s'installe également ... et quand je suis allée à la pharmacie tout a lheure, la pharmacienne m'en n'a parlé et dukan a sorti un truc expres pour ca : cela s'appelle les carrés transit !!!! (Carré Transit, la solution naturelle contre la constipation, ralentisseur du régime et de la perte de poids) cela coute - de 6 euros (va voir sur le site de dukan et va sur l'onglet "la boutique"' !) cela peut être également utile pour vous aussi les filles !!!

 

@ Jadis, Jujuana et Sarah : ne vous inquietez pas les filles , faut surtout pas baisser les bras ! en début de semaine je n'avais pas perdu voir même repris 200 grs ! et le lendemain j'étais à 500 grs !!! donc motivé ne lâcher rien !!! sinon je mort loooolllll !!! on est toutes ici pour vous aider si cela ne va pas ! Surtout Jadis, comme les filles ont dit, 3kg en 4 jours c'est plus qu'ENORME !!!

 

Sinon, financièrement je suis tout à fait d'accord avec vous ! cela représente un sacré budget et je rejoins (je ne sais plus qui avait dit ca) mais faut pas s'étonner si nous bouffons que des conneries, pizza, quiche ... car c'est ce qui est de moins cher ! même le prix des legumes et fruit c'est hallucinant ! moi c'est demain les courses, ca va être chaud hihihihi

 

Bon sinon jespère avoir oubliée personne , si jamais c'est le cas jen suis vraiment désolée, car il est 21h00 et je suis pas mal fatiguée avec le peu que j'ai dormie la veille !! je vais d'ailleurs pas tarder à y aller !!! sinon ce soir c'était batonnêt de crabe, escalope de dinde sauce fromage blanc, et un verre de coca light ! et biensur, jai bien bu mon 1,5 litre d'eau.

 

Sinon histoire de se connaître un peu plus, ca serait sympas, que faites vous dans la vie ???

 

Je vous laisse et au plaisir de toutes vos relires.

 

Bon appetit, si cela n'est pas déjà fait et puis bonne soirée et bonne nuit à vous toutes ! COOOOLLLLLL c'est le week end !!! Et désolée pour le roman que je viens de vous écrire loool mais vue qu'avec mon boulot je peux pas vous parler durant la journée, j'essaye d'en faire un par jour en essayant de répondre a tout le monde.

 

 

Bisousssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:33

bonsoir les filles,

 

j ai fait un cake arôme amande amère,

3oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, 3cs de son d avoine, 6cs lait écrémé en poudre, 1cs maizena, 6 gouttes de édulcorant liquide, 5 stickers de sucre "pure via", 3 (petite) cc arome amande amere, 1 cs de caco dégraissé sans sucre.

le tout passer au mixer pr éviter les grumeaux, 5 minutes de pose; et j ai fait cuire ds 6 petits ramequins silicone environ 2min30 au micro ondes.

 

j étais tres séptique et finalement je me suis régalé pour le gouter et mes enfts ont trouvé que ce n était pas mauvais non plus.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:36

bonsoir Aurel, félicitations pour ton commentaire, tu as pris la peine de répondre à tout le monde, et c trés valorisant !! Bravo ! Je regarderai différement dans ma pharmacie, merci ! J'ai quand même commencée celui que j'avais, on verra, si j'en prends trés peu !!!!

Pour répondre à ta question du boulot, je suis secrétaire dans le contrôle technique de mon mari, et actuellement en congés parental de mon quatrième enfant ! En plus j'effectue pour 6 ans, encore 3 le mandat de maire sur ma commune de 250 habitants ! J'ai de quoi faire !

Vers 18 h j' ai mangé blanc de poulet o herbes+1/2 carré frais, et ce soir crevettes 1 surini + 1/2 carré frais un bout de poisson "tanga" et j'ai voulu essayer le son d'avoine avec fromage blanc, c pas jojo à mon gout, je préfere les manger en prépa mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui !

Alors que je devais faire une course, plutôt que de revenir à la voiture par le chemin le plus court, j'ai fait tout le tour du patelin assez rapidement ! Je suis contente de moi ! J'espère que je le serai demain aussi à la pesée. Pour ma part je me sens de continuer pp, j'hallucine la motivation, c dingue ce qu'on peut faire !

Bonne nuit à toute et bon w-end

 

@Jujuana la dose préscrite dans le regime dudu c : 2 cuil à soupe de son d'avoine et 1 cuill à soupe de son de blé, si je me trompe les filles corrigez moi ! Par contre c vrai que les régles changent la donne, pour ma part je redescends trés vite sur leurs fins !! Les prochains jours seront plus encourageants ! Tiens le coup ! Et si je peux me permettre, essaie de manger plus des escalopes de dinde ou poulet o dépend du boeuf ! Pour le nombre d'oeuf, il est vrai qu'avec ce régime on en consomme plus que la normale, mais bon, je ne sais pas jusqu'à combien il est raisonnable d'aller ! Si qqu'un peut nous le dire ! bon courage

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:39

@ jadis, attention je crois que la maizena n'est pas en attaque comme l'indique ton oeuf ! Ou as-tu trouvé le cacao ? Merci

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:48

@ lagireste, oui effactivement j ai pas controler zutzutzut j espere que jvais pas avoir gonfler demain lol

pour le cacao je l ai eu au super marché carrefour de mon coin, alors peut etre que je me suis trompé et que j ai pas pris ce qu il fallait, j ai acheté du cacao dégraissé sans sucre van houten....

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 21:52

Moi j'ai du van houten aussi mais il est juste marqué non sucré !!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:52

Coucou les filles, ca y est ca a été mon tour de monter sur la balance et voir ce que je n'avais pas envie, et oui j'ai repris 700 gr depuis hier !!! bon aprés m'être repesée 3 fois changer les piles et oui il faut se résoudre... bon ce n'est pas grave je suis d'une nature optimiste, et je me dis, que demain ca ira mieux. Pour ma part, il me reste aujourd'hui de phase d'attaque, et demain j'attaque la croisière. ce qui serait bien c'est qu'on se mette dans le bon post croisière à partir de la semaine prochaine, j'en ferais un afin que celle qui veulent puissent m'y rejoindre dés qu'elles y seront. Aurel merci d'avoir répondu à tout le monde hier c'est trés gentil de ta part. Pour ma part, je suis responsable d'une agence d'assurance à Soustons dans les Landes, maman de 2 enfants un de 11 ans et demi et un de 3 ans et demi. Et toi miss, qu'est ce que tu fais de beau de tes journées et à priori soirées aussi ? dans la restauration ?.

Lagireste bravo pour les 4 enfants, et également pour ta fonction de maire sacré responsabilité et implication vis à vis de ton village c'est génial. bon je trouve un nom pour notre futur forum ds la croisière et je vous tiens au jus les fifilles. bises à vous et bon week end. moi ce soir je suis d'apéro chez des amis espérons qu'ils ont au moins du coca zéro, sinon je suis plutôt mal, on boira de l'eau plate pas grave.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:38

et bonjour !! Perte de ce matin : -500 grs, ça commence à être moins rapide, c le jeu ma pauvre lucette !!!, mais je suis tréééééééés contente jusqu'à maintenant ! 5 kgs depuis lundi, j'avais besoin de ça pour y croire !! Tout est possible ! Mais ma route est tout aussi longueeeeeeeeeeee ! Je me languis la dizaine au dessous pour faire une croix sur celle là !

mon mari en est presque à 5 kg aussi et est trés content ! Même si ce n'est pas tjs facile !

 

@Karinette, je ne connais pas encore tout le site, mais pourquoi veux-tu faire un nouveau post, on ne change tout simplement pas la forme de l'oeuf sur la reglette ? Ca risque de dissoudre ce groupe qui est trés sympathique ! j'attends que tu m'expliques comment ça marche, svp ! Merci d'avance !

Pour ton apéro pourquoi pas y aller avec en cadeau pour l'hotesse une bouteille de coco zéro ? Suivant qui c, on peut ou pas !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:38

Bonjour les filles

j'ai pas beaucoup de temps pour être sur internet et repondre a vos messages, mais le fait de pouvoir vous retrouver et vous lire me fait du bien et me motive... je vous suis semaine prochaine en croissière a partir de lundi. ce matin j'ai pas encore eu le temps de me peser.

je mettrai ma réglette a jour un peu plus tard tout le monde dort encore.

Félicitation a toute pour vos éfforts... on va y arriver a faire partir tout nos kilos j'y crois de plus plus en plus frace a vous.

Bonne journée et courage les filles

gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:40

désole pour les fautes de frappe lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:45

Coucou les filles, merci d'avoir répondu à mon post d'hier ! c'est cool d'avoir joué le jeu !! Pour ma part je suis secrétaire Commerciale dans une entreprise de BTP dans Paris ! Je suis actuellement avec un copain depuis + d'un an et demi, mais nous ne vivons pas ensemble pour le moment. Sinon j'ai 26 ans, et toujours pas d'enfant c'est pour quoi , je voudrais perdre avant !!

 

Sinon la pesée de ce matin : ni perdue, ni repris ! c'est déjà ca ! mais bon rien de perdue sniffffff

 

Moi aussi c'est mon dernier jour de phase d'attaque ! mais je me demande si je veux pas la prolonger pour être en croisiere lundi , comme ca je débute un jour de semaine ! car a vrai dire pour le moment ca me va, les legumes me manquent pas trop vue que je ne suis pas trop légumes hihihihi !!

 

@ Karinette : Tinquiète pas pour ta pesée de ce matin, ca fait comme moi en début de semaine et le lendemain j'avais tout reperdu voir meme plus !! moi je pense qu'en phase de croisiere je me peserai pas tous les jours !!!! allez courage ma belle !!

 

Je vous laisse les filles , et à plus tard dans la journée vue que c'est le week-end je pourrai revenir !!!

 

Bisous !

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

Ce matin pour moi c'est sniff sniff, rien de perdu mais rien pris non plus alors je reste optimiste, même si je m'étais habitué avec une baisse régulière tout les jours. je pense que c'est normal surtout que j'ai commencé la phase d'attaque hier, je me suis fais une ventré de ratatouille maison , avec un steak grillé que du bonheur,et en dessert un flan au oeuf (dans les recettes micro onde rapide et très bon) aujourd'hui à nouveau une journée pp.

 

Dans la vie, en couple sans enfant, et fonctionnaire secrétaire education nationale., 49 ans.voilà bises à toutes et restons motivéees, motivées!!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:07

re les filles, merci pour vos encouragements j'apprécie bcp. Lagireste, en fait là nous sommes sur un forum phase d'attaque, donc tout va bien temps que nous y sommes encore, mais vu que nous avons toutes commencées pratiquement en même temps, je souhaitaiségalement passer en phase croisière, car c'est ce que nous allons faire pratiquement toutes ensemble. pourquoi changer de post pour la phase, tout simplement pour reprendre à 0 au niveau des pages de discussion, pour faire également un point sur qui nous suit ou pas. Je remarque que nous sommes un petit groupe soudé depuis le départ, et donc ce serait bien de rétrécir le post afin de se retrouver, celles qui restent en croisière à mon avis !!! voilà j'ai pensé pour le titre de ce nouveau post dans le forum croisière "les DUDU du 12/07 motivée s'amusent en croisière" qu'en pensez vous les miss, si vous avez des idées, faites le moi savoir afin que j'ouvre ce nouveau forum et qu'on s'y retrouvent toutes pour continuer notre belle aventure ensemble.... bises à vous

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 09:19

Je crois que c le 18/07. ton titre est trés sympa ! Merci d'avoir éclairée ma lanterne !

 

Pour ma part, je verrai si je commence pl lundi ou si suivant la perte, je continue sur 10 jours, les légumes ne me manquent pas trop, par contre je verrai ce que me dit mon corp : douleurs au foie entres autres ! Sinon pour lundi ca fait 7 jours et c déjà pas mal ! de sur il faut que je sois en pl pour dimanche prochain : invitation ! l'hotesse sait que je fais regime et compte me faire des légumes !

Je viens de faire des muffins arome citron, ça a l'air pas mal !! je vous dirai !

je dois partir ! à trés bientôt

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:27

je trouve dommage que l'on se sépare nous sommes un groupe sympa , nous n'avons pas forcement choisi de faire le même nombre de jours en phase d'attaque, peut être pourrions nous attendre pour changer de post que nous y soyons toutes. mais si on change je suis.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:43

Les filles ne vous inquiétez pas je n'ouvrirai officiellement le post que lundi matin et oui merci Lagireste c'est bien le 18/07 pardon erreur de frappe donc lundi matin pour celles qui passent ou qui sont déjà en phase de croisière et qui veulent restées dans le groupe, et pour celles qui entament leurs derniers jours de phase d'attaque on se suit sur le forum qui se trouve en phase croisière "les DUDU du 18/07 motivées s'amusent en croisière" mais jusqu'à lundi matin on continue ici ca vous va ? moi je pense que 7 jours de phase d'attaque c'est vachement bien, moi aussi comme toi lagireste, je vais essayer de tenir un peu plus (normalement je devais faire 5 jours), mais sans conviction quand même, car le week end va être chargé pour moi et dimanche c'est barbecue entre amis, donc on verra si je craque sur les légumes ou pas, je vous dirais ca lundi matin. Moi je vais essayer de faire du pain et des muffins aussi ce week end afin de ne pas faire trop remarquer mon régime par rapport à mes invités de dimanche on verra bien, à l'apéro on misera sur des amuses gueules crevettes/saumon/surimi et jambon/carré frais assez simples mais qui passent partout. ensuite barbecue brochettes de poulet et cuisses de poulet, avec une grande salade à côté (grrrrrr), et en dessert j'essayerais boules de glaces et petits gateaux avec au milieu quelques muffins régime on verra bien si ca passe. et lagireste pour te répondre, pour l'apéro de ce soir, je vois pour la prmeière fois la maitresse de maison, je ne connais que son copain, et je n'ose pas trop amener une bouteille de coca zéro.... je vais voir j'improviserais lol... je cacherais une canette dans mon sac lol....

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:56

ok karinette ca me va, jusqu'à dimanche ici et dès lundi on attend l'ouverture du nouveau post.

je suis sure que ca va aller pour ton barbecue, garde l'objectif en ligne de mire , on y arrivera toutes.

je vous laisse, je vais aller sur le marché, à pied avec mon chien, cela fait bien 6 mois que je n'ai pas fait cela, je m'étonne tous les jours de ma motivation, je pense que c'est en grande partie grace à vous toutes, encore merci.

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:59

Bonjour tt le monde aujourd'hui rien a change sur la balance .... Et je commence la croisière ....

 

Sinon pour idée recette sympas g teste muffin arôme noisette un délice, et g fait une marinade pour crevette pas mal aussi a base de citron vêrt piment oignon .... C délicieux

 

Un petit truc perso je raffoler de mon petit jus d'orange le matin g donc pris du thé a faire glace aux agrumes c pas mal

 

Pour le transit merci de ton conseil mais le fora a fait son effet

 

Sinon pour la présentation g 24 ans je suis mariée depuis 3ans et 9 ans d'amour bientôt nous avons deux petits garçons un de 2/ 1/2 et un autre de 2mois ce qui veut dire que dans une semaine je reprend le travaille je suis aide soignante au chr de Lille

 

Bisous les filles bon courage

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:07

Merci Toulouse, et bonne promenade avec ton chien. Toto je vais essayer la recette des muffins, je vous dirais ca. et là je fais ma liste pour acheter ingrédient spour le pain de mie Dukan on verra bien aussi. bon je vous laisse bises

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:45

Re bonjour, - 400 g ce jour

 

@ Karinette40140, ok pour lundi je te suis jusqu'au bout de la nuit lol

 

@ aurel, merci pour ton message en effet j'ai super apprecié d'avoir pu continuer mon regime chez une personne qui vie la même chose que moi

 

@ toti ne te décourage pas 2.3 kg de perdu en 5 jours c'est super.

 

J'ai pu gouter des vérrines moitié jambon degraissé et oeuf mimosas trop bon j'attend la recette pour vous la faire partager...

aussi des roulés de surimi au thon et carré frais par contre c'est long faire car il faut dérouler le surimi pour tartiner le thon au carré frais puis le rouler a nouveau mais c'est excellent!!!

 

super idée d'apero ou d'entrée sans compter les recettes sur le site

nous n'avons pas plus a avoir peur d'affronter l'apéro quand on invite des amis a la maison

c'est certainement plus difficile quand ces pour une invitation à l'exterieur.

 

bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:46

Coucou les filles!

Moi ce matin rien perdu mais pas repris non plus! Hier en PL aujourd'hui en PP, je préfère faire 1j PL/1jPP, c'est plus facile à tenir! Les légumes me manquaient.

- Kaninette je suivrais sur le prochain forum!

J'avais déjà fais Dudu1 mois mais pas tenu...là de vous avoir, d'échanger des idées, les coups de coeur et les coups de blues c'est super motivant!

 

La seule chose que j'appréhende c'est mes vacances le 20 août...15j pas à la maison....la tentation sera encore plus grande!!

 

Pour la présentation j'ai 30ans, 2 garçons : 5 ans1/2 et bientôt 1 an! Je suis en Ardèche (actuellement envahie par les touristes!) et je suis esthéticienne à mon compte!

J'ai tjs été plus ou moins ronde, dans ma famille il y 'a des très costauds et je ne veux pas en arriver là. Je ne demande pas à faire un poids jamais fais, juste être bien dans a peau!!

Voilà c'est moi!!!

Ce matin j'ai préparé mes yaourts 0% et de la glace au chocolat ultra calorique pour mes hommes! Cette aprem je ferai des cannelés dudu ainsi que des muffins dudu à la vanille pour passer mon envie de sucré!!!!

Félicitations à toutes pour vos pertes de poids!!!Motivation à fond!!!!

 

Passez toutes une belle journée!!!!

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:07

@Lagireste et@ Aurel merci pour vos encouragement. pour une fois je me suis pas décourager et hier jai perdu quelque gramme.0,8kg, je sais pas si c'est parce que le régime fonctionne sur moi ou parce que je suis partie danser hier soir mais bon je continue et je vais essayer de manger plus de dinde et de poulet? moi qui croyais que le boeuf étais le best je me sui sforcéee a en manger pdt 5 jours.

 

?? une autres question les filles, les yahourt et le fromage blanc nature maigre, on peu en manger plus de 2 par jours? car jen mange 3 ensoit sa dépasse pas 200 calories je me demandais si ce n'étaot pas sa et l'spartame qui font que je n'avais rien perdu en 4 jours.

 

ALLLEZ les filles GIRLS POWER

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:14

ET je vous suis sur le prochain forum Les DUDU en croisière. ce week end je vais essayer de faire un peu de sport 1h samedi et 1 dimanche , cela va sûrement accélérer le processus.

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:22

Bonjour les filles,

je viens de parcourir ts les messages et je suis ok avec vous, petit groupe soudé qui va voguer en croisière Lundi!!

Pour ma part, reprise de 700gs! GRRRR mais bon, mon mari est motivé alors on s'accroche.

 

Mariée, deux enfants 10 ans et 6 ans! Commerciale dans une banque ds le Nord de la France!

 

On s'accroche pour le we, moment de toutes les tentations.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:01

@jujuana, je crois que le fromage blanc maigre 0 % et yaourt maigre 0 % aussi font partis de la liste à volonté, donc je ne crois pas que ce soit limité !

Et il est aussi dans le livre 20 mn de sport ! Donc se sera tjs benéf ! bon courage !!!

 

Heureusement que les amris sont là, chatounie !! Ils arrivent quand même à bien motiver !!! Bon courage ! Tu reperdras de plus belle !

 

Au fait grosse réussite pour mes muffins, ils ont fait comme le gateau au yaourt, ( même recette car j'ai ajouté une grosse cuillère de fromage blanc ) ils ont monté et restés gonflés mais presque vides ! je les fait cuire dans moule silicone par 6, j'en ai fait 5 et déjà mangé 4. Je laisse le dernier pour mon homme, voir s'il aime pour lui en faire !

aujourd'hui contrairement à deux jours ou je n'en ai pas pris, je vais dépasser ma dose de son car ma fille ayant fait les cakes au thon, je vais en manger un, ils sont pas mal !

Je me reserve les brioches dans la phases pl car maïzena grrrr ! Elles ont l'air extras !

 

@karinette : j'ai déjà prévu le coup aussi et acheté des cannettes de coca reservées quand nous seront de sortis, au cas ou ! A la maison nous consommons en bouteille d'un litre 1/2. Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.