Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur22303

Posté le 19/06/2014 à 09:33

bonjour les filles! je lache pas l affaires (pour le moment) mais je perds plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 10:45

Salut !

moi je perds petit à petit ! c'est plus long mais bon il parait que ça se voit déjà que mon corps s'affine alors c'est déjà ça 

 

lobotoons : est ce que tu as fait pdt un long moment ce poids là ? car si c'est le cas ça expliquerait ta stagnation. il parait que le corps se souvient de tout et stagne à des poids connus longtemps . Sinon la constipation ou ta periode menstruelle mais garde courage ça redescendra

 

bonne journée les filles !

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 11:30

Coucou les copines de Dukan!!!!!!

 

Pour moi ca va, ca descend mais bon je me dis que vu que j'ai pris tout mes kilos en quelques mois la graisse ne s'est peut être pas encore bien installée  et je re-rentre dans mes anciennes culottes mdrrr !!!

 

Allez faut pas lâcher les filles, ca va forcement descendre ou stagner par période mais il faut continuer, courage!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 12:36

Coucou les filles,

 

bon aujourd'hui j'ai essayer http://www.proteinaute.com/recette-pizza-9480.html cette pizza bon j'ai mit des dés de jambon, une tranche de blanc de dinde et j'ai ajouter de l'origan et l’œuf . ben c'été trop bon!!!!!! je me suis régaler comme jamais depuis le début du régime je crois que je v manger pizza souvent moi^^

 

Honnêtement c'est a essayer!!!!!

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 19:47

Sandrela j'ai suivi tes conseils et j'ai fait la pizza ce soir!!! Très bon, ca m'a fait du bien de manger un truc comme ca miam miam!!

 

Vous avez passé une bonne journée??

 

Effectivement il y a moins de monde, c'est dommage...

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 11:33

Coucou les filles,

 

oui il y a moins de monde mais elle vont peut être revenir^^. Moi je continue ma progression lentement. bon ben j'ai craquer aujourd'hui je replonge pour la pizza^^ Mais comme c ma journée PL on a ajouter des poivrons et des tomates ^^ hummmmmmm me tarde de passer a table . Bonne journée les filles!!!!

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 12:09

hello ls filles ! non je ne vous abandonne pas, seulement un peu trop de boulot pour moi  j'ai stagné quelques jours et la lmiracle je descends !

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 12:47

bjr les filles !

moi aussi je stagne un peu ! 100g par 100g rien de fulgurant mais bon j'ai fait pdt un moment ce poids là donc le corps lutte . mais je tiens bon je les aurai !!!!!!!!!

là j'ai 6jours de repos je vais en profiter pour faire de longue ballade

 

bonne journée les filles ! je vous rapporterai une photo de ma promenade du jour

Utilisateur22303

Posté le 20/06/2014 à 20:21

Alors entre transit bof bof et mes regles ça fait 1 semaine que je perds plus..... Donc si je vois que demain je n ais rien perdu j arreterais dukan.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 12:26

Coucou Lobotoons. Normal que tu perde pas en periode de regles c regulier... accroche toi c va passer . mange plus de laitage pour le transit!!!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:11

Forum Dukan : voila les filles comme promis la photo de ma ballade d hier

voilà les filles comme promis la photo de ma ballade d'hier !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 16:40

C'est super beau Ladylo!!!!!!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 17:56

merci  et c'est à 10 min de chez moi

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 18:17

Vive la Bretagne 

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:01

Bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien et tien le coup. Je vus souhaite une exelente journée.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 21:38

bonjour les filles !

aujourdhui c'est dur j'ai envie de manger du pain ou des pâtes ça me manque ! je résiste mais c'est dur j'aime manger ces trucs là .

bon allez bonne nuit les filles à demain

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 07:36

Bonjour les filles,

Ça faisait un moment que je n'avais pas écrit mais j'étais débordée de travail donc j'écris dès que je peux 

Moi aussi ça descend doucement avec des phases où je ne perds que 100g mais ça descend, c'est l'essentiel.

Vendredi soir je suis en vacances et je pense que ça ira mieux vu que je dormirai plus :-P

 

En tout cas, courage, tenez le coup car je pense qu'on sera heureuse d'avoir attend notre objectif et surtout qu'on en sera fière !! 

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur22303

Posté le 23/06/2014 à 09:20

Bonjour tout le monde! Bon après une semaine de 0grs de perdu mon poid a bougé enfin.... J ai un doute sur ce qui me bloque mon poid comme ça: nouvelle pillule (je ne prenais rien depuis 5ans puisque mon corps ne supporte aucunes contraceptions mais là mediacl oblige donc.....). Par contre je ne sais pas si je vais pouvoir continuer dukan trop longtemps parce que finançièrement....... dur dur ce regime! Mais aujourd hui c est PP donc je verrais demain  Et vous les filles vous en etes où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:38

Coucou les filles bon moi après un weekend a l’hôpital pour mon fils et donc pas pu manger correctement +500 g mais pas grave ça va repartir. Sa santé est plus importante!!! Donc je garde ma motivation et je lâcherai rien. Pour ce qui est du pain je comprend tout a fait c'est ce qui me manque le plus. C'est normal qu'on es des phases de stagnation mais ça redescend a un moment donner et ça rebooste!!!! Allez les filles courage!!!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:08

Hello les filles !

Ah zut ! j'espère que ce n'était pas trop grave quand même pour ton fils !

 

Sinon pour mon problème de pain j'ai peut etre trouvé un dérivatif avec les biscottes au son de blé . j'ai pris ça ce matin au petit déj avec un carré frais tartiné dessus et ça m'a fait du bien en plus ça aide au transit ce qui m'arrangerait vu que je suis constipée depuis 4 jours et que malgré les fibrelines ça ne s'arrete pas .

sinon tjs rien perdu depuis 3jours et en plus j'ai fait un petit craquage sur un croissant hier mais bon j'ai repris mon courage et je repars sur une bonne volonté . mais j'espère que ça va vite redescendre .

Aujourdhui repos à nouveau donc petite ballade et peut etre baignade après

bonne journée les filles

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:58

bjr les filles !

 

ça y est je reperds à nouveau 

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 07:37

Coucou les filles!

bon la perte de poids a l'air de bien vouloir reprendre. Pour mon fils problème pulmonaire donc hospitalisation 48h mais on y est habituer c'est juste que ça préviens pas. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Moi j'en suis a 5.3 kilos de perdu et vous?? Bonne journee les filles.

 

Qu'allez vous manger aujourd'hui?

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:54

Coucou a vous toutes!

 

Je suis contente de voir que vous continuez!

 

Et je tenais à dire bravo à celles qui ont des enfants, j'ai gardé ma nièce ce week end et entre les gateaux, jus d'orange et bonbons, vraiment bravo!!!!

 

Waouuu Sandrela tu as bien perdu! Pour ma part je suis à 4,7 kg mais je ne vois pas réellement de différences. Je suis contente d'apprendre que ton fils va mieux  Sinon aujourd'hui je suis en PP, donc omelette au thon ce midi et poisson ce soir, et toi?

 

Bisous les filles!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:25

Moi je fais poisson a midi et se soir pizza pp^^ Moi j'en es 4 de fils, plus je garde une enfant de 1à mois et une petite de 6 ans ^^ bisous les filles!!!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:07

hello les filles !

moi c'est 4.2 kg et apparemment ça se voit déjà d'après mon mari !

 

moi ce midi c'est saumon champignon et viande de grison et mes filles vont manger des cordons bleus !

c'est vrai qu'il y a trop de tentations avec les enfants ma petite me donne régulièrement ses fins de goûter ou de repas et quand ce sont des crêpes là c'est horrible

aujourd'hui c'est journée plage du coup je crains que les filles ne veuillent une glace :( là ca va etre dur de resister à l'appel d'une bonne glace italienne

bon apm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.