Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 09:45

Bonjour les filles!!!!

 

Moi aussi je suis fière de moi Sandrela, comme toi j'ai résisté à la tentation et pourtant c'était dur (apéro, charcuterie, salade, fromage, dessert...) Mais quelle fierté!!! Le seul truc, ce sont les commentaires des gens moi qui m'agace!

 

Pour la croisière je pense faire 1PP/1PL c'est ce qui semble le plus facile et j'aiiiime trop les légumes 

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 17:51

Hello les filles !

bravo pour la motivation moi aussi j'ai réussi à ne pas craquer devant des crackers au paté de foie ou aux rillettes et surtout au gateau apéro que j'apprécie bcp . et malgre qq toast pris j'ai quand même perdu 5 g de plus 

c'est vraiment motivant !

 

par contre j'ai pas fini de lire le livre c'est quoi le principe de 3/3 ou 1/1 ?

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 18:43

alors après la période d'attaque, tu commence la période croisière qui consiste a alterner des jours de PP et des jours de PL Donc il y a de 1 a 5 jours consécutif de PP et de PL .

 

Je pense que tu a raison je vais partir sur 1/&

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 21:13

Ah ok merci ! 

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 07:25

Bonjour les filles ! Nouvelle semaine qui commence !

 

Wouahou, je suis impressionnée par votre volonté et votre détermination à résister à la tentation, bravo 

 

Est ce que l'une d'entre vous fait du sport en même temps que le régime ? Je suis embêtée car ce matin sur la balance j'ai repris 600g alors que je n'ai fait aucun écart :-( du coup je me demande si ce n'est pas à cause du sport. Seulement j'en fait depuis le début et ça n'a eu aucune relation incidence jusqu'à présent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur22303

Posté le 16/06/2014 à 08:01

Bonjour les filles, vous avez attaqué la 2eme phase? Moi je la commençe aujourd hui après 6 jours d attaque! Par contre je suis fatiguée je pense que la chaleur n arrange rien.... Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:09

Kikoo Lobotoons, Non moi personnellement aucune sensation de fatigue, oui ma phase d'attaque est commencer depuis avant hier . Tu prend qu'el rythme pour la croisiere?

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 13:46

Coucou les filles!

 

fidjialex34: Petite prise de poids pour moi aussi aujourd'hui mais il ne sert à rien de s’inquiéter pour le moment, plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte (constipation, règle, manque d'eau et j'en passe). Je ne pense pas que le sport soit un frein à cette perte, bien au contraire même puisqu'il est conseillé d'en faire alors bravo à toi pour l'avoir inclut dans ton quotidien !

 

Sinon aujourd'hui enfin des légumes et je peux même dire que j'ai apprécié mes haricots verts ahahaha!!!!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 13:53

Fidjialex, je fais du sport en même temps et ça n'a aucune incidence sur ma perte de poids. Même si je n'es pas l'impression que ça la facilite non plus. Oui motivation motivation mais le pire c'est quand j'ai envie de craquer ben soit je me co soit je pense a vous et la je me dis aller elle seront fières de toi d'avoir tenu^^....

 

d'ou le fait d’être dans un petit groupe comme ça plutôt sympa et convivial est génial!!!!! Et je vous remercie toutes de m'avoir rejoins

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:31

Merci à toi de l'avoir crée!!

 

Sinon vous faites quoi comme sport les filles?

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:46

courir apres mon fils lol ça c'est du sport !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 14:50

Moi je fais du fitness beaucoup de zumba et de step

amandeda

Ce message a été supprimé par son auteur.

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 19:56

Merci Amandeda et Sandrela 

C'est vrai que c'est sympa d'avoir ce petit groupe pour ce soutenir, ça évite de craquer parfois !

 

En sport je fais du step, du pilate, de la corde à sauter et de la musculation pour cibler les zones

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 20:51

Moi le fitness je le fait dans une salle ou il y a des appareil de muscu mais moi la muscu c comme le regime j'en fait pas seule lol

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 08:28

Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée. Moi aujourd'hui c PP et vous?

Utilisateur22303

Posté le 17/06/2014 à 08:42

Bonjour, je fais 1 jour PP 1 jour PL c est ce qui est conseillé maintenant et comme je suis fatiguée (3 enfant dont 1 bébé de 6 mois ça donne du boulot lol). Donc pour moi le sport meme pas la peine d y penser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:34

bonjour les filles !

 

moi je ne fais pas de sport pas le temps entre mon boulot et mes 3 filles ! Mais au boulot je cours partout et je porte des poids et à la maison il faut régulièrement sortir avec les miss donc pas mal de marche du coup ça compense pas mal !

 

Et pour ce qui est de la non perte de poids, je confirme la constipation y fait bcp !

bonne journée à vous à ce soir

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:19

Waouuu les filles j'aimerai être aussi motivée que vous pour le sport!

 

Pour ma part j'ai decidé de ne plus me peser tous les jours car la dernière fois que je l'ai fait, j'avais 1kg en plus :(

 

On verra samedi !!!

 

Bonne journée!!!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 20:37

Surtout ne lacha pas prise amandela regarde le positif!!!! tu a perdu 3.6 kilo en une semain . ton corp te fait peur pour que tu lache prise mais ne cede pas c toi qui commande pas lui la balance va vite redescendre !!!!! bisous les filles!!!!

Utilisateur22303

Posté le 18/06/2014 à 09:10

Au secours les filles!!!!!!!! Je suis constipée je ne me souviens meme plus de la dernière fois...... Je mange la son d avoine tous les jours et je bois beaucoup d eau! Le son de blé j en mange un peu dans certaines recettes. Avez vous des tuyaux miracles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:56

Coucou les filles!!!

Merci Sandredra tu es trop mignonne  Mais je ne lâche rien, j'irais jusqu'au bout!!! Merci de me remonter le moral!

Sinon Lobotoons, je suis exactement dans le même cas que toi.... Je suis aussi preneuse de conseil

 

Bisous les filles!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 15:51

Coucou les filles,

 

bon pour les problème de constipation : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 16:09

Hello les filles!

 

pour la constipation vous pouvez prendre des fibres en sachet .

 

Sinon hier j'ai testé les crêpes : la recette dukan PP qu'on peux manger à volonté et bof à mon gout trop sec et sans gout . Par contre , la recette avec maizena et quasi identique à une normale et c'est bon par contre on est limité à 2 par jour

mon mari a aimé et une de mes filles aussi . A vous de tester .

 

voilà à ce soir

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 08:24

Bonjour les filles,

 

j'espere que tout le monde va bien. Tout le monde est toujours present ou certaine ont decrocher?car certaine d'entre vous ne donne plus de nouvelles:-(.

 

allez bonne journee les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.