Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:35

Oui c toujours ca de moins a faire

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:38

Sandrela j'ai suivi ton conseil, je me suis pesée et j'ai perdu 1,8kg et mon chéri à perdu aussi plus de 1kg!

 

Effectivement ca motive, on ne fait pas ca pour rien et ce soir hop un peu de marche rapide le long du port!

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:09

Je suis super contente pour vous  oui ca motive ^^ Pensez aussi a beaucoup boire les filles l’élimination c'est 50 % du chemin ^^

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:13

et oui les débuts sont fulgurants et c'est surtout a cette période qu'il ne faut pas craquer :! si une envie de sucré, un petit muffin dukan et hop !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:44

je me demande si c'est bon de continuer ma phase d'attaque encore deux jours et partir sur 5 plutot que 3.

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:06

Stefe67, moi un verre de coca 0 et ca repart! 

 

Moi je sais que j'ai fais le test sur Dukan et je dois donc faire 6 jours!

 

Je pense que ca ne peut pas être mauvais surtout que tu as l'air de ne pas avoir trop de mal à suivre la phase d'attaque. Mais tout dépend de combien de kg tu veux te débarrasser

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:23

je veux me débarrasser de 15 kilos et ils m'ont conseiller de faire 3 jours d'attaque mais c vrai que je me sens plutôt bien et motivée du coup je me dis que 5 jours c peut être pas mal. Apres je pense honnêtement que le fait de pas être seule m'aide beaucoup!!!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:40

oui Sandrela je bois bcp aussi moi qui ne buvait pas bcp avant la c quasiment 2 l par jour .

Sinon je pense aussi que tant que tu te sens bien tu devrais aller jusqu'aux 5 jours c'est là où on perdra de façon la plus significative alors profitons en et comme tu dis comme on est soutenue ça facilite bien les choses aussi

Perso j'apprécie aussi de venir sur le forum et de converser avec vous sur la progression de nos efforts ça motive et on se sent moins seule! c'est agréable

bon allez à ce soir je vais au taf

Au fait demain je compte tester les crêpes dukan et faire gouter mes monstres aussi

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 13:47

Tant que tu écoutes ton corps et que tu connais tes limites je ne vois pas ce qui t'empeche de faire 5 jours 

 

C'est vrai moi aussi ca me fait du bien surtout que j'ai un peu de mal à dire à mon entourage que je fais le régime dukan... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'avoir de réflexions! L'autre jour j'ai voulu le dire à ma belle sœur mais elles m'a directement dit "surtout ne fais pas de régimes à base que de protéines c'est très mauvais et blablabla". Pourtant samedi soir repas de famille pour un anniversaire et je pense qu'ils vont se demander pourquoi je ne bois pas (j'aime bien l'apéro et ne mange pas de salade ni de gâteau!

 

Miam reviens nous dire comment sont les crèpes!

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 14:09

pour le repas de famille suffit de dire " je ne me sens pas bien je vais juste grignoter"

daysibel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 20:05

moi c'est pas un repas de famille qui m'attends ce week end mais les 24 heures du Mans avec les copains

et normalement c'est bière kebab frites biére kebab frites cacahuètes ....

cette année ça va être beaucoup moins drôle pour moi car voir les autres manger des frites etc... alors que moi je me contente de mon petit tupperware de prot' pures ca va être dur dur

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 20:12

:-( courage tu peux le faire ! dès que tu salives, hop une gorgée de coca zero ou de l'eau 

daysibel

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 20:15

merci stefe je vais avoir besoin de courage je pars demain matin

donc ça va être dur à partir de main après midi

 

je pense que je vais aller m'acheter un stock de coca zéro j'aurais moins l'impression d'être isolée du groupe

 

je vais tenir il ne faut pas craquer maintenant

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:02

profte bien 

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:18

Bonjour tout le monde ! Moi aussi j'ai commencé le régime le 09/06 et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule à se lancer.

Malgré mon assiduité j'ai l'impression de ne pas beaucoup perdre alors que la phase d'attaque est censée nous booster avec une grande perte :-(

Est ce que quelqu'un saurait de quoi ça peut venir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:28

Bonjour a toute alors aujourd'hui pour moi pas d e perte de poids mais je ne suis même pas étonnée car je n'es absolument pas d cette nuit ( gros coup de soleil) Mais ca ne me démotive pas pour autant. Fidjialex34 ca peut venir d'un mauvais sommeil, si tu ne boit pas assez, les règles aussi peuvent perturber le fonctionnement de la perte mais chaque grammes perdu est perdu ^^ c'est toujours ça de moins a perdre. Allez courage et on garde le moral les filles!!!!! Hier j'ai essayer les beignets de thon façon dunkan (une tuerie!!! même mes fils en revoulaient )

amandeda

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:37

Forum Dukan : daysibel bon 24h du mans eclates toi bien et n oublie pas que le coca 0 c est troooop bon ahaha sans rire je suis certaine que tu vas tenir le coup st

Daysibel: Bon 24h du Mans!!! Eclates toi bien et n'oublie pas que le coca 0 c'est troooop bon ahaha!!!  Sans rire, je suis certaine que tu vas tenir le coup!!!

 

Stefe67: Merci du conseil! En faite je me suis dit que j'allais leur dire si on me pose des questions, après tout, c'est mon problème et mon corps

 

fidjialex34: Il y a pleins de facteurs qui peuvent rentrer en compte comme dit Sandrela, en lisant le forum certaines ont eu du mal à perdre au début puis finalement tout est rentré dans l'ordre.

 

Sandrela: Ouille!!! Tu n'as plus qu'a te tartiner de biafine ahaha! Tu as de la chance avec tes recettes, moi dès que j'en essaye une c'est pas top top (bon peut être que mes talents de cuisinière ne sont pas très développés aussi !)

 

Sinon aujourd'hui je vais m'acheter un cerceau, je compte me mettre au hula hoop! 

 

Hop pour la fin je vous mets une photo de ma promenade d'hier soir dans ma jolie petite ville! (oui ca descend beaucoup mais le plus dur c'est de remonter^^)

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:02

Rhooo Amandela c'est super beau!!!! tu vit ou? Moi je suis a Carcassonne dans le 11 dans le sud

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:12

ouah super je vois que vous êtes toutes aussi motivées que moi ! et oui cela fait un bien fou de voir notre poids diminuer et cela ne fais que nous encourager a continuer même si c'est un régime difficile basé sur la volonté ! un petit coup de mou hop direction la rubrique avant - apres ca encourage !!!

ouah super amandela ! c'est où ?

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:06

J'habite en Bretagne! Mais c'est vrai que l'on ne sait pas grand chose des unes et autres!

 

Sandrela la chance!! tu es toujours en vacances toi!!! 

 

Stefe67 je fais pareil que toi, dès que je vois que je flanche, je file voir cette rubrique, ca aide beaucoup!

 

Alors quels sont vos repas aujourd'hui les filles?

stefe67

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:29

alors moi c'est saumon fumé, oeuf, carré frais et un yaourt 0% , coca light, 1.5 l d'eau !

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:30

Vous savez ce qui me manque le plus c le pain!!!!! Oui je pense que j'ai eu une bonne idee de faire se forum et super contente de voir que vous prenez autant a coeur que moi de discuter entre nous, et aussi se remotivee toute ensemble ^^.

 

Je pense que se serai peut etre bien d'en savoir un peu plus les unes des autres si vous etes oki ^^ Moi je me prenomme Sandra, j'ai 37 ans, je vit seule avec mes 4 fils. Voila un petit résumer ^^

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:00

Hello les filles !

encore un kg perdu  trop contente

 

Sandrela : idem j'adore le pain et ça me manque vraiment aussi et bonne idée oui de se présenter un peu

 

Amandeda : tu es d'ou en Bretagne ? moi je suis du coté de Lorient

 

du coup comme je suis de repos aujourd'hui je pense que je vais aller me balader en bord de mer . Pour ce qui est du menu aucune idée encore je verrais bien ce qui me tente en ouvrant le frigo lol .

 

Donc pour ma part , je m'appelle Aline j'ai 34 ans et j'ai 3 filles .

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 11:16

Coucou Ladylo fais quand meme attention ca peut etre compliquer parfois de regarder dans le frigo tu pourrai etre tentee par des aliments interdit.

 

Bon les filles une envie de sucré d'un seul coup essayer le Mug Cake moelleux au fromage blanc Ca prend 3 minutes de cuisson ( voir ' en se qui me concerne) j'ai mit de l'arome caramel dedans et c trop trop bon!!!! la je tente de me faire de la gelee de grenadine je vous dirai le resultat!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.