Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je démarre le 9 juin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 12:04

Coucou les filles,

 

en pl j'ai tester les tomates cocottes un pur régal!!!!! je trouve que je mange plus diversifié que se que je mangeai avant le régime^^. Du coup pour moi j'ai plus l'impression de faire un régime mais d'avoir apprit a manger différemment. Bonne journée les filles

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:26

idem j'ai pas l'impression de faire régime c'est agréable ! maintenant il faut juste trouver un tas de bonne recettes pour se régaler

Utilisateur22303

Posté le 27/06/2014 à 09:22

coucou... Moi je suis gavé de ce regime.... J ai envie de fruit donc je vais voir une dieteticienne pour voir comment reintroduire les fruits, feculent et produits laitiers pas 0% sans prendre de poids mais en continuant la perte (moins rapide je sais mais.......). Après tous les jours je dis ça à mon mari mais pour l instant je le fais encore lol! Donc pour l instant pas de craquage je tiens mais jusqu à quand......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22303

Posté le 30/06/2014 à 13:12

bon ya plus personne?????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 18:36

Coucou si si moi je suis toujours la, mais je taff pas mal en se moment du coup pas trop de temps. K'espere que tout le monde a passer un bon week end. Bisous les filles

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 09:33

Salut ! moi aussi tjs là mais y a plus personne alors je suis pas trop tentée pour me parler toute seule lol

 

sinon moi je stagne un peu là c'est un peu chiant mais bon aujourdhui ça va etre journée blanche pour débloquer tout ça !

par contre j'ai remarqué qu'un jour ou je ne mangeais pas d'oeuf dur le lendemain j'ai rien perdu alors je vais recommencer les oeufs durs

bonne journée les filles

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 12:24

Oui il est vrai qu'on est plus très nombreuses . Moi stagnation aussi mais ces un poids que j'ai fait assez longtemps donc je c que c normal. Je ne lâche rien ça va bien finir pas se débloquer. Quoi qu'il en soit j'ai déjà perdu pas mal je vais pas me plaindre ^^. Bonne journée les filles^^

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 18:16

Bonjour les filles !

Moi aussi je suis toujours là et je suis d'accord avec vous, c'est dur de tenir le cap quand on stagne trop souvent. Ce n'est pas facile de rester motivée.

Ladylo qu'est ce que tu appelles une journée blanche pour redémarrer la perte ?

 

Effectivement, il n'y a plus grand monde :-( c'est dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:01

Je pense que sur la longueur peut etre que certaine d'entre nous ont craquer ^^ Moi pour l'instant ca va plus qu'un regime c'est une nouvelle facon de manger ^^

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 08:25

Coucou les filles!!!!!

 

Je suis toujours là mais comme vous je stagne! Par contre moi j'ai vraiment l'impression de faire un régime, les fruits me manquent beaucoup et d'autres choses encore, et puis quand on est invités, c'est franchement pas facile.

 

Mais bon je tiens, car même si cette semaine je n'ai perdu que 200g bah c'est toujours ca  Par contre je ne vois pas la différence de mes -6kg et vous voyez une différence déjà?

 

Je vous souhaite une bonne journée! Bisous

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:14

moi oui je voit je remet des jeans que je ne rentraient plus^^

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:27

Mais les filles si ont regarde bien, on est toute dans le meme fourchette de perte de poids. C'est que c bon ^^

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 13:24

hello les filles!

quand je parlais de journée blanches c'est de manger que des trucs blancs car moins gras ! et perso pour moi ca a bien marcher du coup j'ai perdu 1.5kg en 2jours et ma perte de poids a été relancé c'est cool car je stagnais pas mal mais là ça y est c'est reparti

alors garder courage les filles la stagnation n'est que temporaire .

 

sinon un truc que j'adore pour mes moments grignotage c'est les biscuits au son d'avoine de gerblé . c'est trop bon !!!!!!

oh zut c'est l'heure du taf à ce soir !

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 08:09

Alors les filles, bilan au bout de 1 mois?

 

J'ai perdu 6,5 kg, ce que je trouve assez géniale!!!!! 

 

Le 9/06:J'ai acheté une robe pour le mariage de mon frère, taille 42: impossible de la fermer mais vraiment impossible, beaucoup trop petite, hop déclic! Objectif: Rentrer dedans pour septembre, date du mariage.

Le 9/07: Je rentre dedans à l'aise mais vu que je ne compte pas m’arrêter là, je vais devoir la revendre et en commander une plus petite youhouuuuuuuuuu !!!

 

Par contre, même si je sais que j'ai perdu du poids, je me trouve toujours aussi "grosse".

 

Des bisoussss les filles, j'ai hâte de vous lire!

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 13:48

Bonjour, bonjour !

 

Mon bilan au bout d'un mois : -6,5kg également.

 

C'est déjà un bon début vu les épreuves qu'il faut passer pour tenir le cap mais je trouve que c'est dur moralement de voir la balance osciller entre la perte et la prise de poids quand on ne fait aucun écart. Ce serait plus gratifiant s'il y avait des pertes continues même minimes sans reprises, mais bon, il faut faire avec !

 

On me dit que ça se voit que j'ai perdu du poids et mes vêtements me le prouvent aussi mais j'ai le même sentiment que toi Amandeda, je me trouve toujours aussi grosse !! :-(

 

En tout cas, je trouve que c'est sympa qu'il reste encore des filles car ça aide de voir qu'on est toutes dans le même bateau et on se sent soutenu (du moins pour ma part) 

 

Bonne journée les filles !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrela

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 17:32

Bon mon bilan ,6,8 kilos de perdu en & mois. C’est juste merveilleux!!!! je ne voit pas la difference moi mais les autres oui et je rentre dans des pa,ntalons qui ne m'allait plus. Personnellement je prend se regime comme une nouvelle facon de m'alimenter et je trouve ca plus facile que de me voir au regime ^^. mais je m'accroche on tien le bon bout les filles !!!!! bisous

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:17

hello les filles !

 

au bout d'un mois j'en suis à 7 kg avec kk montée et kk craquage mais je tiens bon et comme sandrela je vois pas trop de difference mais mon mari et des collègues oui alors je continue !

dans 4 jours je suis en vacances et mes parents débarquent j'espere que j'arriverais à maintenir le cap . en tout cas perso j'ai reappris à manger tout en me faisant plaisir c'est cool !

bonne soirée les filles

amandeda

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 08:50

Bonjour les filles, je suis contente de vous lire 

 

Finalement on a toutes perdu plus ou moins la même chose, ca me rassure je me dit que je le fais bien ce régime!

 

fidjialex34: Je suis d'accord avec toi, je ne fais 0 écart et paf +300gr ! Mais bon le lendemain en général ils se sont envolés 

Sinon moi je me suis prise en photo le 1 er jour du régime et au bout de 1 mois, et ben là je vois la différence!! C'est assez hallucinant même! Je te conseil de faire la même chose des photos avant/après

 

sandrela: Tu as de la chance de vivre aussi bien ton régime. Moi je le vois comme tel, un régime car je le trouve assez dur à tenir en société, quand on est invitez. En tout cas, bravo pour ta belle perte de poids!!!

 

ladyLo: Félicitaions, 7 kg c'est vraiment bien! Et puis, bonne vacances!!!!! Veinarde!

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 11:07

Salut les filles !

toujours en vacances et je suis contente j'arrive quand même à perdre du poids ! 

bon je fais un peu yoyo car j'avoue que j'ai déjà mangé 2 glaces mais rien d'extraordinaire dans la variation c'est + ou - 500 g . Après c'est vrai que c'est des grammes que je ne perds pas en continu donc mon poids stagne un peu mais le principal pour moi c'est que je ne reprennes pas tout ce que j'ai perdu jusque là .

Et vous vous êtes comment ? contente de vous ?

 

profitez bien des beaux jours les filles !!!!!

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 18:20

Coucou les filles,

 

Passé de bonnes vacances Ladylo, comme tu dis le principal c'est de ne pas reprendre donc profites

 

Pour ma part, ça avance bien malgré le défi fête de pacs qui a été dur. Je suis très contente de la perte actuelle et je persévère pour attendre mon but.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 20:48

Merci fidjialex34  bravo pour tes progrès ! tu as une belle perte !!!!

 

pour l'instant c'est encore moi la derniere en perte de poids  mais bon encore une semaine de tentation et après reprise du régime strict même si il me restera une semaine de vacances j'en profiterai pour faire encore plus de sport

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 07:02

Help les filles !!!!

(Tout du moins celles qui sont encore là...)

 

J'ai le moral à zéro :-(

Depuis lundi je ne fais que grossir alors que je ne fais pas d'écart et j'ai même réduit les produits laitiers au cas où ça avait une influence. J'ai repris 1,1kg en 4 jours, c'est énorme !

Je bois au moins 2 litres d'eau par jour, je ne suis pas dans ma période avant les règles et la constipation est un peu là mais c'est un jour sur deux.

Donc je suis complètement perdue et déprimée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:43

Salut fidjialex34!

 

garde le moral il m'arrive aussi la meme chose alors que je ne fais plus d'exces . Apres 1.1 kg ca va encore si ca peut te rassurer moi c'est 1.5kg et là en marchant plus j'ai presque tout reperdu il me reste encore 300g de trop pour retrouver mon poids d'il y a 2 semaines .

 

 

apres peut etre fais tu de la retention d'eau ?

 

mais garde le moral fidjialex34 tu as déjà perdu pas mal 1.1 kg sera vite reperdu quand ton corps sera d'accord !

ladyLo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:56

Forum Dukan : allez les filles je vous fais partager mes ballades

allez les filles je vous fais partager mes ballades

fidjialex34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 12:30

Merci ladylo, je vais tenir le cap pour en venir à bout !

C'est vrai que ce n'est rien 1kg à côté des autres perdus, mais ça en devient limite angoissant de manger de peur de reprendre lol

 

Il est incroyable ce corps quand même, il nous met des épreuves assez dures psychologiquement, déjà que ce n'est pas facile d'être au régime lol

 

C'est magnifique par chez toi, ce doit être motivant de faire des balades

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.