Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 28/05/2012 à 20:33

coucou linissou y apas de raison que tu perdes pas balade au grand air et soleil=duo gagnant

Bonne soirée les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/05/2012 à 01:30

Anyssa si ton cycle est proche ne te torture pas l esprit ca baissera apres

 

Je vois que ca baisse pas mal, moi ca y est le weekend sushi, baguette, camembert est fini et mon intervention s est bien passe et ce matin je suis a 300g de mon objectif mais on verra comment la journee se passe.

 

Karilov la satiete moi aussi c est un concept bizarre chez moi c est pour ca que j ai adopte WW je realise que je mangeais des gors morceaux de viande par peur d avoir faim alors que j avais pas faim et la je mange une fourchette d un truc pouf j ai plus faim donc c est pas facile a gerer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:28

Coucou les filles hé ben le we communion m à fait grossir de 500 grammes.... Zut moi qui pensais avoir fait tout de même attention... Mais généralement lorsque je perds beaucoup d un coup je te reprends beaucoup aussi juste après ...

 

Je ne serai,plus fort parmi vous ces temps-ci examens oblige et j avoue que le régime je vais le mettre de côté tout en faisait un minimum attention ... En plus pas de bol mes rrrr vont arriver ce we ....

 

Bonne journée à toutes

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:37

coucou ici les reds s'en vont et ça redescend doucement !!! la balade m'a fait perdre 300 g pas plus sniff !! pourtant j'ai bien marché tant pis !!! on verra demain !!!

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 15:03

@linissou c'est bien 300gtu devrais etre contente))))))

@marween bonne révision et bon exam,plein de courage

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:11

98.9 ce matin... -600g! Cool )

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:34

bonsoir les filles, je vous donne une info : Guret vend sur le net une technique psy pr perdre du poids appelée Mentalslim, vous pouvez trouver gratos cette technique, l'EFT, avec plein de vidéos explicatives, en tapant EFT sur google....ça sert aussi a d'autres pbs, vous verrez, pourquoi ne pas y croire surtout si vous etes accro a la nourriture.....

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:14

j'ai trouvé plus ciblé : mincir-eft.com, c'est une vidéo....

karilov

Ce message a été supprimé par son auteur.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:56

finalement le dernier site c'est commercial, vaut mieux voir les differentes video eft, c'est très précis, et on adapte facilement, sans avoir besoin du truc payant, bonne soirée atoutes

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:31

Je viens de voir une vidéo sur 'vaincre son envie de manger'... 3 min à se tapoter dès qu'on a envie de manger, à répéter tant que nécessaire... Euh comment dire?! lol Cela me fatigue déjà lol

Face à la nourriture je sais que je dois faire un travail sur moi, un travail mental ... Je suis ouverte mais là très peu pour moi.

Utilisateur82039

Posté le 30/05/2012 à 01:22

Hierpp objectif atteind je passe en conso ve,dredi ^^

 

Moi comme video qui me motive je regarde supersize vs superskinny ca vaut tous les psy du monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 07:27

FELICITATION virgin et bon passage en conso(attention aux tentations!!!!!)

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:28

@ TOUT le monde, j'ai enfin retrouvé le poids que je faisais le 20/05 !!! en esperant que ça remontera plus mais que ça va descendre bien comme il faut !!! lol !!!

@ virgin road bravo pour ton passage en conso !! bon courage pour la suite !!!

@ anyssa bravo pour ta perte !!!

@ virgin road : j'aurai regarder tout ça !!!

bisous a toutes et bonne journée !!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:24

Coucou les filles 

 

J ai depuis qq jours un truc bizarre... Le matin, je me réveille avec une lourdeur au ventre... Comme si j avais mangé un bloc de béton.... Je me sens super lourde. Je me force à manger durant la journée sinon je n'avalerais rien.... Je me sens toute gonflée et pourtant cela n à aucune incidence sur mon poids.... Pour le moment je suis loin d être constipée...alors que d habitude je le suis donc ça ne vient pas de là.... Du coup cela fait 2ou 3 jours que je mange sans avoir faim et que mon ventre me gêne....

Que faire?

Utilisateur82039

Posté le 30/05/2012 à 13:28

Merci les filles finalement j ai commence la conso aujourd hui mon poid va remonte mais pas grave lol

 

Marween va voir un docteur si ca te gene vraiment on peut pas t aider sur le net la sante avant tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:11

Marween??? je ne sais que te dire mais si cela t'inquiète va chez le doc.

 

Virginroad, super!!!

 

-200g ce matin YES!!! On s'éloigne des trois chiffres!! RE-YES!!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:13

linissou... ici j'ai enfin retrouvé le poids du 20/4 et des efforts dukan! Allez on repart de plus belle!!!

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 17:27

marween rien ne remplace l'avis d'un doc

@anyssa felicitations felicitations,tes efforts sont recompensés c'est extra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:08

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais je fête ça avec une pizza mozza - chorizo maison lol

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:33

Demain jour de pesée, on verra ....

 

Ce soir salade de pâtes maison: jambon fromage chicon oignon moutarde vinaigre balsamique et un tout petit peu d huile d olive. ... Miam.. J en ai fait 500 g pour deux pour deux jours et 2cs d huile à peine.... Mon homme est un gros mangeur de pats.... Il n est pas italien pour rien lol.

 

Mon papa est doc et quand je lui en ai parlé Ilda dit ça arrive..... Ça aide !

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 20:36

Cool d'avoir un doc à domicile,c'est rassurant

Bon app

Seroquel HOU HOU?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:24

Oh ben ce sont toujours les cordonniers qui sont les mal chausses ...

Utilisateur82039

Posté le 31/05/2012 à 00:29

lol Marween effectivement! Hesite pas a voir un docteur quand meme qui t osculte et te touche le ventre :

 

Bon hier conso 20 points WW 900kcl melon eh bien je suis pile a mon objectif ce matin et c est jeudi pp . Dommage que le jeudi PP on ait pas le droit au pain et tout lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 06:33

@ virgin journéé PP aussi et pas vraiment envie)))))))

@marween on moins t'as une idée qd meme

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.