Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 12:05

hello Elory, bienvenue à toi! Ouf quelqu'un qui fait comme moi, je commençais à me sentir seule au milieu des Wewettes! (C'est pour rire hein les filles! j'apprends des trucs avec vos histoires de points!)))))

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:16

Coucou

 

Virginroad 29 pts + 35 pts hebdo c'est propoints 1... Avec Propoints 2, tu as 26 pts journaliers et 49 pts hebdo.

 

Bienvenue Elory!

 

Bon ici, tjs pas de pesée... Je grignote un peu trop  oups!

 

Dans celles qui font WW, est ce que certaines ont essayer les journées sans compter?

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:26

Moi je commence à peine donc je n ai pas fait de journée sans compter...

 

Ce soir j ai testé les frites.( friteuse sans huile)... Peur demain sur la balance.... J ai compté mes ponts mes bon ..... C est des frites !

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:12

mdr anyssa je vais paraitre conne mais c'est quoi une journée sans compter hahahha !! la honte !!

Utilisateur82039

Posté le 16/05/2012 à 01:54

Bienenue elory ! L'important c'est de perdre comme Dukan lui meme sa methode n'est pas une religion 

 

Seroquel les points prennent en compte la nutrition et les categorie d aliments pour guider dans le choix et le balencement du tout. En fait on peut manger 2000kcl par jour et etre malnourrit si on mange que du gras que du sucre ou autre donc un peu de tout. Je t assure c est pas bien dur J'utilise myfitness pal aussi pour voir les calories , hier et avant heir affreusement basse lol Mais la je serai en PL, et puis j'ai utilise le gluten de ble au petit dej donc ca va augmenter les kcl. Bref quand a la base on sait s alimenter pas de soucis effectivement calories c est plus simple ^^

 

Anyssa oui je sais que c est propoint 1 c est ce que j ai trouve moi j aime bien comme ca  Je savais pas que tu faisais le 2 ce qui paraitrait plus logique ya que moi pour faire une vieille version lol Mais de toutes facons je suis carrement pas a la limite. Par contre tout ce qui est journee sans compte ou truc vert de rassasiement je fais pas . Courage pour les grignotage mon seul conseil c est la marche pour compenser. Enfin le xcercie!

 

Marween pas trop de stess si tu es restee dans les quantites recommandees tes frites passeront comme une lettre a la poste!

 

Bon moi hier encore une journee assez stricte mais pas monotone car cette fois j ai utilise mon fromage philadeplhia fat free! J'ai tres peu de points par contre genre 13 et encore je crois que c est 12 car fromage 0% j en ai mange 60g

 

Donc hierPP -750 g!!!

 

Contente j'ai presque tout reperdu mais demain PL donc remontera et les rr vont rien arranger.. Encore 1kg9..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:34

Coucou les filles!!

Pesée pour moi ce matin et -500g depuis dimanche. Ma balance m'affiche 100 kg donc 100.6kg avec la wii fit (et ma courbe ici).

 

Vinginroad : La version 1 est beaucoup plus facile a trouvé que la version 2.

 

Marween : les frites à la friteuses sans huile... Pour les propoints c'est pareil que si tu mangeais des pommes de terre. Tu as mis un peu d'huile comme dans l'actifry ou pas? Si oui, tu ajoutes tes propoints pour l'huile et le tour est joué mais il ne faut pas culpabiler de manger des frites au contraire!

 

linissou : avec propoints 2, tu as les journées normales avec comptage des points et les journées sans compter. lors de celle ci tu manges à satiété certains aliments (cela me fait penser à dudu lol) :

http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/pages/liste-alimentaire-propoint(...)

Tu as droit de manger des fruits, de légumes, des féculents, de la viande, du poisson et les produit laitier 0% à satiété et tu as droit à 2 cc d'huile par jour. Si tu prends un aliment qui n'est pas dans la liste, tu soustrais les points de celui ci de ta réserve hebdo de 49 points.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:40

salut a toutes !!!! je dois mal faire je pense car j'ai pris 600 G encore ce matin faut que j'arrete de me peser tout les jours !!! pourtant j'ai fais un risotto mais vraiment light j'ai utilisé que le bouillon et la créme j'ai mis la bridelight a 0 % la nouvelle enrichie en protéines si vous voyez !!! bref faut que j'arrete de me peser tout les jours je pense !!!! @ anyssa merci pour les infos et une question a quoi ça sert la réserve hedo !! moi je mange mes points par jour et c'est tout !!! je comprends pas elle sert a quoi au juste !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:00

Note ce que tu manges si tu veux... Tu ne fais pas un peu de rétention d'eau? Problèmes intestinaux?

La réserve hebdo sert à faire des écarts.

Utilisateur62645

Posté le 16/05/2012 à 15:33

coucou les filles,un pasage vite fait avant de faire le pont(pas bon pour le régime))))

Ah ce comptage de points que de bon souvenirs lol,c'est aussi pour ca que j'ai arrete ww car j'ai nacheté le propoint 1 et 1mois après il sortait le nouveau trop deg alors je suis partie sur Dudu ms il est vrai que je pense que ww estplus équilibré

 

Bon courage aux ww et aux dudu et à la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:39

@ anyssa : je note tout et fais attention a mes points mais voila pas évident tout ça quant meme !!! comme par ex de noter chaque point par ingrédient pour le risotto lol !!! par ex !! c'est chiant de chercher cb coute en point tel ou tel ingrédients !!! j'ai hate de les connaitre par coeur !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:06

Ca va vite! Finalement on utilise souvent les mêmes ingrédients et ça rentre assez vite.

Tu mets quoi dans ton risotto?

Ici riz forcement, échalotte, huile, vin blanc, bouillon de poule... parfois citron ou parmesan.

Quand je fais ça je compte large : riz 200g cuit 6 points - échalotte 0 pt - 1cc huile 1 pt - vin blanc de table 0 pt - 1 bouillon de poule (cube) avec de l'eau 1 pt - (citron 0 pt - parmesan 1 CS 1 pt)... Donc mon risotto = 8 ou 9 pts

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:10

J'ai fait un listing perso avec les aliments que j'utilise le plus... je te le mets ici si cela peut t'aider à te créer qqch de perso

Ca me prend deux pages que je mets sur mon frigo et voilà!

 

Menu à 26 Ppts + 49 Ppts hebdo = 33 Ppts

(Bonus 3 points pour 35 min de sports )

 

Petit déjeuner :

 

Version 0 point : Fruits

 

Version 1 point : Yaourt 0%

 

Version 2.5 points :

- 2 cracottes ou 1 tranche de pain= 2 Ppts

- spécialité fromagère allégée 1 portion = 0.5 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Version 3 points :

- 2 cracottes ou 1 tranche de pain= 2 Ppts

- Confiture 2cc ou choco 1cc ou spécialité fromagère allégée 2 pt 36g = 1 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Version 4 points :

- 3 cracottes = 3 Ppts

- Confiture 2cc ou choco 1cc ou spécialité fromagère allégée 2 pt 36g = 1 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Version 5 points :

- 3 cracottes = 3 Ppts

- Confiture 4cc ou choco 2cc = 2 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

Ou 1 croissant

 

Déjeuner à l’école :

 

Version 6 points :

- Salade + 2cc de mayo allégée= 2 Ppt

- 2 tranches de jambon ou poulet = 2 Ppt

- 1 oeuf = 2 Ppts

OU

- thon au naturel + 1 oeuf + 2 cc de mayo light= 6 Ppts

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

OU

- Feta allégée 80g + oignon = 2 Ppts

- 1cc d’huile = 1 Ppt

- 2 tranches de jambon = 2 Ppts

- Yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 0% = 1 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Version 8 points :

- Pain 2 tranches ou 100g de baguette = 6 Ppts

- Spécialité fromagère allégée 2 portions, soit 36g = 1 Ppt

- Yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 0% = 1 Ppt

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Version 9 points :

- Pain 2 tranches ou 100g de baguette= 6 Ppts

- 30g de fromage (gras ‘caprice des dieux’ ou gouda) = 3 Ppts

- Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Déjeuner / Dîner à la maison :

 

Version 8 points :

- Soupe = 0 ppt

- Légumes (crus et/ou cuits) = 0 Ppt

- 200g de poisson ou 2 œufs ou 100g de viande ou 150g de poulet ou 60g de saucisse ou 100g de saucisse de volaille ou 4 tranches de jambon = 4 Ppts

- 170g Pâtes, 200g de pdt (4pt), 150g céréales (4CS), 200g légumes secs, 1 hamburger = 4 Ppts

- Fruits de saison = 0 Ppt

 

Assaisonnement :

- 30 g de gruyère / 40g de gruyère allégé = 3 Ppts

- Crème fraiche 15%, 2CS = 1 Ppt

- Huile 1cc = 1 Ppt – 1CS = 3 Ppts

- Mayo allégée, 2cc = 1 Ppt – 1CS = 3 Ppts

- 1 cube de bouillon de viande = 1 Ppt

- 1 cube de bouillon de légumes = 0 Ppt

- Concentré de tomates 1cc = 0 Ppt – 2 CS = 1 Ppt

- Maïzena 1cc = 0 ppt – 1 CS (12g) = 1 Ppt

- Lait écrémé 150ml ou 2CS de poudre = 1 Ppt

- Lait entier 100ml = 1 Ppt

- Parmesan 1CS = 1 Ppt

- Son d’avoine ou de blé 5g = 0.5 Ppt

- Vin de table = 0 Ppt

- Fromage blanc 0%, 125g = 1 Ppt

- Chapelure 1CS= 1 Ppt

- 30g de mozzarella = 2 Ppts

 

Autres :

- 1 pain pitta = 5 Ppt

- 1 cordon bleu = 5 Ppts

- 100g de pizza = 6 Ppts

- 100g de fish stick = 6 Ppts

- 100g de nuggets = 5 Ppts – Lidl = 3 Ppts

- 120g de boudin blanc = 8 Ppts

- 3 tranches de chorizo = 2 Ppts

- 1 tortilla = 4 Ppts

- 100g de ravioli = 3 Ppts

- 120g de frites = 6.5 Ppts

 

Collation :

Version 0 point :

- Soupe de légumes

- Fruits

- Chewing gum

- Cornichon

 

Version 1 point :

- 1 carré de chocolat

- 1 bonbon

- 2 boudoirs

- 2 fruitellas

- 1 carré de chocolat

- Yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 0%, 1 tranche de ZiZ, Yaourt maison demi-écrémé au tesseire 0%

- 1 spéculoos

 

Version 2 points :

- 1 madeleine longue

- 1 tranche de saucisson

- 1 boule de sorbet ou de glace

- 12 chips ou 2 petites pdt

- 1 cookie

- 1 crème dessert allégée

- 1 verre de lait écrémé + 1 CS de choco

- 2 tranches de pain d’épices

 

Version 3 points :

- 1 danette vanille

- 30g de fromage

- 1 flan vanille au caramel

- 1 crêpe au sucre

- 1 gâteau de riz au caramel

- 1 barre de céréales

 

Autres :

- 1 gaufre de liège au chocolat = 7 Ppts

- 1 frangipane = 6 Ppts

- 1 gaufre = 5 Ppts

- 1 muffin = 5 Ppts

- 1 tranche de cake = 4 Ppts

- 1 tiramisu = 6 Ppts

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:18

linissou, je me dis aussi que si tu as fais dukan et que tu passes à ww tu auras p-e une phase de reprise de poids avant la perte car tu réintroduis des aliments interdits dans dudu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... une sorte de pallier avant la perte de poids.

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:09

bises e tout le monde, les wetweteuses, et les dukaneuses pures et dures....bon pont si c'est votre cas, moi je reprends 2 jours de PP après 3 jours de relache volontaire, sans excés trop virulents, jusqu'a present cela ne m'a couté que 300g, je crois que c'est ce type de rythme que je vais choisir désormais

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:53

Info WW propoints 2

 

"Si tu fais les JSC = journées sans compter, il faut manger les aliments rassasiants de préférence car ceux-ci comptent 0 Ppt mais il faut les noter et respecter un équilibre alimentaire varié et prendre des repas et non grignoter toute la journée. Si tu as des aliments qui ne sont pas sur la liste "rassasiant", il faut compter les points sur la réserve Hebdo.

 

Si tu fais les JAC = journées avec comptage, il faut manger tous les aliments mais surtout pas à satiété (réservés pour les JSC), tu pèses, tu comptes et tu manges. Si tu as des aliments rassasiants, tu ne peux en prendre que 100g et pas plus, il faut compter tous les points sur le capital quotidien et essayer de ne pas déborder de ton capital, car sinon, faut en prendre sur la réserve Hebdo."

 

Perso je me vois mal ne manger que 100g de poisson et 100g de féculents... donc je mange plus et compte les points en conséquence. Tant que cela fonctionne, je continue comme ça.

Si la version 2 me gave de trop ou me fait stagner, je passerai en propoint 1 où il existe les aliments à satiété pour 7 points

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:56

Je me suis pesée ce matin et + 100 gramme.. mais pas grave car souvent quand je perd très vite d'un coup généralement le 3 eme jour je reprend tout un kilo... ici seulement 100G lol

 

j'ai pas mis d'huile dans mon acti fry puisque les frites n'étaient pas faite maison donc il n'en faut pas ^^

 

J'espère que ça va continuer comme ça ma perte et que je verrai bientôt le 6 sur la balance

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:57

ahhh même pas;;... en voyant ma courbe je me rends compte que non je n'ai rien pris au finale .. moi qui ai cru toute la journée que j'avais pris 100 grammes .... lol

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 01:47

Lol marween tant mieux tu me diras!!

 

Linissou oui moi j ai lu l article sur ww le site officiel  : http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=122117

 

Et c est pour ca que je reste Dudu ^^ Mais je me prepare a la conso en me disant ouh la la je mange de trop de viande faut reequilibrer tout ca lol

 

Hier PL et +50g.

 

Je suis contente j ai mange gluten ble en pankake, fromage 0%, yaourt, sallade de carotte et choux, tomates, a midi du poulet et le soir des mini burger maison. Ah oui et du banc d oeuf. Appriori j etais a 900 kcl (+son). et 17 points.

 

Mon cycle s est lance donc j espere que la perte reprenne. Je dois aller a l hosto samedi pour mon traitement FIV ce serait bien que je sis en conso quand le traitement commencera (le coaching l avais demande d ailleurs lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:44

C'est un peu normal cet effet de rebond en passant d'un régime genre dudu à autre chose... Tout dépend aussi si tu suivais dudu à la lettre ou pas. Dans mon cas, j'ai lâché dudu pendant plus de 2 semaines avant de faire WW donc pas d'effet de rebond sur moi.

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 07:23

Moi j'ai jamais fait autre chose que dudu. Une fois 1 semaine PL, ensuite 1 semaines "calories/galas" Et lune de miel free style. Mais a la maison c est dudu mais en ce moment j utilise les protions de WW en prevision de la conso car je trouve que je mangeais trop en fait . Et quand j ai staagner c est en cassant dukan que c est descendu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:29

2 jours que je stagne ... Ça me fait peur car samedi resto est dimanche baptême de ma fillieule.... J ai économisé 12 points pour ça ...

 

Je n aime pas stagner .... Je préférerai encore ne perdre ue 100 grammes l'on mais au moins descendre ....

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:33

salut salut !!!!

merci anyssa pour toutes tes infos et oui je pense que c'est normal ma reprise !! j'ai un cycle qui est déréglé perte marron entre le cycle et les régles et çà c'est la faute a dudu !!!! enfin pas grave !!! et ce matin grosse grosse surprise car - 1 KG !!! extra meme si j'en ai marre ça fais des semaines que je stagne dans le 74 !!! j'ai hate de passer le palier vers le 73 !!! pour moi ww me satisfait entiérement car en effet j'aime beaucoup cuisiner faire des tajines des risotto des pates en sauce et tout ça avec pleins de légumes !!! ww m'aide a réequilibrer les doses mais j'uitilise le plus que je peux des produits allégés dans mes préparations ce qui permet de bien manger tout en alliant plaisir et perte !!!! en tout cas merci a toutes !!! hier j'ai fait une quiche au saumon thon et champignons avec oeufs et créme bridelight 0 % fromage rapée bridelight ! et voila le résultat pourvu que ça dure !!!! merci anissa !! je vais me copier la liste et l'accrocher dans ma cuisine ça sera plus simple !!! pour retrouver les points facilement !! en plus avec dudu j'avais plus de transit alors que la le bonheur lol

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:45

Je t'ai envoyé un mp linissou... avec une nouvelle liste! bizzz

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:59

Je vais mettre la liste aussi ici; si cela peut aider qqun... me suis rendue compte qu'il y avait aussi qq erreur dans l'autre liste 

La valeur des propoints est la même en version 1 et 2... Pour la version 2, l'option plus n'existe pas.

 

Propoints 1

Menu à 29 Ppts + 35 Ppts hebdo = 34 Ppts

Bonus 3 points pour 35 min de sports

 

Petit déjeuner :

 

Version 0 point : Fruits

 

Version 1 point : Yaourt 0%

 

Version 2.5 points :

- 2 cracottes ou 1 tranche de pain(35g) = 2 Ppts

- spécialité fromagère allégée 1 portion = 0.5 Ppt

 

Version 3 points :

- 2 cracottes ou 1 tranche de pain (35g) = 2 Ppts

- Confiture 2cc ou choco 1cc ou spécialité fromagère allégée 2 pt 36g = 1 Ppt

 

Version 4 points :

- 3 cracottes = 3 Ppts

- Confiture 2cc ou choco 1cc ou spécialité fromagère allégée 2 pt 36g = 1 Ppt

 

Version 5 points :

- 3 cracottes = 3 Ppts

- Confiture 4cc ou choco 2cc = 2 Ppt

Ou 1 croissant

 

Déjeuner à l’école :

 

Version 6 points :

- Salade + 2cc de mayo allégée= 2 Ppt

- 2 tranches de jambon ou poulet = 2 Ppt

- 1 oeuf = 2 Ppts

OU

- thon au naturel + 1 oeuf + 2 cc de mayo light= 6 Ppts

OU

- Feta allégée 80g + oignon = 2 Ppts

- 1cc d’huile = 1 Ppt

- 2 tranches de jambon = 2 Ppts

- Yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 0% = 1 Ppt

 

Version 7 points :

- Pain 2 tranches ou 75g de baguette= 4 Ppts

- 30g de fromage (gras ‘caprice des dieux’ ou gouda) = 3 Ppts

 

Version 7 points :

- Pain 3 tranches ou 100g de baguette = 6 Ppts

- Spécialité fromagère allégée 2 portions, soit 36g = 1 Ppt

 

Version 8 points :

- Pain de seigle Option + (4 tartines et +)= 7 Ppts

- Spécialité fromagère allégée 2 pt 36g = 1 Ppt

 

Version 12 points :

- Pain de seigle Option + (4 tartines et +)= 7 Ppts

- Jambon Option + = 5 Ppts

 

+ Fruits de saison (si besoin) = 0 Ppt

 

Déjeuner / Dîner à la maison :

 

Version 7 points :

- 200g haricots blancs =5 Ppts

- 1 œuf = 2 Ppts

 

Version 8 points :

- 200g de poisson ou 2 œufs ou 120g de viande ou 200g de poulet ou 120g de poulet roti ou 60g de saucisse ou 100g de saucisse de volaille ou 4 tranches de jambon = 4 Ppts

- 140g Pâtes, 200g de pdt, 100g de blé, 140g riz, 160g légumes secs, 1 hamburger = 4 Ppts

 

Version 9 points :

- Viande ou poisson Option + ( 150g de poulet rôti/cheval/bœuf/veau ou 210g de steak ou 250 de filet de porc/escalope de poulet ou 200g panga/cabillaud ou 300g colin/sole ou 3 oeufs) = 5 Ppts

- 140g Pâtes, 200g de pdt, 100g de blé, 140g riz, 160g légumes secs, 1 hamburger = 4 Ppts

 

Version 11 points :

- 200g de poisson ou 2 œufs ou 120g de viande ou 200g de poulet ou 120g de poulet roti ou 60g de saucisse ou 100g de saucisse de volaille ou 4 tranches de jambon = 4 Ppts

- Féculents Option + (175g blé ou 230g pates/riz ou 350g pdt)= 7 Ppts

 

Version 12 points :

- 200g de poisson ou 2 œufs ou 120g de viande ou 200g de poulet ou 120g de poulet roti ou 60g de saucisse ou 100g de saucisse de volaille ou 4 tranches de jambon = 5 Ppts

- Féculents Option + (175g blé ou 230g pates/riz ou 350g pdt)= 7 Ppts

 

+ Soupe = 0 ppt

- Légumes (crus et/ou cuits) = 0 Ppt

- Fruits de saison = 0 Ppt

 

Assaisonnement :

- 30 g de gruyère / 40g de gruyère allégé = 3 Ppts

- Crème fraiche 15%, 2CS = 1 Ppt

- Huile 1cc = 1 Ppt – 1CS = 3 Ppts

- Mayo allégée, 2cc = 1 Ppt – 1CS = 3 Ppts

- 1 cube de bouillon de viande = 1 Ppt

- 1 cube de bouillon de légumes = 0 Ppt

- Concentré de tomates 1cc = 0 Ppt – 2 CS = 1 Ppt

- Maïzena 1cc = 0 ppt – 1 CS (12g) = 1 Ppt

- Lait écrémé 150ml ou 2CS de poudre = 1 Ppt

- Lait entier 100ml = 1 Ppt

- Parmesan 1CS = 1 Ppt

- Son d’avoine ou de blé 5g = 0.5 Ppt

- Vin de table = 0 Ppt

- Fromage blanc 0%, 125g = 1 Ppt

- Chapelure 1CS= 1 Ppt

- 30g de mozzarella = 2 Ppts

 

Autres :

- 1 pain pitta = 5 Ppt

- 1 cordon bleu = 5 Ppts

- 100g de pizza = 6 Ppts

- 100g de fish stick = 6 Ppts

- 100g de nuggets = 5 Ppts – Lidl = 3 Ppts

- 120g de boudin blanc = 8 Ppts

- 3 tranches de chorizo = 2 Ppts

- 1 tortilla = 4 Ppts

- 100g de ravioli = 3 Ppts

- 120g de frites = 6.5 Ppts

 

Collation :

Version 0 point :

- Soupe de légumes

- Fruits

- Chewing gum

- Cornichon

 

Version 1 point :

- 1 carré de chocolat

- 1 bonbon

- 2 boudoirs

- 2 fruitellas

- 1 carré de chocolat

- Yaourt, fromage blanc 0%, petit suisse 0%, fromage frais 0%, 1 tranche de ZiZ, Yaourt maison demi-écrémé au tesseire 0%

- 1 spéculoos

 

Version 2 points :

- 1 madeleine longue

- 1 tranche de saucisson

- 1 boule de sorbet ou de glace

- 12 chips ou 2 petites pdt

- 1 cookie

- 1 crème dessert allégée

- 1 verre de lait écrémé + 1 CS de choco

- 2 tranches de pain d’épices

 

Version 3 points :

- 1 danette vanille

- 30g de fromage

- 1 flan vanille au caramel

- 1 crêpe au sucre

- 1 gâteau de riz au caramel

- 1 barre de céréales

 

Autres :

- 1 gaufre de liège au chocolat = 7 Ppts

- 1 frangipane = 6 Ppts

- 1 gaufre = 5 Ppts

- 1 muffin = 5 Ppts

- 1 tranche de cake = 4 Ppts

- 1 tiramisu = 6 Ppts

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:56

je suppose que je ne peux pas m'en servir puisque moi je fais la version flexpoint.... zut ! lol

 

ma balance est morte... mon homme s'est pesé dessus pour voir et lorsque je suis passé après lui je pesais le même poid que lui.... cad 4 kilos de plus que moi hahah j'ai eu un peu peur ce matin mais en apprenant qu'il l'avait utilisé avant je me suis sentie rassurée...

 

Du coup je me dis que j'aurais pe pas du faire confiance si vite à ma balance... si ça se trouve pèse plus ou moins que ce qu'elle m'indique depuis des jours...

 

J'utilise celle de la wii mais je pèse plus lourd d'un kilo de d'habitude... j'ai lu sur le net que c'était normale... que faire pour savoir si WW marche ou non si je ne sais plus me peser?

Je voudrais investire dans une bonne balance... j'ai vu la tefal de WW qui a l'air pas mal et en plus en réduction  mais je me dit est-ce que cela vaut-il la peine de dépenser plus de 50 euros dans ça?

Que faire?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.