Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:05

Coucou les filles... - 800 grammes pour moi  ... Moi aussi mon poids idéale c est 63 mais j aurai bien voulu atteindre 60... Mais bon me fixe un nouveau objectif du coup ..... Plus que 3 kilo à perdre  ... Il faut laisser à mon corps le temps de s habituer il n à plus été si bas depuis des années... Ado j étais toujours dans les 64.... Et je me trouvais trop grosse.!

 

Mon amoureux m à acheter thé à base de thé vert... J ai bu deux tasse hier.... Il y aurait un rapport avec le thé et ma perte de poids?

 

Bisous et bonne journée de régime

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:09

Oups je sais plus calculer ... Plus que 5 kilos....

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:34

AH chui contente pour toi marween !!! c'est bien !!!! bravo !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 17:26

Pas de resto aujourd'hui finalement, mamour trop crevé par le voyage... Donc pas de pâtes, saumon papillotte et Philadelphia, youpi. Enfin, un tout petit youpi.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:43

Bien marween les 800 g !

 

Ici du grand n'importe quoi cette semaine!!! je mange trop, je grignote bref, on essaye de retrouver de la motivation!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:09

il fait chaud !!!!! alors contente d'avoir retrouvé ton homme seroquel ? oui, il faut qu'il digère le jetlag, surtout ds ce sens la....et toi tu as bientot fini ton road movie des kilos...

@anyssa, courage, c'est pas si mal 9 kilos en 2 mois., grignote du surimi ou des petits gervais.......

@ marween, tu vois le moral revient, et les grammes en moins s'accumulent...

@linissou, as tu commen moi commencé a te baigner ? c'est super et avec palmes ça muscle sérieux

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:55

Je sais que ce n'est pas si mal sauf que j'avais perdu 12 kg en 23 jours avec dudu !

Utilisateur82039

Posté le 26/05/2012 à 03:19

Marween la classe!!! Continue tes efforts ca paie )

 

Seroquel dommage pour le resto mais comme ca tu peux reprendre ton regime a fond

 

Moi conso -300g . Hier 1 h de marche a la salle de sport car pluie.

 

Comme pa de jeudi pp je pensais pas descendre cette semaine ca reste stable . Par contre ce soir sushi et demain pâtés donc ca remontera Mai's c est pour la bonne cause!

 

Courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:09

coucou

 

long week end... essayons de refaire ww correctement!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 08:24

Et bam, 1 kg dans la poire malgré la journée light d'hier, mais faut pas chercher: des indices? C'est rouge, c'est chiant, et ça tombe toujours au mauvais moment! Grrrr...

Utilisateur62645

Posté le 26/05/2012 à 10:36

Forum Dukan : coucou les filles moi ma balance a rendu l ame elle m avait bienprevenu pourtant donc cet aprem achat pour pesee de demain allez on reste toutes motiv

coucou les filles ,moi ma balance a rendu l'ame elle m'avait bienprevenu pourtant)))) donc cet aprem achat pour pesee de demain

 

Allez on reste toutes motivées,le soleil revient et les tenues legeres avec et c'est tjs mieux sans les petits bourrelets!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:56

coucou ici, ben pas de + ou - !!! c'est les reds elles arrivent !!! et oui je compte aller me baigner ce week end !!! il fait chaud chaud chaud !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 13:31

Eh oh, Elory, c'est pas parce que t'en as marre de ta balance qu'il faut la fracasser comme ça ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Pitié pour la nouvelle!!!! 

Utilisateur62645

Posté le 26/05/2012 à 13:37

Seroquel,je me suis fait vengeance)))la nouvelle je la prendrai plus docile................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:40

oula la balance je ferai bien pareil ... Mdr

 

-200 grammes ce matin  et pourtant je grignotte... période des examens oblige.. je grignotte toujours en examen...ce soir si tout vas bien je vais courir pour me détendre et me changer les idées..

 

Demain une longue journée m'attend.. La communion de ma nièce... seulement je dois encore pas mal étudier je me demande si je ne vais pas rentrer plus tôt et laisser mon chéri là....

Demain je ne ferai aucun régime je mangerai ce que ma belle soeur aura préparé.. mais si c'est comme pour la communion de mon neveu, elle avait fait que des plats froids, charcuterie,... donc je vais essayé un maximum de ne prendre que des truc plus ou moins light mais en me faisant plaisir quand même...

 

C'est drôle mais chez moi, la période des règles ne m'a jamais fait grossir...je stagne et après je perds tout... mais bon j'ai de la chance de ne l'être que 4 fois par an ^^

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 19:12

Bravo marween pour les 200g!!

 

lol la balance elory!

 

Ici tout va bien, pas encore d'écart...  :

 

Matin :

Céréales 3

Lait choco 1.5

Banane 0

Kiwi 0

 

Midi :

Poelée de pommes de terre, champignons et jambon 7

 

Gouter :

2 boudoirs 1

Nectarine 0

1 tranche de jambon fumé 0.5

 

Soir :

Pain de viande 100g 6

Purée 7

Bâtonnet glacé enrobé de chocolat 5

 

29/29 et 2/35 (points hebdo)

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:20

Reviens d avoir été courrir avec son monsieur.... Ça fait du bien ... Fin je cours je marche je cours je marche... Dur dur de se remettre au sport....

 

Je vais vite manger et puis dormir.... Je suis claquée

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:12

Bonjour à toutes

 

Chaque jour est un combat, chaque soir c'est l'heure du bilan... victoire ou défaite!

J'en ai un peu marre de me battre contre la nourriture. Cela me hante.

 

Bilan de cette semaine n°3 - 102kg hier... 101.7 kg aujourd'hui. J'ai donc pris 1.4kg cette semaine en mangeant tout et n'importe quoi! Hier j'ai repris sérieusement mais voilà cela devient obsessionnel.

Utilisateur62645

Posté le 27/05/2012 à 08:19

coucou les filles,

la nouvelle balance est pas mieux que l'ancienne elle me met du pluûs peut etre du à mon orgie de melon et pasteque ferais plus attention la semaine prochaine...

 

@Anyssa je comprends ta lutte j'ai la meme que toi avec tes pulsions de nourriture ce matin envie de prince jusqu'a l'obssession eh bien j'ai craqué c'est dur cette dépendance mais aprés je vais mieux et remotivee pour reperdre alors je vis avec et fais du sport pour compenser

 

Bon courage à toi et bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:15

coucou les filles !!! je suis dans la meme obsession que vous !!! la nouriture ma drogue !! !hé ouais !! j'aime trop bien manger et j'aime trop faire a manger des bons plats !! enfin voila !! hier quick en famille et j'ai pas envie de me peser le mix mania oréo était copieux !! bon je vais aller me peser quant meme voir les dégats !! en plus moi en période de régle qu'est ce que je grignote pffff !!! je risque pas de maigrir !!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:24

catastrophe + 600 g pour moi !!! bon ben c'est pas encore aujourd'hui que je vais me rattraper !! grrrr !! bon on verra mardi !!bonne journée !!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:13

oulala, le moral des troupes est bien bas !!!! j'ai la chance de ne pas etre comme vous une droguée de la bouffe....par contre je n'ai pas l'impression de satiéte, ni de faim d'ailleurs, je suis capable de manger un buffet a voloné a moi toute seule, ou de déjeuner d'une tomate crue....alors je me tiens a mon choix, 2 jours de PP, et le reste sans régime, je reprends un peu, mais globalement je perds plus en pp, donc c'est positil

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 16:47

Hé ben le morale des troupes n est pas au beau fixe? Moi aussi je me bats tous les jours contre la nourriture! Le plus dure c est que la plupart des gens de notre entourage ne nous comprennent pas

 

-200 grammes mais communion et pas de régime!

 

Courage à toutes

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 07:53

Je viens de me peser 3x en me disant que ma balance était casée mais elle indique toujours le même poids!!! 98.9 kg donc 99.5kg sur la wii fit (poids de référence). Hier j'étais à 101.7 kg et aujourd'hui 99.5kg... Les rrrr et la rétention d'eau responsable de ça??? En tout cas je suis toute sèche là! En plus je suis malade depuis hier : angine, otite, sinusite. J'ai dû perdre de l'eau cette nuit parce que j'ai fait un peu de température.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:30

coucou !!! ici tout va b1  !!! j'ai passée une bonne journée en famille !!! grand pic nic !!! en esperant que demain j'aurai perdu du poids car avec la balade d'une heure qu'on a tapé sous le caniard !! si j'ai pas perdu !! je vais etre dég !! bisous les copines !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.