Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:04

COUCOU !!! ici - 200 g chui trop contente !!! faut que je me remette sérieusement au sport mais j'avoue qu'en ce moment je me sens fatiguée pourtant je me restreins pas !! hier je me suis fait une tarte aux fraises a la créme patissiere je me suis régalée !!! ça fait du bien de se faire plaisir !!! et en plus on perd que demander de mieux !!! pourvu que ça continue de descendre !!! gratin de courgette avec escalope de veau !!! et a midi salade de lentilles hummm j'ai hate !! vive l'été !!! ça sera plus facile avec les salades !! et on boit plus forcément avec la chaleur donc pas besoin de se forcer !!!!

bravo pour vos pertes et bonne journée !!! marween !! j'ai la meme sensation mais moi c'est plus quant je suis constipée et surtout un peu avant mes régles et apres une fois qu'elles sont la tout rentre dans l'ordre !!! j'espere que ça ira !! prend en pharmacie effidigest ça fait du bien pour les ballonement moi c'est ce que je prend !!! bisous a toutes !!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:34

coucou les filles -300g . Super!!

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 18:54

les filles bravo pour vos pertes c'est super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/06/2012 à 01:14

Elory oui le PP était franchement dur hier!! pas de toleres le jeudi PP en conso j ai vraiment hesite a prendre un bout de pain va falloir que j investisse dans des crustaces des trucs fun a manger ce jour la ^^'

 

Linissou Anyssa vos coube vos frises vont dans le bon sens courage!

 

Bon j ai perdu 500g on verra sur une semiane ce que ca donne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 06:13

@virgin bravo pour tes 500GR c'est bien,pour le jeudi PP pourqoui tu te fais pas ton pain moi c'est ce que je fais et donc moins dur:::

bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:49

coucou les filles...

 

Hé ben encore un palier pour moi... je stagne depuis qq jours entre 67,2 et 67,7... je commence à avoir l'habitude!!

 

Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui commence à voir une différence ou non mais lorsque je suis dans un palier, j'ai l'impression que je ne perds pas de poids mais qu'à la place je m'affine!. Je me rappelle qu'un jour ma nutritionniste m'avait dit, une fois que je n'avais pas perdu sur le mois, que ce n'était pas grave que j'avais perdu des cm et qu'il fallait laisser le temps au corps. ...

 

J'ai aussi l'impression que je me suis fixée un objectif trop stricte et que je voulais perdre rapidement... là je me dis que je serais bien en dessous des 65 et que le reste ce sera que du bénéfice mais que sinon pas grave 

 

J'ai été courir la semaine dernière et j'ai senti la différence ... je cours plus longtemps et je n'ai plus cette sensation de courir avec des kilos sur les jambes..

 

l'année dernière, à cette époque, je pesais 78Kg ... J'ai revu des photos et effectivement je trouve que cela se voit même si personne ne me l'a encore dit vraiment ..

 

Bonne soirée les filles et super pour vos pertes. XD

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:54

Merci linissou c'est possible que ce soit mes règle je dois les avoir ces jours-ci ^^ 

 

j'ai tellement pas l'habitude de les avoir ... ( 4 fois l'an) ... Que je déteste cette période en plus en examen pfff quelle poisse !

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:21

coucou !!!! oui moi aussi marween je galére dans le 73 vivement ke je casse ce palier !!! mais je trouve aussi ke je suis affinée niveau taille !! çà fait plaisir meme si c'est un peu flasque !!!si vous avez un reméde ou créme miracle !!! biz et bon week end

Utilisateur62645

Posté le 02/06/2012 à 16:52

Linissou j'ai achete chez decth un app a abdo a 20euros qui est super et qui prend peu de place ca fait 15jours que je l utilise et ca se voit c est AB110

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/06/2012 à 16:53

C est Decath ms portable hs et pas evident sur tablette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 07:48

Coucou

 

Bilan de la semaine 4 WW : - 3 kg!!

Bon dimanche... ici ce sera sous la pluie !

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:53

coucou les filles... hé ben aujourd'hui ça redescend.. mais bon je ne sais pas si ça compte pcq j'ai été malade toute la nuit... surement une intoxication alimentaire....

 

Mon dieu je souhaite ça à personne... en plus dame nature m'a apporté mon cadeau... pfff m'en serait bien passée de celui-là

Utilisateur82039

Posté le 05/06/2012 à 02:18

Coucou les filles !

 

Anyssa ww te reussi!!

Marween repose toi 

 

Donc j ai mangé féculents vendredi, gala samadi(brasserie rilletes moules frites, tarte cheesecake), un gros steak dimanche et ce matin enfin ca redescend ^^

 

Je suis contente de voir que ya pas besoin d attendre le jeudi pp pour une baisse apres gala. Ce weekend ce sera resto indien et croissant ou autre dans une boulangerie de Tokyo en dessert!

 

Je me demande si ya une limite des points de la reserve hebdo a utiliser. Sinon avec WW ca fait que l on pourrait faire deux restos par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:40

COUCOU !!!! ici je suis trop contente pour vous !! belle perte !! moi ça fait 2 jours que je me suis pas pesée !! plus de piles !!!

donc je vais faire les courses taleur !! gros bisous a toutes !!!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 15:23

coucou tout le monde,

 

je crois que j'ai passé le cap de mon pallier ouf... ça redescend  enfin.... c'est démotivant de voir que lorsqu'on est dans le vert on ne perd pas autant qu'avant.. mais bon...

 

J'ai revu des photos de moi à mon anniversaire il y a 3 ans où je pesais près des 80 kilos... hé ben on voit le changement.. j'en reviens pas comme à l'époque j'étais enooooorme... je ne veux plus voir de telles photos...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 16:11

Marween,

 

tout comme toi, depuis que je suis "dans le vert", ça baisse moins, mais bon, je dois reconnaitre que je prends les choses plus à la légère, je ne compte plus tout tout le temps.... Car tout comme toi, je vois la différence quand je vois mes photos d'avant, ou même de "pendant" (quand je pense comme j'étais fière de poser quand j'avais perdu 10 kilos et que j'en pesais 82! Misère j'étais encore fameuse quand je compare à maintenant!)

 

J'adoooore réessayer mes vieilles fringues de mon époque "bien ronde" : tout flotte de partout, mes chemisiers ressemblent à des chemises de nuit de mémé 

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 20:21

Pfff suis pas contente de moi! Pour les calories je suis ok pour ma journée, mais j'ai trop salé, c'est mon péché très mignon, résultat j'ai soiiiiiifffff et demain la balance va pas me louper :(

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:46

salut les filles !!! bilan de ma semaine - 100 g en meme temps gros gros craquage donc on va dire c'est mieux que rien !! c'est dur dur de se tenir !!!

Utilisateur62645

Posté le 08/06/2012 à 11:22

M'en parle pas moi dimanche c'était orgie !!!!! Ms bon on se reprend et ça repart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 11:52

Le grand écart pour moi c'était avant hier: une journée à la mer (avec un magnifique soleil) donc une bonne bière belge sur la digue à 4 heures avec plein de petites sa***eries servies avec, puis resto le soir (mais là à part une petite bière -oui, encore une- j'ai bien géré: que du poisson vapeur).

 

Résultat hier matin, exceptionnellement, je me suis pas pesée! J'ai fait une journée PP normale... Résultat ce matin sur Ginette: 70,2. Donc tout va bien, sachant que mon but à présent est de consolider ces 70 kilos en re-variant mon alimentation , et seulement éventuellement de perdre encore un peu...

 

Courage en tous cas à toutes!

Utilisateur82039

Posté le 09/06/2012 à 03:53

Un rapide coucou , apres 10 jours complet de conso, un galas deux feculents (mercredi je crevais defaim j ai pris double doses

XD) Mon poid reste stable et a mon objetcif. Aujourd hui galas indien pour le diner avec une viennoiserie en dessert au cine ce soir.

 

Je continue de faire dukan avec les toleres et le fromage , le pain le fruit er je compte les points WW et calories pour voir ou j en suis ^^

 

Courage les filles gardez vos objectifs en tête !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 09:54

Hello Virginroad,

 

super si ça reste bien stable, faut dire qu'en faisant Dudu + en comptant les cal + en comptant les points WW et en te pesant chaque jour, tu ne laisses aucune chance aux kilos de se réinstaller! ))

 

Pour moi youpi, me revoilà dans les 69, bien sûr j'y étais il y a 3 semaines mais je sentais que ce n'était pas une perte stable,d'ailleurs il avait suffit d'une PL et bardaf c'était remonté. Ici c'est différent, c'est descendu progressivement et pas brusquement en un jour, et j'ai remarqué plusieurs fois que ces pertes là (les progressives) étaient plus stables que les autres!

 

PL aujourd'hui, aucune idée encore de ce que je vais préparer. J'attends de voir les promos...

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:31

bravo seroquel et virgin, une perte de 20k et plus, chapeau, quelle ténacité.....je suppose que vous avez perdu au moins 3 ou 4 tailles de vetements....moi je me contente de 2.5, et tout le monde me félicite pr ma "ligne"....j'ai l'impression d"etre stabilisée a ce poids, je vais tenter de perdre encore 2 kilos, mais je reste sur mon système; 3 jours de PP, et le reste sans régime....ce soir cote de boeuf au bbq avec frites, fraises en dessert...mmmmm !!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 21:57

Karilov, je ne sais pas si c'est de la ténacité, franchement ce régime, je le ressens plus comme une belle aventure que comme une épreuve ... Je crois que j'ai eu le "déclic magique", cette envie si forte de maigrir que rien n'aurait pu me faire lacher prise,ça rend les efforts nettements moins pénibles!

 

Pour les vêtements c'est effectivement le grand changement... Je viens de m'acheter cet aprèm un jeans super slim dans un rayon où je ne m'arrêtais même plus sauf pour acheter des fringues à ma fille! Que du bonheur!

 

...Cela dit il va falloir consolider/stabiliser tout ça, les côtes à l'os BBQ avec des frites comme tu les manges aujourd'hui Karilov, je crois que ça sera en 2013 pour moi! 

Utilisateur82039

Posté le 10/06/2012 à 05:06

Karilov merci ^^ Le regime m'a fait réalisé beaucoiup de chose surtout que si j avais fait plus attention et pas manger par ennui stress ou autre j aurai pu me faire plaisir et manger de tout en gardant un poid normal lol

 

Seroquel en fait je n'ai pas de limite de calories ou de points WW je mange trois repas par jour et un snack mais en faisant dukan il est dur d exploser ses calories elles restent basses meme en conso avec trois doses de tolérés ..sauf jour de galas hier resto indien j ai du mangé mille calories pour le diner XDMais on a pas manger de viennoiseries endessert du coup ca avait pas l air gros pourtant ^^'

 

J espere que vous avez profité du weekend ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.