Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je m'inspire de DUKAN mais je suis plus à 100%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:22

Marween fais toi confiance. Va au bapteme profite de ta famille de ton repas et tout ira bien  Pour la balance le gros coup de flippe je crois je l aurai balance par la fenetre la balance lol

 

Anyssa la stagnation c'est 10 jours tu peux avoir de l eau dans le bide ca veut pas dire que tu as pas perdu te torture pas  Franchement je prefere rien perdre 3 jours puis 1 kg que perdre 100g en une semaine comme ca me faisais en 100% dudu , j etais lim,ite folle mdrr

 

Bon moi hier PP 0 sport :

 

- 500g et ca y est les kilos de Hawaii sont du passe et je suis au poid le plus bas depuis bieeeeen longteeeemps!

 

Hier j ai fait 19 points WWP1, et presque 900 kcl et pas de sport trop mal de bide.

 

Aller encore 1kg5 avant conso et samedi c est hosto traitement jhormal STP laisse moi finir ma perte quand meeeeme!

 

Allez courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:50

Conso 1kg4 je veux dire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:54

Marween non ce n'est pas valable avec flexi... tu n'as plus qu'à passer en propoint 1 (29 pts + 35 hebdo) ou propoint 2 (26 pts + 49 pts).

 

Hier écart sur écart... et -200g ce matin! Moi qui m'attendais à casser la balance en montant dessus ce matin! lol

Ici si je stagne ou ne perd pas beaucoup, je sais pourquoi... je grignote! Faut que je fasse un travail là dessus!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:02

salut les filles !! ben moi bilan d'une semaine avec ww - 500 g et je m'en contente vu la prise que j'avais eu début de semaine  !!! donc ça fait plaisir et tout ça sans me priver je mange tout ce que j'aime !!! ça fait du bien !!! je surveille les calories et essaye de pas dépasser les 1100 kcal par jour !!! pourvu que ça dure !!!

merci anyssa pour la liste !!! et oui evite le grignotage mange 1 pomme a la place !! çà sera mieux !!! et essaye de faire du sport ! çà aide a faire décoller les pertes !! bref voili voilou !! bon week end tout le monde !! bizous bizous !! hate de casser ce palier des 74 plus d'un mois je stagne dans les 74kg vivement que j'aperçois le 73 car j'en ai marre lol !! ce soir gratin de courgettes et escalope de veau !! et vous quoi de bon !!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:25

bonsoir les filles, comme j'ai peu a perdre, j'alterne PP et rien du tout, je me fais une idée des calories avec ww, ms en gros je sais, et j'ai perdu 1.9 kilos en 2 semaines, je reprends relativement peu qd je ne fais pas de régime, mais je ne mange vraiment que le soir, depuis très longtemps....bon we a toutes, on ne voit plus Seroquel ?

Utilisateur82039

Posté le 19/05/2012 à 01:46

C est super Karilov comme perte! Moi j utilise dukan en applicant les points ww 

 

Donc hier pl et - 250g !

 

La je suis a l hosto pour prise de sang si tout se passé bien traitement hormonal en vue je vais ptet attendre mini dimanche pour voir si j arrive a mon objectif!

 

Seroquel ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 07:36

Karilov, moi aussi je ne pourrais manger que le soir. Le soir j'ai besoin d'un repas consistant alors que ce decrait etre le repas le plus léger!

 

Virginroad, tu manges suffisamment de protéines en faisant comme ça? Tu as tes 1g/kg?

 

Ici tjs beaucoup d'écarts... et quand je commence... enfin soit! -200g ce matin malgré cela.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 09:26

Coucou les filles,

 

j'ai beaucoup de mal à supporter la séparation d'avec mon amoureux, qui est jusque vendredi à Montréal. Je suis complètement perdue sans lui :(((

 

Résultat: presque 2 kilos repris en 4 jours, je suis à 71,3!

 

Reprise aujourd'hui... On verra si ils repartent aussi vite qu'ils sont venus, ces foutus kilos!

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:33

salut les filles !!! hier soir soirée pizza !! j'ai mangé 3 parts je me suis dit aie aie aie !! demain je vais pleurer sur la balance et bien non surprise !!! - 100 g tout de meme !!! vive ww !!! lol !! avec dukan j'aurai repris 1Kg lol!!! allez seroquel courage !!! et virginroad je te souhaite bon courage pour la fiv !!! bonne journée et biz a toutes

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:11

courage seroquel; le mien sort de clinique tout a l'heure, un peu chateau branlant, je ne sais pas s'il va pouvoir monter l'escalier ou devoir coucher sur le canapé, avec sa grande carcasse, va pas etre confortable....tu vas les reperdre ces kilos de plume, tu vas voir, songe au chemin parcouru, autant avec les kil qu'avec les jours de séparation, le plus gros (v'est le cas de le dire lol) est largement fait....bise

Utilisateur82039

Posté le 19/05/2012 à 10:46

Anyssa je pense que oui car je mange du blanc d'oeuf. Le matin deux en plus d un oeuf entier, le midi 3 et le soir aussi souvent. en plus de la portion de viande et de deux portions de fromage et trois yaourt. Sur myfitnesspal ils disent que j'explose les proteines lol Si tu fais WW peut etre que pas grave les ecarts que ca entre dans tes points de reserves toujours 

 

Seroquel vite pris vite partis , j'y crois a fond quand je vois comment mes kilos se sont envoles cette semaine donc courage ^^!

 

Linissou merci  Comme dit a anyssa peut etre que tes ecarts entre dans ta reserve de points ^^

 

Ce midi yakiniku la viande grille au resto. J'ai pris 45g de poulet, 45 de boeuf , 45 de foie de veau et 45g de coquille st jacque. Parfait. Faut dire j'ai pas trop faim en ce moment apres m'etre baffre aux USA lol

 

Bon je vais prepare mon diner mon mari m'a dit il me ramenerai des shirataki apres avoir ramene la voiture a ses parents.. Hum hum j attend toujours je vais manger sans lui et lui dire de se cuisiner kkchose non mais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:55

Mon resto raclette d aujourd'hui tombe à l eau ... Le resto ne prend plu de groupon du coup hier on a été au resto et j avais trop envie de pâtes carbo.... Mais je ne sais pas combien cela vaut en flexi... C était des vraies pâtes carbo sans crème... Fin juste un tout petit peu mais c de la pancetta dégraissé avec sauce très légèrement mélangée à de la crème champignon ... Et avec ça j ai mis deux 2cs de parmesan...

 

Mais je ne saurai vérifier si j ai pris ou non .... Mais j avais reporté des points en fonction du resto raclette.... Je me dit que c mieux les pâtes que le fromage ...

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 18:44

oui marween, c'est mieux les pâtes que le fromage.

 

on est parti toute la journée... on a acheté un four halogène et des ampoules économiques... on a 1000 euros d'électricité à rembourser pfff Faut faire des économies!

Utilisateur82039

Posté le 19/05/2012 à 23:56

Bon hierPP : 150g lol

 

Ca y est je prend mon traitement + prise de sang hier j etais sur que cq bloquerai ma perte ! Les cms vont bien (pour 150g vous me direz lol)En meme temps je crois que 'ai perdu 2kg9 en une semaine faut pas trop se plaindre .. Aujourd'jui je fais pl comme prevu

 

Mes taux d hormones sont toujours bon apres 6 mois dukan . Samedi et dimanche je pense me faire conso 1+ 1 restop+1 feculent meme si j atteind pas mon objectif car lundi je dois avoir une anesthesie operation a jeun ca va pas le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:30

Bilan de la 2e semaine WW : - 800g. je m'en sors pas trop mal vu les écarts que j'ai fait.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:30

Que tout se passe bien Virginroad!!!

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:22

bon courage virginroad, et bravo pr ta gestion al!imentaire, résultats spectaculaires

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:21

salut les filles !!!! i m so happy today enfin je vois apparaitre le 73 sur ma balance et quel bonheur je stagnais dans le 74 depuis plus d'un mois !!! merci ww et tout ça sans frustration hier j'ai mangé des pains au chocolat et un couscous elle est pas belle la vie !!!!! @ anyssa : belle perte malgrés les écarts bravo !!!!!!

@ virginroad : je te souhaite pleins de bonne choses !!! que tout se passe bien pour toi et que ta fiv fonctionne !!! pleins de bisous :!

gros bisous a toutes et bon dimanche !!!

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:30

Bravo linissou!!

Ici j'ai changé ma réglette de signature... c'est plus motivant lol

Objectif n°1 : Etre en dessous de 95 pour le 1er juillet

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:54

Bilan après 1 sem de WW + 1kg ... Aucun écart juste un resto alors que j avais prévu et que j ai compté les points .... J en ai real le bol .... Vraiment envie d arrêter ... Me prive de manger des trucs que j adore depuis 2mois et seulement 5 kilos de perdu....

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:55

L'écart, tu l'as fait hier?. Tu fais de la rétention d'eau? Tu vas avoir tes règles?

Décidément je ne comprends pas??? Tu as du mal à perdre avec dudu, avec WW. Ton corps ferait il de la résistance?

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:38

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car je commence aujourd'hui à m'orienter vers WW après + d'un an de Dukan.. Le régime m'a fais perdre 20kg, mais après 2 mois de conso j'ai commencé à péter un plomb! La frustration des interdits, le tout ou rien.. j'ai commencé à développer un vrai comportement boulimique que je pensais pouvoir contrôler.. J'ai passé mon temps depuis janvier, à tenter de rattraper mes crises par une reprise en main dudu.. mais l'échec est cuisant! En Avril, j'ai lâcher vraiment prise durant 1 semaine ... + 4kg! L'horreur.. Je me rattrape encore à coup de croisière, je recrache.. bref rien de joli, j'ai repris + de 7kg  :(

 

Je commence peut-être à devenir un peu moins conte en voulant arrêter de m'acharner à retenter encore et encore à perdre avec Dudu que je ne supporte très clairement plus! Ce régime me fait aujourd'hui beaucoup de mal.. vous imaginez bien mon moral avec cette reprise si brutale et je me vois faire sans plus avoir la force de résister.. bref! Une vraie décision aujourd'hui, je passe à autre chose.

 

Mon 1 er objectif est de retrouver un équilibre dans ma tête et pour mon corps. Je dois pouvoir remanger en quantité raisonnable de tout et sortir de mon fonctionnement méga chaotique en excès / privation. Du coup je me suis inscrite sur le site WW, je commence aujourd'hui à 67,3, me pèse une fois par semaine le dimanche et aimerais bien faire partie de votre petit groupe 

Vous tenir au courant de ma transition qui est parfois difficile, d'ailleurs tiens le coup Marween, l'effet rebond post dudu est connu mais n'est normalement que passager...la persévérance est difficile mais ça vaut le coup! Et suivre vos évolutions 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 21/05/2012 à 00:51

Merci les filles c'est gentil 

 

Anyssa et Liinissou bravo pour vos pertes ca me motive encore plus a coller a WW par la suite!

 

Marween c'est dommage mais ca rebaissera ptet prochainement apres Dukan c est le risque :( Mais avec WW tu peux manger de tout donc accroche toi !

 

Hier PL : +150g

 

Je vais me mettre en mini conso 1 pour la semaine car j ai un peu peur de l'anesthesie generale. Donc matin 2 CS de baie de goji+une tranche de pain complet. Je me ferai feculent samedi gala sushi dimanche. Faudrai que j atteigne les 1200kcl mais je suis en dessous ptet que la ce serait bon car ca fait bas sous 1200 kcl quand meme ^^

 

Bref pas de perte pour moi cette semaine je pense plutot une remonte mais faut ce qu'il faut!

 

Courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 21/05/2012 à 00:53

Nolapse bienvenue et bon courage le tout c est de reagir si vraiment tu souffre de cette reprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 21/05/2012 à 07:44

Bonjour les fillesnsuper vos pertes ca fait plaisir et sans frustration c'est cool

@annyssa merci pour tes menus ca donne des idées

@virginie courage pour ton traitement ,je pense à toi

 

Pour moi 2 jours de PP et puis après mixe entre Dudu etWW car Dudu seul j'en ai marre les fruits me manquent trop

 

Bon courage à toute les filles et Seroquel il revient quand ton loulou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.