Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance le 11/11/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 13:22

j espère aussi les perdre les 10 kg avant Noël!

Bravo 2 kg en 3 jours si ça pouvait être tout le tps comme ça serait le rêve.

Heureusement qu on est encore quelques une a être motivée en 5 jours 2 nous ont lâché déjà... moi je n'ai qu'une chose à dire vaut mieux elles que nous

 

Bravo pour l arrêt du tabac je sais que tu dois bcp prendre sur toi, chapeau.

Normalement c est 1/3 legume pour 2/3 protéines mais on fait comme on peut ....

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 14:40

Mes écarts c'était 1 carré de chocolat tout les soirs... Le samedi soir, c'était souvent repas entre amis donc je craqué desfois pour les desserts... mon péché mignon !

Ce qui motive c'est le nombre de kilos qui tombent par semaine.... Cette fois ci je compte faire 1PP/1PL après la phase d'attaque. L'année dernière j'avais fait 5PP/5PL et c'était vraiment long au bout d'un moment !

J'ai arrêter la cigarette, il y a 2 ans maintenant car pour moi ça devenait trop cher .... et c'est à cause de sa que mes kilos se sont accumulé.. je n'ai jamais été aussi rondelette ! Mais j'avoue avoir craqué dernièrement ... Mais ça m'a fait un bien fou !

Après chaque personne est différente et gére l'arrêt du tabac à sa façon !

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 16:06

Oui c'est vrai on est des êtres humains et il y a des moments ou c'est pas évident il faut le dire!! J'avais aussi fait des écarts à mon dernier dukan et pas qu'un peu!! Mais en cumulant dukan à ma sauce et le sport le poids descendait bien ceci dit les gros écarts ralentissent fortement la perte de poids donc pas d'écart les filles! On reste motivée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 17:15

Oui on est motivée, c'est vrai qu'on est pas des sur"femme" mais si on peut eviter les ecarts qui ne font que retarder l'échéance.

Perso si j en fais je sais que je vais vraiment avoir du mal a gérer et reprendre les protéines derrière... si je dois en faire un j essaierai qu'il reste contrôlé, même si pour l'instant ce n'est pasdans mes intentions.

Ce midi j ai fait le pain dukan bon ça m as fait une omelette au four hihihi.je vais définitivement abandonner les recettes dudu...jusqu'à la prochaine 

Bonne fin de journée à toutes et on reste a fond motivée.

Utilisateur126292

Posté le 15/11/2013 à 18:22

Les filles vous avez raison on doit s'accrocher, un petit écart te fera prendre 1kg ou plus et pour reperdre ce petit kilo il va te falloir

sueur et tu mettras plus d'une semaine à le reperdre comme quoi mieux vaut éviter et restr raisonnable.

 

Bon courage yessssss on y peut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126292

Posté le 15/11/2013 à 18:29

Julie je fais dudu sans toutes ces recettes je fais avec ce que j'ai sous la main, je n'aime pas cuisiner et ne sais pas le faire hahaha

Par contre pour le reste de la famille c'est très facile je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire

les recettes dudu c'est pas trop mon truc meme lorsque j'avais perdu mes 22kg c'était pareil. Si j'ai perdu cette fois là alors pourquoi pas cette fois ci?

Il faut juste serrer la ceinture les miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:25

Ha ba la première fois j ai fait sans et là aussi pas le choix ça foire les recettes alors j essaie d innover poulet en papillote, au four, grillé, en salade.... ect et ce avec toutes les viandes.

Je suis entièrement d accord qu on y arrivera sans toutes ces recettes c était pour tenter de casser la routine mais bon...

J'ai pas envie de me ruiner pour ce régime moi non plus.

Ce soir c'est salade verte avec du poulet froid choux fleur et surimi assaisonné avec vinaigre balsamique sel ail. Voilà pas trop de folie !!! Un déca un yaourt et dodo 

Manger n'est plus un plaisir mais une nécessité pour moi c'est pour ça que j'essaie de tps en tps de retrouver un certain contentement dans mes repas mais sans succès. C'est pas pour autant que je craquerai.... hahahaha c'est mort hors de question!!!

On pense à autre chose et on avance tjrs autant motivée.

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:43

Ce soir, repas en famille ! pour eux : soupe de légumes, cuisse de poulet au four avec gratin de pâtes (j'adore ça)... Et pour moi saumon fumé avec cuisse de poulet au four et yaourt 0% ! L’apéro ce sera badoit citron... A défaut d'avoir du coca light !!

 

Moi j'aime cuisiner et innover... des fois ça marche pas et des fois c'est trop bon et je me régale ! Évidement sans me ruiner, on arrive souvent à faire de très bonne choses sans se ruiner

 

L'année dernière je m'étais régalée avec la fondue de poireaux dudu et la cassolette de la mer ... C'était une tuerie !

 

nN dessert, l'ile flottante reste le top du top ! D'ailleurs je vais la faire demain ;D

J'ai vu une recette de fondant au chocolat dudu... à tester

 

Le must du must : Le plaisir des compliments "tu as fondu du visage" ou tu as mincis ! Je suis méga fan

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:27

Bonjour les filles, je me sens fatiguée ce matin et j'ai pas faim :-(

Hâte d'être à lundi pour me pesée que ça me motive un peu même si je le deja suis bcp.

Bonne journée.

Utilisateur126292

Posté le 16/11/2013 à 10:04

Bonjour les filles,

Julie penses à prendre des vitamines et tous les jours, ce regime est super fatiguant donc fais gaffe.

C'est le weekend et ne vous lachez pas trop meme comme c'est facile à dire qu'à faire.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 10:14

Week end ou pas, pas d'écarts pour moi. Oui j en prend depuis 3jours mais bon la fatigue se fait sentir cça passera c'est rien.

Nelley tu devais pas faire une pesée aujourd'hui? Donne nous des nouvelles 

Utilisateur126292

Posté le 16/11/2013 à 10:21

Pour la pesée grâce mat donc levée tard et donc pas de pesée je la remets à lundi comme vous au moins si je ne craque pas ce weekend.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 10:30

Ok cool on se pèse presque toutes lundi alors

Vivement le verdict...

 

Bonne journée

Utilisateur126292

Posté le 16/11/2013 à 10:48

Reste dejà à savoir si tout ira bien. repas en famille + restau donc on verra bien.

Bon weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126413

Posté le 16/11/2013 à 12:05

S'lut les nanas!

 

C'est parti pour 5 jours d'attaque... Une nouvelle chez dukan puis-je m'associer à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 12:27

Salut loorey bienvenue parmis nous, on est très motivée par ici. Bon courage pour l attaque.

sandra2464

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 19:50

Bienvenue à toi Loorey, ici on se motive et on reste motivé !

 

Aujourd'hui, c'était ménage et 2h de marche rapide ... Fatiguant mais tellement bon au final !

Hier soir, j'ai mangée 1 ou 2 olives à l'apéro.... Et j'ai tenus le reste même devant le gratin de pâtes !

 

Ce soir, on remet ça ! Ma sœur à préparée un bon crumble aux pommes... Et je me suis préparé une bonne et belle île flottante

 

En plein déménagement, ce soir c'était préparation de cartons des vêtements d'été... Je compte bien ne plus jamais les ressortir et être au top l'été prochain et surtout être débarrassé de ces fichus kilos !

 

Pesée du jour... -100g... Autant dire que je vais attendre patiemment lundi pour voir les bénéfices du sport

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 01:10

coucou les filles

 

comment allez-vous? bien j'espère vous êtes toujours autant motivées ca fait plaisir a voir

 

bienvenue à vous

pareil je n'ose pas me peser de peur de toujours voir aucuns changements

Rien a faire je ne lâcherai pas ...

- 5 kilos en phase d'attaque et depuis 500 petit grammes vivement que tous ces efforts payent

 

ne lâchez rien rester motivée je suis sûre qu'on n'aura moins 10 kilos pour Noël =)

 

bon dimanche

nana26

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 01:11

Idem je vous suis pour la pesée du lundi ...

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 08:51

Bonjour lesfilles,

je suis de retour; je suis aussi pour la pesée de lundi mais essayage ce matin:-3.3kg et j'ai encore un jour d'attaque.

Je suis contente et du fait que je ne fume plus me ravie.

 

Bienvenue aux nouvelles, on se sert les coudes et on les aura tous ces kilos.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 08:52

Les filles on fera donc toutes une pésée officielle tous les lundis.

Bon courage et on ne lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

widiene

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 09:14

wow!!!!!!!!!!!!!!bravo verron!!!!tu as vu, tu avais peur pour rien, j'en étais sûr!!!! c'est une super perte alors continu sur ta lancéé!! moi pas de pesée j'attends la fin de mes R car je me sens toute ballonnée et je ne bois pas assez car je sais que je fais de la rétention d'eau pendant cette durée! maintenant que tu as vu ce super résultat, tu n'as plus qu'à continuer, en tout cas BRAVO!! bon courage à toutes et bonne continuation!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126305

Posté le 17/11/2013 à 09:23

Meci merci widiene et dire que je mange beaucoup surtout quand j'étais chez mes parents. mais à vrai dire j'ai pas trop consommé les laitaiges je n'aime pas trop.

 

Et le son je ne le prenais pas le matin mais le soir pour avoir le ventre bien plein et ne pas me lever la nuit. mais la meilleure façon c'est le matin au petit dej!

 

T'inkiète pour ta ZR c'est normal la mienne arrive bientot: surtout n'oublies pas de boire plus! l'eau tue l'eau

Sinon à part mis ça tout va bien?

N'oublie pas pesée officielle pour toutes demain matin.

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 09:36

Bonjour les filles, bravo Véro du coup tu fais 7 jours d attaque?

Allez on les perdra ces 10 kg pour Noël même plus!!

Bon dimanche. Bisous bisous.

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 10:30

Widiene j ai eu mes règles en phase d attaque aussi je me suis pesée qd même et j avais perdu malgré que je me sentais gonflé. Ce n est que de l'eau dans tout les cas tu évacueras par la suite et perdras plus la semaine suivante.

J ai hâte de savoir mon poids de demain 0 craquage pour moi cette semaine en espérant que ça paye! Je prend aussi mes mensurations, hier j ai regardé vite fait j ai perdu 2-3 cm environ de partout en 10 jours mais à partir de demain je les prendrai officiellement le lundi aussi.

Je prend du son environ un jour sur deux et je n ai pas de moment précis, j avoue que le matin je déjeune rarement.

Sinon ce midi je mange un pavé de saumon cuit au four juste avec du sel et citron avec choux fleur et salade verte. Je mangerai certainement des tranche de jambon en plus puis un yaourt aromatisé 0% .

Ce soir je ferai la galette au son et je ferai sûrement une espèce de burger avec, steack haché cancoillote salade oignon et viande de boeuf séché avec haricots verts.

Voilà à peu près ma journée plus ou moins.

Toujours motivée en tout cas, plus que jamais, à dégommer cette graisse affreuse.

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.