Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 23/11/2011 à 10:37

Tu ne traverses pas une bonne période pour le régime Corinne, et Sandra avec ta maladie non plus.

Ne vous prenez pas la tête, dès que tout sera rentré dans l'ordre vous serez motivée.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:39

C'est vrai que c'est pas si simple faire Dudu quand la vie nous bouscule, on vraiment pas besoin de ça

Hé bien aujourd'hui je me suis levée et dehors c'est thttp://www.proteinaute.com/courbe/helene73/out blanc 5 centimètres de neige

 

ho j'ai un appel sur la web cam

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 01:49

Forum Dukan : j ai hate d avoir mes aromes

J'ai hâte d'avoir mes arômes 

Utilisateur68023

Posté le 24/11/2011 à 09:12

Bisous de France !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 00:01

À Hélène Bisous du Québec

 

Je suis contente aujourd'hui, requin a perdu une grosse dent, j'ai passé le cap des 10kilos perdus, faut que ça dure. Toi aussi ça s'en vient, je te le souhaite pour très bientôt...

 

Allez on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

 

automne64 (JAWS64 une grosse grosse dent en moins) xx

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 11:53

Bravo Sandra, et la souris t'a apporté quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:01

Bah un petit 200g en plus ce matin, mais j'ai soupé tard hier soir, visite inattendue, c'est peut-être juste ça... Et toi, tu es descendue de ton palier???

 

Allez on garde le moral, passe une très belle journée et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra 

 

automne64 (JAWS64 avec une toute petite dent ) xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:18

Corinne reviens-nous!!!

 

Il n'y a rien d'irréparable, tu as fait un si long chemin, tu dois continuer pour atteindre ton but et être bien et fière de tes efforts. Bon quelques écarts, mais il n'est toujours pas trop tard pour continuer sur la bonne route. Pour toi aussi Noël s'en vient et ce serait bien avec des kilos en moins  On est toutes là avec nos bons et moins bons jours. Je t'envoie plein d'ondes positives qui te redonneront ta motivation, j'espère de tout coeur!!!

 

Comme tu peux voir, je vais mieux, ce n'est pas encore au top, mais j'y travaille. La balance, malgré le fait que j'ai pris des médicaments et du sirop et que je n'ai pas fait mes exercices, n'a pas été trop méchante... J'ai recommencé à manger normalement Dudu mardi et je maintiens une bonne moyenne...

 

Allez Corinne ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, TU EN VIENDRAS À BOUT!'' et pense à nous 

 

À++ bisous xx

Utilisateur68023

Posté le 25/11/2011 à 16:44

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie !

Play... pour laisser tourner la vie...

Reculer... pour modifier certaines choses...

Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement..

Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!!

Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... !

Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments !!! .............................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:23

Comme c'est beau ce que tu as écrit Hélène, on devrais tous avoir cette manette. Peut-être ajouter la touche Off pour dormir et se reposer loll

 

Bonne continuité   Bisous

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:29

C'est vrai que c'est très beau ce que tu as écrit Hélène et ajouter la touche on/off de Ginette, ce serait parfait!!!

 

Passez vos commandes au Père Noël , moi aussi j'en veux une et je vous souhaite une agréable journée, je retourne me coucher, besoin de repos...

 

À++ et bisous xx

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:30

Gigi je t'appelle plus tard et je t'aime xoxox

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2011 à 12:04

Ok ! Je vais voir si je trouve cette fameuse manette.

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:16

Bravo Sandra pour cette descente spectaculaire lâches-pas go go go

 

bisous à toutes

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 20:50

Merci Ginette

Et bravo à toi aussi, c'est une belle descente... 

 

Allez on continue et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!''

 

À++  xx

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2011 à 14:43

Bisous a vous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:36

Bon dimanche à toi aussi

 

et bravo pour ta semaine, une belle descente!!! Smiley bonheur

 

Allez on continue et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!''

 

À++  xx

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2011 à 15:52

Merci Ginette. Ca va, tout doucement, mais ça descend.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 00:18

Salut à toutes

 

The Return of JAWS64

 

Hahaha quel sens de l'humour cette balance, elle me donne +1,2kg ce matin, des faux kilos, des imposteurs, car je n'ai fait aucun écart...

Donc ils devraient repartir assez vite... je l'espère

 

Allez ''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' dans la joie, la bonne humeur et surtout avec humour lol!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2011 à 10:55

Coucou Corinne ... Tu es où ? Reviens ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:51

Merci Hélène et comme toi je m’ennuie de Corinne je ne sais pas ce qu'elle fait j'espère qu'elle va bien.

 

Sandra la balance te joue moins de tours que par le passé, tu commences à la dompter tranquillement. lâches-pas tu vas l'avoir....

 

Bon je vais prendre ma manette et peser sur ménage loll loll

 

bisous à toutes

 

Ginette alias balance )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 02:13

Coucou à toutes

 

Merci Ginette pour tes encouragements et bravo pour ta belle descente!  On continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!'' peu importe le temps qu'on y mettra lol!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer)

Utilisateur68023

Posté le 02/12/2011 à 14:17

Coucou ! Vous allez bien ?

Ici en Savoie toujours un beau soleil. Il nous faut pluie et neige en haut maintenant. Ca râle en station !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:18

Salut Hélène

 

Ici il pleut, mais pas encore assez froid pour de la neige, c'est vraiment rendu spécial le climat...

 

À ce que je vois, tu descends bien, contente pour toi 

 

Moi aussi ça va bien, ma balance m'a joué des tours en début de semaine, mais elle a su se faire pardonner, du coup, c'est le sourire qui revient et je suis très heureuse...

 

Bisous et À++

Utilisateur68023

Posté le 03/12/2011 à 14:42

Bonjour,

Oui, mon poids descend tout doucement. Ma pesée officielle se fera demain. Celle d'aujourd'hui après la journée PL d'hier m'affiche + 400. C'est "chiant" cette remontée après les légumes. A te dégoûter d'en manger.

Bisous à vous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.