Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 21/10/2011 à 10:50

Bonjour les amies,

Tu sais Hiver (c'est quoi ton prénom ?) le problème ce n'est pas de m'endormir. C'est plutôt vers 1 ou 2 heures du matin que je suis réveillée. Et là, impossible de me rendormir.

A part ça, je n'ai pas de problèmes.

Bonne journée et bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:23

Mon nom est Ginette,

Moi aussi Hélène il m'arrivais de me réveiller et de ne plus me rendormir, j'avais trop hâte de me lever et de me peser et si je me pesais avant l'heure mon corps n'avait pas désenflé. Une autre fois c'est la faim qui me réveillait. Je me suis dit que je prenais mon régime trop à cœur et que je devais me concentré sur autre chose. As-tu essayé de manger un petit quelque chose ???

 

Je te souhaite bien que ça cesse ces insomnies

 

Bonne journée bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 22:22

1 ou 2 H du mat' , c'est l'heure ou je me couche en général !!!! Au plus tôt 23h!! Je ne suis pas une couhe tôt , de part mon ancien métier cumulé à mon rôle de maman de famille nombreuse , je ne me couchais jamais de bonne heure , toujours quelque chose à faire le soir , repassage , ménage ...etc et , j'étais aide soignante dans un hopital , donc travaille du matin , 6h30 à 15h , du soir 13h30 à 21h30 , ou de nuit 21h15 à 6h45 , travail le week end, les jours fériés ...etc. J'étais encore plus insomniaque à l'époque ou je travaillais , il m'arrivait souvent de n'avoir pas fermer l'oeil de la nuit quand j'étais du matin et des fois plusieurs nuits de suite . Mais ça va mieux depuis que je suis en retraite ,mais l'habitude est restée là , même pas la peine d'aller me coucher plus tôt je , sais que je ne dormirai pas

Sinon moins 14kg tout pile au total , ça redescend doucement comme les températures !!!! LOL!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:52

ho que c'est beau 14 kilos j'ai hâte d'être rendue là Moi aussi j'ai travaillé 20 ans en hôtellerie sur une cédule de trois chiffres comme toi et ensuite 15 ans dans un bureau en assurances. Maintenant je dors comme un bébé je me couche vers minuit et je me lève à midi tous les jours, une vraie marmotte. Ma mère était dormeuse, je dois tenir cela d'elle.

Bon je stagne je vais faire un peu d'exercice...

 

bye bye bonne continuité  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 14:34

Pas eu trop le temps de papoter ce w.e , trop fatiguée le soir, c'était la fête du cidre dans mon village , et j'ai tenu la buvette toute la journée de dimanche , et casse croute le midi ( je n'avais rien prévu de dudu )et un petit verre de cidre par ci et un autre par là et du plus ce matin sur la balance ( pas mis sur ma courbe) . Du coup , mois d'octobre négatif , pas de perte , 78, 3 kg le 30 septembre et même poids ce matin , pffff !!!!! Moins 10 kg d'ici Noël , ............faut pas réver !!! Bon je vais essayer entre 5 et 8 , je prévois large , vaut mieux!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:16

C'est pas grave Corrine, on ne regarde pas en arrière, seulement en avant tu as encore deux bons mois avant les fêtes si tu te donnes comme objectif ne serais-ce que 3 kilos par mois, il ne te resteras que quelques kilos a perdre après les fêtes. Moi je trouves que tu as beaucoup de mérite tu as quand même perdu près de 30 lbs c'est pas rien ça.

On se retrousse les manches, on est capable, on lâches pas

 

Je suis dans le grand ménage avant les fêtes, aujourd'hui s'il ne pleut pas les fenêtres

 

Bonne journée à toutes

 

go go go Smiley bonheur xoxox

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 22:42

Cest pour le Thanksgiving , le grand ménage ???

Je vais essayer , 3kg par mois minimum , je peux le faire ,sauf que ce week end on se fait une petite sortie de 2 jours avec mon amoureux , un séjour en auberge hotel , alors les menus !!!..........je ne sais pas ce que ça va donner !!! Ensuite petit séjour chez ma maman , et comme elle sait que je suis au régime , je pense qu'elle va me préparer des choses auquels j'ai droit ou du moins me demandera ce que je peux manger . Donc je risque de ne pas être sur le forum pendant une semaine !!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:39

Bon au moins tu sais d'avance que tu vas relaxer du régime, en ce cas fais-toi plaisir (pas trop quand même loll loll) et ce que tu mangeras fais-le sans culpabilité, avec agrément. Lorsque tu reviendras, tu auras bien le temps de t'en remettre.

 

Je vais te souhaiter une superbe belle semaine, profites-en au maximum

 

Au plaisir de te lire

 

Ginette bisous xoxo

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 00:19

J'essaierai quand même de limiter les dégats , je n'ai pas envie de revenir avec 2 ou 3 kg, je mets une semaine pour en perdre 1. Et on va faire si le temps le permet la tournée des châteaux de la Loire en vélo, sur ces 2 jours ( du moins ceux qu'on pourra voir) donc un peu d'exercice pour éliminer cette nourriture .

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 18:04

Oui je te comprend de faire attention, mardi je me suis fais un foie de veau au fines herbes (dans le beurre) et j'ai repris 400gr. ça me fait une semaine de 0 perte, pas génial quand tu fais attention le reste de la semaine. Mais coudonc je l'assume quand je l'ai mangé j'étais bien consciente que le beurre était de trop. Après un écart comme ça, on a un regain d'énergie pour faire Dudu à la lettre loll loll Ça nous pousse dans le dos, on y pense deux fois avant de fléchir.

 

Amusez-vous bien, Bisous 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 01:49

L'important c'est que tu te sois régalée et que ça te motive à continuer 

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 10:50

Pas bien le beurre , Ginette , coup de pied au cucul !!!! fais gaffe , t'as encore 10 kg à perdre !!!

Sandra , ça ne descend plus de trop non plus chez toi , tu continues j'espére ou c'est juste une petite stagnation!!! Hé oui mine de rien je vous ai à l'oeil toutes les deux !!!!

Encore un effort de ma part et à 75 kg , je ferai un avant /pendant ( et futur aprés) . Mais ce w. e , c'est séjour à l'hotel avec chéri, chéri , on se fait les châteaux de la Loire, on laisse la voiture à l'hotel et on enfourche les vélos pour les balades , en espérant qu'il ne pleuve pas . Il me faudra gérer au mieux les restos , c'est une autre affaire , mais comme je suis déterminée, je vais faire super gaffe. Et aprés je vais chez ma maman jusque vendredi prochain , donc je risque de ne pas être sur le forum de la semaine .

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 13:22

Allo Corinne

 

Je ne fais aucun écart promis promis, ce sont mes hormones qui me jouent des tours, du coup, aucune culpabilité... Je continue, c'est certain parce que je sais que ça finit par redescendre. Ce n'est pas toujours évident, mais bon, je reste motivée et je tiens bon. Merci de t'en soucier. Mon nouveau surnom ''JAWS64'' la courbe en dents de requin lol. Malheureusement, je ne peux pas changer mon pseudo, alors j'en ris!!!

 

Moi aussi je te surveille même si je ne commente pas toujours , alors je te souhaite un superbe WE d'amoureux et en gérant tes restos et faisant de l'exercice, ça devrait bien se passer 

 

Hier -800g

Aujourd'hui -1,2kg Comme on dit chez nous, ''Rien qu'à voir, on voit bien''! Smiley bonheur

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 13:26

*J'oubliais l'important

 

C'est tellement mieux quand on a une maman qui comprend ou qui fait le régime aussi! Smiley bonheur

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 00:55

Bon je vais au dodo il est presqu'une heure du mat' ici , et lever tôt pour le w.e , pas grave je redormirai dans la voiture ( 3 à 4 heures de route!!!),

A + tout le monde !!!!! Bisous, bisous!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 21:14

Coucou les filles

Un petit bonjour de chez ma maman. Je suis en train de préparer son déménagement , donc dans les cartons et suis bien fatiguée le soir . Suite au petit séjour avec mon "zamoureux" , je me suis un peu trop laché côté bouffe....... et 1,5 kg de plus, pffiii, va falloir redoubler d'effort pour éliminer tout ça !!!!

Utilisateur68023

Posté le 03/11/2011 à 16:10

Bonjour les filles,

Me voila de retour après un séjour à me faire coucouner chez ma soeur jumelle. Elle me soutient bien, et m'aide, mais j'ai pas géré. Avec les invitations et la "zénitude", j'ai oublié Dudu.

Pas grave, je ne me pèserai que dimanche.

Profite de ta maman Corinne, puisque tu as le bonheur de l'avoir encore.

Bonne fin de journée, à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 17:22

Bonjour Corrine c'est bien d'avoir donné des nouvelles, elle déménage loin de là où elle habite ta maman ???

Ta maman doit être contente que tu l'aides comme Hélène dit si bien tu as le bonheur de l'avoir encore.

On se reparle bientôt bon retour.

Bonjour Hélène les vacances sont finies on s'y remet d'aplomb au régime

d'avoir fait des écarts ça nous donnes des forces supplémentaires pour continuer

 

Bye bye les Proteinautes, go go go  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 21:44

Ma maman revient habiter dans ma région ( la Picardie) dont elle est originaire, elle est actuellement en Bourgogne et 430 km nous séparait , et vu qu'elle vieillit (75 ans) , qu'elle a de plus en plus de problême de santé , et qu'elle n'a pas de famille dans le coin , elle a décidé de revenir chez nous, et elle se languissait de ne pas nous voir souvent. Demain je rentre chez moi avec elle et son mari , et ils déménagent officielement le 21 de ce mois. On aura plus que 30 km qui nous séparera.

Sinon ,j'ai reperdu 600g des 1,5 kg de repris

Bisous les filles

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 22:56

Bonjour Corinne,

 

c'est tellement important d'être près de notre mère, je suis contente pour toi et je vois que ça redescend et que tu as le moral alors bravo et lâche pas!!! 

 

Allo Hélène, tu as passé un beau week-end, mais là la fête est finie lol, on s'y remet et je te souhaite une belle pesée pour dimanche!!! 

 

Moi, bah Les dents de la mer sont toujours aussi présentes même sans écart aucun depuis le début, mais je continue, on s'encourage beaucoup Ginette et moi.... Comme dit la chanson ''Une chance qu'on s'a''! 

 

À++

automne64 alias JAWS64

Utilisateur68023

Posté le 04/11/2011 à 14:25

Coucou et merci pour vos encouragements. Tout va bien, je re controle tout.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 16:36

Bravo Corrine tu n'as pas repris tant que ça, avec le travail que tu as fais (les cartons) cela t'as aidé à perdre.

Moi ça descend tranquillement, mais à mon âge c'est bien comme ça, si je maigris trop vite avec le ramollissement des chairs ça va trop me vieillir loll loll

 

Le morale est au top, la vie est belle

 

On lâches pas a+  )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 21:20

Un petit coucou

 

Pour vous souhaiter un beau week-end à tous les Proteinautes! 

 

On continue car

 

"LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 

Utilisateur68023

Posté le 05/11/2011 à 15:13

Coucou à toutes, sous un beau soleil d'automne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 09:52

Forum Dukan : soleil d automne photo prise dans le parc du chateau de cheverny le w e dernier de toussaint

Soleil d'automne ; photo prise dans le parc du château de Cheverny le w.e dernier ( de Toussaint)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.