Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:39

Bonjour les filles

 

J'ai marché au parc tous les jours avec Flip (mon chien) il fait tellement beau j'en profite

Corrine comment vas-tu ?

Sandra une petite remontée, pas grave ça va redescendre

Moi ça fait 3 jours que je stagne, pis la je remonte, essaies de comprendre

 

'LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!'

 

Bisous à toutes go go go  : )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 00:33

Petite remontée??? LOLLLL,

 

+1,2 kg pour aucune raison, je la trouve pas drôle pantoute, mais la vie continue ainsi que Dudu et oui

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!''

 

JAWS64 La grosse dent de la mer 

Utilisateur68023

Posté le 18/11/2011 à 14:48

Allez sandra, a moi aussi la balance me fait de sales coups quelquefois. Pas grave.

On sait pas pourquoi des fois elle remonte alors qu'on n'a rien fait de mal. Il y a de quoi être frustrée. Moi dans ces cas la, ça me fout les boules pour la journée. Allez tu verras demain sera super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 14:55

Allo Hélène

 

T'as raison, ce matin -1,4kg, ça fait du bien au moral  Merci et une bonne journée à toi!

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 18/11/2011 à 15:10

Très heureuse pour toi.

A toi aussi bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:25

Moi aussi ma balance me fait de la misère, la pas fine.

Je ne suis même pas capable de dormir, il est 4 h20 am

J'espère que demain sera la bonne journée

 

Bonne journée à toutes

 

A++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:27

Corrine donnes-moi des nouvelles svp Ouf j'y pense ta maman est chez-toi ????

 

Bon quand tu auras une chance....

 

On lâches pas

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 19/11/2011 à 11:21

Bonjour les Canadiennes,

Nous avons perdu Corinne ?

Pour moi, la vraie pesée c'est demain. En principe, et vu la pesée d'hier, je devrais avoir une baisse. Mais des fois il y a des surprises. A voir.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 14:33

Allo Gigi

 

J'espère que tu viendras à bout de l'insomnie, ça vraiment pas de bon sens, pas bon pour toi... Ne te décourage pas, tu vas les avoir ces kilos, avec ton eau, tes exercices et ton lait. Faut que cette maudite balance commence à te donner de beaux chiffres, tu le mérites tellement avec tous les efforts que tu Y mets  et courage

 

''LES KILOS EN TROP, TU VERRAS, TU LES AURAS!!!''

 

À++ XOXOX

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 20:06

Merci Sandra pour tes encouragements, ne dormant pas j'ai pensé à nos essence toute la nuit loll Je me suis endormie à huit heures ce matin et me suis réveillée à 1 h 30 pm. Bon la balance a été fine ce matin mais depuis le temps que je l'attend j'ai de la misère à l'apprécier. Aujourd'hui je vais manger du poisson avec tes herbes.

 

Félicitations toi aussi au plus petit poids ça fait du bien de lire ça, ton yogourt aux cerises a passé comme du beurre dans la poêle.

 

Bon je vais aller faire ma galette.

 

On lâches pas go go go

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 00:14

Coucou Gigi

 

Il était temps enfin, je suis contente pour toi, et oui pour la première fois depuis le début, on est synchro à notre plus petit poids la même journée, c'est l'fun! 

 

Te reste maintenant à bien dormir...

 

À++ xoxox

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 00:17

On a perdu Corinne sur ce post, mais elle est présente sur d'autres sujets 

Utilisateur68023

Posté le 20/11/2011 à 11:00

Ah ? Et bien elle a déserté notre secteur ! Elle reviendra.

Moi, déception ce matin, ma balance me rajoute 800 g. par rapport à la pesée d'hier. C'est mon tour d'avoir les boules !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:07

Un autre sale coup de ta balance Hélène, t'en fais pas ma belle c'est toi qui va avoir le dernier mot. Hier après la douche, j'ai remis une robe de nuit que je n'avais pas porté depuis 4 ans. Je l'ai gardé pour la donner à ma fille et hop je l'ai sur le dos. Quel bonheur de se voir maigrir loll

Pôvre Sandra tu as une sale grippe, j'espère que ça se passera assez vite et que tu seras en pleine forme bientôt.

 

Bonne continuité à toutes on lâches-pas

 

Salut Corrine !!!!

 

À++

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 00:33

Merci et moi aussi :(

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:15

Coucou

Me revoilà , c'est gentil de s'inquieter de mon absence . Pas eu trop le temps , mon rhume va mieux, je l'ai refilé à mon homme !!!!! lol! Et en plus j'ai eu une grosse , méga grosse baisse de motivation , ce qui fait que j'ai fait n'importe quoi , et dans les grands magasins , ils ont sortis les chocolats de Noël .....!!!!!! Bin oui je n'ai pas résister aux crottes en chocolat , mon mari n'est pas trés sucrerie , mais il adore les crottes et en a acheté , et je pioche dedans ....plusieurs fois par jour , je sais PAS BIEN et du coup j'ai mangé d'autres choses interdites chez Dukan et..... reprise de poids . Bon c'est lundi , je vais essayer de me reprendre , car toujours décidé à perdre ces foutus kilos , oui, oui Sandra et Ginette , les kilos , c'est tabou ...etc.

Ma maman déménage officiellement aujourd'hui , elle arrive dans son nouveau logement ce soir mais va coucher chez des amis pour être sur place demain , et mon mari et moi iront les aider demain pour tout installer

J'ai vu les photos de ta ville, Ginette ,mais il y en avait tellement que je n'ai pas tout vu , en tout cas , ça a l'air bien agréable comme ville , et il n'y a pas trop de grands immeubles.

Bonne journée à toutes et bon régime

Utilisateur68023

Posté le 21/11/2011 à 14:53

Bonjour les filles,

A Corinne, te revoilà !

Comme je te comprends, c'est dur.. dur... Moi aussi depuis hier motivation en chute libre. Du coup repas de gala hier soir et pas Dudu ce midi aussi.

Bon allez dès demain je me reprends et ce soir, potage de légumes.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 16:47

Coucou les filles Hélène, Ginette

 

Contente de te revoir Corinne,

 

La balance aussi me joue des tours, je suis malade au lit et je ne garde rien de ce que je mange, hier +700g, ce matin -400g, je n'ai vraiment pas hâte de voir ce que Dame Balance me réservera pour les prochains jours parce que je ne mange pas assez... En tout cas comme on dit ''La santé avant tout''. Bon courage, on continue et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!''

 

automne64 alias JAWS64 (le requin malade)

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:02

Forum Dukan : coucou ginette j ai recommence a prendre mes ampoules swical energy forte ca devrait m aider il y a une forte concentration de vitamine c entre autre

Coucou Ginette

 

J'ai recommencé à prendre mes ampoules Swical Energy Forte, ça devrait m'aider, il y a une forte concentration de vitamine C entre autre... On se parle plus tard, là je retourne au dodo!

 

Bisous xoxox

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:30

Bonjour les filles,

 

Sandra je suis contente que tu prennes de la vitamine C ça te fera grand bien

Corrine heureuse de te lire et tes kilos repris on s'en fout, on se lâches pas pour rester bien motivées

Aujourd'hui je reçois mon autre sœur Micheline qui m'a demandé de lui faire un osso buco mais cette fois-ci je ne mange pas de pain ne bois pas de vin, et ne mange pas de dessert. J'ai eue ma claque la dernière fois avec les kilos en trop. loll loll

Hélène toi aussi tu sais ce que ça fait quand on se laisse aller ouf.......

Bon bien ça a l'air que l'on est toute dans le même bateau sauf Sandra qui fait Dudu à la lettre.

Sandra tu es notre bon exemple

 

Bonne continuité à toutes

Bisous 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:38

Lolllllllllllllll Ginette,

 

Une chance que je le fais à la lettre, imagine si je faisais des écarts, la courbe que j'aurais :0 J'aime autant pas y penser 

 

Bon souper avec Mimi xoxox

Utilisateur68023

Posté le 22/11/2011 à 05:45

Bonjour les filles,

C'est bien Sandra si tu te tiens bien. J'aimerais tant avoir ton courage. Mais je suis faible, dès que je suis contrariée je craque. C'est ma tête qu'il faudrait soigner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:56

Une remontée pour moi ce matin, hier repas gala j'ai pas bu de vin mais j'ai mangé du dessert.

Bon je recommence Dudu sérieux, mon prochain objectif 145 lbs 65.8 kilos j'y vais par palier de 5 livres c'est moins d'écourageant

 

Passez une belle journée

 

Bisous 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:52

Coucou les filles

 

J'avoue que quand j'ai des remontées et que je n'ai pas fait d'écart aucun, je ne suis vraiment pas contente, mais alors là pas contente du tout... Aujourd'hui +100g parce que je n'ai pas assez mangé, parce que j'étais malade, non mais... Bon demain est une autre journée, on verra bien, faut pas lâcher

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA À BOUT!!''

 

À++ 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 10:32

Bon ça y est ma maman est dans son nouveau logement , hier les mecs ont installé la nouvelle cuisine et sont partis la finir ce matin .J'ai mes petits enfants ce matin, donc j'irai cet aprés midi aider à ranger , il y a encore du boulot et ma maman est un peu maniaque et en plus elle rouspéte parce que je vais trop vite à ranger , elle a le temps mais moi un peu moins , j'ai aussi du boulot chez moi . Hier on est tous allé manger au resto , et évidemment rien de Dudu , ce n'est pas comme ça que l'aiguille va redescendre!!!

Sandra, soigne toi bien ,bientôt Noël , faudra être en forme et avoir des kilos en moins!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.