Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:33

Elle redescend bien ta courbe Hélène, tes vacances n'y paraissent même plus.....

Et toi Sandra toujours vers le bas

Et moi j'ai enfin atteins mon 69....

 

Les Proteinautes ont est dure à battre !!!!!!

 

Bon diner et bonne soirée

 

Bisous xoxoxo

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:39

Bonjour Corrine, belle journée aux pommes, ta courbe descend toujours, c'est comme ça qu'on l'aime

Passe une belle soirée

 

go go go Š&Scaron)

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 18:41

En effet , je suis "rincée ", 4h de ramassage , on n'en pouvait plus , on était une trentaine au final , et on a fait à peu prés 12 à 14 tonnes de pommes. Par contre , casse croute ce midi , donc du pain , avec du jambon, et un autre mini avec fromage ( mais pas de beurre ni dans l'un ni dans l'autre , ouf) et j'ai quand même pris une part de flan ! Résultat demain : je m'attends à un peu de plus , tant pis ,c'était pour la bonne cause

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 19:23

Salut les Proteinautes

 

On est les meilleures!

 

Bonne et belle continuité!

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:02

Bonjour, petite remonté. aujourd'hui 3 onces c'est pas beaucoup on va voir demain.

Mon mari est drôle, il m'encourage tous les jours, il est rendu que le matin il court voir sur la balance de combien j'ai maigri et il me félicite. Je lui ai dit t'aurais dû me le dire que tu me trouvais grosse, pis il me répond non non pas du tout je suis content pour toi.

Mais il va être fière mon italien, de me retrouver plus petite aux fêtes loll loll

 

Tout ce qui monte soit nécessairement redescendre loll loll

 

Bonne continuité bisous ŠŠ=))

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:03

erreur (doit)

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:06

Avoir travaillé fort comme ça Corrine la remontée ne devrais pas être si conséquente que ça

 

Une chance qu'ils ont du monde qui ont du cœur au ventre pour ramasser les pommes vous n'êtes pas beaucoup.

En ramener vous au moins des pommes ????

 

bye bye bisous xoxox

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:23

Allo Gigi

 

C'est ce que je me dis, tout ce qui monte redescend, pas le choix, c'est la loi de la gravité lol! Je vois que tu as en mon père ton fan no 1, c'est tellement beau de vous voir aller xx

 

On lâche pas, 'LES KILOS ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT''

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 23:24

+300g ce matin , je pense que je les virerais rapidement !

Des pommes , j'en ai aussi dans mon jardin!!! Mais la commune nous offre des bouteilles de cidre !!! On était encore moins cette année , et toujours les mêmes personnes qui s'y collent !

On a eu du beau temps , pas comme l'année derniére ou on a fini le ramassage sous la pluie!!!! C'est sans doute le dernier w.e de beau temps ici , par contre le soir et tôt le matin il commence à faire frisquet , et je viens seulement d'allumer mes radiateurs ce soir !!!

Utilisateur68023

Posté le 17/10/2011 à 10:20

Bonjour les amies,

Moi le chauffage je l'ai depuis 10 jours. Il fait très beau dans la journée, mais le matin et le soir, on supporte bien le chauffage.

Bonne journée, et bravo pour le ramassage de pommes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:17

Encore une remonté sans tricher, bon je prend ça comme ça vient, c'est la plus belle philosophie. Ici il pleut depuis 3 jours en alternance et le chauffage est au rendez-vous. J'aime bien trop le confort pour me les geler loll loll

BONNE FÊTE SANDRA BONNE FÊTE SANDRA BONNE FÊTE SANDRA je ne voulais pas que tu le manques

 

Bonne journée, go go go 

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 18:56

Merci merci merci, comment le manquer, tu es super gentille! xx

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 23:27

Radiateur allumé , mais maintenant , j'ai trop chaud !!!!! je vais les baisser ou les éteindre

Bon , Dame balance n'a pas bougé!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 02:50

Pareil que chez moi, je monte et descend les thermostats continuellement, surtout avec les chaleurs qui m'envahissent d'un coup 

 

Mais quand ça me prend, je me dis ''Bon et bien là tu brûles du gras'' ça m'aide à prendre ça avec un grain de sel!

 

Lâche pas Corinne, ton parcours est inspirant...

 

Bonne continuité

 

À++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 11:31

Grrrrr , +1kg ce matin , mais je suis constipée , ceci explique cela ,mais ça va se débloquer ( le caca et le poids !!! LOL!!)

Bon je vais aller faire mes courses car je n'ai plus que du poisson et 2 oeufs pour ce midi , et pas de dessert ( en tout cas pour ce qui est de Dukan ) sinon , j'ai des lasagnes des crêpes au fromages , des glaces.....etc, dans mon congélateur ,mais pas bien pour nous tout ça !!!!!

Utilisateur68023

Posté le 18/10/2011 à 13:52

On est toutes pareilles, moi depuis 3 jours je ne bouge pas, avec 2 journées PP. Aujourd'hui j'ai remis les légumes. On verra demain.

Quand tu vas vidanger Corinne ça va se voir sur la bala.

Sandra, bonne fête, avec un peu de retard. (j'ai pas Sandra dans ma famille, donc j'ai zappé

Hiver, je vois que tu as la pêche.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:44

Bonjour les filles, plutôt bonsoir, mon mari veut m'encourager loll il me dit si le bois et la maison travaillent à l'humidité, ton corps fait peut-être pareil, c'est pour ça que tu remontes, tu enfles peut-être. Il m'en sort des pas pires il veut tellement que je reste encouragée. Notre corps fait peut-être le yo yo mais notre moral est inébranlable c'est la beauté du régime.....

 

Bon je vais aller faire mon ménage comme on dit chez-nous

 

On est les meilleures, on lâches pas  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 00:31

Tu vas rigoler , Héléne , ça a bien "vidangé"ce soir !!!! LOL!!!! bin oui j e me suis tapé une bonne diarrhée !!!!!! J'ai testé une pâte à tartiner diététique ( sans sucres ajoutés) et dessus c'est marqué "Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs", je ne sais pas si c'est ce produit qui m'a fait ça car j'en ai pris qu'une petite cuillére !!!! Qu'est ce que ce serai si je me tapais tout le pot , il est petit ( 400g)!!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 01:49

Il est trop drôle mon père, une comparaison avec le bois, ça prend bien lui pour faire une telle remarque lolll!

 

Je me roule à terre 

 

À++ xx

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 10:44

Il en a d'autre comme ça , au moins lui fait attention à sa petite femme !! Le mien , pas d'encouragement , mais pas de réflexion non plus , je crois qu'il attend de voir quand j'aurai fini comme ça fait X fois que je fais un régime !!!!! Mais je sais que mine de rien , il me surveille d'un oeil quand même!!!!

Bon , j'ai reperdu 800g ce matin , restera 200g pour revenir à 77,5 et repartir en descente !!!

Petite phrase que j'ai repéré dans mon coaching de ce matin :

" Chaque écart vous retarde et allonge votre régime . Méfiez vous ! Plus un régime dure , plus votre corps s'y adapte et plus vous vous emprisonnez dans un systéme dont vous ne pourrez sortir sans regrossir aussitôt"

Donc pas d'écart les filles , et notre corps n'en sera que plus content!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 14:13

Wow bravo Corinne

 

C'est en plein pour cette raison que je ne m'autorise aucun écart, sans compter que psychologiquement on doit se redonner le goût d'aliments défendus pour l'instant, donc ''torture'' 

 

Continue, lâche pas car moi, même sans écart il me reste 600g pour obtenir le plus petit poids de ma courbe à ce jour, comme quoi, je ne peux vraiment pas me permettre de niaiser...

 

Bonne journée!

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:21

Ma courbe dans son plus petit était à 69.5, j'espère que demain j'y serai. Bravo Corrine pour la diarrhée, moi depuis le régime j'ai le trou de pet qui pique ou brûle je passe mon temps à me laver. J'ai jamais eue les fesses aussi nettes lolll loll

En tout les cas ça descend tranquillement mais ça descend c'est tout ce qui compte

 

ON LÂCHES PAS bye bye  

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 15:08

mdr , Ginette!!! Ca y est , c'est repartie pour moi , le kilo, dégommé, et j'en suis à moins 14kg tout rond . J'attends de descendre en dessous de 75 et je ferai surement un avant/pendant /aprés , mais ce sera juste avant pendant , je n'ai pas fini mon parcours !!

J'ai jeté un coup d'oeil sur ta ville , ça a l'air bien sympa , ça donne envie d'y aller en hiver pour le ski ( j'adore skier ) , c'est une grande ville , celle la plus proche de chez moi a 60 000 habitants , j'habite un village de 500 âmes !!!

Utilisateur68023

Posté le 20/10/2011 à 15:09

Bonjour les filles,

Bravo Corinne ! C'est quoi cette confiture ? Je veux bien l'essayer.

Pas trop le moral ces jours ci. Pourquoi ?

Peut-être parce que je ne dors pratiquement plus, 2 ou 3 heures maxi.

Que faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:17

wow plus de 30 livres quel beaux résultats, comme c'est encourageant, ma fille est allée au Mont-Tremblant voir les couleurs je t'enverrai une photo demain sur ton forum (paysages)

 

Hélène moi quand je ne m'endors pas, je prend un bain bien chaud et je ferme les yeux pour au moins 20 minutes en relaxant aussi je bois un verre de lait chaud je me couche tout de suite en fessant le vide, je me pense en vacances dans un endroit que j'aime et je m'endors....Si tu te rend compte que quelque chose te tracasse prend le temps de le régler au plus vite. On a besoin de notre sommeil. Tu m'en donneras des nouvelles.

 

Corrine tu viendras skier par ici dans les Laurentides tu vas aimer ça....

 

Bye Bye xox

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.