Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2011 à 10:03

Coucou tout le monde

Me revoilà, avec pas trop de dégats , +600g et en plus c'était l'anniversaire de mon homme ce w.e !!!!

Aujourd'hui Lundi , je m'y remets sérieusement car chez ma maman , il n'y avait pas trop de "choses Dukan" à manger mais j'ai fait au mieux , et comme j'ai bien bougé , ça a été ! J'avais quand même emmené mes sons pour me faire mes galettes le matin , et ça a fait rire ma maman quand elle me voyait préparer ma mixture comme elle dit !

Ca va aussi chez vous , ça descend bien , je suis contente pour vous

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 07/11/2011 à 10:12

Bonjour les filles, et Merci pour cette belle photo Corinne.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 12:01

Bonjour Corinne

 

Superbe la photo et comme tu dis pas trop de casse, ce devrait être pas si pire t'y remettre, bonne continuité!!!

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 12:03

Bonne et belle journée mes amies

 

Ici, on nous annonce plusieurs jounées au dessus des normales saisonnières, le soleil est au rendez-vous 

 

Bonne continuité xx

 

À++

Utilisateur68023

Posté le 07/11/2011 à 14:41

Veinardes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 14:45

Présentement je suis au travail

 

C'est une journée pédagogique, c'est vraiment trop tranquille... Moi il faut que ça bouge, sinon j'ai juste envie de m'en aller chez moi. Une chance, en formation aux adultes (École Hôtelière de Montréal) il y en a pas trop. Alors j'attend que la cloche sonne lol! 

 

À++

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:38

Très belle la photo Corrine, moi j'ai encore de la difficulté à les mettre. Ici le soleil est au rendez-vous, bon pour le moral, mais c'est froid 12 C.

Aujourd'hui je vais chez le vet. pour faire vacciner Flip (mon chien)

 

Bonne continuité à toutes

 

A ++  

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 22:09

Hola Gigi

 

Un p'tit vaccin pour Flip? Contre la grippe lol???

 

Passe une belle journée et on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Utilisateur68023

Posté le 08/11/2011 à 10:19

Bonne journée les filles.

Pour moi tout va. (Pourvu que ça dure)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 20:16

Coucou Hélène

 

Bonne journée à toi aussi. Pour moi, ça va bien aussi...

 

Alors les filles on continue

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' quelque soit le temps qu'on y met lol !!

 

À++

automne64 alias JAWS64 

Utilisateur68023

Posté le 09/11/2011 à 11:02

Bonjour a toutes,

En ce moment je baigne dans l'euphorie. En fait, j'ai adapté le régime depuis mon retour de vacances. Je fais un semblant de consolidation, c'est à dire que je mange 3 ou 4 tranches de pain complet par jour et des légumes à tous les repas. Et la balance me le rend bien, elle descend tous les jours un peu. Je noterai mon poids dimanche. Du coup, je ne suis pas frustrée, et j'aime ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:46

Bonjour Hélène

 

Contente de voir que ça fonctionne bien pour toi. C'est tellement plus facile sans frustration alors on continue et

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!'' Peu importe le temps qu'on y met!

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 23:04

Coucou tout le monde

Je suis à 77,8 kg , reste 100g à virer, donc tout baigne . Chez nous aussi il commence à faire froid, et les feuilles tombent , va falloir les ramasser !!!! lol! Ha si les kilos pouvaient tomber aussi facilement que les feuilles!!!!

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:35

Bonjour, ici les feuilles sont déjà ramassées et les arbustes coupés, l'abri d'auto (tempo) aussi est en place en fait on est prêt à recevoir la neige. Ayant reculé l'heure à l'heure normale, il fait noir vers 4h 1/2 heures p.m. les journées sont de beaucoup raccourcies ( en passant la changer vous l'heure en France?) Mardi j'ai reçu ma sœur de Drummondville et j'ai mangé un repas gala (osso bucco, tarte, vin) mais hier j'ai marché une demi-heure dehors avec mon chien et une demi-heure sur le tapis roulant et j'ai faite dudu à la lettre. J'ai perdu .45 kilos.

 

Le moral est bon, la vie est belle, je suis heureuse, quoi demander de plus !!!

Dudu a changé ma perspective de voir la vie.

 

On lâches pas xxx  : )

Utilisateur68023

Posté le 11/11/2011 à 10:54

Bonjour Ginette

Je vois que tu as la pêche. Moi aussi.

Ici aussi en France on a changé d'heure (depuis une semaine). Je n'aime pas du tout.

Pour moi aussi la balance descend aussi, mais je ne noterai mon poids que dimanche.

Bonne journée, ici en Savoie avec un très beau soleil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:25

Bonjour Hélène,

 

Nous c'est Dimanche le 7 que l'on a changé l'heure, mais nos journée commence à rallonger à compter du 21 décembre et ensuite on change l'heure au mois de mars. Tu es chanceuse de manger du pain, le fait-tu toi même ??

Hier j'ai regardé chez IGA pour les nouilles Konjac (vermicelles) et je n'ai pas trouvé. Je vais voir ailleurs

Petite journée grise et froide l'hiver est à nos portes.

Bonjour à toutes les copines........Bonne continuité

 

On lâches pas xoxoxox  : )

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 22:46

Bonjour tout le monde

 

Passez une excellente fin de semaine, prenez soin de vous, dorlotez-vous, on continue et

 

''LES KILOS EN TROP, ON S'EN FOUT, ON EN VIENDRA TOUS À BOUT!!!''

 

À++

automne64 alias JAWS64 (Les dents de la mer) 

Utilisateur68023

Posté le 12/11/2011 à 15:45

Bonjour les filles,

Non Ginette, le pain je l'achète, je congèle, et je m'en sors une ou deux tranches selon mon appétit.

Je ne fais pas la consolidation parfaite, depuis quelques jours, je mange des légumes et du pain aux repas, et ma fois, cela me réussit.

J'ai adapté cette méthode, car je me suis aperçue que je maigrissais mieux en PL. Il faut dire que j'ai fais tellement de régimes, que je ne réagis pas comme tout le monde. En partant de ce constat, je me suis accordée quelques jours de test, et ma fois ça marche très bien pour moi. Je me pèserai demain matin avant le petit déjeuner, mais avant hier j'en étais à - 800 gr. depuis dimanche. C'est mieux qu'en alternant PP et PL. Attention, c'est mon histoire, j'ai pris ce risque, et je ne le regrette pas. Qui tente rien, n'a rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:03

Merci Hélène, pour l'information moi aussi il m'arrive de maigrir les jours de PL c'est vrai que chaque corps réagit différemment.

 

Aujourd'hui je vais chez ma fille Brigitte pour lui montrer comment couper ses rosiers et les couvrir.

 

Bonne journée A+ ; )

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 09:53

Bonjour les filles

Chez nous aussi le froid arrive , mais moins vite qu'au Québec. Hé oui changement d'heure pour nous aussi , et je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on faisait ça !!!! une belle connerie en tout cas ! Chez nous , il commence à faire nuit vers 5h30 , 6h donc journée plus courte .Et chez moi les feuilles n'ont pas encore fini de tomber , mon homme ne travaille pas cette semaine , donc on va commencer à les ramasser , et je dois rentrer mes dalhias , couper les rosiers ....etc, bref nettoyage de jardin pour l'hiver et ce qui ne m'arrange pas , c'est que j'ai la "créve" depuis hier , enrhumé, nez qui coule...etc . Niveau poids , je stagne de nouveau , et du coup , baisse de motivation et quelques écarts mais l'essentiel est que je ne reprenne pas de poids

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2011 à 16:54

Bonjour les filles, ne te décourage pas Corinne, tu as déjà un beau parcours, presque 14 kgs. c'est pas mal. Si tu stagnes, fais comme moi, accordes toi quelques jours de conso. Ca aide à se remotiver.

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:31

Bonjour les filles,

Ici aussi le rhume à fait sa trace, changement de température, Corrine prend de la vitamine C le plus que tu peux ça va aider mais le rhume ou la grippe faut que ça fasse son temps. Hier on a eu une belle journée 11 degrés, on a passé la journée au complet dehors ça fait du bien.

J'ai commencé à faire de l'exercice sur le AB DOER TWIST chez pas si vous connaissez, je ne peux pas faire tout les mouvements j'ai une entorse lombaire, mais le peu que je fais va peut-être raffermir mon ventre, il est pas mal mou loll loll

 

Bon aujourd'hui je fais du ménage

 

Bisous les filles  : )

hiver47

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:45

Corrine va voir mon coin dans Paysages

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:20

Ginette

 

C'est ou Paysages, je veux voir 

Utilisateur68023

Posté le 16/11/2011 à 10:11

Coucou les filles,

Toujours du beau soleil chez moi.

Corinne, tu vas bien ? Moi aussi ces jours ci, je ne bouge plus. C'était trop beau ! Il faudrait aussi que j'arrête de me peser tous les jours, mais pour l'instant c'est mission impossible !

Gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.