Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:36

salut fourchette

 

avant de commencer lis le principe et pour les grammes lis ca tu vas comprendre bienvenue

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:37

sinon pour moi ce soir ca ete bouchee au thon sympa comme recette et sympa au gout et j'ai preparer un gateau marbre vanille-cacao a toute biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:29

elise je t'ai envoye les recettes en message prive

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 10:30

bienvenue fourchette ...

je vois que montano , t'as déjà toutes les informations utiles .;pour bien démarrer .. l'essentiel étant durant ton régime de prendre le nombre de protéine équivalent à 1 gr de protéine / kilos de poids

donc si tu fais 81 kg , il t'en faut 81 grammes qui correspond à peux prés a 2 blanc d'oeuf + 2 yaourt ou FB + 2 steak .; voilà avec çà... cela va déclencher la cétose .;lire la suite sur le site ou dans le livres

 

a+

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 10:40

ha et si on dépasse 75 kgs il faut 1,5 grs de prot par kilos de poids ...

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:50

cc les filles ca va

cc mumu ca va ? je vois que tu es aussi bien informer alors je vois que ca descend c'est bien ca attention elise tu risque de perdre encore une place lol (je rigole)

bon a toute

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:27

1ére place Motano , toute suite derrière mamou et pour finir mumu976 ... qui va gagner la course !! de la première arrivée à 75 kg ???

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:30

je suis en train de faire mon calcul de protéine par jour . ;et finalement je crois que j'en prends pas assez ..il m'en manque ..je vais voir ce soir où j'en suis ...

mais il faut mangé pas mal pour avoir son compte finalement

je suis étonnée pour les blanc d'oeufs , je croyais que ça compté plus que cela de proteine ..

1 blanc d'oeuf bouillie = 5 g de prot ,

c cela ??

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:03

voila ce que j'ai trouve sur l'oeuf

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

sinon la tu devrais manger on va arondi a 79g de proteine

exemple d aliment qui donne pas mal de gramme tu as les steack hachee 5 %, filet de cabillaud ou autre poisson ensuite les laitages

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:03

Bonjour tout le mon de,

bon je suis en retard ici... et pas mal de choses à dire.

Pour ce qui concerne la course aux 75kg, je suis partante mais je sais que je ne gagnerai pas (arggggggggggg). Ceci dit ça va me bouster pour avancer.

 

Aujourd'hui en RTT, mais coincée dans le canapé quasi toute la journée à cause d'un lumbago... Flute. J'ai quand même réussi à en sortir pour refaire un gâteau au yaourt.

 

Sinon pour aujourd'hui

Matin : thé au lait + FB 0%

11hàà = un creux, donc une crêpe dukan (à ne pas confondre avec la galette)

Midi =6 surimi + une boite de thon, le tout à la vinaigrette

2 steack haché 5%

1 yaourt 0%

Soir : FB0% + gateau au yaourt

Boisson :les thé au lait + 1,5l d'eau

Pas d'écart

Sport :1h30 de country (enfin le peu que j'ai réussi à danser avec mon mal de dos).

 

Merci Sally pour les recettes en MP,je vais les essayer et je te dirai ce que j'en pense.

 

TU sais que l'autre jour, je n'ai pas aimé mon cake au thon, mais le lendemain, il m'en restait la moitié. Je l'ai mangé avec des endives à la vinaigrette et franchement j'ai beaucoup plus apprécié que la veille. Donc j'en suis à me dire que j'en referai certainement un de ces jours et en plus ça te cale pas mal.

 

Et toi? Tu vas mieux?

Je vois que ta courbe continue gentiment à descendre et j'en suis franchement contente pour toi.

 

Perso j'ai modifié la mienne (mais sans tricher). J'ai enlevé toutes les pesées que j'avais et je n'ai gardé que celle officielle de la semaine, c'est à dire le mardi.

 

Je n'ai pas cherché la pile du pèse personne, mon mari m'avait prévenu qu'il l'avait cette fois ci bien cachée.

 

Bon je file me reposer

 

Bonne soirée à vous toutes

 

Elise

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:25

salut les filles

alors votre journee ?

elise j'espere que ton mal de dos va passer car ca c'est la galere et je me doute que pour la country c'etait pas evident

moi ca va mieux un coup de froid mais bon avec ce temps c'est normale sinon j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fait 1/2 h de tapis de course peut etre demain un peu plus

demain sorti avec des amis pour faire balade et course ca va etre chiant pour moi manger je suis en pp et je suis sur qu'il vont vouloir ce faire un fast food donc je pense que je mangerai en rentrant je vais prendre avec moi fromage blanc lol

sinon je vois que ton menu etait sans faute et pour la reglette oui tu as bien raison car normalement c'est cette pesee qui compte car defois ca monte et le lendemain ca descend

je suis sur que ton homme garde la pile sur lui lol

moi aujourd'hui ca ete soupe midi et soir avec filet de roti de dinde et hachi de volaille

demain je pense boulette oriental au soir et pour midi je ferai ou on mange

passez une bonne soiree et à demain biz

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:38

Bonjour les filles

ce matin 69,400 kgs  !!!! que du bonheur !!!

 

Merci pour vos infos

Je vais pencher ce soir .......là je suis un peu à la bourre pour le job

Je vous retrouve ce soir

 

Plein de biz et de courage à vous toutes

 

Belle journée !!

Fourchette 65

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:10

Salut Fourchette

 

Contente pour ta perte de poids. N’hésites pas à nous demander si tu as des doutes sur ce que tu manges. Bon courage pour cette journée de travail et peut être à ce soir.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 10:38

cool fourchette , continue comme cela ..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 10:40

entre hier et aujourd'hui - 500 gr ... bien contente du résultat !!

 

ça fait 209 jours que je suis branchée DUKAN et devinnez quoi ??? je vien sde trouver du PROFITAR ça fair 202 jours que je cherche du PROFITAR et ce n'est que seulement maintenant que j'en trouve ...

j'habite à MAYOTTE et ici c'est tout une histoire pour trouver quelque chose..

je vais voir ce que ça donne ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 10:43

j'approche les - 10 kilos !!! j'ai hâte, j'ai hâte !! c bizarre !! personne ne me dit que j'ai maigri ..peut être parce que cela fait longtemps que je stagne !!

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:33

Coucou Mumu976 , et Mamouthnette !!!

 

Le profitar ça t'amène quoi au juste ..??

Et tu l'a trouvé ou ?? combien ça coute ? enfin si cela ne te gêne pas de me donner ces infos,

 

merci pour vos encouragements les filles

Vous m'avez parler de 1.5g de proteines par kgs pesé OK

mais comment sait on ce que contient en proteine un steak ?? ou autre y'a t-il une liste ??

 

Que manger vous ce midi ??et ce soir ??

 

Moi ce matin steak haché sans matière grasse + café soluble avec lait écrémé

Midi : oeufs en omelette 3- + tranche de jambon de dinde + oignons blancs +2 yaourts à 0% ( la marque VRAI, ils sont excellents et pas aigres!!!)

 

Quel est le meilleur édulcorant selon vous ??

Que dois je acheté qui soit vraiment indispensable hors le son d'avoine et son de blé ??

Merci à vous toutes et bon appétit !!!!

FOURCHETTE65

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:24

cc les filles

 

bravo pour ta perte fourchette

mumu tu es de briser peut etre ton palier comme toi la perseverance paye

et oui bientot les 10 kilos c'est bien ca tu dois etre contente

fourchette le profitar c'est une poudre proteiné tu l'as trouver en pharmacie elle sert dans la base de certaine recette mais demander qaund meme avis à ta pharmacie car moi la mienne n'a bien preciser que si on en utilisait beaucoup fallait faire prise de sang car il y avait un truc de potassium pour le coeur moi j'en utilise 3 à 4 dosette par semaine donc ca va ca coute entre 17 et 20 €

alors pour savoir combien de proteine t'apporte les aliments que tu manges

regarde sur l'emballage dans valeurs nutrionnelles moyennes (proteines, glucides,lipides,fibres) toi tu prend proteine tu as le gramme et apres souvent c'est pour 100 g donc à toi de faire calcul

bon je vous dit a toutes

a j'avais oublier alors ma sortie aujourd'hui je me doute que ca finirait au fast food kfc en pp c'st foutu et pas de salade avec poulet grille au four (four en panne) donc j'ai rien mange meme si ca pas ete evident de les voir manger frite , boxmaster et sauce

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 19:19

fourchette

profitar c de la poudre de protéine, très pratique si tu n'arrives pas a atteindre ton taux de protéine par jour

1 mesure=2.2 g ,si tu mets 2 mesures dans un yaourt 0%= et hop tu à 4.4 g + 5.4 g = 9.8g d'un coup

moi ici à Mayotte çà m'a coûté 22 € le pot de 500 g, mais ca doit être moins cher en France ..

voila ma journée avec décompte protéine :

matin : 1 café 0.28 g+ 60g fromage blanc ( 3 cas) 3.75g ,+ 1 galette dukan 18.4 g

midi : 2 blanc d oeuf bouilli 10 g + 1boite filet maquereau nature vec citron 24 g + 60g fromage blanc ( 3 cas) 3.75g + 2 mesure protifar 4.4 g

soir : 1 blanc d oeuf bouilli 5 g + 150 g pavé saumon cuit 30 g + 1 yaourt 0%5.25g + 2 mesure protifar 4.4 g + flan maison au protifar 9 g

soit un total de 122.23 g de protéine

sachant que je dois prendre à minima 79 kg x 1.5 g = 118.50 g .. donc je suis bon !! la cétose peut opérer !!

et tu vois si je n'avais pas pris mes 2 fois 2 dose de protifar je saurai à 113.43 g et là patatra !!! j'ai pas le compte ..

donc voilà comment on l'utilise ..

j’espère que ça te rendra service ..

donc total de

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:26

fourchette , j'ai téléchargé une application sur mon samsung qui s'appelle compteur de calorie ..il y a plein de petites applications comme cela !!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:55

Salut tout le monde,

 

Bon je vais commencer à féliciter tout le monde. Saly de ne pas avoir craqué ce midi, Mumu qui approche vaillamment des 10 kg perdus (courage Saly, un de ces jours ce sera notre tour) et Fourchette qui commence à bien assimiler les bases du régime.

 

Bravo les filles !!!

 

Ici tout va bien.

Ce matin = thé au lait + FB 0%

Ce midi = soupe de légumes (j'ai pris tout ce qui trainait dans le frigo = 2 poireaux, tomates, carottes + 3 pains d'épinards qui trainaient dans le congélateur), un steak 5%, asperges à la vinaigre et un yaourt 0%.

Ce soir = re de la soupe, 6 surimis, endives vinaigrette et FB pour terminer.

Pas de sport aujourd'hui, pas de boisson (pour cause de shopping avec mon homme qui voulait m'offrir une veste pour mon anniv) et surtout AUCUN écart...

 

Bref, je suis contente de vous, je suis contente de moi (oui, je m'auto satisfait, mais c'est bon de temps en temps).

 

Bises à vous toutes

 

Elise

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:56

En me relisant je me suis dis qu'il manquait mon avoine et mon blé dans la journée. Mais pas du tout, j'ai oublié de noter ma part de gâteau au yaourt ce matin trempé dans mon yaourt 0% et non du FB0%comme je l'avais noté....

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:17

Vous êtes à -10 kg, soit 50 % de votre objectif.

voilà ce que j'ai lu ce matin en entrant mon poids ..ma 1ére victoire en 202 jours de régime !!

je suis trop contente !! pourvu que ça dure !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:30

moi aussi je suis contente de vous ... c super de se soutenir comme cela, c très encourageant !!

mais ne vous inquiétez vous allez y arriver ...

dites vous bien, que si moi MUMU j'y arrive .; c possible par n'importe qui .. car moi , je suis une dure à cuire ...je suis gourmande , je craquepour un oui pour un non ....

il y une chose d'important pour réussir ... en PP avoir absolument son compte de protéine voir plus !! il n'y a que comme cela que le phénomène de maigrissement opère !!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 07:38

cc les filles

 

felicitations mumu je suis tres contente pour toi je pense que tu vas etre joyeuse toute la journee par contre je ne vois pas ou tu as vu qu'en croisiere c'etait 1.5g /proteines par kilos pesé car sur le site c'est marqué 1g/proteine

elise je vois que journee d'hier nickel pour toi c'est tres bien et oui tu peux te feliciter toi meme et oui un jour on y arrivera aux 10 kilos, on va commencer par la fourchette de 5 ,10,15

biz a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.