Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 07:55

Salut Saly, Salut Mumu

 

Bon je fais mon gros boudin parce qu'hier midi je n'ai rien géré. J'étais partie plein de bonnes intentions, et j'avais même mangé deux oeufs dur avant de partir histoire de ne pas avoir faim dès midi. Sauf que l'apéro (auquel je n'ai pas mangé un seul biscuit apéro et bu de l'eau, donc à ce moment encore plein de bonne volonté a duré, duré..... Du coup on a mangé à 14h et là j'ai sauté sur tout ce que j'ai pu : petites saucisses apéro (oui, oubliées à l'apéro donc servies en début de repas), salade + tomates cerise (là ok pas de souci) avec gésier et morceaux de fromage, le tout à la vinaigrette. Poulet en sauce (pris un morceau sans sauce) avec son riz (pas pris). Un tout petit morceau de fromage et moi qui ai horreur des patisseries, j'en ai mangé ,1,5!!!

Bref l'horreur.

Hier soir, 2 oeufs dur + salade et rien d'autre.

Et ce midi je remet ça mais chez des amis qui sont parfaitement au courant du régime.

De toute façon faut pas que je craque ce midi sinon je me connais, je ne tiendrai plus le régime.

 

Quand à la pesée, je la ferai mardi matin comme d'habitude, je ferai comme il y a 15 jours, je bougonnerai un bon coup et je m'y remettrai ensuite.

 

Flute de flute, j'ai franchement horreur d'être invitée à manger quand je suis au régime !!!!

 

Bonne journée, je reviens dans quelques heures.

 

Bravo Saly, on a enfin vu les 77. En ce qui concerne les 7.6, je ne suis pas sure d'être de la partie la semaine prochaine... Donnes moi 1 semaine de plus stp.......

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 08:43

tu me fait trop rire Mamou !! j'ai l’impression de me voir quand tu racontes ... c'est toujours comme ça ..un apéro qui dure et PATATRA tous les bonnes intentions de la journée fichuES par terre ...

tu sais moi, je refuse des fois des invitations.; c trop tentant.. j'ai du recul et je sais que c ce qui fait flaquer le régime par terre ... en juillet /aout j'avais du monde à la maison .;et donc ingérable !!

 

Tiens bon , pour aujourd'hui.. prends du coke zéro c moins pire que les petites conneries, c sucré et ça fait plaisir !!

 

pour moi ,ce matin - 200 gr sur la balance , mieux ça que rien du tout .. JE PRENDS !!

BISES à vous

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 08:44

vous êtes de quelle région Mamou et saly ??

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 09:06

D'Angers et toi?

Bravo pour les - 200g !!!

Je vois qu'on est toutes les 3 dans la même "tranche" de poids.......

MDR

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 12:10

ile de Mayotte dans l'océan indien ..111éme DOM depuis 2011 ... ptite toute petite ile de 374 km2 ..un caillou perdu dans l'océan ..mais je suis d'origine réunionnaise ...j'y habite depuis 22 ans... Mayotte /réunion 2 heure de vol , j'y vais trés souvent faire du shopping là bas !! car ici il n'y a pas grand chose !!

27mama

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:13

Je commence aussi 25 kg a perdre

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:44

Hé Saly,

 

J'ai l'impression que tu a eu aussi un week end chargé.

Je ne te parlerai pas de mon week end culinaire beaucoup trop chargé....

Demain Dukan à fond (et avec des remords +++ de ce que j'ai mangé.

Désolée, j'ai ripé.

 

A demain plus en détail, ce soir je suis vannée.

 

Biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 22:02

salut les filles

 

elise je vois que tu as pas pu resister , mais du moment que tu te reprend en main demain c'est pas grave c'est sur que quand on est inviter pas facile de gerer

et oui pas de soucis pour les 76 ils arriveront quand ca viendra on fait pas une course le tout est de garder le cap

mumu ile mayotte tu dois vivre dans un paysage ideelique, prendre l'avion pour faire ses courses ca doit etre marrant , moi je suis maintenant dans le nord de la france là ou il caille mais sinon je suis de region parisienne

mama27 bienvenue parmi nous

et oui ellise j'ai eu un weekend charger en menage surtout lol avec l'ammenagement du bureau et menage quotidien bon la je suis tranquille pour la semaine sinon bah moi pas d'ecart je suis rester chez moi donc journee pp normale

je vais vivre ton suplice la semaine prochaine

une bonne soiree a vous les filles et à demain

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:09

cc les filles

alors votre journée ?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 20:07

j'ai commencé la journée pesée + 500 gr, ça commence bien !! ca doit être à cause les 4 coca zéro que j'ai bu ce week pour éviter de craquer ... soirée anniv + apéro qui dure ...

pourtant hier j'ai nagé 1h 1/4 ...

aujourd'8 zéro écart, j'ai bien tenu .. ce soir maquereau grillé et poisson grillé ( un peu sec !!) + 25 mm de vélo elliptique ... j'attends avec impatience le verdict de la balance demain matin !!

bon courage les filles !!

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:10

Salut Saly,

 

Bon de retour après une journée merdouillique (au niveau travail, pas au niveau régime!!!).

Donc je me suis tenue à carreaux avec Dudu .

Ce matin = que le thé (pas faim)

Ce midi = cake au thon 100% protéines (pas bon du tout parce que je l'ai loupé. Hé oui, sorti trop tôt du four, donc pas assez cuit. Du coup tu ne sais pas si tu manges du cake au thon ou une crëpe au thon pas assez cuite. ALors comme déjà à la base je n'aime pas trop de thon.....).

1 Yaourt 0% et du FB 0%

Ce soir = 6 surimis, 1 carré frais 0%, 1 yaourt 0% et du FB 0%.

Un peu la rage parce que je n'ai pas pu manger ma galette dukan ce soir (par pure gourmandise) parce que j'avais déjà mon avoine et mon blé dans le cake au thon.

J'ai bu ma bouteille d'eau comme d'habitude + les thé bus dans la journée.

Donc pas d'écart (vaut mieux pas avec tout ce que j'ai mangé ce week end).

 

Demain la fameuse pesée du mardi et je sens que je vais être de mauvaise humeur.

Tant pis pour moi.

Ce qui est important pour l'instant, c'est d'avoir encore la volonté de reprendre le régime après les écarts. Avant, quand je faisais un écart, c'était quasi à chaque coup la fin du régime....

 

Rendez vous demain pour la pesée.

 

Bonne soirée à toi

 

Elise

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:14

T'inquiètes Mumu, tes efforts quel qu’ils soient paieront à un moment donné. En ce qui concerne le coca, je crois qu'on a le droit de boire du zéro à volonté donc ça ne peut pas poser de problème...

Tu sais, moi l'apéro qui a tardé ce week end m'a donné tellement faim que j'ai sauté sur les gésiers...

La honte !!!!!!!!!

 

Bonne soirée à vous deux

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:17

Forum Dukan : bon il avait l air appetissant et surtout il avait l air bien cuit

Bon il avait l'air appétissant et surtout il avait l'air bien cuit.......

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:04

cc les filles

 

je vois que tout le monde a bien repris sa journee aujourd'hui allez on continue tant que la volonté est la c'est le principale

bon j'avais pas encore essayer le cake au thon je vais essayer demain je te dirai ce quej'en pense

mumu te decourage pas tu vas vite les reperdre ses 500 g il y a pas de raison et on n'oublie pas objectif fixer les 75 kilos

elise tu as refait un cake (la photo)

moi je me suis refait gateau a yaourt car hier j'ai essaye les cookies bah ca ressemblait aspect et gout au cookies lol

bonne soiree et a toute biz

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:04

je voulais dire pour les cookies que ca y ressemblait pas

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:07

Salut les filles

 

Bon le 77 se fera sans moi cette semaine.

Je n'ai rien à dire.... (je boude).

Fallait s'y attendre mais contente de ne pas craquer et de ne pas tout laisser tomber.

Pas d'écart hier et il n'y en aura pas aujourd'hui !!!

 

Bonne journée à vous toutes, je pars travailler.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 11:09

il est 12h08 heure locale..jsuis la 1ére arrivée sur le forum ..

hier 22 minutes d'élliptique... -300 gr ce matin .. c'est pas trés cher payé !! mais bon !!

jtiens bon le guidon

a+ les filles

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 12:44

mais non je suis la deuxième.;faut que j’arrête le cok zéro !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 12:47

et ben t'inquiétes pas mamou !!! . tes efforts seront récompensés .; et si c pas aujourd'hui , demain ce sera le double de kilo .. tu sais des fois tu peux perdre 1 kg plein du jour au lendemain , sans trop comprendre ce qui se passe !! !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 12:51

et au fait , mamou pour ton histoire d'apéro et que tu as sauté sur les gésiers ....pas de honte à avoir !! ceux ci sont autorisés , tu pouvais en manger tant que tu voulais .. les abats comme le foie, les gésiers, le coeur sont autorisés d'ailleurs même dans son livre le docteur dukan dit qu'il vaut mieux se faire une tranche de foie de veau une fois par semaine, que se prendre des vitamines en cellule dura tle régime .. voilà , ça c’était pour te rassurer  !!

bises

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:57

cc les filles

 

boude pas elise t'inquiete tu vas les revoir bientot les 77 d'ici la fin de semaine tu vas nous scotché

mumu bravo pour les -300g allez plus que 200 g et tu auras perdu ses fameux 500g

pour moi pas de boulot aujourd'hui j'ai la creve donc ok donc au matin ca ete cafe + gateau yaourt

midi 4 tranche de roti de poulet fleury michon +thé + gateau yaourt ce soir je ferai bien dans quel etat je serai

bien a tomber que je suis en pp car une soupe ca aurait ete avec plaisir

bon je retourne sous la couette peut etre a toute biz

MamouthNette

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:27

Ben ma pauvre Saly, ça n'a pas l'air d'être la forme effectivement aujourd'hui.

Repose toi bien surtout.

Ici tout va bien, je suis en train de ravaller ma fierté et je bois,je bios de l'eau et surtout toujours pas d'écart....

En lisant ton post, ça m'a fait penser que j'ai des poireaux et des tomates dans mon réfrigérateur, donc je vais me faire une bonne p'tite soupe ce soir en rentrant (je suis en PL).

Mon mari a caché la pile du pèse personne ce matin et là je crois que je ne suis pas prête de la retrouver... Une semaine sans me peser, l'enfer!!!!!

 

Mumu : oui je me doute que je pouvais manger des gésiers, mes flottants dans leur gras, à la vinaigrette et avec des morceaux de fromage.....; suis vraiment pas sure...... (mais que c'était bon !!!).

Ravie pour toi que tu sois de nouveau sur la pente descendante.

On va se suivre au niveau des kg, je trouve cela amusant (heu.... enfin du temps où j'étais en tête de course) et encourageant (va falloir que je sois de nouveau en tête de liste!!!!!! Mais non, je rigole !!!! (bien que...).

 

Bises à toutes les deux et à plus tard dans la soirée.

 

Saly, si tu le peux, donnes nous de tes nouvelles. Bon courage

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 17:02

hé !!! chacune son tour , la tête de course .; si c tous le temps toi mamou c pas rigolo !!

motano

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:01

cc les filles

 

bon je vais un peu mieux mais toujours aussi naze

alors je vois que vous voulez faire la course allez chiche ca va etre rigolo allez en route pour les 75 k qui sera sur le podium

bon a toute les filles biz

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:21

Coucou les filles

 

j’aimerai bien participer moi aussi !!!

Je suis toute nouvelle sur ce site et je ne sais trop comment ça marche !! ???

Je vous vois parler de protéines en grammes ???????????? c'est quoi ça ??

Merci de l'expliquer

 

Bisous à toutes

 

Fourchette65

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.