Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:32

:O les sveltesses sont des tolérés? roooh quelle honte pour moi mdr. J'en ai mangé 2 en 3 jours et demi (car j'ai commencé lundi soir).

 

Aie aie aie.

 

fb c'est flan bio c'est ca, nanou?

 

Si c'est ça, non je n'en ai pas encore.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:37

Oui Dyva c'est un minimum pour les protéines, mais tu peux en manger en illimité apres  !

 

Non lol Fb c'etait FaceBook loool !

 

J'avais aussi hésité avec le Note 2 Dody mais bon, je crois que j'avais trop de petites mains hihii

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:43

Mdr nanou, ah ok pour fb lol.

 

Ah c'est 80g minimum donc ca va alors.

 

Mais du coup je vais passer par vous, (hier soir) pour ce midi, j'ai coupé une belle escalope du boucher en aiguillon, au total j'ai 250 grammes de viande. Est ce beaucoup?

 

Moi le pot est jaune dody. Ok je les garderais pour ma croisiere alors lol.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:47

Fond de sauce etc c'est plus en phase de croisiere et les 2 dernieres phases? ou en pa c'est possible aussi?

Sna sla saucer évidemment, mais pour le goût e la viande 

Sinon griller ca me convient si y a que ça 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:50

Dody le cacao en poudre de la marque Dukan n'est plus un toléré, il est a volonté maintenant 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:52

Et le cacao non Dukan, mais non sucré, est ce pareil?

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:22

Oui c'est vrai  !

 

Tinquiète Dody c'est une habitude a prendre  C'est comme les drogues lool

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:03

Ok pour toutes ces infos, merciiii.

 

Oui c'est vrai que c'est dur de ne pas se peser lol. Sinon tu peux te fixer tous les deux jours.ca va c'est raisonnable 

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 12:46

Oula ça papote ! ^^ j'ai lu en travers pas bcp de tel s, je repasserai cet aprem...

 

Mais les protéines oui c'est environ 1,5 fois ton poids qu'il faut, mais ça veut dire en protéines pas en viande ! Par ex dans 100g de poulet tu as environ 20g de protéines... Donc il faut manger beaucoup plus que 80g de viande par jour lol ! 250g de viande c'est normal, ça me fait un bon repas moi 

 

Et trop mimi les winnies Dody, chuis jalouse lol... Bonne idée pour FB, je vous enverrai mon lien cet aprem !

 

Allez je retourne bosser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:48

Aaaah ok je comprends mieux maintenant, j'avais un doute là dessus car en poids ca me semblait pas possible lol, merci

 

Bah je croyais que je serais calé, fiouuuu pourtant j'ai donné de mes aiguillons d' escalope à mon fils (car on est que tous les deux le midi, mon homme mange au boulot) et avec ce qui me restait ca m'a trop bien calé  donc même pas besoin de dessert lol, j'attendrais dans la journée, surement tantôt, pour manger un peu de fromage blanc

 

Qu'avez vous manger à midi vous les filles??

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:14

J'ai lu qu'en moyenne dans 100grammes de viande il y avait 18 gr de proteine. Donc là j'ai mangé à peu près 200 grammes de viande ça me fait 36grammes de proteine.

 

Mais ce matin avec mes 2 cuillères de son d'avoine, ma cuillère de son de blé, mon œuf ca fait à peu près 9gr de proteines en plus je pense mdr

 

+-77gr - 45 gr = 32

 

Il me reste 32 grammes à prendre jusqu'à ce soir, waaaah j'avais pas vu ca comme ca, ca fait beaucoup en fait

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:43

Et ouiiiiii, ca fait beaucoup ! Moi j'ai vraiment du mal a tout manger mais bon ça ne m'empeche pas de perdre 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 15:26

Ah bah ca va alors lol je commençais à avoir peur et me dire de tout calculer à chaque fois mdr

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 16:42

Waouuuuh elle déglingue ta pizza Dody  !!!

 

La pate tu l'as faite avec la recette que tu avais donné ?

 

Moi ce midi c'était Blanc de dinde, Viande des grisons et fromages 0% !!

 

Je carbure au thé vert en ce moment pour drainer 

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 17:29

Coucou ^^ là j'ai plus de temps alors à mon tour de parler hi hi 

 

Dody mes condoléances pour ton portable, je sais que c'est super dur de casser le sien ! et le tien a vraiment l'air en mauvais état le pauvre ! heureusement tu as pu en trouver un autre, c'est chouette ça 

J'adore les peluches moi (oui j'ai plus que 5 ans mais quand même ), pas de collection particulière genre winnie ou spiderman mais j'adore les peluches d'animaux toutes douces   j'en ai toujours dans mon lit (paf j'ai l'étiquette "éternelle gamine" maintenant !) hi hi

 

Et WOUAHOU le pizza de malade ! elle fait vraiment très envie, juste magnifique Smiley bonheur promis je m'en fais une comme ça bientôt !

 

Ce midi c'était cake au thon avec des protéines de soja mixée pour garder ma dose de son pour la matin. C'est pas mauvais mais j'aurais pu mettre plus de fromage blanc parce que c'était un peu sec.

 

Moi au niveau des yaourts, j'avoue que je les prends tous les jours ... tous les matins avec mon son je prends un yaourt 0% aux fruits rouges, mais y'a beaucoup de glucides en fait dedans, du coup maintenant je vais passer aux sveltesses (avec 0% de sucre ajouté je pense.

 

Et puis maintenant à partir de ce week end moi je ne vais plus avoir que ma balance à aiguille, la seule qui fonctionne encore chez moi ! du coup pour éviter d'avoir l'impression de stagner je me pèserai moins souvent, genre 1 fois par semaine si j'y arrive ... en attendant j'ai quand même bien stagné aujourd'hui. Bouh c'est trop nul :( j'ai pas l'impression d'avoir mangé différemment des autres semaines mais rien n'y fait ! j'hésite à faire une journée plus radicale (aucun toléré, PP strict etc) ... j'ai la flemme de faire du sport aussi faut dire :( et puis pas trop le temps.

Rhalalaaaaaaaa il en faut du courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 18:13

^^ moi aussi j'ai un doudou ... une poupée que j'ai depuis ma naissance, je dors toujours avec  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:56

Hihi moi aussi jai un doudou .... un gros doudou meme ..... cest mon cheri lol !! Je dors trop mal sans lui 

 

Selenouchka essaye de boire du thé vert et de limiter un peu les laitages pour essayer de faire descendre la balance 

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 19:13

Un gros doudou lol Nanou ^^

 

Hmm j'ai pas de thé vert tout de suite, j'en ai chez moi donc j'en prendrai quand je rentrerai demain. Ici je n'ai que du thé noir, du thé blanc et de la tisane. ^^ Et j'ai déjà réduit les laitages, j'ai juste pris un yaourt ce matin et il y avait un petit peu de fromage blanc dans mon cake au thon. J'espère que je verrai du changement demain ... Pendant mon 1er dudu, mes reprises de poids et stagnation n'était dues qu'à des écarts, jamais comme ça sans raison (enfin juste la raison que mon corps résiste ...)

 

Bon alors comme j'ai la flemme de sortir je vais essayer de bouger à l'intérieur ! je mets de la musique spécial zumba et zou je bouge mon corps ! je sais pas du tout ce que je fais mais on va espérer que ça va marcher hi hi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.