Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 14:56

Merci Dyva pour ton soutien ^^ oui j'ai mis l'équivalent de la biafine, je me suis fait une bonne tartine de crème sur la main là ^^ je vais faire gaffe parce que comme j'ai des oraux de concours dès demain j'aimerais pas avoir mal ... encore heureux l'eau était chaude elle venait de bouillir mais ça reste moins chaud que du caramel, ça aie aie aie ça fait vraiment mal ! (+ épilation gratuite de la zone brûlée lol)

 

Sinon tous les thés sont "bons pour la santé" et t'aident à éliminer mais c'est surtout le thé vert qui a des trucs actifs pour aider à maigrir. Mais en fait les effets sont assez minimes donc c'est pas très flagrant de prendre un thé vert ou un autre thé (noir ou aux fruits etc), ils sont tous diurétiques ! Donc prends du thé que tu aimes et du thé vert de temps en temps je te conseille 

Pour la poudre de noisette je ne savais pas désolée, je ne m'étais jamais posée la question en fait.

 

Moi ce midi c'était poulet haricot vert, pas très original non plus pour moi Nanou ^^ 

 

Mais j'ai fait une cheesecake au citron ! il est sorti du four là ! bon y'a des blancs en neige et il a l'air très léger et mousseux du coup mais je suis sûr qu'il sera bon, j'ai fait un mix de 2 recettes à ma sauce, je vous mettrai la photo (et je publierai la recette s'il est vraiment bon ^^) Je pense faire du lemon curd pour l'accompagner ! miam!

 

Au fait Nanou, je n'ai pas vu ton invitation sur facebook, tu as oublié ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:19

Forum Dukan : mon petit repas de ce midi courgettes farcies avec cette recette mais sans uf http www proteinaute com recette_courgettes_farcies_de_viande_hache 5176 h

Mon petit repas de ce midi : courgettes farcies (avec cette recette, mais sans œuf : http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_de_viande_hache-5176.html) et 2 petits carrés frais en "dessert" et là je vais me faire un petit thé =)

 

Et vous les filles ? (je sais plus si vous l'avez déjà dit)

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 16:50

Hmm j'adore les courgettes farcies 

 

Moi c'était poulet haricots verts, tout simplement ^^ Mais j'ai cuisiné beaucoup là !

 

Cheesecake + lemon cur et burger dudu au jambon + oeuf dur, pains aux sons pour demain midi, et en plus j'ai préparé le pain pour mardi aussi. Le burger paie pas de mine mais il va être super bons ^^ je vous montre les photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 16:58

Heu comment tu fais pour mettre des images Dody ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:37

Dody ça à l'air trop Boon tes courgettes miam !! Moi c'était brochette de bœuf et omelette lol ..

 

Je compatis Selen pour ta brûlure ! Ça doit faire super mal ...

Pour les photos normalement ta un bouton parcourir quand tu réponds aux messages 

 

Ce soir c'est filets de poulet + crêpe + fromage blanc 

 

Je galère à faire des gâteaux pas humide les filles, vous avez pas une astuce ??

Vous prenez quoi comme son d'avoine ??

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:53

Mdr selen, non pas d'épilation parce que je l'ai pris sur le doigt, vers la paume, je suis pas poiluuu LOL pp

 

Poulet, haricots, simple mais bon 

 

Ok pour le thé miss, bah cava alors car en fait le thé vert je n'en ai plus, thé menthe non plus, je n'ai que les arômes oug, caramel, vanille, pêche... ca va ca reste du thé et en plus chaud ca agit sur le corps  merci pour ta réponse

 

Sympa ton assiette dody  tu m'en as pas gardé une moitié  lol

 

Et selen, tu as fais quel burger dudu? j'suis curieuse de savoir ))

 

Moi gâteau j'ai pas encore essayé nanou, j'ai juste essayé le biscuit d'une des recette pour pp, mais c'était bof lol, ca passait mais j'en referais pas.

 

Gâteau je sais pas quoi faire encore.

 

Le son d'avoine, généralement je prend la marque gerblé, mais là j'ai pris du son d'avoine bio. C'est "terre et céréales bio"

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:18

Pour les photos ya un truc pour sélectionner la photo juste sous la case où tu tape ton texte. Moi je suis pas trop haricots, j'en raffole pas. Non Dyva je suis désolé j'ai tout mangé lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:20

Moi aussi je prend le son d'avoine marque gerblé mais je vais en commander sur le site ligne et plaisir c'est vachement moins cher qu'en magasin !!!

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 20:25

Forum Dukan : coucou pour mon burger j ai pas suivi de recettes juste mon instinct dyva ai fait un pain aux sons classique sons du jour 1 cs fromage blanc 1 oeuf le

Coucou 

Pour mon burger j'ai pas suivi de recettes, juste mon instinct Dyva'ai fait un pain aux sons classique (sons du jour + 1 cs fromage blanc + 1 oeuf + levure et arômates) et dedans j'ai mis : jambon, cornichons, salade, blanc d'oeuf dur en tranche, tomates cuites avec un peu d'édulcorant pour faire comme du ketchup épais, et en sauce j'ai mis du fromage blanc mélangé à de la moutarde. J'ai sélectionné la photo, j'essaie qu'elle va s'afficher ^^

 

Sinon ça va mieux ma brûlure, j'ai mis de la crème et j'ai même fait un pansement au miel, ça marche plutôt bien ^^

 

Et ce soir j'ai pris une part de mon cheesecake  comme il est énorme il m'en reste largement assez pour demain et mardi. Et la pâte j'ai mis des protéines de soja et du son de blé uniquement (je prends rarement ma ration de son de blé journalière, je préfère le son d'avoine ^^) du coup ça allait. Je l'ai accompagné de lemon curd à l'agar agar (supeeeer boon, la consistance un peu trop caoutchouteuse mais le goût est là ^^) et j'ai mis du sirop teisseire 0% dessus, miam  mais je crois que j'ai fait un peu trop cuire le cheesecake quand même, et la prochaine fois j'essaierai avec moins de blancs en neige pour avoir un truc moins mousseux et plus dense. Mais je suis contente quand même.

 

En fait je fais pas énormément de gateaux dudu, les seuls que j'avais vraiment fait c'était des muffins et ça passait. Comme son je prends moulin des moines je crois, c'est celui que je trouve à mon magasin bio ...

 

Brrr je stresse un max pour demain ... je ne serai là que dans la soirée les filles, soyez pas surprises si vous ne me voyez pas avant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:32

Tant pis, il va falloir que je trouve d'autres recettes alors ... Heureusement qu'il y'a les bioflans qui sont inrratable et les crêpes aussi ...

 

Selen ton hamburger a laiŕ trop bon en effet il faut que je teste tout ça la ;p

Bon courage pour demain en tout cas Selen, je croise les doigts pour toi 

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 20:39

Forum Dukan : et voila le cheesecake avec le lemon curd et le sirop

Et voilà le cheesecake !!! avec le lemon curd et le sirop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:54

Rooh dody, la prochaine fois penses à moi 

Humm ca a l'air bon dis dont  bel hamburger 

Moi hier je l'ai pas pris en photo lol

 

Avez vous mangé ce soir? Si oui, quel été votre plat?

 

Les filles, j'ai pris une photo de mon corps enfin pas jusqu'au pieds j'i pas réussi, lol et de ma tête pour vque vous voyez qui j'suis. Par contre je ne voulais pas mettre ma photo ici, est ce qu'il ya moyen que je vous l'envoi en courrier? d'ailleurs selen on t'a toujours pas vu lol

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:57

A t'as un exam demain selen? Bon courage alors lol

Ton cheesecake et ton lemon curd ont l'air bon 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:04

Au fait je sais pas si j'ai déjà posé la question mais je ne crois pas.

J'ai commencé lundi soir le regime Dukan mais j'ai compté mardi le 1er jour.

Aujourd'hui c'est donc le 6eme jour, et j'ai changé ma phase en croisiere, et j'ai toujours l'œuf de la phase d'attaque, est ce normal?

Utilisateur7928

Posté le 23/06/2013 à 21:25

Alors ta réglette va mettre un peu de temps à se mettre à jour c'est pas grave.

Pour la photo tu peux nous envoyer le lien par message privé, il suffit que tu l'héberge quelque part sur internet (ici par exemple : http://www.images-host.fr/) Et oui désolée j'ai oublié de t'envoyer une photo de moi je l'avais envoyée à Dody et Nanou et j'ai oublié pour toi, désolée je me rattrape très bientôt !!! mais je vais faire un montage avant/après bientôt pour qu'on voit mon évolution.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:57

Non non je n'ai pas oubliéSelen, je vous ai bien ajouter  vous n'avez pas de demande ?

Ton cheescake a l'air terrible ... Vous me donnez faim les filles mdrr

 

Je viens de faire quelque à abdos fessiers, les muscles travaillent lol !

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:58

Désolée pour les fautes .... Correction de l'iPad lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:06

Non Nanou je n'ai pas de demande non plus lol.

 

Mon repas de ce soir : noix de Saint-Jacques accompagnées de poireaux à la béchamel (sans tolérés) et dessert 2 petits suisses. Je vais peut être prendre un petit thé digestif et après au dodo =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:06

Aaah ok selen  je pensais que je le site proteinaute voulait me faire encore une journée pp lol merci

 

Merci aussi pour l'hébergeur. Je vais essayer de vous envoyer ca

 

Bravo nanou pour tes exercices 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 23:55

Ca me dit que mon fichier contient un virus ou n'est pas une image, ca ne fonctionne pas.

Si vous avez un email, vous n'avez qu'à me donner votre adresse par message privé, je vous enverrais ca

Bonne nuit les filles

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:55

Coucou les filles !!! Aujourd'hui pesée officielle et ni plus ni moins qu'hier, trop contente !!! 74,9kg =) Bon, la prochaine pesée lundi prochain lol. Ça fait tellement plaisir de rentrer dans un jean en 44 même si c'est encore une grande taille je suis toute contente ! Car avec mon fils j'en étais venue à porter du 48 =S Bof bof quoi.

 

Dyva je t'envois mon adresse email en privé, surveille tes messages =)

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:08

Coucou les filles !!

 

Trop contente pour toi dody  c'est vraiment cool 

 

Moi pesée officielle du lundi 86 kg ! Soit -400 g !! Sa descend et jsuis contente 

 

Je tenvoie mon adresse en msg privé dyva 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 11:13

Forum Dukan : mon petit repas pour ce midi hummm un vrai hamburger cette recette que je vous conseille vivement pour la preparation du pain sans toleres http www du

Mon petit repas pour ce midi hummm un vrai hamburger =)

(cette recette que je vous conseille vivement pour la préparation du pain, sans tolérés !! : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html )

Mon premier hamburger Dukan, et c'est une vraie réussite !

Et en dessert un petit bio flan à la lavande

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:23

Coucou les filles, ca va??

 

Bravo pour votre perte encore une fois  moi j'ai mes règles donc j'évite de me peser pour ne pas être déçue lol

48 au 44 ça doit changer et te faire un grand bien  c'est formidable ça, j'avoue.

Ton hamburger a l'air super bon  je vais aller voir la recette.

 

Nanou je n'ai pas eu ton mail en pv 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:28

Je t'ai envoyé ma superbe photo dody mdrrrrr

 

Désolée pour l'état je suis fatiguée, ça fait 1 mois que mon fils ne fait plus ses nuits entières et nous rejoinds dans le lit mais du coup je ne dors pas avant de l'endormir, plus le régime Dukan qui j'avoue me fatigue encore plus que celui de ma diététicienne :( je me demande si je vais pas reprendre le régime que je faisais car j'avais perdue 6kg en 6semaines en le respectant bien, mais je resterais ici faire ma courbe de poids et surtout vous parler comme je le fais depuis que je suis là 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.