Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:31

Waaa la pizza 

 

Par contre pour moi ce sera sans viande de grison siouplait 

 

Moi pas de doudou 

 

Mdrrr selen, bah oui c'est une bonne idée, bouges ton corps 

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 21:48

Bon, la zumba j'ai tenu 10 minutes, ça épuise ^^ et j'ai fait une série d'abdo ! plus que 60, je suis contente   

 

Allez je croise les doigts pour demain ! en dessous de 88 en ce serait parfait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:02

Héhéhé (rire sadique XD) j'ai trouvé la balance (honte à moi....)

Happy !!! Je viens de me peser (le soir après manger donc c'est faussé hein je tiens à le préciser, du coup je l'enregistre pas sur ma courbe. Elle m'a annoncé 75,9kg !!!!!!! YOUPIIIIII cela veut dire que je fais moins =) Je suis juste trop contente quoi, ça faisait un moment que j'étais dans les 76kg et là BINGO j'ai franchi la barre des 75kg =)

 

Bon, demain mon copain va me gronder et il m'a dit si je la trouve il l'a fout dans le coffre de sa voiture..... Et bon, je vais pas aller me peser en direct live dans la rue XD

Utilisateur7928

Posté le 21/06/2013 à 22:16

Loooool Dody x)

Alala je t'imagine en train de fureter partout chez toi pour trouver la balance, et le moment où tu la vois "YEEEESSSSS" et le rire sadique "héhéhéhéjevaismepeserjevaismepeserhéhéhé" x)

 

Moi j'attends demain mais j'avoue je me suis pesée aussi ce soir et ... 88,4 wouhooouuu alors qu'hier au soir (oui oui je sais c'est mal de se peser matin et soir, je plaide coupable!!!) elle m'indiquait plutôt 89 ... yeeeeess j'espère vraiment avoir vaincu ce fichu palier !!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur trop conteeeennte demain je vais arriver en mode TRALAAALAAAA la vie est belle, vous allez voir ! (j'espère ^^)

 

Youhooouuuu   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leal4210

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:22

Salut, comme toi je suis une re-dukanienne, la première fois j'avais perdu 8 kg, et maintenent je suis en pleine reprise!!! Tout mes voeux de bonne réussite!!!!

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:44

Te jure c'était tout à fait ça lol mais moi aussi c'est tellement compulsif ! Je me pesais jusqu'à 3 fois par jour !!! Ça commençait à me décourager car parfois je voyais quelques grammes de plus qu'hier sans tolérés, en PP, sans faire le moindre écart... Donc j'ai dit "si je veux tenir le coup il ne faut pas que je vois au jour le jour mais plutôt une fois par semaine". Bon, du coup j'aurais encore ma balance demain matin avant d'aller bosser donc je me repèserai pour vous dire exactement combien je fais =) Ensuite, mon chéri va mettre la balance dans sa voiture jusqu'à lundi :'(

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 23:12

Forum Dukan : une petite photo de moi faite a l instant car je vous avait poste une photo de moi au poids le plus haut enceinte 96kg la je suis a 75 9kg poids fauss

Une petite photo de moi faite à l'instant car je vous avait posté une photo de moi au poids le plus haut enceinte (96kg) là je suis à 75,9kg (poids faussé lol) soit -20.1kg =)

 

Ce qui me gêne le plus c'est mon ventre, on dirait un flamby... J'ai subit une césarienne donc il ne se remettra pas de ci tôt...

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:17

Je croise les doigt pour vous demain les filles !! 

 

Par contre je ne te felicite pas dody , tu es incorrigible avec la balance voyons 

 

En effet dody il y a une sacré difference !! Ce week end je vais en profiter pour denicher une photo de moi a 97 kilos et une photo de moi maintenant a presque 86 kilos 

 

Je vous fais partager mon bonheur davoir des compliments encore aujourd'hui sur ma perte !!!! Cest juste trop bien 

et punaise quel plaisir de rentrer dans une jupe qui m'allai limite trop petite et qui est devenu trop grande..

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 06:35

Verdict de la pesée matinale : 75,5kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne pouvez pas lire la joie sur mon visage c'est dommage ! Qu'est-ce que je suis contente ! Franchement ça vaut la peine de ne plus se peser en intermédiaire mais seulement une fois par semaine (bien que ça ne fasse pas du tout une semaine entière mais dorénavant ce sera le cas). Je suis reboostée comme jamais ! -600gr tout de même moi qui stagnais légèrement avec mes grrr (elles sont finies donc nickel lol la perte va pouvoir se faire tranquillement)

 

J'attend vos petites photos de maintenant les filles, surtout Dyva qui fait la timide et ne m'a pas encore montré sa petite frimousse =)

Et aussi vos pertes bien sûr !

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 06:43

Je viens de calculer mon IMC via ce site http://www.imc.fr/

Je suis partie d'un IMC de 38.6, j'ai aujourd'hui un IMC de 34.4

J'ai fais la simulation pour voir quand j'aurais atteint le poids désiré apparemment je serais quand même en haut de "corpulence normale" et donc il faudrait que je fasse plutôt 46kg (IMC 21.6), mais bon j'ai jamais fait ce poids là, pour le moment je m'en tient à ce que Dukan me préconise niveau poids =)

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 09:40

Yeeeeees Dody !!! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur moi c'est pareil, aujourd'hui : 87,7 !!! même si ça me parait toujours beaucoup trop ben au moins j'ai recommencé à perdre, parce que moi une semaine de stagnation ça commençait à me taper sur les nerfs  là c'est reparti !!! aujourd'hui ce matin j'ai changé de d'habitude (oula, attention!) j'ai prix 200g de fromage blanc avec mes sons au lieu de mon yaourt aux fruits habituels, histoire de pas abuser des tolérés ... ce midi ce sera salade au poulet et ce soir saumon, hmmm 

 

He ben Dody on voit déjà la différence en tout cas  tu as des jolis mollets lool )) les jupes te vont bien, moi mes mollets sont constellés de cellulites brrrr ... pour ton ventre je pense qu'il va falloir attendre un peu pou voir ce que ça devient avec les prochains kilos qui vont partir, et puis je pense que seul l'exercice pourrait résoudre entièrement le problème ! Fais des abdos tous les jours avec moi ! Smiley bonheur allezzzz (je cherche de la motivation en fait hi hi)

 

Nanou : oui on veut des photos !!! C'est super motivant de voir des photos de nous avant/maintenant, ça motive ça motive ! et raconte nous tous les compliments que tu as reçu ^^

 

Moi au final je veux faire 64 kg, ça ferait un IMC de 20,7 ce qui me conviendrait tout à fait ...et dire qu'en IMC j'étais déjà allée jusqu'à 18 ou presque ... j'étais folle à l'époque, mais toute fine ! cette fois je m'arrête bien avant, promis ...

 

Coucou Leal, courage à toi aussi.

 

Alors à partir d'aujourd'hui c'est parti, pas plus de 2 pesée par semaine ! on va voir si je tiens, je suis pas sûre au début ... x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 12:01

Felicitations les filles !! On va tous les tuer ces kilos !!!

 

Moi aujourd'hui -100 g, une petite perte mais une perte quand meme 

 

cest vrai qu'il faudrait se motiver a fixer un jour de pesée par semaine  mais boon cest dur de ne pas craquer ...

Je vous montre les photos ce soir les filles !!

 

Les compliments cest surtout "dit donc ta bien maigri, ca te va bien" " continue comme sa" ...

et puis ma belle mere qui ma dit hier que j'etais tres belle et que son fils avait choisi la plus belle ... waouh lool

 

Sinon je trouve que mon cheri me dit plus de compliments qu'avant 

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 12:04

He ben Nanou c'est super ça, la belle-mère qui te fait un compliment comme ça, moi je serais devenue toute rouge ^^

 

Pour fixer un jour de pesée ou deux, je pensais le vendredi et/ou le lundi ... parce que le vendredi ce serait avant les éventuels écarts du week-end et le lundi pour me motiver à ne pas faire d'écarts le week-end ! Hé hé Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 13:19

Moi mon chéri m'a dit que ça se voit que j'ai perdu au niveau du ventre. Moi je m'en rend pas compte pour l'instant mais j'espère que ça viendra avec le temps.

 

Pour moi le jour de pesé est le lundi et maintenant j'ai pas bien le choix lol vu que j'ai plus de balance sous les yeux hihi

 

Mon repas de ce midi :

Entrée : Surimis + salade au vinaigre balsamique + tomates cerises

Plat : pavé de saumon

Dessert : petit pot de fromage blanc avec édulcorant en poudre

 

Et vous les filles ?

Utilisateur7928

Posté le 22/06/2013 à 13:47

Salade caesar : salade, tomate, oeuf, poulet. Et en dessert un yaourt aromatisé, ou bien du fromage blanc je verrai.

 

J'ai pris des chewing gum depuis 3 jours pour aller un peu plus aux toilettes et pour l'instant ça marche ^^ je me sens pas trop de prendre de l'huile de paraffine pour l'instant (j'avais déjà essayé et j'en ai gardé un mauvais souvenir)

 

Je suis en train de déménager ma chambre d'étudiante ! c'est pas facile surtout que dans ma chambre à la maison j'ai plus de place pour tout mon bazar x)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:09

Moi c'était tomate, jambon, blanc de dinde et petit suisse 0% !!

 

Bon courage Selen pour ta chambre  !! Et c'est décidé je me pèse que le lundi et le vendredi 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:31

Coucou les filles 

 

Bon bah moi je stagne hein :( je pensais maigrir durant ma phase d'attaque, bah -1kg4 en 1 jour et reprise de 100gr le lendemain et la stagnation bouuuh mais bon je reste motivée 

 

Moi ce matin : 1 verre de lait, 3 cuilleres à soupe de fromage blanc.

 

Ce midi, quiche au tofu, blanc de poulet et carré gervais, c'est au four, je vais voir ce que ca donne quand je le mangerais lol.

 

Oui dody, j'ai pas montré ma photo lol, mais je n'ai que ma tête, pas toute entière :s

 

Je demanderais à mon chéri de me prendre en photo ou alors je le ferais moi même  mais vous m'aurez que maintenant, pas avant lol.

 

Et dody, bravo pour ta perte, vous aussi les filles. T'es toute jolie sur la photo 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:33

Et dody, ton ventre c'est normal, tu as eu une grossesse.

 

Moi j'ai accouché normalement et j'ai toujours mon ventre, pendant :( mais bon ca partira avec les kilos et surtout surtout et encore surtout grâce aux abdos que je fais tous les jours maintenant.

 

Mais bon c'est pas méchant, t'inquiètes pas

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:43

Oui enfin.... Pas méchant, pas méchant c'est parce que habiller ça rend "mieux" car c'est vraiment détendu, façon flamby, et je ne parle pas des vergetures que m'a causé la grossesse... Atroce !!!! Enfin bon....

 

Oui on attend vos photos les filles =) et aussi Nanou, je t'ai envoyé un message privé pour facebook lol mais tu n'as pas du voir entre temps =)

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:48

Les vergetures, pour moi c'est pareil, j'en ai eu partout, et mon ventre je 'ai gardé, tu sais on est beaucoup de maman dans ce cas miss.

 

Mais ca se perdra avec le temps et du courage grâce au régime et au sport 

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:49

Sinon je suis contente, j'ai reçu ma commande de bio flan (je n'ai encore jamais goûter). Comme tout le monde en parle et trouve ça bon, je me suis laissé tenter =) J'ai pris tous les parfums disponible qui me tentaient : chocolat, abricot,praliné, rose, fruits exotiques, lavande, chocolat/menthe, citron, framboise !!

 

On verra bien si j'aime lol

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:52

Ah non, les vergetures c'est à vie... Elles vont juste devenir blanc/nacré donc on les verra un peu moins mais sinon ça restera comme ça c'est foutu... Enfin bon, on fait avec lol

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 15:12

Oui les vergetures je sais lol, mais je parle du ventre 

 

Le bioflan moi c'est pour bientôt, je vais en commander d'ici une petite semaine. J'avais déjà regarde depuis lundi et je vais aussi me laisser tenter  en plus ca fait pas de mal lol

 

La j'ai de l'arôme coco et vanille. Je vais voir ce que je vais faire avec.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:53

Forum Dukan : les filles je viens de faire un petit montage pour comparer mes 2 photos honnetement je vois aucune difference a part le ventre en moins je suis toujo

Les filles, je viens de faire un petit montage pour comparer mes 2 photos, honnêtement je vois aucune différence (à part le ventre en moins...) Je suis toujours pareil de partout...

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 18:08

Euh non, moi je trouve que tu as perdu. Et regarde au niveau de ton visage 

C'est l'impression que tu as.

Moi en photo je ne peux pas montrer d'avant d'une part parce que j'ai que ma tête donc on s'en fou un peu lol, on verra pas mon corps, et je n'ai perdu qu'1kg3 donc il n'y aura pas de grandes différences.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.