Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente avec un an de retard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:31

T'as mangé quoi ce midi nanou??

 

Et Dody, quand tu seras connectée 

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 16:43

Nanou, oui je suis à Versailles ^^ j'adore la ville, je suis dans une magnifique petite résidence (de vieux) avec jardins, statues style antiquité et fontaines à eau (qui se sont allumées hier hi hi ^^), c'est mignon comme tout  mais bon je suis assez occupée par mes études alors pas trop le temps d'aller visiter et me balader, c'est dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:54

Moi Versailles je connais juste parce que je suis allée petite au château de Versailles 

 

Ca doit être trop beau la nuit, j'imagine

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:55

Et puis c'est connu de toute façon 

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 18:49

Ba du coup ce soir je vais manger une pizza aussi hihi ! Bœuf haché, poivron, jambon, carre frais et œuf ! Miam 

Ce midi c'était haricot vert cuisse de poulet + tranche de blanc de dinde et fromage blanc 

 

C'est vrai que Versailles c'est une belle ville  j'adore les jardins du château l'été !

Au faite D'yva tu viens de quelle ville ? 

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 19:02

Oui, c'est super joli le soir, et puis la journée quand il fait beau aussi  et c'est sûr qu'une petite ballade dans les jardins du chateau ça fait du bien (j'ai eu le temps de le faire 2 fois en un an ^^).

 

Finalement ma "pizza" de ce soir s'est transformée en crème de thon ... en fait j'ai juste mélangé un peu de fromage et de carré frais à ma boite de thon, j'ai rajouté des cornichons et j'ai mangé un surimi à côté. ^^ Bon ça aurait été bien avec une tranche de pain dudu, mais c'était déjà pas mal (mieux que du thon tout droit sortie de la boite en tout cas ^^) Parce que le thon en boite, c'est un peu mon sauveur ... que ce soit en PP ou en PL d'ailleurs ! *

 

A part ça je fais un peu de rangement dans ma chambre puisque je retourne chez moi pour 3 semaines le temps de passer mes oraux, et après faudra que je vide tout ! mais du coup c'est le bordel hi hi, pleins d'affaires et de cahiers étalés partout, oups 

 

Bon, nous on parle, on parle, mais où est Dody ? :o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:43

Aaaah Nanou, super alors 

 

Moi je suis de Rouen, si vous connaissez. En haute Normandie

 

Bah c'est mieux selen, j'avoue, car le thon comme ca c'est pas super, toute viande d'ailleurs (sauf le blanc de poulet, le jambon quoi  )

 

Pourquoi c'est ton sauveur en pp ou pl?

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 19:43

Dody s'est perdue lol

 

Bah oui miss, où es tuuuuu??

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 19:52

Mon sauveur parce que quand je n'ai plus rien de rien à manger (ou juste du FB par ex, mais je vais pas me faire un repas de FB ...), il me reste toujours une boite de thon !  c'est du poisson plein de protéines et de bons trucs. Pareil, le saumon au naturel en boite c'est pas mal aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:04

Ma pizza était une tueriiiiiiiie !! €

J'ai l'impression d'avoir mangé pour 15 ! C'est un peu ça en même temps .....

Pizza bœuf haché, poivrons, tomates, jambon + yaourt 0% + 3 biscuits cannelle avec une cuillère de dudutella ....

J'avais comment dire ... Faim !

Et psychologiquement, je me dis que je vais grossir du coup.... J'espère pas lol !

 

Je ne sais pas quoi faire en plat pp demain midi ...

 

Oui dody doit être bien occupé avec son bébé je pense  !

Utilisateur7928

Posté le 20/06/2013 à 20:11

Tu peux te faire une flamekuche dudu ^^ même pâte que pizza, en mettant du jambon, fromage blanc ou carré frais et un peu d'oignon (ça passe en pp si tu en mets pas trop). C'est pas mal aussi 

Si tu te pèses demain dis nous l'évolution Nanou, mais je ne pense pas du tout que tu auras grossi

 

Oui pour Dody,c 'est vrai qu'elle a son bout de chou. C'est mieux pour elle de passer du temps avec son fils que de lire nos âneries, hi hi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:26

C'est vrai qu'il faudrait que j'essaye aussi 

 

Oui je vous tiens au courant' si je prends je saurais que mangé trop le soir même dukan , c'est pas top lol !

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:23

Mdr selen.

 

Moi j'ai mon fils de 3 ans mais ca m'empeche pas de venir , mais faut savoir gérer. Dody son fils est petit et bon y en a qui reste pas longtemps sur le pc  c'est peut etre son cas, et comme elle disait elle veut passer du temps avc son ptit garcon, c'est normal 

 

Tu nous diras nanou 

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:02

Bonjour les filles, cava aujourd'hui?

Moi je me suis repesée et grrrr encore du poids de pris, ca démoralise quand même.

Je suis constipée depuis hier matin aussi, c'est casse-pieds :( je suis certaine que j'évacuerais mes kilos en plus.

Vous avez une astuce pour pouvoir aller aux selles?

Petite question aussi. Hier soir, j'ai fais un rôti. De la longe sans os.

J'ai mis de la tomate, de la carotte, de l'oignon, de l'ail et champignons, avec de l'eau et du fond de veau (tout ce qui accompagne la viande était pour donner du goût.

Est ce que le fond de veau aurait pu jouer sur mon poids? Car j'ai trouvé la recette sur internet, quand on fait le régime Dukan en plus.

Merci pour vos réponses.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:46

Bonjour les filles  !

 

Aujourd'hui ça va bien  Malgré mon gros repas d'hier, je n'ai pas pris mais pas perdu non plus  C'est pas grave ! 

 

Dyva, je te conseille de boire beaucoup et de bien prendre tes sons (meme le son de blé, qui est très efficace)

 

Pour ta reprise de poids, peut etre abuse tu un peu des "légumes" en période d'attaque... Ca fait peut etre beaucoup Carotte, oignon, ail tomates en PA .....

 

Prends tu correctement le nombre de protéines par jour ?

 

Quand fini tu ta premiere phase ?

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:12

Coucou nanou,

 

bah en fait je suis restée au meme poids, j'ai reussi à aller un peu aux selles, donc j'ai pas perdu, ni rien pris. Ouf, j'avais eu peur.

 

Sinon non non pas question de manger des légumes, je n'en ai mangé aucun puisque je suis en pa.

 

Le son d'avoine et de blé j'en prend chaque jour. 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé.

 

Je prend les comprimés bop 2C 3x/jour. Et je bois 2litres d'eau en moyenne, voir plus.

 

Que veux tu dire par : Prends tu correctement le nombre de protéines par jour ?

 

Car pour moi, si j'ai bien compris, tu manges à volonté normalement, non? Mais bon quand je dis à volonté je ne mange pas non plus un rôti entier par exemple lol. L'équivalent de 3 ou 4 tranches fines.

 

En fromage j'en mange pas à chaque repas, et c'est les carré frais gervais 0%, et en dessert sveltesse vanille 0% ou yaourt nature 0% (la fromage blanc sûrement puisque j'en ai acheté )

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:17

Eeeeet, une revenante 

 

Zut, désolée pour ton tel dody.

 

Pour ta balance tu as fait le bon choix lol, faut pas se peser dans la journée, une fois le matin suffit 

 

Ta collation cava c'était un bon 4h lol, mais on a le droit à tout ca (dans ta phase) donc pourquoi se priver  Mais en plus tu n'as pas mangé le soir, donc bon c'est bien raisonnable.

 

J'avoue que ton loulou en a des Winnie lol, moi le mien doit en avoir 3 

 

Je n'ai pas Facebook, donc bah j'ai pas d'adresse à échanger lol

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:23

Oh une revenante  !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Dody lol 

 

Trop chou la collection de Winnie, le neveu de mon chéri était fou de Winnie étant petit ! Maintenant il a 5 ans et c'est Spiderman !

Tu as raison d'avoir confié ta balance a ton chéri 

 

Dyva il faut prendre minimum 1 à 1,5 g x ton poids, de protéines  .... Je dis ça, mais j'ai du mal à les manger mdrr

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:24

Non je prend spas de légumes lol.

 

J'ai fais un copié de ce que j'ai dis plus haut lol : J'ai mis de la tomate, de la carotte, de l'oignon, de l'ail et champignons, avec de l'eau et du fond de veau (tout ce qui accompagne la viande était pour donner du goût.

 

Juste pour donner du goût à la viande pour moi, c'est mon homme (et un peu mon fils quand même lol) qui s'est chargé de manger ça lol, avec du rôti bien sûr car j'ai pas tout mangé mdrrr.

Nanou781

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:25

RIP le téléphone ............ Je ne souhaites pas ça a mon telephone car je viens de le change, j'ai pris le Galaxy S4 ... Je me suis comment dire .... ruiné loool !

 

Pour Facebook c'est une bonne idée Dody je trouve mais c'est vrai que peut etre que tout le monde n'a pas fb comme Dyva

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 09:30

Oulala j'ai du louper un épisode alors ?

 

Mais si par exemple on a le droit à 80g de protéine? On mange quoi en quantité? lol je suis perduuuue.

 

Je ne pense pas que ce soit à la pesé, car une tranche de blanc de poulet fait 60gr donc je ne pense pas qu'on se limiterais à 80 gramme de viande par jour lol.

 

Je sais pas tout de Dukan alors :(

crevettedody

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.