Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 10:21

ca me ferra du bien la piscine Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 10:28

Explique lui qu'il n'y aura pas de quoi la faire dormir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 10:36

c 'est cke j'ai fait..............bon allez je vais me calmer à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:40

MDR le coup de la vache, j'avoue faire attention avec ce genre d'expression ici 

 

Super pour les 2 chiffres sur la balance, c'est symbolique.

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 10:40

Elle comprendra j'en suis sure! elle doit etre un peu déçue de ne pas pouvoir te voir mais ca reste ta soeur ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:10

Pffff elle est sympa ta famille Turquoise !

Qu'ils soient déçus, c'est un fait, mais je me vois mal faire la gu3ule à mes beaux-parents parce qu'ils vendraient leur maison dans le sud et que tu coup on ne peut pas avoir une "location" gratos... déjà qu'ils ne veulent pas qu'avec mon copain on habite un appart vide qui leur appartient...

 

Je suis sûre que ça va s'arranger, ta soeur fait peut-être la tête par déception, mais elle s'en remettra après réflexion. Sinon t'as pas un jardin où ils peuvent camper ? S'ils ramènent leurs couchages, ça t'embêterait ?

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 11:31

Jsuis d'accord avec ta fille : pense a toi et a ton conjoint!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:37

Bah voilà, ta soeur est déçue et sa réaction est primaire... elle a causé sans réfléchir et a dit les choses abruptement. Ca ressembles à des scènes de films où on dit des trucs du genre "ta femme ne pouvait pas accoucher à un autre moment ?" à cause d'une réu ou alors "fait ch... machin de s'être cassé la pipe, on devait aller en vacances chez lui". La nature humaine...

J'espère qu'elle se rendra compte de sa boulette car c'est vrai que vu de l'extérieur, surtout sans les "bravo à Didier", ça fait franchement égoïste.

 

Quand j'ai été hospitalisée pour mon infection rénale (j'ai failli y rester), j'ai donné des nouvelles à mon boulot pour que la vie ne s'arrête pas en mon absence (j'ai indiqué où se trouvaient les fichiers et tout et tout). Tous les 2 jours un collègue, sur les ordres du chef (il me l'a avoué plus tard) m'appelait pour me demander comment j'allais, genre "tu reprends quand ?".

Au bout d'une semaine, j'attendais la visite du chef de service pour savoir s'il y aurait des séquelles et lesquelles sur mon rein que j'avais failli perdre (résistance aux antibio) et là, coup de fil du chef qui me demande si j'ai de la "visibilité" de quand je reprends le boulot parce qu'il fallait que je comprenne que mon "absence les embêtait sérieusement".

Après, on vient me parler de l'humanisme de ma boîte LOL !!!

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 11:38

Jsuis super énervée la, ma mère a pris le train pour aller a Strasbourg (elle habite Lille donc elle fait Lille paris paris Strasbourg), elle a eu du retard sur son train et le deuxième ne l'a pas attendu (alors que normalement les correspondances doivent attendre) . On l'a AUTORISÉ a aller dans le train suivant mais plus de place assise elle est debout a coté des bagages pour environ 2h de trajet. Ma mère a une myopathie endocrinienne et donc plus de force dans les muscles. Le contrôleur a beaucoup de chance que je ne sois pas dans son train sinon il m'aurait entendu. Et pas moyen de joindre un service client pour gueuler un coup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:41

Grrrrrrrrrrr je comprends Kawuet, j'ai fait un voyage à 4 dans les WC d'un train corail, en pleine forme c'était déjà pas agréable alors avec une telle maladie 2 à 3h de trajet sans être assise correctement...

Je comprends mieux, au regard du handicap de ta maman, ton projet de maison 

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 11:44

Ma mère a déclaré cette maladie a cause d'une hypotiroidie il n'y a pas très longtemps, mon projet date de plus longtemps mais c'est vrai que ça m'engage encore plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:49

C'est pas une forme de ce qu'on appelle fibromyalgie ?

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 11:53

Euh, bien je sais pas. Je sais que c'est une miophatie réversible mais en attendant elle a commencé son traitement hier et il n'y aura pas d'effet avant des mois!!!!!!!!!

La SNCF m'agace! vous voulez que jvous raconte un truc "grave" qui m'est arrivé a la sncf (jvous demande car vous me trouvez peut etre saoulante avec ma vie!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:59

Vas-y Kawuet, je ne connais personne qui y bosse Smiley bonheur mais je subis leur c0nnerie quotidiennement

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 12:16

hé oiu bubbu, des fois les réactions des personnes sont pour le moins surprenantes !!! pftt.......

Raconte kawuet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 12:19

Alors j'étais en première année de droit (donc j'avais 4 ans de moins a peu près), et j'avais pris le train pour réviser dans un village paumé avec un ami. J'ai pris le train et arrivé au village le train ralentis et finis par s'arrêter. Le truc c'est qu'il n'y avait pas de quai du coup bin j'attendais que le train avance (a lille le tgv vide les voyageur en 2 fois) , et rien. la dame qui était avec moi dans le couloir commence a ouvrir la porte pour voir si on peut descendre la elle voit qu'on est effectivement pas sur les quais mais que le contrôleur a sifflait pour que le train reparte. Je lui donne sa valise puis son fils qui était avec et elle me tient la porte pour que je puisse descendre alors que le train redémarré. Sauf que le train a pris trop de vitesse et que la porte s'est refermé sur mon bras et ma jambe. (c'était des vieux TER avec des portes qui s'ouvrent en tournant une espece de manivelle). Coup de panique, j'ai tiré d'abord ma main, j'ai réussis a la décoincer, puis ma jambe qui était coincée jusqu'au genoux... Je suis restée assise par terre pour me remettre de mes émotions. J'avais super mal. Arrivé a la gare suivante je vais voir le controleur pour lui dire ce qu'il c'était passé! Il me répond qu'il n'y a plus de train pour retourner chez moi. Il me dit qu'il y a un bus mais qu'il faut aller en ville! Bref, le bus était déjà parti j'étais encore en état de choc je tremblais de partout j'avais mal. Pour finir c'est le postier du village qui m'a ramener au village ou je devais réviser avec mon pote. Jsuis allé a l’hôpital (ouai il y avait un hopital dans ce trou perdu!), ou on m'a fait une attestation avec toutes les contusions et aussi l'état de choc dans lequel je me trouvais. Jsuis allée a la gare et je leur ai montré, le gars m'a répondu qu'ils avaient bien vu que j'étais coincé mais arrêter le train aurait (et la je site!) "empêcher le train de repartir". il a rajouté ue j'avais eu de la chance parce que le train passe sous un tunel a un certain moment et que si je n'avais aps réussis a me décoincé je n'aurais ni bras ni jambes. Ah et vous savez ce que j'ai eu en indemnisation? Une lettre qui me disais qu'ils étaient sincèrement désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 12:24

et bah ça c'est du lourd !!! c'est grave quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 12:26

Bin imagines une personne agée a ma place? ou un gosse!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 12:30

bah il y restait les pôvres !! m'enfin tu te rends pas compte : fallait redemarrer après !!! voyons kawuet ...............

allez je vais manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 12:32

Ouai voila! il fallait penser aux autres voyageurs pendant que j'étais bloqué! Pourquoi je n'y ai pas pensé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:47

C'est du lourd effectivement... quand j'ai lu ton histoire (avant d'être arrivée au bout) je pensais justemetn à un obstacle ou un tunnel qui aurait pu te faire perdre ta jambe...

Utilisateur95368

Posté le 28/03/2012 à 12:50

Ouai et le gars a la garre m'a carrément demander de minimiser les faits pour éviter les répercutions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.