Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 16:51
Pourquoi je suis encore proteinaute débutantteeeeeeeeeeeeee?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2012 à 17:01
Il te faut 500 messages pour changer de "statut" Kawuet.
Moi aussi je dis ce que je pense tel quel mais tu verras, en prenant de la bouteille, tu apprendras parfois à te taire (parfois il vaut mieux).
Au fait, tu arrives à intégrer des légumes à tes repas pour tes journées PL maintenant ?
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 17:34
Je mange souvent la même chose : tomate au four... je n'arrive a faire que ca. . . J'ai peur de faire une bétise si je mange autre chose. . . et je fait 1/1, pour moi ça évite la routine...
|
Bubullolight
|
Posté le 26/03/2012 à 18:43
Ose jeune fille ! Quand je mange 2 fois la même chose dans la semaine, c'est que j'en ai fait pour plusieurs parts
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 20:38
J'aimerais bien manger une quiche au poireau
|
Bubullolight
|
Posté le 26/03/2012 à 20:47
Tu peux ! Il y a des recettes de quiche aux poireaux, avec ou sans poisson dedans. C'est sympa comme plat en plus
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 21:27
jvais aller regarder
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 07:58
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Tu as trouvé une recette de quiche aux poireaux Kawuet ? Ce midi pour moi ça sera filet de saumon (froid) avec concombres au yaourt et menthe.
Hier, j'ai mangé trop salé (thon, crevettes, moutarde) résultat je suis un peu gonflée. D'habitude je me lève 1 fois pour faire pipi la nuit, cette nuit 2 ou 3, je ne sais plus trop, et ce matin +400g alors que PP hier mais j'ai du mal à retirer ma bague, mode rétention d'eau quoi ! Rien de grave