Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 16:51
Pourquoi je suis encore proteinaute débutantteeeeeeeeeeeeee?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2012 à 17:01
Il te faut 500 messages pour changer de "statut" Kawuet.
Moi aussi je dis ce que je pense tel quel mais tu verras, en prenant de la bouteille, tu apprendras parfois à te taire (parfois il vaut mieux).
Au fait, tu arrives à intégrer des légumes à tes repas pour tes journées PL maintenant ?
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 17:34
Je mange souvent la même chose : tomate au four... je n'arrive a faire que ca. . . J'ai peur de faire une bétise si je mange autre chose. . . et je fait 1/1, pour moi ça évite la routine...
|
Bubullolight
|
Posté le 26/03/2012 à 18:43
Ose jeune fille ! Quand je mange 2 fois la même chose dans la semaine, c'est que j'en ai fait pour plusieurs parts
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 20:38
J'aimerais bien manger une quiche au poireau
|
Bubullolight
|
Posté le 26/03/2012 à 20:47
Tu peux ! Il y a des recettes de quiche aux poireaux, avec ou sans poisson dedans. C'est sympa comme plat en plus
|
Utilisateur95368
|
Posté le 26/03/2012 à 21:27
jvais aller regarder
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 07:58
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Tu as trouvé une recette de quiche aux poireaux Kawuet ? Ce midi pour moi ça sera filet de saumon (froid) avec concombres au yaourt et menthe.
Hier, j'ai mangé trop salé (thon, crevettes, moutarde) résultat je suis un peu gonflée. D'habitude je me lève 1 fois pour faire pipi la nuit, cette nuit 2 ou 3, je ne sais plus trop, et ce matin +400g alors que PP hier mais j'ai du mal à retirer ma bague, mode rétention d'eau quoi ! Rien de grave
Certaines disent "moi, je fais pipi tout le temps, je ne fais pas de rétention d'eau", ça ne veut rien dire, j'y suis fortement sujette et bois beaucoup donc j'urine beaucoup, normal quoi !
Ce soir, je vais voir le phlébologue, j'espère qu'il va me proposer de quoi me soulager de ce côté mais surtout mes jambes qui gonflent à la chaleur et me font mal. Depuis que je porte des collants de contention, je ne vis plus un calvaire, mais les douleurs reviennent quand il fait chaud et pour l'instant, on n'a pas connu les grosses chaleurs de l'été. Par ailleurs, je me vois mal porter mes collants opaques cet été au bord de la mer...
Bonne journée à vous
|
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 09:50
Rolala la galére bubu!!!!!
Moi ça va, ce matin j'avais un partiel blanc, jsuis en 4ème année et j'ai eu l'impression d'être un bébé face a ce sujet complétement stupide... du coup j'ai "fait de l'humour" sur un des 5 exos tellement j'en avais marre de dire "oui le président de la république est un super héros quand il utilise l'article 16 de la constitution" alors j'ai pété un cable et a la question "transféré des prisonnier d'une prison a une autre est ce légale" j'ai répondu : "oui, et d'ailleur c'esst même un pus pour eux car on leur rend durant 2 3h la liberté de circuler dans l'espace Shengen qu'ils n'ont plus puisqu'ils sont incarcérés". ... Marre des profs cons.
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 10:15
Rhooo Kawuet !!! Fais gaffe, j'ai rembarré un jour un prof d'IUT que j'avais au Cnam. Monsieur disait "on est venu me chercher sur les bancs de l'université en 76 pour enseigner" et ce bon monsieur, qui ne connait rien au monde de l'entreprise veut t'apprendre comment ça s'y passe... résultat, quand j'ai passé mon examen probatoire, alors qu'en tant que prof, il était sensé me soutenir, il m'a littéralement flinguée.
Tu fais quoi comme études ?
Mon copain est prof dans le technique, contrairement à la plupart des autres, non seulement il se fait respecter mais en plus ses élèves en disent du bien. Il prépare des TP originaux et sympas, mettant de côté des abhérations du référentiel officiel et la jalousie des autres fait le reste... il s'en prend plein la tête de la hiérarchie.
A croire que pour enseigner, mieux vaut être médiocre, ne pas être pédagogue et suivre stupidement le référentiel en ne revoyant ses cours et TP qu'une fois tous les 20 ans !
En arrivant au bureau, j'ai vu que la bouteille que j'avais remplie hier matin était vide, j'ai du boire plus de 4L en fait hier, pas étonnant que je gonfle avec le sel !
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 10:25
Je fais du droit. Oui voilà les plaquettes sont les même que les années précédente, parfois ils ne prennent meme pas la peine de changer les dates. Le pire c'est que mon prof de cette matière est avocat, et a le plus haut niveau possible pour un prof (je ne me souviens plus du mot).
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 10:26
Moi je gonfle avec la chaleur, je sais pas si c'est la chaleur et l'eau que je bois.
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 11:06
Je gonfle avec la chaleur et fais de la rétention d'eau pour un rien, joli pic sur ma courbe au mois d'août... retour à la normale en rentrant au frais à Paris mais en vacances, j'ai jonglé...
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 11:11
Pas facile pas facile!!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 12:25
Tu veux faire quoi comme métier Kawuet ?
Au fait, c'est quoi le menu du jour ? j'suis curieuse
|
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 13:44
Aujourd'hui je suis en pp, j'ai mangé 4 tranches de jambon, un blanc de poulet et un yaourt que j'ai aromatisé a la pistache c'était bon!!
Oh turquoise, parfois le changement ça fait du bien tu sais! la tu es chamboulé mais quand tu y seras peut etre que tu t'y plairas!!! Je connais Montpellier, ca bouge comme ville c'est sympa! Et puis pas loin de la mer
Dans le meilleur des cas je voudrais créer une maison pour les personnes handicapées.
|
Utilisateur36354 |
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 13:52
Honnorable comme projet Kawuet, j'espère que t'auras les pépettes pour le monter si je peux me permettre, une maison c'est pas assez ;o)
C'est pas terrible ton menu, où est passé le cordon bleu ?
Turquoise, il va bien falloir couper le cordon un jour, Dame Mère-Poule Imagine, ton mari aurait pu être muté dans le chnooooord (référence cinématographique que vous reconnaitrez aisément hihihi).
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 14:55
J'ai quelques examen blanc alors je laisse sur le coté la cuisine, un truc rapide et hop révision!!
J'habite a 1000km de ma maman donc j'imagine bien ce que c'est turquoise
J'espère aussi voir mon projet se réaliser!
Et bubu, le nord c'est bien!!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 15:12
Kawuet, ma remarque sur le Nord était une boutade d'ailleurs, dans le fameux film, il me semble qu'il pleure notre gars du Sud quand il doit quitter le Nord
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 15:51
oui il pleure quand il repart!!
|
Bubullolight
|
Posté le 27/03/2012 à 16:11
J'ai une dalle... et y a plein de viennoiseries ici... mais c'est pas pour moi ! J'ai vraiment du mal à anticiper ma faim la veille au soir...
Mes pieds sont comme la crème glacée : ce matin, ils étaient gelés (normal, il faisait frais et j'ai de gros soucis de circulation du sang) et là, ils coulent hors des chaussures...
|
Utilisateur95368
|
Posté le 27/03/2012 à 18:16
ah dégoutaaaaaaaaaaaant! j'imagine le truc!
|
|
Utilisateur36354 |
|