Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 20:35

bah j'ai commandé sur la fée régime ........le colis est en cours d'expédition ! maintenant ce sera pour lundi ! jvoulais tester arôme crème patissière, ( pris un tout petit).......du coup j'ai pu envie de gateau !

tu as pris aröme chantilly bubbo ? j'ai pas osé vu que creme faiche jme rappelle que c'était berk !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:58

Forum Dukan : grandement decue par l arome creme fraiche moi aussi du coup je m etais dit que la chantilly serait pareil jusqu a ce que laeti87 en parle en bien et

Grandement déçue par l'arôme crème fraiche moi aussi, du coup je m'étais dit que la chantilly serait pareil jusqu'à ce que Laeti87 en parle en bien et je ne suis pas déçue 

Mon café liégois en image...

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 22:01

hum.........ça donne envie ! ce sera pour la prochaine commande !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:29

Scregneugneu ! 3 fois que j'essaie de poster une recette et 3 fois que mon navigateur plante ! Je ré-essayerai demain après reboot.

 

C'était bien bon en tout cas  Mais comme une cruche, j'avais oublié de mixer mon flan avant de mettre la fausse chantilly dessus, du coup il était trop ferme et j'aime pas ça, je préfère la texture crémeuse.

 

Ce soir finalement, j'ai mangé mon encornet avec un filet de tilapia.

Utilisateur36354

Posté le 25/03/2012 à 08:54

bonjour les filles .............ouin, jsuis en train déjeuner et j'ai oublié de me peser !!! qu'est-ce qui m'arrive ? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 10:08

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les filles!! Je viens de me lever je suis claquée!! Je vais aller m'activer en cuisine pour être préte quand tout le monde sera la.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 13:25

Hihihi, il y en a qui ont le réveil difficile 

 

Moi, je me suis réveillée à 6h ancienne heure encore, merci les oiseaux... au moins j'aurai pas de mal à vivre le changement d'heure !

 

Bon dimanche ensoleillé 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 10:26

Bonjour les filles

 

Re-réveil à 6h mais nouvelle heure maintenant ! Grrrr mon réveil est programmé à 7h pas 6 

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère.

 

Hier, je me suis fait un montage de dessert amusant, pas mal du tout au goût mais première part à sortir du plat et du coup, un peu cassé. Ce soir je m'applique pour lui tirer le portrait.

Au fait, si vous êtes en mal d'inspiration, je viens de publier 3 nouvelles recettes, elles sont validées et donc en ligne.

 

Ce midi pour moi, c'est une salade PP terre-mer, pas séduisant à l'oeil mais protéiné et bourratif (dinde, surimi, crevettes, thon avec une mayo au tofu soyeux). Lors de ma première croisière je le faisais souvent (sans le thon mais des oeufs dur) avec une sauce FB + ketchup light et ça me tenait bien à l'estomac.

Vu le temps qu'il fait et que j'ai ma petite glacière, je ne vais pas me priver de manger de la salade Smiley bonheur

 

 

Kawuet, ton repas de famille s'est bien passé j'espère 

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 11:48

bonjour ! je vais allez voir ce que tu as posté de bon ! moi ce matin ménage et repassage...........pftt.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 11:54

Coucou tout le monde!!!!! Bubu, tu la fais comment ta mayo au toffu soyeux??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 11:56

Sinon mon repas de famille s'est bien passé, malgré quelque réflexion de ma belle mère sur a peu près tout. Mais j'ai l'habitude 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 12:03

coucou kawuet.........c'est ça les belles-mères............!! même après 20 ans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:04

Ha ça les belles-mères...

 

Pour ma mayo, j'ai mixé du tofu soyeux avec le même volume de FB (environ 200g de chaque) avec 1CS de moutarde (moutarde fine Maille avec des graines dedans) et quelques gouttes d'édulcorant pour adoucir le tofu. Histoire de donner un effet gras, j'ai mis un peu d'huile de paraffine.

Essayé hier soir avec des crevettes, thon et surimi : super !

 

On peut utiliser aussi du tofu mou, j'ai acheté au supermarché asiatique des gros blocs de tofu, le seul truc lisible dessus est "tofu" le reste est en ... Chinois ? enfin une langue que je ne lis pas.

On dirait du tofu soyeux mais il est un peu plus ferme. Comme il coûte 2€10 les 800g, je vais prendre celui-là exclusivement maintenant.

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 12:15

C'est vrai qu'elle est pénible ma belle mère : elle fait pour appuyer le fait que je ne fais pas (complexe la phrase!) Exemple : je devais acheter un grand étendoir a linge mais on a eu pas mal de truc a faire et j'ai zappé, et bin elle est venu avec un étendoir. Une fois elle m'a vraiment énervé : on venait d'acheter une valise a code, et je l'ai fermé et plus moyen de me souvenir du code. Mon beau pére a réussis a l'ouvrir et ma belle mére m'a regardé en disant que ça me faisait rire mais que s'il y aurait fallu casser le cadenas je ne rigolerais pas. Entre nous, s'il avait fallu casser le cadenas bin tant pis, ce n'est qu'une valise il y a pire dans le monde. Mais elle insiste en disant qu'elle est certaine que je l'aurais mal pris. Parce que oui les belle mére lisent dans nos pensées c'est bien connu!! Elle m'énerve quand elle fait ça...

 

J'ai acheté du toffu soyeux en magasin bio et je ne sais pas quoi faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:15

Comme quoi la présentation joue sur un plat : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/334608-salade-de-paques

 

Si vous ne savez pas quoi faire pour Paques, cette entrée est mignone comme tout Smiley bonheur enlevez ce qui n'est pas dudu et hop !

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 12:23

Bubu ton gateau au chocolat a l'air super bon!! Je tenterai dimanche. Samedi j'ai un anniversaire : on sera 150 c'est dans un resto apparemment donc ça m'enquiquine un max. Je pense manger avant (vers 11h), prendre 2 brioches que je mangerais discrètement, la seule idée de savoir que je puisse faire un écart me stresse... Vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation??

 

Mon chéri m'a dit qu'on échangerai nos assiettes, et qu'il ferrait en sorte d'essuyer les reflexions a ma place. Depuis que je fais ce régime je boude pour un rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 12:24

Oh oui c'est mignon 

 

c'est quand paque au faite???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:40

Je crois que c'est le dimanche 8 avril, c'est ce que j'avais noté l'autre fois. J'ai pas de repas de famille prévu alors c'est le genre de truc qui me sort de la tête 

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 16:01

Et bah moi en général, je pretexte un truc qu'est pas passé la veiille et que je me sens barbouillée ! en même temps y'a pas 40 solutions alors !!

pour l'instant, jsuis pas invité et j'espère bien ne pas l'être ! les reflexions des belles-soeurs me consternent par leur débilité ......et comme j'ai dû mal à pas répondre.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 16:21

Smiley bonheur tu es comme moi turquoise, j'ai la répartie facile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:31

Turquoise, je suis sûre qu'elles te trouvent aussi débile :op il parait qu'on est tous le con de quelqu'un.

 

C'est super sympa et bien tourné comme remarques... le pire, c'est que venant d'un homme c'est un problème d'expression (dire les choses de but en blanc sans tournure de style) mais venant d'une femme qui use de subtilité...

"j't'imagine pas mince..." et v'lan "et celle-là dans ta face tu l'avais imaginée comment ?"

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 16:32

Smiley bonheur J'imagine Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 16:40

Je suis aussi subtile qu'un homme d'un point de vue communication, ça fait partie de mon charme (d'autres doivent me haïr).

Mais j'avoue qu'il a du m'arriver de ne pas imaginer une personne mince, mais dans ce cas, je ne le dis pas comme ça ou alors il y a une suite "je n'arrive pas à t'imaginer mince..." sous-entendu "je ne t'ai jamais connue autrement" et la suite "... je suis sûre que tu seras superbe". Si j'aime pas la personne, je me tais... je sais faire, ça aussi 

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 16:50

Moi, j'ai du mal a me taire : quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis, tant pis pour les conséquences, je n'arrive pas a me taire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.