Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je n'y arrive pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:26

Moi qui suis du métier, je me doutais qu'il y avait une coquille du genre, une info au mauvais endroit et le contrôle se passe mal du coup tu dégages. Selon le navigateur, le comportement en cas d'erreur n'est pas le même.

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 13:37

Roh m......., pourquoi oui pourquoi j'ai répondu au téléphone! Mes beaux parents se sont invités chez nous dimanche.... Bon bin je vais chercher des recettes a faire que je puisse moi aussi manger. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:28

Ils annoncent quel temps pour dimanche ?

 

Pour le dessert, tu peux faire un bavarois, des îles flottantes, ce sont des valeurs sûres.

 

Pour le plat, bourguignon, blanquette, poulet basquaise, ... des féculents pour tes invités en accompagnement

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 14:46

Poulet basquaise! Géniale! Merci!! Je vais faire un poulet basquaise avec des pdt suédoise pour eux. et un bavarois! Voilà c'est réglé. Bien je pensais que ce serait plus prise de tête que ça Smiley bonheur merci bubu

Chez moi il fait beau dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:51

Je t'en prie Kawuet  En plus le poulet basquaise est dans le bouquin de recettes du Dr Dukan, comme quoi si on ne met pas d'huile c'est compatible avec le régime.

 

Si tu prends l'habitude de détourner des plats normaux pour les faire concorder avec le régime, non seulement tu prendras plaisir à poursuivre ce régime mais en plus, tu ne vas pas perdre ces habitudes de si tôt, ça deviendra automatique et tu te demanderas un jour pourquoi tu mettais de l'huile dans la poële avant Smiley bonheur

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 15:05

Smiley bonheur, c'est vrai qu'on a pas l'impression de faire un régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 08:58

salut les filles ! pour moi tout va bien ce matin.........journée poisson concluante je suis trop contente !

mdr, le poulet basquaise.........c'est ce que je fais quand j'ai du monde aussi ! c'est un incontournable !

j'espère que vos pertes seront belles ce matin ensoleillé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 09:00

bubbo, ton IMC me fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 09:28

Bonjour les filles Smiley bonheur Aujourd'hui ça cva! Fatiguée... les voisins n'ont aucun respect, ils ont fait un bruit pas possible jusqu'à facile 4h du mat . . . Leur excuse : on fait un anniversaire. ouai je veux bien mais vers 2h on commence a baisser le volume. Enfin ça s'appel le respect non!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 09:48

Bonjour les filles

 

Merci Turquoise  je sais que beaucoup rêvent d'avoir un corps comme le mien même s'il ne me plait pas.

3 semaines que je suis retournée en croisière et -600g, c'est peu mais ma pesée de ce matin me semble fiable, je n'ai pas eu de diarrhée hier pour fausser la donne et j'étais en PL hier. Ce qui m'encourage c'est que je n'ai pas revu le 53 cette semaine et je retrouve mon tour de cuisse.

Cependant, j'ai repris plus vite du poids que je ne le perds... et je pense que le mois que je m'étais donné n'est pas suffisant.

 

Je voulais "jouer" avec la gomme de xanthane et je l'ai reçue hier avec de nouveaux arômes et je ne suis pas déçue 

Au bataillon :

- fève de tonka : essayé hier soir dans une "crème anglaise" (sans jaune d'oeuf, lait et gelifiant) très bon, un goût particulier que je découvre

- crumble aux pommes : mis dans des petits gâteaux hier, pas encore goûté mais ça sent bon la pomme

- chantilly : ça sent bon, à tester au goût

- clafoutis aux cerises : ça sent la cerise, à tester en flan

 

C'est moche le coup des voisins, j'ai eu ça à une époque, un couple d'étudiants qui quand ils se sont séparés ont décidé de faire des fêtes chacun leur tour et en semaine ! J'y allais 4 fois dans la nuit, ils ne m'entendaient même pas tambouriner dans leur porte .

Une fois ça a duré jusqu'à 5h30 ! 2 fois en une semaine, avec des "la dernière fois c'était l'autre", j'ai écrit au syndic.

 

Changement d'heure la nuit prochaine mais je me suis réveillée à 6h moi  mon organisme n'a pas tout compris...

 

Bonne journée les filles 

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 10:04

J'ai horreur du changement d'heure : j'ai l'impression d'être a la bourre tout le temps. . .

La fève de tonka quand je ne faisais pas de régime j'en faisais des macarons. C'est vrai que le gout est particulier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:23

Le goût se rapproche de l'amande, c'est subtil...

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 11:52

Aujourd'hui il fait super beau : on mange dehors et on ca se promener sur les quais de la Garonne 

J'espère bronzer un peu mais ça m'étonnerai : jsuis blanche comme un cul. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 13:28

connais pas la fève de tonka ! a tester ! suis passé chez le chinois ce matin, rupture de stock de konjac, rien avant mi-avril !! et c'est partout pareil ! pftt..........

par contre j'ai trouvé du soja light ! impec, et une fois sorti me suis rendu compte que j'avais oublié la creme de coco allégé......tanpis !

moi la bronzette va attendre un peu , me reste des bricoles à faire que je veux faire aujourd'hui............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 13:56

J'ai un magasin bio a coté de chez moi qui a du konjac, tu veux que je t'en envoie??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 15:47

nan c'est gentil kawuet...........je regarderai sur fréjus quand je vais aller faire le ménage du studio de mon "petit" cette semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 15:48

Tu fais le ménage chez ton fils?? Sympa!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 16:22

bah voui !!! je lui prends aussi son linge ( pas de place pour lave-linge) et je lui ramène tout propre ! lol ! à 18 ans c'est pas un accroc du ménage ........pis quand il rentre du taf ( il est serveur et donc horaire de m*rd*) il est tout content de voir que sa mam est passée et que le frigo est plein ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 16:28

il fait des études??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 16:37

oui il a eu son C.A.P et là il fait son BP........mais comme il taf loin de la maison....;on lui a pris un studio pour pas qu'il se tape 35 kms à 2h du matin !! bon ok jsuis un peu mère poule .........pis il est content d'avoir sa ptite indépendance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 16:38

allez je vais cuisiner ! à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 16:38

Il fait des études et il bosse en même temps!! Eh bin il a du courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 17:30

c'est en alternance son BP...+ de pratique que de cours ! mais oui il est courageux quand je vois ce qu'il est payé par rapport aux heures qu'il fait.............y'a de l'abus !

 

voilà tout cuit ! bon du coup, j'ai fait le poulet basquaise (tajine) hop au four et préparé mes endives au jambon pour demain y'aura plus qu'à faire cuire ! et demain midi barboc je pense ! avec courgettes à l'ail qui cuisent aussi ! hop hop hop !!! pis le dessert du coup là j'ai plus envie ! pis je comptais sur mes arômes .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 19:44

Tu n'as pas reçus tes aromes? tu les commandes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 20:19

Coucou les filles

 

J'étais tellement HS que j'ai fait une petite sieste cet après-midi, ça ne m'arrive même pas 5 fois par an, c'est pour dire...

 

J'ai bossé en faisant mes études et ai connu l’hôtellerie et c'est vrai que les horaires sont durs. Enfin l’hôtellerie c'était pendant mes vacances et comme aide-comptoir j'avais de meilleurs horaires : 12h-16h puis 19h-fermeture (entre minuit et 2h), payée au lance-pierre.

Après ça a été contrat de qualif, contrat de qualif + cours du soir au cnam puis vrai boulot et cours du soir.

 

J'ai fait le plein de protéines pour la semaine et même plus  du coup je ne sais pas quoi manger ce soir mais j'ai pas encore faim.

Ce midi, j'ai mangé une crème au café couverte de fausse chantilly top top top ! Je vais me l'acheter ce siphon !

 

Turquoise, il s'est passé quoi avec tes arômes ?

Je ne connaissais pas non plus la fève de tonka (je connais les additifs alimentaires et pas ce petit bijou, la honte !) mais j'avais vu une recette avec cet arôme et j'ai découvert via l'arôme, je ne regrette pas, c'est fin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.