Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:40

Hello. .Galere. .J'ai égaré mes lunettes. .Impossible de mettre la main dessus ce matin j'ai du faire avec une vieille paire. ..J'aurai plus le temps pour chercher demain. .Aujourd' hui journée chargée. .Eh oui

.Mercrdi et asso à 17h..je n'ai qu'une envie. .Destination sous la couette. .Bonne nuit à vous deux!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 23:14

Ah bah oui journée chargée, bon repos alors Rapt !

 

Bonne soirée : )

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 07:02

hello les filles !!

bon hier ca été au pole emploi , je dois voir des "psychologues du travail" pou mettre en place mon projet , ouvrir les portes ....mdr, je crois plutot qu'ils ne savent pas quoi faire de moi ,l'une me dit E.M.T. et trois moi après c'est autre chose...enfin on verra bien rdv le 10decembre . aujourd'hui en mode ménage....

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:30

C'est quoi EMT? ..

c'est vrai que pole emploi pour trouver du boulot. ..

Depuis la fusion Anpe assedic c'est devenu difficile je vois ma belle fille elle passe le plus clair de son temps à regler des pb d'indemnisation plus que de la recherce et du conseil pour le retour à l'emploi. ..

C'est peut etre aussi mal organisé. .

Aujourd' hui je conduis mon Niels chez le veto. ..J'espere que la mise en boite se passera bien. ..

Aujourd' hui Pp j'ai du thon des œufs et une escalope de veau. .

Bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 17:33

Coucou

 

Alors là je suis d'accord, c'est pas toujours bien géré Pôle emploi, dans mon entourage je l'entends dire

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 18:37

une EMT c'est une etude en milieu du travail un stage si tu préfères non rémunéré bien sur !!!je suis dégoutée on a accrocher mon pare choc le temps que j'étais au leclerc  !!! grrrrrr!!! du coup j'ai appelé le magasin et la sécurité pour qu'il visionne le parking ils doivent me rappeler je ne fais guère d'illusion ... ca va mon mari n'a trop rien dit car lui et ses voitures lol !!!

ce midi pour moi c'était une grillade océane avec une poelée et cee soir le restant de la pissaladière ca y est je crois que je m'y suis. remis ... en même temps il était temps!!

bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 19:40

Bof. .Pas fait mon Pp ecoeuree et trop froid. .Je me suis fait une salade thon patates lentilles un truc assez calorique. .Je suis encore frigorifiee. .Vraiment. .J;

'ai du mal en ce moment. .Dimanche repas en famille mon fils cadet se pacse. .Voila je me couche après les infos. .Suis crevee et une seule envie. .Me mettre au chaud sous la couette. .En plus la télé. .Bof bof. ..

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 20:35

tas raison Rapt rien d'extra a la télé  ! est ce que c'est parce que tu as maigri que tu as froid comme ça  !!! moi ca va  !! mais je sui toujours avec quelques couches sur le dos ...

super contente pour ton fils!!

et puis bone nuit à toi demain est un autre jour ....

bizzzzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 01:20

Oui pis là l'hiver est bien installé

Allez courage

 

Bonne nuit à vous deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 06:37

couocu les filles !!

déjà sur le pont ce matin !

la coiffeuse vient chez moi pour me changer la tête !! je fais peur et puis ça fera du bien au moral!!!!!

temps très doux ce matin mais encore humide ...

je suis en pp il va falloir que j'aille voir dans mon congel !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 07:47

Bonjour

c'est vrai que depuis le debut du régime. .J'ai beaucoup plus froid.

Lol Chtiblonde je suis comme toi. ..Niveau cheveux j'ai un look d'halloween! !..il va falloir que je vois la belle sœur de mon fils qui me coupe les cheveux à domicile.

Aujourd' hui brouillard. ...Mon Niels eternue J'espere qu'il ne s'est rien chope chez le veto. .

Ce midi la petite mange à la maison. .

Bonne journée à toutes les deux

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 11:06

Coucou

 

Ouais il fait un temps assez sombre, j'ai allumé ma petite lampe dans la salle

En pleine journée... lol

Mais bon dehors les lumières pour les fêtes commencent à s'allumer

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 07:27

Eh oui déjà debout. ..Aujourd' hui courses et menage. ..

Du pain sur la planche!!biz @+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 08:37

bonjour !

moi aussi déjà debout !!!

pourtant rien de particulier , le temps est très triste et il ne fait pas chaud !!

bonnr journée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 10:49

Coucou

 

Moi aussi ménage ce matin

Cet aprem je vais au ciné normalement

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 21:27

Allez au lit de bonne heure. .Ce matin je me suis reveillee avec un debut de rhume je me suis fait une soupe à l'ail avec une branche de thym au petit dej avec une aspirine. .Ça c'est passé. .Pourvu que ça dure aspirine ce soir encore. .Demain c'est la fête pour le pacs des enfants. ..La semaine prochaine je reprend Dudu serieusement. ..Il faudra me filer du courage. .J'en manque totalement. ..Alors bonne nuit je me couche demain lever tôt je dois faire ma couleur. Je n''ai pas trouvé mon acajou cuivre. .J'ai pris un blond acajou.

Ça a l'air assez proche bon J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise! ..

Bonsoir à vous deux à demain. ..Soir biz!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 22:28

je ne vais pas tarder à aller me coucher non plus car demain levée très tot, nous partons a disneyland ,enfin moi je suis la pièce rajoutée les enfants avaient déjà leur ticket mais comme il savait que j'étais seule ce weekend il m'ont ennuyée toute l'aprèm pour que je parte avec eux, finalement j'ai craqué !!!!

départ à 7 heures de chez ma fille a savoir qu'elle habitze a 1/2 heure de la maison, je pense me lever vers 5 h 30 .

grosse journée , je vais être morte demain soir lol !!! mais je vais marcher et ca me fera du bien !

Rapt je srai peut-être pas très loin de chez toi lol !!!

eh bien peut-être a demain si j'ai du courage

bonne nuit a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 07:38

Bonjour moi aussi levée depuis un moment la salle de bain chauffe. .Je ne supporte pas de sortir de la douche quand ce n'est pas assez chauffe il faut que ça soit l'etuve! !..

Je dois être à sainte Geneviève des bois à midi. .Ça va etre schussss. ....j'ai remarqué qu'en plus de la fatigue j'ai une mine de papier mâche. ..Il va falloir que je me remette aux vitamines et jus de carotte. .Et puis les mauvaises habitudes alimentaires reviennent avec le manque de fric. ..Feculents porc. ..Peu de proteines. ..Et les legumes commencent à passer à la trappe! !..je ne suis vraiment pas fière de moi!

Je vais tenter un passage sur la balance question de me miner le moral un peu plus. ...!

Je pense que ma journée dans la famille cht'i de mon cadet me fera du bien. .Tant pis si je bois un peu. ...Beaucoup. ...Non je resterai raisonnable bien que l'envie d'une bonne bringue! !..avec L'operation de Niels les frais veto ont etes cumulatifs cette année plus de mille cinq cent euros entre tom leo. .Et maintenant Niels. ...Et je ne peux pas conduire ma voiture chez le garagiste. .Elle fume tres blanc est tres epais ça doit etre la culasse. .Donc je ne fais pas de route avec. ..Et plus un sou de côté pour envisager le garagiste. ..Enfin priorité aux vivants. .En l'occurrence mon Niels. ..

Mais comme mon moral suit L'etat de mon compte bancaire. .C'est pas loin de zéro. ...Pfff et les fêtes qui approchent aie aie aie. ...

Bon je vais essayer de me botter les fessses une fois de plus! ..allez biz les filles à plus! 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 09:21

La cata! !!..58,7!..j'ai explosé la barre de mon juste poids. .+2,4kg. ..En stab. ...Voili. .Voilou. ..Faut vraiment que je me reprenne!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 19:08

Coucou

 

Rapt : C'est pas catastrophique ! lol

 

Moi je suis fatiguéeeee

Je vais m'allonger un peu ce soir, c'est rare très rare que je m'allonge en fin de journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 22:00

coucou !!

je suis rentrée , je suis claquée!!!!! Rapt j'espère que ta journée s'est bien passée! allez demain on s'y remets il faut tenir !!j' ai repris aussi un kilo et aujourd'hui bien sur j'ai mal mangé sauf ce soir , javais prévu le coup je me suis faite un tarte au saumon hier comme ca j'ai pu la réchauffée .

Janee j'espère que tu tiens le coup toi ! a voir ta réglette oui , je n'ose même plus y toucher de peur qu"elle remonte !!!

allez bonne nuit à toutes les deux , je vais me coucher bye !!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 23:11

Chti : Oui tiens le coup, tu reprends tranquillement c'est bien de cette manière

Moi ça va oui, je perds tranquillement

Bon y a des jours où j'ai vraiment faim car pendant l'hiver on a plus souvent des creux

Mais j'ai de quoi me caler

Au goûter, j'ai fait un porridge avec un peu d'agar, pour avoir une consistance plus épaisse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 00:52

Bonsoir. ..Eh bien reunion de famille. .Comme prevu tres copieux gras sucré. .Et tres arrosé. .Tant pis dernier break. ..Allez demain je m'y recolle serieux sur un 2/0..stricte de chez stricte. .Demain Pp. ..Il faut que j'aille faire les grandes courses le frigo vide pas top. .Racheter viande poisson jambon laitages et edulcorant. ..J'essais de virer le vrai sucre. .Bon pas plus de deux vrais sucres par jour. ..Sauf en pp.

Je me remets aux casseroles. .Jeme peserai chaque dimanche matin. .Faut que là balance descende. ..

Voila. .A ce que je vois vous etes au dodo. .Crevées les filles. .Bon pour moi semaine prochaine hyperchargee. .Avec l'asso. .Plein de boulot en ce moment. .Allez je me couche. .A demain bizzzzz! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 06:50

coucou les filles !

déjà levée en pleine forme, bien dormie c'étatit une bonne fatigue hier soir ;

aujourd'hui pleins de choses à faire : ménage du haut, les courses, les jeux concours lol ! eh oui j'ai gagné encore 2 lots cette semaine et maintenant il y a les calendriers de l'avant du boulot ! du boulot !lol! ce soir gym et zumba et je pense que ca ira comme ça !

bonne journée!! allez on reprend et on tient le coup ! MOTIVEE les filles !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 08:11

Bonjour!

Bon il faut que je me tienne à mes bonnes resolutions. .Toujours un fon de rhume le matin. ...Ça passe dans la journée. .Curieux. ..J'espere que le temps va se lever et que 'il fera bien clair aujourd' hui. ..

J'ai toujours bien froid et ça ne va pas s'arranger avec mon regime resserré. ..Je crois que je vais aller me remettre des chaussettes. !

Bonne journée à toutes les deux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.