Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 11:28

Coucou

 

Moi je sais pas si j'ai attrapé un virus

Mais je suis littéralement fatiguée

Je peinais à me lever de mon lit

Et là je dois faire des efforts double pour lever mes bras et taper sur le clavier lol

Et ça fait 3 jours que je stagne à 70.0 kgs, c'est frustrant, je voudrais bien voir le chiffre 6 !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 12:58

courage janee tu va y arrivée un peu de patience , je crois quand même que le corps tire il fut un moment c'étati pareil pour moi !!!j'étais naze et en plus la saison ne nous aide pas !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 15:37

Aie. .Je crois que ce coup ci pour moi c'est un virus. .Reveil eternuement. .Puis voix cassée. .Aspirine boissons chaudes. .J'ai retrouvé la voix mais mal de gorge lancinant nez pris et courbatures bref cassée memere! !..donc Pp bizarre. ..Edulcorant dans mes cafés et tisane un bouillon cube degraisse dans un bol et porridge nature. ..J'ai du mal à avaler. ..Ce soir je vais voir si je peux me faire des œufs sinon ce sera encore bouillon. ..Et fromage blanc.

Chtiblonde tu es la seule à passer au travers en ce moment. .Même mon Niels eternue et a le nez qui coule il a du se ramasser ça chez le veto. .Il avait encore eu une piqure d'antibio jeudi dernier. .Là j'y retourne vendredi soir pour un contrôle le veto verra ça de plus près sauf si ça s'aggrave d'ici là. ..Par contre impossible de lui faire prendre ses medoc. ..Mefiant le minou. ..Donc piqure s'impose. .Pfff. .Et re. Mise en boite du chat. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 16:20

lol ! Rapt ... eh oui je suis solide pourtant hier j'ai passée la journée dehors ... couvrez vous tel est le mot d'ordre m^me pour aller dans le jardin c'est ma polaire .. ya rien de tel !! allez courage soignez vous bien !!!

mon futur gendre a été comme ça toute la semaine flagada courbatures ca se comprends vu son métier: couvreur ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2013 à 20:46

Merci Chti

Je me sens moins fatiguée ce soir

Mais je crois que je couvre une gastro, genre gastro sèche

 

Il ne fait pas trop froid dehors y a même eu du soleil toute la journée chez moi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:57

Bonsoir. .Bof bof. .Je m'en suis pris pour quelques jours là. .Sauf que mercredi je garde la petite et jeudi aussi grève à l'école pour un motif qui reste obscur. .Je voudrai que les courbatures passent car je vai devoir rester un moment à taper du courrier pour l'asso. .Demain. ..

Ce soir j'ai reussi à avaler une escalope de veau et deux œufs au plat fromage blanc et infusion. .Bon j'ai tenu le deal du Pp aujourd' hui! !..je ne suis pas sortie faire les courses. .Je verrai demain. .J'ai de quoi me faire une tarte aux carottes. .Enfin presque il me mamque des oignons blancs. .Je tenterai un saut vers le marché demain matin. .Si je n'ai pas de fièvre. .Sinon je la ferai mercredi. .

Heureusement que ce n'est pas la grippe!

Allez à demain les filles!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:48

Rapt faiss toi un bon grog!!! eau citron et rhum tout ça bien chaud avant d'aller coucher y'a rien de tel !!! je reviens de la gym et la zumba j'ai déjà mal au abdos , je crois que je vais dérouiller demain allez bonne nuit a toutes les deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:45

Bonjour. .Toujours un peu pareil aujourd' hui. .Mais il va falloir que je sortes. Oups pas de rhum. .Non je reprends serieux faut que je redescende à 56 avant les fetes. ...Donc. Vigilance. ..!

Allez bonne journée à ce soir!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:30

coucou  !! levée depuis 5 h 30 pour les jeux concours sinon je ne peus pas avancer dans la journée !j'ai déjà presque terminé mes pages lol ! je suis une vraie geek comme disent les jeunes !

au programme aujourd'hui mes vitres , elles sont très sales avec cette pluie et ménage de la cuisine .cet aprem chez maman pour faire les gros volumes pour noel ! eh oui je vais avoir des bras de déménageurs lol !! mais c'est comme ça quand il n'y a pas d'hommes sur place !!! sinon il a bien gelée ce matin , je devais retirer quelques poireaux finalement je vais les prendre dans le congel !

rapt , fais attention de ne pas prendre froid

allez au taff !bonne journée a vous deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 11:50

Coucou mesdames

 

Chez moi grand soleil comme hier, ça fait du bien

 

Rapt : Tu as souvent des petites remontées en période consolidation ?

Car là ça va, c'est pas grave, ça se rattrape vite

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 12:53

Euh. .Je suis en stab. .Lol! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:54

Ah oui pardon je voulais dire stabilisation, je confonds toujours les deux moi lool

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:27

Le soucis en stab. .Le poids est censé rester stable. .Et quand on grossit. .C'est alerte rouge. .Vaut mieux se ressaisir. .Sinon on retourne vite à la case départ. .

Donc hier jai fait mon premier Pp. .Aujourd' hui. .Petit dej deux yaourts aux fruits et un jus de carottes. .Midi pâtes completes avec poivron aubergines (purée et parmesan. .

16Hfromage blanc ce soir bouillon cube poule degraisse salade de betteraves rouges avec trois œufs durs et porridge au chocolat avec son en dessert. .

Et infusion si j'ai encore trop froid. .

Bonne soirée à vous! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 22:32

jamais gouté le porridge ... encore un moyen de manger le son et d'être calé pour la nuit !!! lol

je vais tenté

bonne nuit !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 00:16

Rapt : J'imagine, faut quand même se tenir un tableau à la semaine pour bien gérer

Moi je fais un tableau de mes semaines menus depuis le début, ainsi j'arrive à me rendre compte, pour varier, pas manger trop de laitages, etc

 

Chti : Le porridge c'est trop bon, moi je me régale, en plus du lait tiède, c'est doux

 

Bonne nuit à vous deux

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 05:38

bonjour les filles !!

déjà debout toujourd pour ces jeux , je mets le mayimeum de chance de mon coté lol !!!

ce matin ménage du bas et cet aprem , visite chez mon ancienne collègue , je vais chercher mes tuppperwwares .Rapt, j'espère que tu vas aller mieux !!!

bonne journée !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 07:13

Je viens de me lever. .Toujours enrhumee mais il faut y aller. .Je vais peut etre me decommander pour l'asso si je suis trop out ce soir surtout que demain Rebelotte avec la petite. ..J'espere que je ne vais pas lui refiler ma creve. .Bon je ferai attention. .

Je crois que l'atelier cuisine sera très simple aujourd' hui! ..ou on le fera demain. ..

J'ai peu dormi. .

Aujourd' hui je ne sais pas ce que je vais me faire à manger. ..Je vais me faire la truite avec des legumes. .Car ce midi ce sera. ...Des pâtes.

Ce matin les voitures ne sont pas givrees. .Donc il doit faire un peu moins froid. .

Bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 14:22

Coucou

 

Beh moi j'ai toujours ces douleurs au ventre, c'est pas fort fort, mais gênant

C'est une gastro ? mais gastro bizarre

Car juste des douleurs au ventre

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 06:14

bonjour vous deux!

j'espère que vous allez bien car ces derniers temps ce n'etait pas folichon...içi une belle gelée blanche ce matin sur un sol mouillée ce n'est pas le top .... ca doit glisser. Rapt j'ai eut des nouvelles de la decennale et toujours la même reponse d'après eux c'est mon carrelage qui a cet aspect mdr !! nous allons attaquer les choses sérieuses, nous allons faire passer un expert en batiment come cela nous serons fixés.

sinon très contente ce matin l'aiguille de la balance redescend du bon coté youpi, hier soir j'ai fait la tarte au thon pesto à ma façon , j'ai rajouté un peu de moutarde à l'ancienne.

sinon aujourd'hui ballade dans les magasins pour les cadeaux de nôel et quelques courses !

bonne journée a vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:30

Bonjour! ..je me prepare à partir chez mon fils. Toujours ce virus qui se concentre de plus en plus sur mes sinus. ..Ça fait mal j'ai achete de l'ibuprofene pour voir si c'est aussi efficace que l'aspirine. .Aujourd' hui Pp. Bonne journée biz!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 17:11

De retour. .Journée terminée. .Pas tres operationnelle mamie. ...Je me suis assoupie deux fois dans la journée. .Et voilà la petite qui commence à eternuer. ..Pourvu qu'elle n'ait pas chope cette m****!!

Rien avalé au petit dej. .Ce midi une omelette à l'estragon et un verre de lait. .Ce soir. ..On verra vraiment pas fin bouillon et porridge. .Peut être. .Ça va je ne supporte pas trop mal ce petit serrage de ceinture. .J'espere que la pesée de dimanche me sera favorable! ..bonsoir. .Je vais aller me coucher tôt bourrée de medocs une fois de plus!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 20:31

Coucou

 

Beh moi toujours dérangée au niveau du ventre, c'est guère mieux !

Ca fait comme des distorsion dans mes intestins et un drôle de bruit dans mon ventre surtout quand je m'asseois

Très étrange si c'est un virus genre gastro

 

Moi journée PL, j'ai été au restau avec ma mère ce midi

Ce soir, pavé d'alaska courgettes fraîches

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 21:30

coucou !!!

voila a force de jouer ca commence a payer le semaine derniere gagné undolce gusto piccolo et tout a l'heure un email me disant que j'ai gagné un tassimo t40 129 euros tout de même c'est pas mal j'attend avec impatience le facteur !

sinon ca commence à souffler içi , la météo de ce soir n'est guère rassurante , ma foi je suis dans les terres mais quand m^me je ne suis pas rassuréé , j'ai toujours peur que ma toiture s'envole, le bois craque la haut !!! mon frère m'a dit tantque ca craque c'est que ca va lol !

voila bonne soirée a toutes les deux soignez vous bien !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2013 à 09:25

Eh bien. .Chtiblonde. .Tu gagne c'est vrai! !.moi je n'aurais pas ta ténacité. .!

Aujourd' hui journée chargée. .Je vais chercher la petit pour son repas du vendredi. .Puis courses à carrefour et veto à 17h 30.

Il faut aussi bosser pour l'asso. .

Ma crève est toujours là même si ça va un peu mieux. .Mais j'ai "la casquette " le matin. .Et pourtant je ne picole pas. .Même pas un grog le soir. .Ah! ..les sinus! !..bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 11:20

Coucouuu

Encore du soleil chez moi aujourd'hui, c'est bon pour le moral

 

Mon mal de ventre s'est passé, pour le moment on va dire lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.