Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 13:59

coucou !

je suis contente que vous allez toutes les deux mieux !

rien de spé chez moi j'attends ma mère qui doit passer pour la st nicolas de mon fils et certainement ma belle mère aussi !

a la radio il parle du marché de strasbourg j'aimerais y aller mais toute seule ce n'est pas marrant...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 11:23

Coucou

 

Oui moi ça va mieux

J'espère que vous allez bien

Journée PL, aujourd'hui je fais du konjac, ce midi en bolognaise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 15:57

Bonjour. .Nouvelles mitigees pour Niels la tumeur est maligne à evolution moyenne donc je peux espérer le voir en bonne santé pendant plusieurs mois. ...Voila. .J'ai super mal au dos une big contracture du dorsal droit. .Ça c'est la manutention du chat dans sa boite. .C'est d'un lourd tout ça et ma voiture etait garee assez loin donc marche avec le poids au bout du bras. ..Donc faut attendre que ça passe. ..

Bon après midi!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 19:39

coucou les filles !!!

eh bien aussi nounou pour le chien de ma belle mère ce matin .elle était complètement malade et attendais un couvreur qui n'est jamais venu:résultat elle est bourré de cortisone tellement elle est arrangée... enfin bon !

je vais bientôt avoir une petite" miette" !!! la grand mère de ma cousine est décédée cette nuit et il y a 7 ans elle m'avait demandé de prendre sa chatte si il lui arrivé quelque chose!le problème c'est que mon mari n'était pas au courant et quand je lui ai annoncé il n'était pas trop content mais bon tant pis je lui ai promis je ne peux pas revenir sur ma parole.donc elle s'appelle miette et elle a 14 ans .. j'espère qu'elle va s'habituer ...

voila bonne soirée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 12:41

Coucou ici

 

J'espère que vous allez bien

Moi j'ai un peu de fièvre depuis hier et l'oreille qui me lance

Mais ça fait un moment, j'ai des bouchons

 

Bref, après le mal de ventre, j'enchaîne, 2 en 1 lol

 

Bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 14:12

Hello bonjour

 

J'espere Chtiblonde que la minette s'adaptera bien chez toi.

Eh bien janie pas de bol décidément c'est la serie.

Moi le grand dorsal droit se recontracture des que je travaille du bras droit. .Je suis obligée de lâcher ce que je fais attendre que ça passe et recommencer. ..Donc allure de tortue! !..

Sinon soleil ça rechauffe l'appartement. .Tant mieux. .Ça aide. .Pour les contractures le froid. ..Pas top! !..demain matin je me pèse. .Mais je crains. .Régime resserré =constipation. .Pff. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 15:04

Coucou le filles, je devrais dire les vieilles car en ce moment ca compte vous deux mdr !!! ....

rien de spécial aujourd'hui.. un peu plus de gout que ce matin avec ce temps ensoleillée...mon sapin est fait , il est habillé de rouge et de blanc va change un peu...sinon télé et ordi voila pourquoi je déteste le dimanche ....

a tout à l'heure peut-être !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 19:49

Bah oui, c'est tout à fait ça mdr

 

Moi aussi j'ai fait mon sapin

Je mettrai une photo d'ailleurs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 20:45

Lol oui les vieilles! !

Moi ça fait quatre ans que je ne fais plus de sapin chez moi. .C'est v

beaucoup de bazar. ..Pour moi toute seule. .Noel se passe chez les enfants. .Donc le sapin est là bas. ..Un chez mon aîné et un chez mon cadet. .

Avant tout se faisait chez moi. .Mais avec la vieillerie. .Je me charge de tout le repas. .Mais chez eux. .Je ne sais pas encore ce que je vais faire. .L'année dernière c'etait un chapon en plat principal sinon ce sont les amuse gueules et les verrines de l'apero qui tiennent lieu d'entrée. .Il y a la traditionnelle tarte au maroilles qui tient lieu de plateau fromage avec salade verte. .Et une salade de fruits frais avec un gateau au chocolat. ..

Cette annee je ne sais pas. ..

Petit. ..Tres petit budget. ..  

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2013 à 22:28

Hey, je vis seule, je me suis fait ma déco quand même lool

J'ai même fait un paysage de noël sur un de mes buffet

 

Pour le chapon j'en avais mangé au noël 2012

Sinon c'est vrai que c'est toujours le traditionnel

Il y a la queue de langoustine aux fruit de la passion ( exceptionnellement), qui peut être bon et qui change

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 05:46

bonjour les filles!!

chez nous noêl se passe chez moi, pareil que toi Rapt, c'etait au tour de maman mais avec sa hanche ce n'est pas possible .sinon nous faisons ,les amuse gueules,les entrées(noix de st jacques, fois gras, escargots ... le 24 ensuite on saute au fromage et la traditionnelle buche de chez le boulanger.le 25 noous refaisons une entrée et le repas chapon ou de l'oie l'année passée j'avais faisdes rotis de chapon farcis ce n'était pas mauvais, et toujours le fromage et buche .Janee si tu pouvais me donner le recette de tes langoustines je suis preneuse , je cherche toujours a innover .

sinon aujourd'hui rencontre avec l'anesthésiste avec maman et ensuite ménage ...

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 09:53

Bonjour!

Pesée ce matin -500g apres ma semaine 2/0...sans franchement me priver. .C'est bon. .Je continue. .Aujourd' hui lundi pp. .J'ai des escalopes de veau du poisson et des œufs. .Il faut que j'aille m'acheter du fromage blanc et du lait et surement une petite boite de thon au cas ou j'aurai la flemme de cuisiner. .Là je vais me faire cuire quatre œufs durs et me faire un litre de thé vert. .Bonne journée les miss!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 14:00

Coucou : )

 

Chti : J'essaie de trouver la recette (moi j'ai vu ça dans un menu organisé pour le nouvel an, dans un salon de thé lol

Je te la donnerai si je trouve quelque chose de semblable

Moi je sais pas encore pour noël et réveillon, j'ai des idées

Le réveillon se fait chez moi et le noël chez ma mère

 

Rapt : C'est bien, tu dois être contente, allez on se maintient lol

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:31

allez courage Rapt on tient bon !!!

merci Janee pour le recette !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2013 à 15:40

Oh oui 500g/semaine sans excès ni privation avec mes deux pp lundi jeudi. .Ça me va. .Sans privation. ..Je me suis fzit un tartare avec des frites samedi. .Par contre bière et apero. .Completement proscrits. .!..mais je continue mon vrai sucre roux dans le café (sauf enPp bien sur )..donc je reperds tout doux sans excès ni privation. .C'est un bon plan riposte pour la stab. .

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 18:24

oh oui alors sans privation j'adore !!!! mais moi c'est psychique!!! je me suis retenue de craquer cet aprem et ça a marché en fait je n'ai pas eut le temps de manger !!!

je vais chercher miette demain matin YOUPI !!! je viens d'appeler mon mari en lui disant qu'elle était déjà là bon ca va il m'a dit elle est ou ? j'ai répondu dans son panier lol !!!

demain j'ai rdv au psychologue du travail lol !!! encore du bla bla bla pendant 1 heure enfin c'est comme ça!ce soir reste de tarte oignons merguez anchois et son , j'ai fait un mix ....

bonne soirée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2013 à 22:55

Rapt : Bon c'est cool alors ! Tu as une bonne méthode : )

 

Chti : La gourmandise est un bon défaut, à utiliser à bonne escient !

Parole d'une gourmande lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 02:09

Nobody? ?

Bon je suis sous la couette. .Le dos enduit comme j'ai pu d'huile chauffante. .J'ai pris aussi mes gouttes de. Valium. .Il faut absolument que cette foutue contracture cesse. .Demain c'est mercredi. ...Je n'ai pas pu faire de courses. ..Je verrai si la petite est décidée demain pour venir faire quelques emplettes pour l'atelier cuisine. ..Nous verrons. ..Et puis les vacances de Noel arrivent. Il faudra que je sois bon pied bon œil. Tous les jours. .Bonne nuit les miss! ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 07:19

coucou les filles !!

oh ! nous sommes aussi dans Nôel chez les proteinautes ca change du jaune citron!!

désolé pas eut le temps de vous écrire un petit mot hier .

alors mon rdv s'est bien passée sauf qu'ils ne savent pas dans quelle case me mettre , on veut m'inscrire à une formation que j'ai déjà faite moi même par le biais de cours par correspondance enfin voila rdv vendredi pour voir ma motivation!

sinon miette est arrivée hier , elle a fait le tour du propriétaire appparemment ca se passe bien, elle ne pleure pas elle mange , je pense que c'est une gourmande ! donc ca va reste a trouver ses marques pour dormir ...mes enfants sont allés a nitro circus hier soir au grand stade de Lille ils ont adorés !

je viens de finir de laver ma maison levée depuis 5 h 30.ensuite les courses et voilà !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 09:08

Quel courage chti. .!!

Je suis chez mon fils la petite dort encore. .Nous allons aller poster sa lettre au père noël. ..Et faire quelques courses pour une pizza à confectionner

.j'ai fait mes comptes

.c'est la cata! !..et je n'ai pas fini de payer L'operation de Niels. .

Enfin les chèques setont retirés fin janvier et fin février. .Pas fin decembre. .Il est comprehensif mon veto

 

surtout que cette année la facture a été très lourde chez lui. ..

Mon fils aîné m'a pas trop le moral. .Son employeur ne veut pas concrétiser son contrat d'embauche s'il n'accepte pas une baisse de salaire de 1500euros. .Ce qui le ferait passer de 3500 à 2000...les thaiwanais sont réputés pour payer avec un lance pierre

.mais il a des journees de presque 15h. ..Faut pas abuser. .Bon donc ce matin il est parti avec un super mal de ventre. .

Eton cadet aussi. .Il a peur de perdre son logement. ..

Alors tout le monde m'envoie un peu ch*** quand je leur parle de Noel. .Du coup j'ai un coup de blues d'enfer. ..Bon faut pas que je craque. .Il faut tenir le regime. .Bonne journée à toutes les deux

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 12:08

Coucou

 

Oui le décor de noël est mimi, ça fait un peu de couleur !

 

Rapt : Je comprends, pas évident, et c'est toujours un petit plaisir quand même de pouvoir fêter noël tous ensemble, moment festifs etc

Moi aussi de mon coté, famille proche, on a pas de grands moyens mais on se débrouille pour faire un bon repas, une belle déco, et quelques cadeaux

Je me rappelle, le plus beau noël que j'ai passé... c'était enfant, à mes 8 ans, y avait des cadeaux partout dans la salle à manger, mais quand je dis partout c'était rêveur, canapé, buffet, bord de murs, sapins...

Et y avait mes 2 tantes, avec mes cousins, cousines

On se retrouve rarement vu que tout le monde vit dispersé à chaque coin de la France

Entre strasbourg et nîmes, puis l'ile de france lol

Je suis originaire de l'île de france

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2013 à 12:08

Chti : C'est une formation dans quoi ??

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:55

bonsoir les filles !

Rapt le moral est en berne là ! il faut te ressaisir bientot 2014 en espèrant que ça aille mieux !

Janee chez nous c'est pareil la famille est éclatée :bretagne bordeaux , c'est de plus en plus triste et puis je déteste par contre en étant plus jeune j'adorais !

la formation c'est secrétaire médicale enfin j'ai eut mon diplome mais il n'est pas reconnu par l'état .demain j'ai rdv de nouveau au pole emploi on verra bien apparemment je ne rentre pas dans les cases pour faire baisser le chomage mdr !

je vous joint une photo de miette*

bonne nuit a toutes les deux!!

Janee ta courbe s'affole tu es motivée a fond au fait qui aurait une idée de tarte pl j'ai la base son maiss je ne sais pas quoi mettre dessus je suis allée voir dans les recettes mais rien qui m'inspirent ....

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:56

Forum Dukan : bonsoir les filles rapt le moral est en berne la il faut te ressaisir bientot 2014 en esperant que ca aille mieux janee chez nous c est pareil la fami

bonsoir les filles !

Rapt le moral est en berne là ! il faut te ressaisir bientot 2014 en espèrant que ça aille mieux !

Janee chez nous c'est pareil la famille est éclatée :bretagne bordeaux , c'est de plus en plus triste et puis je déteste par contre en étant plus jeune j'adorais !

la formation c'est secrétaire médicale enfin j'ai eut mon diplome mais il n'est pas reconnu par l'état .demain j'ai rdv de nouveau au pole emploi on verra bien apparemment je ne rentre pas dans les cases pour faire baisser le chomage mdr !

je vous joint une photo de miette*

bonne nuit a toutes les deux!!

Janee ta courbe s'affole tu es motivée a fond au fait qui aurait une idée de tarte pl j'ai la base son maiss je ne sais pas quoi mettre dessus je suis allée voir dans les recettes mais rien qui m'inspirent ....

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:01

Forum Dukan : bonsoir les filles rapt le moral est en berne la il faut te ressaisir bientot 2014 en esperant que ca aille mieux janee chez nous c est pareil la fami

bonsoir les filles !

Rapt le moral est en berne là ! il faut te ressaisir bientot 2014 en espèrant que ça aille mieux !

Janee chez nous c'est pareil la famille est éclatée :bretagne bordeaux , c'est de plus en plus triste et puis je déteste par contre en étant plus jeune j'adorais !

la formation c'est secrétaire médicale enfin j'ai eut mon diplome mais il n'est pas reconnu par l'état .demain j'ai rdv de nouveau au pole emploi on verra bien apparemment je ne rentre pas dans les cases pour faire baisser le chomage mdr !

je vous joint une photo de miette*

bonne nuit a toutes les deux!!

Janee ta courbe s'affole tu es motivée a fond au fait qui aurait une idée de tarte pl j'ai la base son maiss je ne sais pas quoi mettre dessus je suis allée voir dans les recettes mais rien qui m'inspirent ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.