Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malitacardamuma

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 06:48

Salut les filles, j'ai commencé le 23 aussi, si vous voulez donnez vos facebook on se suivra sur "Menu Dukan"

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:44

bon courage les filles !

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:24

Pour celle qui veule un petit truc vite fait a grignoté : melanger A oeuf , 1 petit suisse 0% , Un peu de levure , De l'arome vanille , Un sachet d'edulcorant en poudre , Puis rajouté 2 cuillere a soupe de son D'avoine ! Mettre sa 3 Minute au micro onde , Et faire doré Au four a 200° Sa vous fait un petit gateau POUR LA JOURNE ! Car En une journer Le maximum est Deux Cuillere a soupe De son d'avoine . Je vous conseil de Prendre un autre petit suisse et de le melanger a de la grenadine Sans sucre ^^ Perso Je prend sa au gouter ou au petit dej' c'est tres bon . Pi sinon Il y a plein d'autre recette dans dukan , A vous de les personalisées !

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:52

salut tout le monde

je vois que tout le monde est très motivé cela fait plaisir.

je voulais vous demander,, est ce que vous vous pesez tous les jours? je pense que l'idéal est 1 fois par semaine, pour éviter les phases de découragements mais j'ai du mal à m'y tenir

ce we je vais chez une copine qui fête son anniv, alors il me faudra plein d'ondes positives pour résister à un p'tit verre de rosé et à une part de cake salée : je compte sur vous !!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:00

moi je me pèse tous les jours mais j'ai remarqué que même au cours de la journée le poids change...alors faut pas que ca devienne une fixette mais bon ca motive et ca rassure....

 

merci pour tes conseils dukaniette mais c'est bon comme gateau ?

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:08

Nat11 Moi en tout cas je trouve ça Très bon ^^ Tu peu même le faire salé ! A la place du sucre et de l'arome met du sel et du poivre .Tu peu le manger avec du caré frais c'est moins sec . Et ensuite pesez vous quand vous avez fini Votre sicle ; PPL ET PP ; En tout cas moi je fait ca , Et d'un coter sa encourage !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:26

Bonsoir, mistigri14, pour moi se seras pesée a la fin de la semaine, j'ai commencer il y'a 3 jours!! et comme un signe j'ai voulu me peser mais ma balance m'a lacher!! donc le mieux c'est de ne pas avoir de balance moi je me suis peser a la pharmacie au debut et je le ferait a la fin.

Par contre pour se qui est de craquer il faut vraiment pas j'ai etait inviter 2 fois dans la semaine et pas un ecart je n'ai bu que de l'eau malgré les " allez juste un morceau sa va pas te tuer" mais j'ai regarder mes bourlet et sa m'a eviter de craquer!! par contre avant une invitation j'ai manger du fois en grosse quantité ainsi q'une galette et je n'avais plus faim du tout!! voila bon courage a toi et donne nous des nouvelle.

Bonne soirée

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:02

Proteinautes du jour bonjour !

 

Début du 4ème jour comment vous sentez vous ? Moi j'suis au top ! j'ai hate d'être a samedi pour me peser mai je me sens déja moins baloné au réveil comparé à avant... Ma galette je la mange pour le repas de midi, et chaque jour une façon différente de la faire :

 

J 1 : base + miette de ton + cumin + sel + poivre > je l'ai mangé tel kel = légèrement sec mais un gout extra ! la prochaine j'étalerai un carré frai dessu...

 

J 2 : base + dés de dinde + muscade + poivre + sel > je l'ai mangé en sandwich en y rajoutant a l'intérieur carré frai, cornichon, 1 tranche de blanc de poulet = un sandwich exquis tres consistant et trop trop bon !!!

 

J 3 : base + miette de thon + 2 batoné de surimi coupé en pti morceau + gingembre + citron + sel + poivre -> je 'ai mangé en sandwich en y rajoutant a l'intérieur une tranche de saumon fumé, carré frai et cornichon = sandwich hyper frai hyper bon !!

 

Aujourd'hui ça va être base + viande hachée + corriandre + cumin + sel + poivre et je le mangerai surement en sandwich...

 

Voila pour mes midi galette, gsper que ça vous donnera des idées !

 

Bon courage et n'oubliez pas on est des vaillante, on va y arriver !

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:25

Cela m'a l'air très appétissant !! C'est de très bonnes idées !!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:08

Celles qui ont un poid important à perdre, savez vous d'ou provient cette prise de poids ?

 

En ce qui me concerne j'ai pris 30 kg en seulement 1 an et demi et j'ai rien vu venir... j'ai vécu une période de ma vi de façon stressante et inssuportable que pendant 9 mois je ne suis pas sorti de chez moi sauf pour m'acheter des m*rd*s (chocolat glace gateaux chips...) je ne pouvais pas rester plus d'une demi heure sans manger c'était vital... Bref ma vie a reprix un sens depuis 4 mois je me sens bcp mieux, j'ai perdu 7 kg en 2 mois sans faire de régime juste en stoppant les grignotages, ensuite j'ai fait une fausse coucheil y a 2 mois, résultat des course g repris 2 kg et la je suis a nouveau motivée a retomber dans les 90 kg ! g prix tellement vite, j'espère perdre aussi vite ! et puis il faut se dire une chose :

 

CE N'EST PAS LA BOUFFE QUI NOUS CONTROLE, C NOUS QUI CONTROLONS CE QUE L'ON BOUFFE !

 

J'attends vos anecdotes !!!

Bonnes journée !

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:14

roooooooooooo moi ca c'est fait petit à petit... trois loulous en trois ans, arrêt du boulot , un mari qui rentre tard des angoisses et des ggrignotages !!!

 

je résume mais c'est ca lol

 

jeune on me prenait pour une anorexique au moins aujourd'hui je fais envie mdrrrrrr

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:04

nous n'avons pas toutes les mêmes objectifs de perte de poids. Pour ma part, je n'ai pas réussi à perdre tous les kilos de ma 1er grossesse, il y a presque 2 ans et demi. Et les années passent, je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant, mes je stocke plus rapidement .

 

sinon j'ai tenté le porridge dukan ce matin (recette sur le site), pas mal avec qq gouttes de fleur d'oranger. mais à préparer la veille pour lui laisser le temps de devenir plus compacte au frigo.

 

bon app et bon courage à toutes...

 

PS : pour les parisiennes/idf, savez vous ou acheter des aromes alimentaires sans passer par des sites internet?

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:59

nat11 : 3 bébés en 3 ans quel beau travail !! on dit pourtant que les enfant c un travail et un sport à tps complet c bizar que tu es prix du poids mais en même tps normal avec 3 grossesse de plus ! bon courage en tout cas !

 

nemi72 : les aromes tu les trouveras dans une boutique bio je pense, personnelement j'en ai jamais acheté ici, je l'ai prend en algérie, bcp moins cher et bcp plus de gout ! malheureusement la il ne me reste que fraise et pêche avant le ravitaillement en novembre  ! Bon régime à toi !!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:25

latoutoune je crois que c'est surtout le stress et l'ennuie qui m'ont fait grossir -> grignotages mais ca c'est fini !!

 

courage à toi pour ces débuts prometteurs !

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:26

Salut à toutes !

Dur dur cela fait depuis quelques jours que je suis toujours à 1kg en moins sur la balance elle ne bouge pas pourtant je n'ai pas fais d'écart je marche tous les soirs , je bois beaucoup !!!

Pour ma part 2 enfants, arrêt de tabac depuis 5 mois, grignotage, en plus j'aime mangée et préparée à manger, donc voilà c'est la catastrophe, les kilos viennent sans prévenir et quand on s'en aperçoit c'est difficile de les faire partirent  !!!

Utilisateur61442

Posté le 27/05/2011 à 09:25

coucou

 

début du régime ausi le 23/05

 

j'ai réussi à perdre 2.7 en 3 jours mais reprise de 0.5 ce matin... et constipation super douloureuse :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:27

Orezza : pour ma part c pareil j'aime préparer de bon pti plat à mon mari nottament de délicieuse patisserie en dessert bien sucré et bien calorique ! et faut pas se voila la face depuis toute petite mangé est un plaisir pour moi ! De ton coté le fait que tu stagne provien problablement du fromage blanc essaye de limiter ta quantité une ou 2 journée et tu verra les résultats ! en tout cas ne te décourage pas ! De plus, moi g fixé des jours de pesé pour éviter de me décourager en cas de stagnation, je me suis pesé le mercredi 25 pour la 1ère foi, la prochaine sera demain et ensuite ça sera tout les 3 jours. Des que je verré mon poid stagné je pèserai une foi par semaine uniquement. Voila en tout cas bon courage !

 

AU FAIT QUE PENSEZ VOUS D'AFFICHER NOS PHOTOS ? C PLUS AGREABLE DE COMMUNIQUER EN MAINTANT UNE TETE SUR UN PSEUDO !!!

 

Bonne journée a toutes en tout cas !

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:31

DelEmma59 : bienvenue a toi ! ta reprise est surement du a ta constipation, essaye l'huile de parafine et prend bien du son de blé avec le son d'avoine chaque jour pour que ça d'aide. Moi je rajoute aussi 2 tasse de thé vert et bien que je n'aille pas aussi bien à la selle qu'avant ça aide quand meme a se vider légèrement et a éviter les grosse douleur de constipation... Bon régime a toi !

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:53

Salut Latoutoune ! Il est vrai que je mange du fromage blanc à 0 % le matin , le midi et le soir et c'est peut être trop ?Jje vais me limitée à 1 ou 2 ration journalière, on verra bien ! ! Merci pour l'info !

Nanoute1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:14

bonjour à tous!

 

Je viens seulement de découvrir ce site et j'ai aussi commencé dukan le 23 mai hier j'ai failli craquée mais je me suis reprise sachant que la phase d'attaque est censsée ce terminer aujourd'hui ! Les légumes ainsi que les fruit me manque baucoup :( Mais je peut donc commencer à les intégrer dés demain?

merci pour vos réponse et courage à tous!!

kiwifraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

kiwifraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:40

Salut kiwifraise et Nanoute1 ! Bienvenue à vous deux !

Les fruits sont interdits même en phase croisière ! Tu as droit après ta phase attaque donc la phase croisière à tous les légumes sauf pommes de terres etc... et les fruits sont à bannir (voir sur le forum pour te renseigner ou son livre).

Demain tu passes à la phase croisière  :

1 jour Protéines pures et 1 jour Protéines + Légumes.

Courage on va tous y arrivés !!

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:55

Bienvenue au nouvelles ! je confirme ce qu'a dit orezza : les fruit sont totalement interdit !

 

Kiwifraise : j'ai tout comme toi bcp de poid a perdre, j'ai tjr été ronde mais une belle ronde lol ! 90 à 92 kg pour 1m73, 44-46 en pantalon et j'était vraiment bien dans ma peau j'ai hate de retrouver ce corp et je crois en moi pour y parvenir. Tout est possible, il suffit de le vouloir ! Bon courage !!

 

Nanoute1 : ton objectif est biento atteint kel domage de craquer maintenant pense aux résultat et dans tres peu de tps tu poura te faire a nouveau plaisir !! la phase de conso en ce qui te concerne pointe le bout de son nez, a bientot le repas de gala...Courage et ne baisse surtout pas les bras !

kylyohan

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:14

bonjour a tous

j'espère que vous allez bien moi ca peu aller j'ai également commencer lundi 23 et j'ai deja perdu du poids ca va super vite,en tt cas le jus d'orange ainsi que les fruits me manque bcp j'ai trop envie enfin bref allez on se motive

je vous encourage tt

bis a bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.