Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recherche des filles qui veulent commencés le régime aujourd'hui lundi 23 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:46

latoutoune : moi je ne messure qu'1m64 mais je fais du 46 (avant je fesais un bon 48 mais avecww j'ai perdu environ 10kg mais bien plasser :cuisse anche ... cool quoi) ,apres je suis comme toi ,j'aime aussi avoir des rondeurs (mon mari aussi d'ailleur ! lol)

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:26

voila se que c'est que de faire dis mille fois un regime ,en discutant avec une copine je lui dis que j'ai rentrée mon poids et patati et patata et la elle me dis : tu fais pas plus de 100kg ! et moi ben non depuis ww je susi dans les 90 pourquoi ????

et elle me dis be tu tes planter en rentrant ton poid

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:42

du coup j'ai suprimer mes message alors que je ne voulais pas ,c'est mon poids que je voulais supprimer ,je suis un boulet de chez boulet , enfin donc voila j'ai mis et m*rd* je me suis planter ,je voulais mettre 80 et non 85 en but a atteindre ....quand je vous le dis que je suis un boulet !

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:15

Bonjour, moi sa me fait mon 5eme jour et j'ai lintention d'aller jusqua 10 jours d'attaque et ensuite se seras phase de croisiere, je ne sais pas si j'ai perdu je me peserais en fin de semaine.

En tout les cas tous se passe super bien je vois les autres manger devant moi et j'ai meme pas envie, il faut dire que quand il y'a une invitation je me force a manger beaucoup de viande comme le foie par exemple sa me cale.

Pour tous se qui est boisson c'est super j'ai jamais trop aimer, pour le sucre pareil jamais mis de sucre, je bois café, the et yaourt sans sucre donc c'est pas un souci pour moi, le sel j'aime pas je cuisine sans.

Ma seul faiblesse c'est les gateaux ma soeur etant patissiere mais je suis tellement motiver que je ne craque pas et que sa me dit rien.

Par contre j'ai commencer avec une amie on a le meme poid et autant a perdre donc sa rend la tache vraiment plus facile, quand pour elle sa va pas elle m'apelle et on se remonte le moral, et aussi on se fait des aprem ou on confectinne des recettes dukan.

Voila pour l'histoire de mes debut, pourvu que sa dur!!! desolé d'avoir etait longue.

Bon courage a toute et ne craquais pas on est la!!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:17

yamann c'est pas trop 10 jours d'attaque ?

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:50

salut les girls, je vois que ça papotte à plein tube, j'ai intérêt à être assidue si je ne veux pas perdre le fil

@yamann : 10 jours cela me semble effectivement beaucoup. d'après ce que j'ai compris le régime d'attaque est moins efficace pour la perte de poids dans la longueur et est grand consommateur de motivation . donc attention ! il faut peut être et mieux partir sur 5, voir 7 et puis partir sur le régime de croisière. c'est plus facile de tenir quand c'est moins frustrant.

 

Sinon j'ai préparé ma petite valise pour mon we en célibataire, je n'ai pas oublié mon son d'avoine ça ! si on m'avait dit que je partirai en we avec sac de de fibre ^^

 

biz

mistigri14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:56

Ah oui au fait, pourquoi sur le site il est dit de limiter les laitages à 800 g max par jour?

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:00

bon week end mistigri !

 

pour les laitages je sais pas ! désolée..............

Utilisateur61442

Posté le 28/05/2011 à 09:51

bonjour tout le monde !

je suis allée à la pharma hier pour mes problèmes de constipation et huile de paraffine + petit laxatif m'ont permis de me soulager un peu

du coup ce matin - 1kgs100 sur la balance

par contre je voulais faire une phase d'attaque de 7 jours mais demain fête des mères oblige, je passe en PL. j'ai vu que les fruit sont interdits en croisière mais que se passera t'il si demain je mange des fraises (sans sucre) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:27

coucou les filles

alors moi j'ai perdu que 200g depuis hier alors que pas un ecart ,par contre hier soir je me suis fait des bouchées au thom PP et j'ai essayer la brioche PP egalement et j'en ai manger un peu de chaque du coup je me demande si c'est pas ça . en meme temps depuis mercredi j'ai pas etais au toilette et pour couronner le tout moi qui n'ai plus mes regles depuis plus de 3ans (sterilé qui les coupes) et bien depuis mercredi elles sont là !

j'espère que c'est a cause de ça que je n'ai perdu "que" 1.8kg en 4j (se qui est pas mal pour un régime classique mais pour dukan en phase d'attaque c'est moyen .

enfin voila ,je raconte ma vie ,désolé ,du coup après manger je vais me faire une infusion qui aide a aller au toilette et avec un peu de chance se serra comme toi delemma59 demain ça ira mieux .

 

petite question normalement demain je passe en pl (se qui m'arrange car fete des meres mais a partir de jeudi je suis chez mes grand parent et la pp c'est impossible du coup je penser faire pl demain et de lundi a mercredi soir pp quand pensez vous ?

bon samedi a toute

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:17

nat11 pour te repondre, si je voulais faire dix jours c'est justement parceque je ne me sens pas frustré du tout, par contre je ne sais pas du tout si c'est une bonne chose, je voulais aussi le faire parceque j'ai fait 2 erreur les deux premiers jours une barre hyperprotheiné milical et une creme dessert hyperprotheiné, du coup je voulais rattraper mon errer.

Par contre moi je me peserais qu'a la fin de la phase d'attaque, et si je n'ai pas perdu pas de souci je me sens bien dans ma peau si je ne perd pas beaucoup, sa auras etait une experience pour moi!!

voila bonne soirée a tous.

 

 

Petite question aux pros du regime, que pensez vous du maqueraux ou sardines au naturel, avec comme ingredient sel seulement?? et j'ai acheter des steak 100 pour cent boeuf est ce que c'est grave?? merci de vos reponses!!!

loucan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:56

Bonsoir à toutes! Je suis contente des résultats rapides de ce régimes. Néanmoins je me sens fatiguée, et en plus j'ai eu des fuites (si vous voyez ce que je veux dire) liés à la consommation de l'huile de paraffine. encore bon courage.

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:55

yamann: maquereau au naturel c'est sympa tu peux aussi au vin blanc mais tu ne bois pas le vin ! sardine pas encore gouté . pour le steack c'est celui ci qu'il faut justement ,l'ideal c'est du 5% mais bon meme si c'est du 15% ça va pas te faire reprendre du poids

 

loucan : peux pas t'aider car je ne me sert pas de l'huile de paraffine par contre moi ça ma declancher mes regles que je n'avais plus depuis 3 ans (sterilé donc ça ne m'etonne pas

 

en tout cas je vous souhaites a toutes (enfin les mamans) une bonne fete

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:38

Bonjour à toutes,

 

ben la parafine, vu le msg de kiwifraise, çà ne donne pas trop envie d'essayer. Autre moyen : épicez vos marinades pour vos viandes/poissons. Pas systématiquement, mais çà permet d'éviter la constipation. Et j'aime relever les plats : curry vet, piment séché en poudre...

par contre week end difficile, j'ai craqué!!!!! Je suis plus rigoureuse la semaine (-de tentations) :(

bon courage à toutes

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:46

Coucou les filles, je n'ai plus trop le tps de me connecter gsper que le régime se passe bien pour vous. Je commence ma phase de croisière aujourd'hui apres 7 jours de pp qui se sont plutot bien passé apars que mon poids stagne depuis 2 jours ! g vite perdu les 4 premiers jours donc ça ne me décourage pas l'essentiel étant que je ne reprenne pas !

 

Nemi : gros ou petit craquage ???

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:24

gros!

quelques frites et 1 part de pizza samedi

et 1/2 tartelette au chocolat et 1/2 beignet au chocolat dimanche

du coup j'en propose à mon fils de 2 ans histoire de ne pas tout manger....mère indigne qui donne des sucreries, lui est ravi 

dimanche j'avoue c t le stress, disp**e avec mon mari => besoin de compenser, d'ou la recherche d'aliments au chocolat.

là je redémarre une phase PP pour 2j. cplus facile au bureau.

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:44

Nemi72 : le samedi était largement sufisant en terme de craquage mais bon si tu en avait besoin pour te sentir mieux, tan mieux et gsper d'ailleurs que tu vas mieux ! car les régime quand on est pas bien c pas évident a tenir ! tiens bon pour les jours a venir !

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:10

nemi ,je pense que parfois il vaut mieux craquer et faire un ecart et repartir de plus belle apres car parfois la vie est pas facile et si en plus on se prive ++++ et be c'est pire ,ma meilleur amie a perdu 30kg avec dudu et je t'assure que parfois elle a fait des ecart ,ça la pas empeché de maigrir .

allez haut les coeurs et bon courage pour la semaine

ici je maintient le PP jusqu'a mercredi soir soit 9j d'attaque car apres je descend chez mes grand parent et là dur dur . sauf a midi ou j'ai manger au fluch et du coup j'ai pris des legumes (carotte ,tomate a la provensale et petit pois ,je ne s'avais pas qu'on n'y avait pas le droit mais bon là avant manger je fais le meme poids que se matin a jeun donc ça devrais le faire)

bonne soirée

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:47

Pour moi sa se passe bien, je passe en croisier demain, par contre merci pour les conseils sur le maqueraux j'avais des doutes mais pas au vin blanc car ne boit pas d'alccol.

dommage je ne mange pas de jambon je n'en trouve pas en allégé de graisse du coup j'evite.

Voila pour moi bon courage a tous.

et au fait j'ai voulu me peser car finn d'attaque mais a la pharmacie la balance est en panne et je n'en n'ai pas a la maison du coup obliger de patienter, je ne sais pas du tout ou j'en suis appars que je rentre plus facilement dans mes pantalons.

bonne soiree

kiwifraise

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:47

yamann le jambon comme tu dis c'est celui qui est marquer sans couane et degraisser (ex leclerc la marque repere le fait ,aldi le fait aussi ) .

c'est pas grave si tu ne t'es pas pesé si tu te sens mieux dans tes fringues c'est que tu as perdu.

 

bon j'attend avec impatience la pesé de demain car ça fera 1 semaine tout rond que j'ai attaquer

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:10

ben en fait pour le jambon je le mange hallal et pour le moment ils ne font pas d'allégé!!

moi aussi j'attend avec impatiente que ma pharmacie repare sa balance lol.

bonne nuit!!

nemi72

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:17

yamann, je prends également que du halal => des jambon de poulet ou de dinde. C'est forcément allégé par rapport à du cochon. Donc ne cherche pas du halal "allégé", car les viande utilisé sont déjà maigre. Plutot que du jambon, je préfère le blanc de dinde ou de volaille c meilleur.

je ne fais pas de promo, mais la marque fleury michon est plutot bonne. Tu en trouve également à la coupe dans les boucheries.

bon courage

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:48

yamann : je mange hallal aussi et les tranches que j'achète en grande surface on - de 2 % de matières grasse. C vrai que c un peu cher environ 2 € 50 les 4 tranches...sinon tu peu aller a la boucheri comme te l'a conseillé Nemi72, tu demande au boucher les variété les moins grasse et pour environ 5 € tu as une quinzaine de tranche (ma boucheri sur paris c 14 € le kilos) sinon si t'as un marché reubeu pas loin de chez toi tu peu trouver entre 12 et 13 € le kilos. Voila inchallah tu trouveras ça...

dukaniette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:49

Pour celle qui on Craquer ce n'est pas grave ! Sachez que Si c'est trop durt et que vous craquer , Votre corp va etre choquer , et repartir sur de bonne base ) Mais attention ! pas trop souvent c'est pas conseillé .

yamann

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:09

Bonsoir!! Oh super je vais pouvoir manger du jambon je vais faire comme vous avez dit privilegiez les blanc de dinde ou de poulet!! merci pour vos conseil!!! heureuse de vous connaitre et de faire se petit bout de chemin ensemble!

 

Pour ma part j'ai commencer la phase croisiere aujourdhui, j'ai changer d'avis je n'en ferais pas 10 sur le site on m'en conseiller 4 et j'en ai fait une semaine!! je n'ai que 10 kilo a perdre! encore merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.