Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence à 0 à partir du 31 octobre 2011 ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:08

toujours pas de perte ppffffffffffff

j'pensais qd mm que ça descendrais plus vite mais PATIENTE ça va venir, enfin j'espére !!!!

 

j'espére bien avoir perdu mes 5kgs pr Noel 

 

ce we grosse cata en perspective puisque je vais ds ma famille et qu'on passe notre temps a table et qu'a aucun moment j'ai la main sur les repas :-( enfin bien sur je vais limiter les dégats en évitant les desserts mais comment résister au riz au lait de mamie heinnnn ???? je vais éviter également l'alcool et autres gateaux apéro et les viennoiseries du petit dej' du dimanche matin ppppffff que de tentations !

 

bonne journée

à+

 

cricri

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:07

Salut Cricri,

Pas de panique pour ce we, ça va aller......peut être (si ça ne dérange pas ta famille) pourrais tu te préparer des amuses bouches, des protéines et un dessert, comme ça tu profites à fond sans contrainte pour ton régime.

 

Bon courage en tout cas, je suis sure que tu vas y arriver.

 

Nouille

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:36

et non nouille pas la possibilité de faire ça et c'est bien ce qui m'inquiéte mais bon on verra bien !!!

 

bizz

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:21

bonjour,

 

bon couragr cricri pour le week end, c'est sure qu'il va y avoir des tentations...

 

Ici - 200grs ce matin!!! super!!!

 

Bonne ap midi

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:09

Arfff encore bon courage alors cricri, tu nous racontera ça lundi.

 

Super kaktusia, moi je me pèse demain matin et j'espère avoir ( - ???) on verra

 

Ce soir je fais le cake revisité de mamie.

 

Bonne soirée les filles, à demain

 

nouille

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 06:07

pppffffff j'suis trop dég' j'ai repris 800grs comme ça sans faire d'écarts j'comprends pas :-(

 

j'espére que c'est juste l'effet de mes régles parce que là sinon j'comprends pas , imaginez un peu ce que ce sera aprés ce we !!!

 

bon enfin j'me désespére pas mais là j'avoue que j'suis vraiment vraiment super super DEGOUTEE  !!!

 

cricri qui n'a pas le moral :-((((

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:22

Bonjour Cricri, ça me fait ça aussi de temps en temps, ça peut aller de 300 gr repris, à 1 kilo et puis le lendemain paf plus rien, reperdu..

 

Les règles font parties des critères qui font reprendre un peu, ne soit pas démoralisée, on sait toutes les sacrifices que l'on doit faire mais ça paiera à un moment donné.

 

@+ et haut les coeurs !!!!!!!!

 

Bizzzz

 

nouille

fofifonfec33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:50

hello les filles !

bon je vois que dans la moyenne, ca descend mais pas tropn vite !

a vrai dire ca me rassure un peu... je suis passée en phase alternée PP/PP, j'ai essayé de 4 et 4, mais impossible a tenir, car ce we j'etais invitée... vive le champ et le vin rouge et le gateau au chocolat ....

en résumé, samedi = ecart, et dimanche = +800 g.....

ecoeurée...

donc la j'ai repris en rythme 1 et 1 c'est plus facile a gerer d'autant plus que mon copain qui etait abent depuis 3 semaines, est revenu! un morphale sur pattes, c'est vraiment trop injuste ....

du coup me suis pesée ce matin, et retour au poids d'il y a une semaine...68 kg..

en tout cas merci pour vos conseils de seesrts, ca va m'aider dans la confection de repas un peu plus "consistant".

courage a toutes.

cricri : mj'ai compris pourquoi j'ai peu perdu au depart, c'etait a cause de mes regels aussi, mais dès que c'est fini tu vois la différence, sur la balance et à la ceinture surtout ...

bonne journée!!!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:15

Bonsoir,

 

Ne t'inquiete pas cricri cette prise de poids est du aux ragnagnas, continues tes recettes dudu ca va finir par redescendre d'un coup!!!Courage ma belle!!!

 

Fofifontec, moi aussi je fais 1pp 1pl et ce depuis le debut et c'est assez simple à suivre...

 

iCI CE matin ras sur dame balance, et puis moi ici mesdames ragngnas ne devraient pas tarder!!!pfffff

 

A demain et bonne soirée

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:08

Bonjour les filles,

 

- 1kg2 en 2 jours , trop cool. Je suis remotivée et en plus il y a un soleil magnifique.

 

Je vous souhaite à toutes un bon WE .

 

Nouille

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:36

Super belle perte nouille!!!!!!!Waouh!!! c'est super!!!!!!!!

 

Ici -200grs, ca descend doucement mais surement!!!!!!!!trop cool!!!!!!!!

 

Bon samedi ,moi bosse jusqu'a 20h ce soir

 

Bizzzzz

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:20

bon courage

et bravo pour vos perte moi mono mono

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:35

Ici -400grs ce matin!!!!!!!!!!! Trop cool

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:48

bravo

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 06:07

salut tout le monde enfin le peu qui reste

 

kaktusia bravo pour ta perte !

nouille toi aussi 1.2kg en 21 jrs bravo moi j'ai perdu ça en 20 jrs pffff j'avoue j'suis un peu dég

 

dos résultat de mon we de folie ... +700gr bon bin j'vais plus vite à les reprendre q'a les perdre mais ça c'est pas nouveau

alors je m'y remet sérieusement !

 

en alternance 1pp et 1pl comme ça je pense que c'est plus facile

 

bonne journée à toutes

 

cricri

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:54

je ne me pése plus car je démoralise vite vite et je retombe sur les pommmmmmes

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:54

Kikou les filles,

 

Bon ben Cricri, ça va quand même, ça aurait pu être pire......quant à toi Kaktusia, bravo

Moi j'ai repris 700 gr hier et ce matin reperdu 800 gr......le yoyo de fou.....mai bon c'est normal quelque part

 

le corps à ses raisons que la raison ne connait pas......LOL

 

Bizz les filles et bon courage

 

Nouille

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:30

loooool

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 05:50

coool ça redescend -300gr par rapport a hier !!!!

 

allez les filles ont y croient on va les avoir ces fichus kgs

 

bonne journée

 

cricri

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:13

Coucou les filles!!!!!!!!!!!

 

Merci pour vos encouragements!!!!!

 

Moi ca stagne un peu en ce moment, je crois bien que madame constipation est dans les parages et en plus ragnagnas!!!!!!!grrrrrrrrrr

 

Je veux que ca descende encore plus moi!!!!!!!!!!!!lol

 

Allez courage les filles, on se remotive!!!!!!

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 06:05

oui kaktusia on va les avoir ces foutus kgs !!!!

j'ai reperdu encore 300grs ce matin donc 70kgs tout rond !

 

je me fixe pour objectif à 1 mois tout juste de Noel de perdre au moins 3 kgs voir 5 si possible !!!

 

et vous c'est quoi votre petit défi perso ?

 

 

bonne journée

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:24

Bonjour,

 

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici, et c'est bien dommage....

 

Mon p'tit defi perso cricri, c'est d'atteindre les 55kgs à noel, c'est tout a fait fesable soit environ 3,5kgs à perdre, si c'est plus et ben ca sera encore mieux...

En tout cas bravo pour ta perte ,c'est super!!!!!!!

 

Moi de mon coté ben +200grs ce matin, aie aie aie!!!!!!!! Merci mesdames ragnagnas!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

 

Hier j'ai testé une blanquette de veau dudu, super bonne je me suis régalée!!!!!!!!!!! Et il m'en reste pour ce midi, huuuummmm!!!

 

Bonne journée

cricri1975

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 12:43

wahouuuuuuuuuuu ce matin -800grs j'en reviens pas de cette perte !! en tout cas ça fait plaisir

 

j'espére que ça va continuer comme ça ! ce we aucun écart n'est permis hein les filles ?!!!!!

 

oui c'est vrai kaktusia qu'on est pas nombreuses à poster en ce moment , ce qui m'avait paru un groupe trés vivant au début l'est bcp moins maintenant mais bon c'est pas grave peut etre que les autres vont revenir avec l'approche de noél

 

bonne journée

 

cricri

nouille77260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 13:38

Coucou c'est la nouille ..... en direct sur dudu, la nouille est très contente d'annoncer à ses petites camarades de régime qu'elle a perdu 800 gr ce matin alors qu'elle a bu une bouteille de champagne avec son chéri hier soir, gloupsssss

 

Match nul avec toi, Cricri, hahaha que je félicite d'ailleurs, bravo

 

Je suis sure que tu vas y arriver Kaktusia, tu fera 55 kg pour les fêtes, perso j'espère en perdre encore 4 d'ici là.

 

Bonne journée les filles.

 

Nouille

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 16:14

Bravo les filles pour vos pertes!!!!super!!!!

 

Moi je suis une petite a côté de vous, -300grs ce matin!!!lol

Mais bon je suis en période ragnagnas alors...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.