Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 10:53

Bonjour les filles 

moi -200g ce qui me fait -100g avec la reprise de hier mdr

elo je suis contente que les brioches vous ont gouté  pour le pain d'épice j'ai pas de recette car j n'en ai pas encore fait moi je ne suis pas très sucré par contre j'ai la recette pour le pain que tu peux faire au four

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

doudoune et lindsay pas grave vous allez y arriver !!!!!!!!!!!!! du courage les filles vous êtes bien plus fortes que les kilos persistants!!!!!

Nathatlie bravo!!!!! et tu vas bien arriver en dessous de 75 kg ))))) moi aussi j'aime cuisiner et le we je me suis préparé des légumes de toutes sortes que j'ai congelé ) Je suis contente que les brioches t'ont gouté  tu pourrais me donner la recette de tes petits pains stp?merci d'avance bisou

moi à medi ce sera le reste de mon lapin de hier avec des carottes et pour ce soir steak de boeuf avec chou chinois miam et je pense faire une bonne salade en entrée 

bon à lu tard les copines et gros calin

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:09

bonjour les filles,

 

alors sur la balance +400g, je m attendais a pire, ms bon ca va etre vite reperdu!!!!

 

je vais profiter de mes 2 jours de repos pr me preparer des ptt plats et surtout des brioches et pain d epice en avance sur plusieur jours pour pouvoir congeler certain truc commme ca plus facile qd je bosse de sortir un truc et sa reste du dukan car la preparation des gamelle mis a part surimi, jambon ca met du tps!!

 

en tout cas on s en sort pas torp mal je trouve , il faut perseverer et se dire qu il faut tenir sur la longueur!

j ai une collegue qui es en croisiere aussi, mais pour tenir le coup et ne pas resentir de frustration et eviter craquage, elle se fait le dimanche midi en repas normal et resultat -10kg sur 2 mois

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:18

salut les filles

moi je fais 3pp/3pl et je ne me pèse qu'après les pp car pas envie de voir un +, ma prochaine pesee sera vendredi

sinon merci Sandra pour la recette du pain , je vais l'essayer comme ca j'aurai ma portion de sons prete pour une semaine et ca m'evitera de craquer sur du vrai pain

Nathalie j'aimerai essayer le pan cake jvais chercher la recette

stef c'est bien que ta collegue est trouve une solution contre ses frustrations et que ca marche, mais moi jsuis radical, si je fais un seul petit ecart je peux plus me contrôler donc je prefere suivre a la lettre

biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:31

coucou les filles

stef ben je suis très contente pour toi  et oui tu vas les reperdre dans peu moi je suis comme rayouna lol auccun écart je suis le régime à la lettre mais ç'est bien pour ta copine si elle a trouvé un moyen ds s'arranger comme ça. Je crains quand même que ça va l'amener à une très longue stagnation dans peu ..... et là ce sera beaucoup plus dur de gérer la frustration lol bon espérons le mieux pour elle 

rayouna je suis sur que tu vas aimer le pain et oui ç'est pratique au niveau du son aussi

biz les filles et à plus tard

Utilisateur76211

Posté le 10/10/2011 à 13:26

Voici les filles c'est une recette que j'ai prise ici:

 

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

Moi je ne mets pas de sel mais de l'édulcorant et j'ai testé avec arôme vanille.

 

Je mets plus ou moins deux verre à moutarde de lait écremé en poudre que je passe au mixer.

Je mets deux oeufs également dans le mixer, de l'édulcorant, arôme, je mixe puis quand la pâte devient onctueuse, je mets dans de petits moules à cake et hop au four environ 12 minutes.

J'ai testé sans levure, ca retombe un peu après la sortie du four, je préfère donc mettre environ deux cuillères à café de levure pour qu'ils restent bien aérés après.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:21

merci Nathalie 

Utilisateur68970

Posté le 10/10/2011 à 17:42

je vais teste le pain et les chouquette merci les filles pour vos recette je vous dirais demain bonne soiree a toutes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:23

Salut les filles.

Pour moi aujourd'hui resto ce midi...aie aie!!!!! on verra les dégâts sur la balance dans la semaine!

du coup je vais faire 1h de vélo d’appartement..je sais bien que ça n’enlèvera pas toutes les calories prisent mais c'est mieux que rien!!!!!!!

Et ce soir du thon, un œuf et du fromage blanc.

 

Bisous a toutes!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 18:26

salut lilyroses ne te fais pas de soucis parfoir faut se faire un petit plaisir avec le vélo tu vas te rattraper pas mal déjà et pour le reste ça va repartir aussi bisou

oussouetagathe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:15

salut,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé dudu le 26 sept, j'ai 4 enfants donc la derniére a 5 mois,donc merci les kilos .

je découvre vos courbes et je suis super contente de voir vos efforts ,donc je vous suis.en espérant perdre beaucoupppppppp.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:19

oussouetagathe je te souhaite la bienvenue chez nous  moi j'ai commencé le 25 sept avec dudu et 30 kg à perdre lol

alors on va faire un long chemin ensemble . bon courage et on va toutes y arriver!!!!!! bisou

oussouetagathe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:34

merci sandrabiss..

oui c'est clair le chemin risque d'être long...........

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:57

Bienvenue oussouetagathe!

Hheeuuu.....est ce que l'on peut t’appeler agathe???

le chemin est long mais on se soutien! ça fait énormément de bien!

Utilisateur76211

Posté le 10/10/2011 à 21:14

Bienvenue oussouetagathe, ca fait plaisir de t'accueillir sur le forum, plus nombreuses on sera plus la motivation sera grande! et le soutien!

 

Ce soir endives enroulées dans du jambon tout cela au four.

 

Bisous

 

Bonne soirée

 

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 21:40

agathe ( j'espère que tu ne m'en veux pas de t'appeler ainsi ) le chemin sera peut être long mais on a rien d'autre à faire mdr )))

on se soutient le mieux possible et nous nous aidons les unes les autres . Ca fait plaisir d'avoir des amies dans la même lutte 

et on va toutes y arriver tôt ou tard lolol

allez les copines à demain bisou

oussouetagathe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:22

oussou et gathe sont les prénoms de mes 2 premiers enfants

,je m'appelle fatou et je trouve cool l'entraide sur ce forum.

bonne nuit a toutes et tous.

oussouetagathe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:27

au fait j'ai commencer ma phase croisiére jeudi dernier 5PL/5PP.

Donc demain j'attaque 5 jours de PP.

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 08:27

bonjour a fatou et bienvenue , comment sa va les filles moi bien se matin - 400G c dja bien , j ai essayer le pain hier hummm une turie lol et ojourd hui je vais faire des chouquettes , a plus tard les filles bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:59

Salut les filles

bienvenue Fafou, bravo doudoune pour les 4oo gr de perdu, tu vois la machine est relancée, moi aussi jvoulais faire des chouquettes, elles ont l'air très bonnes, mais plus d'œufs a la maison , pas cool !!! aujourd'hui j'ai une longue journée de travail jusqu'à 21h, je suis en pp, ca va être dur !!! mais il faut bien souffrir pour être bien ...

bisous les filles et bonne journee

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 10:54

Bonjour les filles 

moi -100g après pl :O) la première fois que j'ai rien repris après pl looooooooool ))))

doudoune félicitations pour tes -400g !!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi )))))))) yippieeeeeee cruella a enfin craqué lolol

et je suis contente que tu aime bien le pain 

rayouna courage tu va la survivre cette journée car t'es forte et bien motivée 

nous toutes avons une volonté de fer et du courage d'acier alors rien ne peut y résister longtemps !!!!!!!!!!!

à plus tard les filles et passez une bonne journée bisou

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 11:17

merci sandrabiss pour ton soutien bonne journee a toi ma belle bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:34

t'es la bien venue ma biche merci gros calin

Utilisateur68970

Posté le 11/10/2011 à 16:32

j ai une petite question cmb de gramme de legumes a peu pres en PL car je sais pas si j en mange assez ou trop ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:43

@doudoune : normalement c'est 1/3 légumes et 2/3 protéines....pour les grammes ca dépend de ton appétit!

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:50

bonsoir les filles

 

bienvenue fafou parmi nous!!

 

voila 2 jours de repos et pendant ce temps j ai preparer les pain depice, brioche, poisson et viandes pour mes 2 jours de boulot a venir comme ca j aurais toujours de quoi sous la main!!!

 

ma petite baisse de moral es passe ca cest vue au niveau des craquage ms la je suis de nouvea reboostee!!

En fait je pense que ce qui ma demoralisee c est l idee que sa soit hyper long ms bon je sais tres bien que c est pas en claquant des doigt que je retrouverai mon poids avant grossesse !!

 

en tout cas j ai bien l intention qe ca change, et retrouve la ligne pour le mois d aout 2012 car mon cheri m amene devant mr le maire et le curé donc faut que je sois au top!!!!

 

allez surtout faut se soutenir et on va en venir a bout de ces kilos!!!

 

bisous a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.