Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:28

oui j avais deja fai ca une fois sortir des que j es une envie et ca marche on discute et on oublie ca c es une bonne solution merci

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 13:53

Bonjour les filles 

Ca ç'est une bonne idée Darla et moi si j'ai envie de qqch sucré je mets un peu d'édulcorant dans un grand verre d'eau et je le bois en coup ça m'aide énormement. Tu peux aussi te faire des bons desserts que tu peux trouver sous les recettes d'attaque mjam mjam et pour le resto ce soir je te conseillerai de manger un yahourt juste avant d'y aller ça te prends la faim et tu pourras mieux résister aux tentations Bon courage ma belle tu vas y arriver bisou

 

J'epère que vous allez bien les filles . On va attaquer une nouvelle semaine pleine de motivation j'espère. Moi j'ai perdu 400 g encore et suis très heureuse  Si moi j'en suis capable vous l'êtes aussi !!!!!!! Allez du courage et à l'attaque contre ces vilains kilos !!!!!!!!!

Bonne journée et à plus tard bisou

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:08

Merci les filles pour votre soutien!

 

j'ai réussi a ne pas craquer se midi : je me suis fait un steak haché, un oeuf et du FB!

 

allez hop je vais faire un ptit tour du coté des recettes....et cet apres midi une petite balade pour se changer les idées!

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:16

moi le plus dur c au boulot... quand je suis a la maison je prepare des trucs et je craque pas. Mais au boulot quand g faim je veux manger n impote quoi et c tjrs des crasses. J arrive vraiment pas a m organiser pour apporter des trucs au bureau, donc je mange des yahourt ... mais ca lasse et ne comble pas ma faim

Utilisateur68970

Posté le 03/10/2011 à 17:32

cereales completes et son , autoriser ou pas ??? car sa m arrive de prendre un bol avec du lait ver 16H30 sachan ke je dejeune rarement le matin ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 17:48

basbous si tu as un frigo au bureau prends l'habitude de te faire une boite avec des tranches de poulet et où surimi comme ça t'auras plus faim

céréales complètes ne sont autorisés doudoune

moi je ne prends jamais de petit déj je bois seulement 2 tasses de café et un verre d'eau bien froide pour la digestion 

comme moi je travaille en visitant des clients j'ai une box réfrig dans la voiture où j'emmène ma ptite boite et 2 yahourts si je commence à avoir faim j'ai toujours qqch 

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:59

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes !!

 

Moi à midi c'etait poulet et une cannette de coca 0%

 

Ce soir, foie de veau avec salade et FB

 

voilou voilou le régime pour ma part fonctionne très bien déjà -4 kilos pour 1 semaine avec 0 écart

 

Comme quoi en persévérant on y arrive

 

Bisous BIsous

 

Bonne soirée

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:11

bonsoir les filles

 

allez darla sa arrive de craquer ms bon la faut te reprendre , lilyrose super d avoir tenu le coup !!!!!!!!!!!

on reste toute motive pour quel on arrive toute a notre objectif!!!

 

alors moi sa va impec, je me sens bien demain journee PP

oeuf brouillee, jambon, carre frais, yaourt 0%

 

voila pour le midi et pour le soir be je verrais en rentrant!

 

je vous souhaite une bonne soiree, et courage les filles on desepere pas et on baisse pas les bras!!

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:11

bonsoir tout le monde!!

 

alors voila, je me permet d'intervenir sur votre conversation! en effet, j'avais fait dukan après la naissance de ma fille en 2008, j ai perdu 30 kg!! oui mais voila, j ai zappeé la consolidation... resultat: j'ai changé d'activité professionnelle, je suis etudiante infirmière et depuis la reprise de mes etudes: + 7 kg en comptant les 6 que j aurais bien aimé perdre en plus...

j'ai recommancé dudu aujourd hui mais je savais pas qu'il fallait pas faire 2 fois la phase dattaque dans sa vie... je dois donc faire pp/pl mais pour 12 kg a perdre, que me conseillez vous?? 5 jours ou 3 jours d alternance?

 

je vous souhaite un bon courage et j ai hate de me peser demain... c est tres stimulant de participer a un forum el que celui ci... ca motive!!!

Utilisateur75897

Posté le 03/10/2011 à 22:10

Bonsoir les filles,

 

Le craquage c'est pas grave si tu passe la journée qui suit en PP (tu verra 1 jour et tout rentre dans l'ordre), certaines d'entre vous on de jolie perte (je vous envie....) mais bon je ne craquerai pas, j'ai trop de KG à perdre.

 

Sur ces bonne parole, je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 04/10/2011 à 08:20

bjr les filles comment allez vous , pour moi -200G ojourd hui bravo pour vos pertes c genial pour ma part je tien bon pas de craquage lol et pas envie d en faire bizzz les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:28

Bonjour les filles 

-300 pour aujourd'hui avec les règles lol je suis très heureuse qu ça continue quand même de baisser ))

encore un jour pp et jeudi je passe en pl après mes 10 jours yippie

 

Félicitations pour vos pertes le filles ç'est tellement bon pour le moral !!!!

ça fait chaud au coeur de voir quelle force vous avec de tenir bon aussi

J'espère que vous allez bien et je vais lire vos nouvelles ce soir

Bonne journée et à plus tard les amies bisou

rayouna2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

rayouna2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:20

Bonjour a toutes

 

bienvenue elo85000! pour moi aussi les études ont été mortel niveau prise de poids!

j'ai vu pas mal de recette a base de tofu et vu que je n'ai jamais gouter je viens d'en acheter...ce soir je ferai une quiche avec...on verra bien le resultat!!

 

Bonne journée

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:36

bonjour tout le monde!!

 

tout d'abord, merci pour votre accueil!! je crois que de s'entraider aidera a la perenité du regime!!

 

rayouna2010, je vais suivre tes conseils: 5 jrs de pp, puis une croisiere de5/5, je tente!! c 'est ce que j avais fais la fois derniere, c'etait pas mal!!

 

j'avais rayé de ma liste de courses le fromage blanc et le surimi depuis la fin du precedent regime en 2008.... je crois que les premiers jours vont etre durs pour se rehabituer!!! mais bon!! y a pas le choix si on veux avoir un corps de reve!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée, je file me faire griller un tournedo!!!

 

a demain, slt

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:42

moi mawii balance ma lache ca matin du coup je suis parti en achete une balance electronique et la surprise difference de poid est ce que la console wii nous met notre vrai poid la je sais plus trop quoi penser ma balance que je vien d acheter m anonce 1k500 de plus donc je pense que ca c es le vrai poid donc j annonce je repart a 0 depuis ce matin degoute

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 19:47

Bonsoir les filles  et bienvenue elo 

darla ta nouvelle balance est surement beaucoup plus correcte que la wii sorry MAIS ne soit pas découragé ça veut dire que tu as commencé aussi avec plus de poids que tu as perdu déjà  allez bon courage on est la pour te soutenir mon amie hugs

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:23

bonsoir les filles,

 

 

j espere que vous allez toute bien et que vous tenez bon surtt, ???

be moi cet aprem j ai resister a un gateaux d anniversaire je suis toute contente d avoir pu tenir ss me laisser tenter par un ptt bout!!!

 

ce soir : faux filet, 1 knacki poulet, 1 yaourt 0%

 

demain je sais pas encore ce que je vais preparer mais je suis en PL donc j aimerai bien faire une recette de pizza

 

bonne soiree

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:22

un petit coucou avant d aller bosser!!

 

-500gr ce matin... c'est genial!!! objectif -1.3 avant vendredi... changement de dizaine oblige!!!

 

j'ai un souci, peut etre pourrez vous m'aider?: depuis que j ai commencé, (je passe mes nuits a aller aux toilettes -mais ca c'est normal!-) mais surtout comme je me reveille, j'ai ultra FAIM!! alors je retourne vite me coucher, prend une grosse goulée d 'hepar mais j ai peur de craquer une nuit bien affamée!!

 

quelqu'un a une solution?

 

j'ai vu les gateaux dukan a vendre sur le site avec les dukatines et tout... quelqu'un en a t il acheté??? est ce bon????

 

je file au boulot, je vais etre en retard!!! a tout a l heure!!!

 

et surtout: COURAGE LES FILLES!!!!!

Utilisateur68970

Posté le 05/10/2011 à 07:59

bjr les filles comment allez vous , pour ma part -300g c mieu que rien lol , pour repondre a elo85000 la 1 iere fois que j ai fait le regime dukan j etai pareille toutes les nuit au toilette c etai desagreable mais c est normal vu que tu boit bcp et ke tu mange des proteines car les proteine chasse l eau donc tout le temps aux toilette ne tkt surtout pas , et nn pas encore acheter les gateau dudu bizzz les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 05/10/2011 à 09:01

Bonjour les filles, je ne suis pas venue hier, mais pas le moral, j'ai perdu mon chat hier matin et j'y étais vraiment très attachée donc extrêmement dur, j'ai du faire 400 km pour la conduire à l'université car je désire une autopsie, enfin très très longue journée hier, je suis rentrée à la maison vers 20h15 donc je n'ai mangé que deux tranches de jambon dégraissée, il faut dire que je n'avais vraiment pas faim.

Ce matin, j'ai bu un café et là je vais manger deux yahourts.

Ce midi, je ne sais pas encore....j'irai vite au magasin sur mon temps de pause au boulot.

Ce soir, crèpes au profitar Dudu je pense.

Voilou voilou, pour la pesée, je vais tenir jusqu'à lundi, essayer de m'y tenir 1 fois semaine.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:06

alors avec ma vrai balance je repart aujourd hui a 0 car j es bien perdu 1k600 la semaine derniere mais mon poid es different de 1kg avec la wii donc maintenant je me peserai sur ma balance electronique donc je vais remettre ma reglette a jour et mon regime a 0 ce matin 1 oeuf pas faim

Utilisateur68970

Posté le 05/10/2011 à 09:47

ho povre petite bete je sais c dur Brems79Nathalie bizz ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 11:15

Coucou les filles ,

ici un -600g  et dernier jour de pp ))) motivation au top lol

Stef bravooooooo pour avoir résisté ç'est top )))

Elo super pour ta perte  félicitations!! ça fait vraiment plaisir  les toilettes pendant la nuit ç'est normal mais si tu sent que tu as faim reprends un verre d'eau où un yaourt tu peux aussi essayer de manger plus tard le soir comme ça tu tiens mieux la nuit .

doudoune super et bravo pour ta perte !!!! 

nathalie désolé pour ta perte :-( j'ai 2 chats aussi et je te comprends très bien comme tu te sens,gros calin de ma part mon amie et bon courage 

darla ç'est bien ce que tu as fait et il faut que n'oublie jamais tes 1.6 kg perdu déjà allez bon courage et motivation bise  ça va repartir maintenant tu vas voir )

en faite j'ai une question. J'ai fouillé dans les recettes dessert et j'ai trouvé de délicieuses cakes et gâteaux pour pp et pl MAIS y'en a beaucoup avec 1 càs de cacao dég et moi j'ai pensé que ç'était 1 càc par toléré?? Certains cakes sont apparament pour 2 jours seulement alors je ne comprends plus rien et n'ose pas à les faire lol autre question est-ce que je peux remplacer la maizena dans toutes recettes par du protifar? Serait super si qqn pourrait illuminer m lanterne lol merci beaucoup

Je vous souhaite une très bonne journéé bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.