Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:33

Bonjour les filles 

Félicitations Nathalie  ça fait plaisir de le lire !!!! et je suis très contente pour toi ))

Salut stef  tu nous diras si tu es contente de tes recettes stp? merci

bisou les filles moi je file en cuisine lol les gourgettes m'attendent lolol

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:37

ca y es le pain es en route resultat dans 2H20!!

Utilisateur68970

Posté le 06/10/2011 à 11:50

bravo les filles pour vos perte c est super bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 13:02

je viens de faire une très bonne recette avec des gourgettes  voici le lien mais la prochaine fois je vais mettre 1 oeuf seulement

http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html

Bon appétit  )

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:09

alors resultat le pain: une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!je vien de la gouter acv un carre frais hummmmmmmmmmmmmm ca fai du bien!!!!

 

pour les merveilleure brioche j ai un peu modifie la recette a la place du yaourt j ai mis 1 svetltesse noix de coco et 1 c a c de caqcao

voila j ai une petite sucrerie pr ce soir devant tv!!!!!!!

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:20

Salut les filles

 

ca y ai j'ai essayé le tofu , verdict : c'est pas mal! j'ai fait une quiche sans pate (en faite ca remplace plutot bien la creme frache et cela n'a pas de gout) et j'ai fait une pate a pizza sans son : pas mal aussi!

 

courage a toutes!

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:27

je me suis trouvé des biscuits dukan...un peu cher mais j'espere que cela va comblé mes petites envies de grignotages!!!

 

aussitôt acheté aussitôt gouté!!! j'ai gouter ceux aux noisettes c'est pas mal et ca cale bien!!!

par contre il manque un peu le coté sucré des gâteaux habituel!

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:30

salut les filles!!

 

bon, ici en vendée, le moral est revenu!! c est pas 200g en plus qui vont avoir le dessus quand meme!!! et merci pour votre soutien!!! ca fait du bien de vous lire!!!

 

felicitations a vos pour vos pertes!!! c est genial!!!

 

c'est clair qu'il faudrai pas se peser tout les jours... mais cette satanée balance me fait de l'oeil tout les matin, elle m'attire plus fort qu'un aimant!!!

 

sandra: j'ai hate d'etre en pl pour gouter a ta recette!! ca a l air top!!

 

stef: ta recette de merveilleuse brioche m'interesse!! tu pourrais me la donner stp??

 

liliroses: c'est toleré ou ok pour pp les gateaux de dukan?? j'hesites a en acheter... ceux a la noix de coco ont l'air pas mal!!!

 

bon, je file me coucher, journée harassante aujourd'hui!!!

 

bonne nuit a vous et a demain!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:33

Bonsoir les filles 

moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6  2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi

 

après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté  aussi recette pp

si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp  merci

 

Stef je suis très contente que le pain te plaît bien 

je vais vous tenir au courant à propos des recettes fur et à mesure comme je les ai fait . Si j'aime je vous mets le lien avec lol

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 07:32

salut!!

 

bon, ce matin, -300g!! ca va mieux!! cest vrai que je pensai perdre un peu plus vite en attaque, mais c'est pas grave!!

 

alors, sandra, merci pour la recette, ca a l air top!! sauf que: quand j'ai commencé dudu en 2008, sorti des aromes vanille, café, citron... y'avait rien d'autres!! et la, dans les recettes, je vois des aromes de fous!!! (noix de coco, choco noisette, pain grillé!!!!)

alors sandra, t'as mis l'arome beurre dans ta brioche?? tu trouves ca ou?

 

bon, journée plus cool aujourd'hui (normalement!!) et puis demain midi c'est le week end!! ca motive!!!

 

a tout a l heure les filles, bon courage!!

 

éloïse

Utilisateur68970

Posté le 07/10/2011 à 08:04

bjr les filles pour moi ce matin cata pfff + 600g aie bon je sais ke c est de l eau car j ai pas fait d ecart et j ai bu plus ke d habidute mais bon c des chose ki arrive idem je devrais pas me peser tt les jours mais kan je voi la balance c plus fort ke moi allez motive motive bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 07/10/2011 à 09:42

Bonjour les filles,

 

Doudoune21430 idem pour moi, ce matin + 600 gr pffffffff je râle!

Hier première fois que je remangeais des légumes, 1 demi courgette + 2 champignons de Paris au four et voilà! je m'en veux :-(

Aujourd'hui pas de légume PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76078

Posté le 07/10/2011 à 10:03

s est normal moi sa été pareil et apres on redescend doucement j'ai suis rester pendant 3 jours sans descendre et maintenant sa repart tout doucement mais surement.deja perdre 1 kg part semaine s'est deja tresbien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:10

Elo : les biscuits son en toléré en PP et en PL. si tu en mange 3 cela fait ta ration de toléré par jour.

 

Nathalie : pour les légumes faut pas t'en vouloir car se ne sont que des légumes donc aucun gras ! il faut bien que le corps ai un peu de vitamines si tu veux tenir le cout et pas etre fatiguée....

 

j’hésitai a m'acheter du protifar mais je vois qu'il y a beaucoup de recette avec....notamment tes petites brioches Sandra....si on en met pas tu crois que les brioches seront vraiment differentes?

 

Bonne journée a toutes

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 11:11

Bonjour les filles 

moi aujourd'hui un +200 g après ma première journée pl  j'avais de la chance lol

A midi je me fais un steak de cheval avec sauce échalote et mon pain , dessert une part de cheesecake dont je suis très curieuse de voir s'il est aussi bon qu'il sent lol je vais vous raconter 

elo bravo pour ta perte !!!!!!!! je suis très contente pour toi !!!!!!! moi j'ai pas mis d'arôme car je n'en avais pas lol je m'en ai commandé sur le site mais ça va durer entre 7 et 15 jours pour la livraison. Les brioches seront certainement encore meilleur avec )))

http://www.maboutiqueregimedukan.com/ ç'est là que j'ai commandé moi 

doudoune t'as raison ç'est que de l'eau et ça va partir aussi  courage !!!!!!!!

nathalie ne te décourage pas les légumes sont très important et ils contiennent beaucoup d'eau , faut juste que le corps s'habitue à qqch de nouveau alors ne t'en fais pas et vas y avec plein courage tu les perderas ces kilos !!!!!!! tout comme nous toutes d'ailleur lol

lindsay bravo pour ta perte !!!!! ç'est vrai n monte on descend mais quand on s'accroche on va perdre  bon courage à toi aussi et on est avec toi )

lilyroses alors tu peux remplacer le protifar contre du maizena mais tu auras un toléré dedans , ç'est justement ce que moi j'essaye d'éviter .Jene crois pas qu'elles seront différentes Le protifar n'as auccun gout et moi je ne trouve auccune différence , alors moi ç'est sur que je vais rester avec le protifar lol

A plus tard les filles et passez une bonne journée bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:34

enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

elo85000

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:00

salut les filles!

 

bon, demain pl !!! enfin!! mais bon... vous me rassurez pas avec vos prises!! en meme temps, c'est normal de reprendre en pl !! le corps stock l'eau des légumes!! donc c'est pas du gras, c'est de l'eau qui repartira en pp !!! rien d'alarmant meme si c'est très desagréable!! pour ma part, c'est décidé, je cache la balance le temps d'etre en pl !!!

 

je vais chercher sur le site des recettes pour demain, je m'en leche les babines d'avance!!! je reve de courgettes, endives, haricots verts...

 

a plus les filles!!!

Utilisateur76211

Posté le 07/10/2011 à 14:11

Courage Elo85000,

 

je me suis régalée aussi hier avec la demi courgette et les deux champignons de Paris! bon +600gr snif mais voilà aujourd'hui PP et demain je mangerai un peu d'endives

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:38

salut les filles 

comme on a apparament toutes pris qq grammes lol on va tout simplement les reperdre aujourd'hui en pp lol

en auccun cas on se laisse démotiver  ))))

moi j'ai prévu du choux fleur pour demain avec du steak haché

pour le soir je sais pas encore lol

Utilisateur68970

Posté le 07/10/2011 à 15:42

moi se soir c poulet avec des epices , 1 fb a la vanilles et voila gros bizou les filles a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:32

Salut les filles ....

 

esqui ont le droit de manger des oignons en pp pl????

 

 

merci bisousss

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:38

Salut Caren, oui si tu les prends comme assaisonnement

Caren

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:51

Merci sandrabiss je monje na gallete se son d'avoine je coupe on petit morceaux ....

 

je peux monje comme ça???

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 17:54

je dirai oui si tu ne mange qu'une par jour

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:58

bonjour les filles,

 

je vois que vous allez toute bien super!!!!

 

alors pr la recette de la brioche: 15g protifar, 1 oeuf, 1 yaourt noix de coco sveltesse, 1c a c cacao, 1 sachet de levure,3 c a s lait ecreme poudre, edulcorant tout ca au foour 200° pdt 10 ou 15 min

 

a midi/ pizza et yaourt 0%

se soir steack hache et FB

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.