Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68970

Posté le 11/04/2012 à 07:54

coucou les filles peser se matin pas de perte grrrrrrrrrrr prochaine peser vendredi matin car PP jusqu a jeudi a plus tard kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 11/04/2012 à 09:12

Coucou les filles,

 

Ce matin 66,7 kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi  J'espère ne pas reprendre d'ici là  

 

Aujourd'hui PP:

Je viens de manger mes petits pains au lait.

A midi, ce sera 2 oeufs en omelette avec jambon, surimi

Ce soir, poulet roti (sans la peau) et moutarde.

 

Voilou,

 

Bonne journée et courage à vous!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 11/04/2012 à 13:58

bravo nath c super , moi PP , ce matin 2 grand cafe noir , se midi darne de saumon , et 2 petite tranche de saumon fume , 1 fb , 1 verre de coca light , se soir 1 oeuf + 2 tranche de jambon de dinde , 1 bol de fb et voila kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 12/04/2012 à 08:44

Coucou, comment allez vous ce matin les filles?

Sandra, j'espère que tout vas bien de ton côté.....tu nous manques 

 

Moi ce matin +300 g pourtant hier journée PP grrrrrr

Je vais tenir jusqu'à lundi pour la pesée 

 

Demain première séance d'aquabike, on verra  

 

Aujourd'hui PL:

matin: galette dudu

midi: aubergine farçie

soir: certainement la même chose qu'à midi car il y a bcp 

 

Bisous, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 12/04/2012 à 09:16

cc les filles moi depuis mardi PP sa bouge pas grrrrrrrrrr on verra demain matin bonne journee les filles kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 13/04/2012 à 08:53

coucou,

 

courage! tu vas arriver à casser ce palier!!!! mais pas l'idéal je pense de faire trop de PP à la suite. Je l'ai déjà fait, mais finalement ca ne descendait pas plus vite. De mon côté respecter moitié moitié PP/PL me réussi mieux..... donc à voir peut être....

 

Je n'ai pas tenu, pesée ce matin: 66,5kg mais je mettrai ma règlette à jour lundi. car je fais yoyo ca monte, ca descend....donc à voir lundi....

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 13/04/2012 à 08:55

cc les filles 3 jours PP peser se matin -300g grrrrrrrrrrrrrr durant ses 3 jours j ai pas pris de tolerer rien enfin , ojourd hui PL cuisse de poulet sans la peau avec carottes et epices , 1 fb , et se soir je ne sais pas , car courses cette apremidi bonne journee les filles kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 13/04/2012 à 08:58

-300 grammes il faut dire que c'est bien, que la machine est relancée  Courage!!!!!!!!

Vers la fin c'est toujours plus difficile!

Au début, on perds extrêmement vite mais à la fin, ca ce compte en grammes sur la semaine :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 13/04/2012 à 09:37

merci nath oui tu a raison il me reste 2kg400 kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 14/04/2012 à 10:48

cc les filles -300g pour moi super sa dessend prochaine peser lundi matin bon week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 14/04/2012 à 13:06

Hello!

Ah extra Jessika, je t'avais dit que ca descendrait!

Moi pesée lundi, j'espère être sous les 67 et ne plus les voir ceux là lol

 

Hier soir: aquabike, j'ai adoré.

 

C'est assez intense, mais j'ai suivi et j'ai fait chaque exercice.

il n'y a pas de résistance au vélo, c'est plus de l'endurance et musculaire malgré tout avec le "poids" de l'eau.

 

C'est sur de la musique, il faut pédaler en se "levant" puis mouvement s'abaisser entre guidon et scelle et pédaller...Plusieurs mouvements, mais on sent que ca travaille au niveau des cuisses!

 

Il y a aussi des poignées avec élastiques attachées au guidon et à la fin on fait un peu d'exercices avec les bras.

 

Il y avait 9 vélos, les femmes de ce groupe étaient vraiment sympa.

 

Malheureusement il faut quasi tuer quelqu'un pour avoir une place "définitive".

 

J'ai su y aller hier car une habituée n'a pas su y aller.....aussinon c'est complet avec liste d'attente.

 

Il n'y en a que deux dans la région et complet partout. C'est la nouvelle tendance sportive apparement.

 

Je dois retéléphoner lundi, voir s'il y a une place qui se libère pour la semaine prochaine et essayer de prendre un abonnement de 4 mois car là on est prioritaire sur les femmes qui y vont par "séances" on verra! je croise les doigts!

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 15/04/2012 à 17:21

cc les filles un petit coucou ici vent et pluie grrrrr a demain bon dimanche kisss les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 16/04/2012 à 08:40

Coucou les filles,

 

bah moi pesée aujourd'hui, suis un peu démotivée pour être honnête.

vendredi 66,5 kg

Aujourd'hui, après deux jours de PP, 67,3 kg!

Je me dis que je n'arriverai jamais à 65 kg et que même si j'y arrive en conso à réintroduire le pain...faire gala, je vais reprendre à vitesse grand V  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 16/04/2012 à 13:54

cc les filles ne tkt pas nath sa va dessendre et tu va vite arriver a 65 kg fo juste du temps ma belle , peser se matin -200gr sa dessend doucement mais surment hier PL donc c pour sa , vendredi j ai commander du son d avoine , du son de ble , des barre de son d avoine dukan et des gateau dukan a la noisette je l ai recu se matin , je vais tester lol ojourd hui PP , se matin 2 cafe , se midi steak hache et 2 traanche de saumon , 1 fb et 1 verre de cola zero , et se soir cube de filet de poulet et 1 fb voila voila , prochaine peser vendredi matin , tant ke j ai pas eu mon objectif je passerai pas en conso lol gros bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 17/04/2012 à 09:08

Coucou, comment allez vous les filles?

Moi je boude ma balance, je sais que je vais monter dessus, elle va me montrer qq grammes en plus donc la pesée sera pour lundi!

Ici en Belgique on ne trouve rien comme arôme sauf vanille, amande, j'ai commandé sur le net aussi des barres de sons dukan (comme je stagne je n'ai pas encore goûté des biscuits Dukan aux noisettes et à la noix de coco j'ai goûté ceux là, pas mauvais!)

Et ici j'attends de recevoir la pâte à tartiner Dukan (pour la conso pas avant! hihi) et les arômes noix de coco, beurre fondu, noisettes....

 

Aujourd'hui PL: (cette semaine je vais essayer alternance 2/2)

Matin: FB0% avec mon son

Midi: poivron farçi aux hachis 5% coulis tomate, un peu d'oignons.

Soir: certainement poulet.

 

Bisous,

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 17/04/2012 à 10:48

cc les filles , pas de peser pour moi sa sera pour vendredi , mais j attend les regle grrrrrrrrrrrrrrr lol , hier ver 16h45 j ai manger une barre de son d avoine noisette dukan avec un verre d eau franchement sa cale bien hummmm un delice mais 1 barre c 2 tolerer aie lol j ai pas encore gouter les biscuit dukan surment cette apremidi , on na droit a 3 biscuit mais ossi 2 tolere aie mdr , moi ojourd hui PL ce matin 2 cafe noir , se midi petite salade de concombre avec sauce au fb , 1 steak hache , 1 bol de fb , ver 16h45 , 3 biscuit dukan a la noisette avec un grand verre d eau , et se soir reste de concombre avec cuisse de poulet voila bonne journee les filles kisssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 17/04/2012 à 16:58

voila je vien de faire mon petit gouter lol cafe noir avec 3 biscuit dukan a la noisette tres tres bon , mais j ai une question , dans les 3 biscuit ya til la dose de son journaliere ou pas ou c est tolere kan tu prend ta dose de son + 3 biscuit je suis perdu j ai regarder plusieure forum personne dit les meme choz lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 17/04/2012 à 21:57

Bonsoir miss,

oui ils sont très bons, enfin moi je n'ai encore goûté que ceux à la noix de coco;

je pense que la dose de son est dans les 3 biscuits mais je n'ai pas la boite sous les yeux..... Les deux jours ou j'ai mangé les biscuits, je n'ai pas pris les sons...

Ce soir, j'ai mangé une aubergine farcie,

demain, PP:

Matin FB0% avec son

Midi: steak 5% avec grison sauce FB0%-moutarde

Soir: poulet

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 18/04/2012 à 08:31

cc les filles pas de peser pour moi car mes reglle sont arriver grrrrrrrrrrrrrrrr donc prochaine peser lundi matin on vera bien j espere avoir perdu un peu , ojourd hui PP se matin cafe noir , se midi pave de saumon avec 2 tranche de jambon de poulet , ver 16h45 3 biscuit dukan a la noisette avec un verre d eau , et se soir cuisse de poulet au paprika avec une bol de fb 0% et voila bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 19/04/2012 à 07:41

cc les filles j ai voulu me peser se matin car hier PP mais vu ke j ai mes regle j ai voulu essayer lol - 400g super normal c ke le debut donc prochaine peser lundi matin ojourd hui PL se matin 2 grand cafe noir , midi knacki de poulet avec brocolis que j ecrasse pour faire une puree avec 1 carre gervais hummm un delice , 1 yaourt 0% , se soir cube de poulet avec oignon et poivron et 1 bol de fb 0% , et pour mon gouter 3 biscuit dukan avec un grand verre d eau lol bonne journee kisssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 19/04/2012 à 12:05

Coucou, super Jessika!

 

Moi pesée 67 kg pffff j'en ai marre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 20/04/2012 à 07:32

CC les filles , ne tkt pas nath ca va redessendre moi j ai hate d etre a lundi pour me peser ojourd hui PP se matin 2 cafe noir , se midi steak hache avec 1 bol de fb , gouter 3 biscuit dukan avec un verre d eau , et se soir poulet au paprika avec 1 bol de fb voila bonne journee kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 20/04/2012 à 09:00

Deux jours PP et ce matin 67,2 kg

+200 grammes par rapport à hier.....

De la folie! En plus j'ai envie de craquer pour le moment! envie de crasses.....Grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 21/04/2012 à 10:33

cc les filles peser se matin car regle bientot fini -400g trop contente , ojourd hui PL se midi brocolis avec steak hache , yaourt , gouter 3 biscuit dukan , se soir saumon et reste de brocolis 1 bol de fb voila prochaine peser mardi matin on verra gros bisou les miss et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 21/04/2012 à 18:10

Hello, super ca! bravo Jessika!

67,5 kg pour moi ce matin, ca stagne depuis des jours et hier entorse sushis  

ce matin j'ai été à l'aquabike, PP aujourd'hui.

On verra le pesée lundi!

bisous bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.