Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dudu aujourd hui le 26/09/2011, qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68970

Posté le 23/04/2012 à 12:23

cc les filles comment allez vous , peser se matin grrrrrr + 100g ojourd hui PL se matin cafe , se midi sa sera brocolis et saumon et 1 yaourt , gouter biscuit dikan et 1 verre d eau , se soir steak hache et 1 bol de fb voila voila bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 12:56

Coucou!

Pas évident  :-(

 

Ce matin, 67,4 kg une semaine pour rien, rien perdu........Je suis déprimée de cette stagnation mais en même temps motivée 

Le plus dur c'est le soir, mais je vais dormir tard aussi.... Pas avant 23h.

Je me dis que cette semaine si je dois aller dormir à 21h pour ne pas craquer et remanger c'est ce que je ferai lol.

 

Ici je commence avec 2 PL.

 

ce matin: 2FB0%

midi: poivron farçi

soir: galette dudu et rien d'autre.

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 23/04/2012 à 13:56

ne te decourage pas nath bon tu a pas perdu cette semaine mais fo dire ossi ke tu a rien pris c dja bien moi 100G je me dit c rien ojourd hui PL donc je vais pas encore perdre demain c pas grave on na le temps ma belle on na dja fait un tres bon parcour c les dernier kilos les plus dure courage ma belle bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 14:02

Merci à toi!

oui il faut rester optimiste! c'est vrai que ce sont les plus durs à déloger!

Courage aussi!

Bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 23/04/2012 à 14:03

j ai changer de poids sur ma reglette objectif 84 kg je vais essayer sinon je passerai en conso comme j avai dit le 5 mai biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 08:33

Coucou!

 

moi aussi je m'étais fixée une date pour la conso, le 7 mai mais avec la stagnation actuelle, je pense que je n'arriverai pas à mon objectif pour cette date, donc on verra, s'il faut que je recule d'une semaine tant pis .....

 

Ce matin 67 kg, j'ai reçu hier mon vélo elliptique, mon homme l'a monté hier soir, il est opérationnel pour que je commence a en faire ce soir, j'espère que ca m'aidera a casser ce foutu palier de mer....  

 

Aujourd'hui PL:

Matin, pain au lait

Midi: reste de la pizza dudu d'hier

15h: Fromage blanc

Soir: courgette et hachis 5%

 

Bisous, bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 24/04/2012 à 09:19

cc idem pour moi pour la conso la le pallier a du mal grrrr se matin pas perdu pas pris tjr a 87,2 grrrrrr sur ma reglette j ai mi 84 kg mais si dja j arrive a 85 kg c dja bien on verra bien moi ojourd hui PP se matin cafe , se midi saumon , et 1 bol de fb , gouter un porridge dukan , et se soir poulet et yaourt voila bonne journee kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 09:45

Oui l'idéal pour moi aussi serait 64 kg comme cela je me laisse en conso la variation d'1 kg entre 64-65 kg mais bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 24/04/2012 à 11:23

oui car en conso on peu prendre de 1 a 3 kg , c pour sa j essaye de dessendre un max on c jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 11:55

ah oui quand même! ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 24/04/2012 à 16:29

j ai lu sur des forum pas forcement car ya des gens ki perd tu poid en conso mais je prefere dessendre encore un peu on c jamais lol bonne soiree a demain kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 25/04/2012 à 07:32

cc les filles pour moi se matin -300g grrrr c dja bien se redessend ojourd hui PL se matin 2 grand cafe , se midi blanc de poulet et salade de concombre , gouter 1 porridge dukan , et se soir saumon avec reste de concombre et 1 bol de fb voila kissssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 25/04/2012 à 09:49

Coucou! ah c'est chouette! moi toujours 67 kg ce matin!

je n'ai plus besoin de monter sur la balance, je sais le résultat qu'elle va donner...grrrr

Aujourd'hui PP:

Ce matin: 2 FB0%

10h: 2FB 0%

midi: blanc poulet moutarde, grison

soir: le reste du midi car bcp....

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 25/04/2012 à 10:01

tkt nath ca va redessendre demain on va y arriver doucement mais surment lol bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 26/04/2012 à 07:41

cc les filles pas de perte pour moi grrrrrr mais pas de reprise donc ca va ojourd hui PP se matin 2cafe , se midi 2 steak hache de jambon 1 bol de fb , gouter dukatine choco noisette avec un verre d eau , et se soir saumon et yaourt voila kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 26/04/2012 à 08:11

Coucou!

Moi hier 30 minutes d'elliptique, j'espère que ca paiera sur la balance lundi.....

 

Aujourd'hui PP,

matin: Galette dudu

midi: "omelette" avec thon, surimi, saumon

soir: poulet grison

 

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/04/2012 à 07:34

cc les filles peser se matin -200g sa dessend lol ojourd hui PL se matin 2 cafe , midi jambon et salade de tomates , gouter poridge dukan , et se soir cuisse de poulet avec carottes epice ,1 yaourt voila bonne journee les miss kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 27/04/2012 à 07:56

Coucou, ah super ca!

Moi pesée ce matin 66,3kg mais bon je ne me réjouis pas trop vite! on verra, je mettrai à jour ma règlette le jour de la pesée officielle mdr lundi.

Aujourd'hui c'est parti pour 3ème PP (je veux craquer ce 66 maintenant pour m'éloigner de ce maudait 67 qui m'a pourri la vie pendant de longues semaines hihi).

 

Matin: pas eu le temps de faire galette donc ce sera 200 gr de FB0%

Midi: poulet grison

15h: 200 gr FB

Soir: oeufs avec surumi, saumon, thon.

 

Bisous,

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 27/04/2012 à 08:37

super nath c bien ma belle courage kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 28/04/2012 à 16:44

cc les filles pas de peser pour moi sa sera lundi matin ojourd hui PP , se matin cafe noir , se midi steak de jambon avec un bol de poridge dukan , gouter 2 crepe dukan hummmm lol , et se soir steak de jambon 1 bol de fb et voila bon samedi kissss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 29/04/2012 à 14:36

cc les filles pfff j ai voulu me peser se matin grrrrr +300G pfffff 2 jours de constipation ventre balonner grrrrr pourtan je mange du son d avoine et son de ble ojourd hui PL matin 2 cafe , se midi brocolis et jambon et se soir cuisse de poulet avec 1 yaourt a demain kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 30/04/2012 à 08:53

Coucou les filles!

 

J'ai eu une bonne surprise aussi ce matin, suis à 700 grammes des 65 kg! J'ai enfin cassé le palier!

 

Maintenant ce qui m'embête assez c'est que ce soir, je vais au resto avec mes parents, resto chinois buffet à volonté

Mais je me suis dit que ce soir, tant pis, toute la semaine sera encore une semaine en mode warrior et la conso débutera lundi prochain

 

gros bisous à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 30/04/2012 à 09:05

cc super nath felicitation pour moi tjr a 87 grrrrrrrrrrrrrrr depuis vendredi je remonte je comprend pas je pense ke ca vient des son d avoine et son de ble je prend ke sa meme pas de tolerer donc je vai les suprimer kelke temps moi ossi je devai passer en conso debut mai , mais je vais attendre encore un peu pas grave kisss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68970

Posté le 01/05/2012 à 13:56

cc les filles -600G les 600g repris je sais pas pkoi enfin il sont partir lol ojourd hui PL se matin cafe , se midi steak hache avec salde concombre tomates et un peu de carotte rapee et 1 yaourt , se soir je ne sais pas encore kisss les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/05/2012 à 10:30

Coucou ! Ah super ca! bon débarras aux 600 grammes 

 

Moi, Resto lundi avec mes parents, chinois à volonté, je me suis lachée, l'exagération, pfffff j'ai mangé mais mangé..... j'en ai eu mal au ventre le soir, mais quelque chose de grave hihi. Verdict: +900 grammes

 

Mais je l'ai fait en connaissance de cause....

 

Ce matin 66,6 kg toujours les 900 grammes du resto dans la vue mais bon tant pis, si je dois attendre une semaine de plus pour passer en conso, ce n'est pas trop grave. Je me laisse jusqu'au 13 mai..... et le 14 mai quoi qu'il arrive ce sera la conso  

 

Aujourd'hui PL:

Matin: galette dudu

ici je vais manger FB0% car petite faim

Miidi: poivron farçi

Soir: poulet

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.