Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

je recommence dudu pour la 3eme fois mais cette fois en escalier nutritionnel qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:12

Bonjour les filles

Moi pesée de ce matin idem pas pris pas perdu

Aujourd'hui je ne ferais pas PP, cause beaucoup de reste de légumes

mais je le ferais demain.

A sirine : je suppose que ce n'est pas ce que tu vois de chez toi ...

allez bonne journée à toutes

Bises

Martine

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:58

Bonjour les filles !

Pour moi ... gros n'importe quoi ce weekend ! résultat, j'ai repris. Je me pèse demain eton verra bien ce que ça donne après une journée PP. Fais chier, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas. Franchement, j'y crois plus. Ce WE, j'ai vu l'artishot sur W9 boutique. Mon mari veut me payer la cure pour m'aider ... J'ai pas envie de foutre mon fric dans des conneries alors, j'ai dit non. Mais vraiment, je suis perdue. Je fais quand même mon PP aujourd'hui ... je verrai plus clair demain.

 

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:20

Hello les filles

 

je ne sais pas si j'ai pris ou pas, je ne me suis pas pesée, je verrai demain

 

@ liloa tu as deja essayer la soupe au choux que tu fais toi meme, c'est pareil qu'en pot mais ça coute carrement moins cher

http://www.soupe.free.fr/recette.htm

 

Courage les filles

bonne soirée

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:57

Coucou Jusylo ! oui je connais mais mon ventre n'aime pas du tout le choux .... 

 

J'ai reperdu mon poids de ce weekend, je suis super contente !

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:14

Coucou les filles! moi aussi j'ai un peu craqué!! le chocolat si seulement ça n'existait pas!!! enfin bon du coup petite perte forcément...mais je fais au mieux et en fonction des jours et de mes humeurs... tant mieux si tu as reperdu Liloa2!! allez jusylo62 faut continuer malgré tout...on n'est pas des robots!!! il y a des jours plus réussis que d'autres! bizz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 17:14

Coucou les filles

 

alors pour moi ce matin -100grs pas grand chose mais bon....

je me repese demain pour voir!!!

 

Bravo lilao d'avoir reperdu, super

 

courage les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:41

moins 500gr ce matin ! C'est génial !

Enfin, je rêve pas, ce sont les 1ers kilos

 

Bisous les filles et bonne journée !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:29

Bonjour les filles

Même une petite perte est bonne à prendre, au moins on ne remonte pas.

Et puis 100 gr à la fois ça fait des kilos au total.

Courage les filles et certains si ça va moins bien ça ira mieux demain .....

Moi ce matin après mon PP d'hier - 500 grs  : contente

Bises et à demain

Martine

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:13

Coucou! moi aussi ce matin c'est encore descendu -200g soit au total 2kilos de perte!! ça me donne le moral tout ça!!! bonne journée à toutes!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 12:56

Bon...un grand n'importe quoi pour moi! ce matin j'ai craqué sur brioche pepites choco! j'avais pas envie de "cuisiner" un petit dej...fin de semaine je commence à fatiguer...mais ça m'énerve car j'ai perdu et je me dis que je n'ai aucune volonté!! ce serait plus simple si j'étais seule avec mon frigo...mais le mari, les enfants qui mangent et que l'on sers..des fois j'ai plus envie...il faut vraiment avoir une force mental sans jamais se relacher...mais bon je continue quand même...j'ai bien compris que je mettrais plus de temps... Et vous ça va toujours??

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:01

bonjour

 

 

- 1,200 kg en 2 jours pas mal motivations les filles !!!!!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:03

bravo à toi!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:46

Coucou les filles !

 

Pour moi, moins 300gr ce matin, je suis super contente, 2.6kg sur 10 jours !

 

Virga, Je te comprend parfaitement ! Tu sais, c'est pareil pour moi. Le soir, quand je rentre, en plus des leçons, du ménage, du linge ... je me mets à préparer à manger d'abord pour le soir, en suite, je fais la gamelle de mon mari et de son fils (qui est en stage actuellement donc une gamelle de plus à faire) pour le lendemain midi et après, il faut que je me fasse mon repas du soir et ma gamelle du midi. C'est vraiment frustrant. Je leur ai fait du hachi parmentier maison cette semaine. Hier, des escalopes à la crème ... des fondants au chocolat ... et moi, je mange des légumes verts, de la viande et un yaourt. Pfff que oui je craquerai bien !!!

Mais tu vois, j'ai fait le premier Dudu en faisant 2PP/2PL et j'ai trouvé ça long ! Je me suis dit que l'escalier était fait pour moi. Et en fait, je me suis rendu compte que quand j'ai fait mon 1er régime, je mangeais à volonté et je n'ai pas appris à me limiter alors que là, je fais pas du tout pareil et je pense que du coup, il faudra que je fasse ça toute ma vie. Je mange PP le lundi, et ensuite, je mange viande, légumes et yaourt à chaque repas. Rien entre les 2. Pain de mie nature le matin et de temps en temps, une brioche Dudu. Et vraiment ce qui me fait tenir c'est que je me dis que dimanche, je vais manger du CHOCOLAT !!!!!! enfin !!!!! Il y a la carotte qui n'existait pas avant !

 

Fin voilà, avec des hauts et des bas mes 1ers 10 jours !

 

Et les autres ??? ça vA ?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2014 à 09:20

Salut à vous, Proteinautes en pleine ascension de l'escalier

 

On organise un concours de recettes spécial Escalier Nutritionnel !

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos bonne petites recettes pour tenter de gagner des cadeaux 

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:53

Bonjour! fin de semaine pas terrible...question poids je stagne..+ des soucis persos =résultats je suis en démotivation...bon en congé ce soir et je pars quelques jours donc je ne pourrai pas venir "papoter" avec vous mais j'essayerai d'être hyper raisonnable question régime!!! bonne semaine à toutes!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:12

Bon weekend et tiens le coup Virga, ça en vaut la peine !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 09:26

Bonjour les filles

BIlan de 4 semaines seulement -2,8 kg

bon je sais c'est mieux que rien, mais j'espérais plus.

Je vais un peu resserrer tout ça quitte à ne pas manger par exemple

mon fromage qui est mon pêché mignon et me fait toujours remonter de toutes façons

allez donner nous votre bilan

 

Bises

 

Martine

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:49

Bonjour MArtine !

 

Il ne faut pas te décourager, tu sais, presque 3 kg en 4 semaines et en plus, tu te pèse après le weekend ! C'est pas si mal ! Tu sais, en plus, plus on se rapproche du but plus c'est difficile et en plus, tu n'en es pas à ton 1er régime et donc, ton corps réagit moins bien. Bon oui, peut être qu'il faut que tu limites le fromage ... mais sinon, c'est bien, tu perds ! c'est pas ça l'essentiel ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 00:16

Coucou les filles

 

je vois que vous ne lachez rien, c'est pas mon cas, j'ai laissé tombé pour le moment le regime, pas de volonté

 

Courage a vous et joyeuse paques, attention aux chocolats

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:55

Pfff moi pareil, je n'y arrive plus !

Je sais plus quoi faire mais je me dis que Dukan c'est pas pour moi.

Vous en pensez quoi ? Vous en êtes ou ?

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:34

Coucou! moi idem...j'ai eu des congés et on a beaucoup marcher!! bien sùr question regime ça été le flop...je voudrais tellement reussir à perdre tranquillement mais sans me stresser...et en fait je ne sais pas si je dois continuer ou pas... des fois je me trompe: je mange et je réalise que c'était pas le jour que j'ai inversé etc... peut-on seulement maigrir en mangeant de tout et peut-etre en reduisant les quantités? je suis perdue et je manque certainement de motivation...ou c'est les congés ou un anniversaire ou une sortie et il faut toujours être au top!! faire attention...et le pire c'est qu'il y a 3 ans j'avais 10kg en moins et tout est revenu...la moindre contrariété et hop! c'est fichu... bon allez je ne veux démoraliser personne c'est surtout à moi que j'en veux...

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:16

Bon ce matin je m'y suis remise...je dois encore perdre même si c'est pas tout! mais doucement pour pouvoir reporter certains vetements et l'été c'est dans 3 mois!!! on peut perdre d'ici là!! allez faut se bouger les filles!! Bizz à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 18:39

Coucou les filles

 

@ virga quand je te lis, c'est tout moi... courage a toi, moi je voudrais me remettre au sport pour y arriver..

 

@ liloa alors tu fais quoi, tu continu ou pas??

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:15

oh oui jusylo62 c'est pas toujours evident pour moi...le matin j'ai super envie de reussir et puis mes journees en ce moment sont durs, probleme de boulot, probleme familiaux et j'en passe...alors à la moindre contrariété c'est la cata!!! alors ça m'énerve je me dis que finalement à ce rythme je vais "rater" ma perte de poids...pas une journee paisible...c'est pour ça que je me dis qu'il faut un mental d'acier!!! mais il a des fois j'ai plus de mental du tout...

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:21

Et puis de par mon experience qui a fait que j'ai tout repris je me dis qu'il faut perdre differemment cette fois-ci...de manière plus intelligente...car si tu supprimes trop d'aliments, ton corps te le fais payer..alors j'aimerais utiliser la méthode "dukan" qui a du bon, mais aussi faire un peu à ma façon...je pense que ça peut marcher..mais il faut que je fasse abstraction du monde qui m'entoure!!! et la difficulté est là...pourtant je veux reussir!! allez courage à toi aussi et à toutes les autres!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.