Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

je recommence dudu pour la 3eme fois mais cette fois en escalier nutritionnel qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 09:35

Coucou les filles !

Virga, je me retrouve beaucoup en toi ! Mais comment on a pu faire pour ne pas réagir ! Je pense que la réponse, c'est qu'on a perdu si vite qu'on a pas eu le temps de s'habituer à notre nouveau corps et du coup, on a pas vu qu'on reprenait

Il faut effectivement ne plus refaire ça.

Deuxième Dukan aussi et pas envie de m*rd*r. Mais je suis au deuxième jour et j'ai l'impression que la route va être longue.

 

Jusylo, Je suis vraiment contente de te retrouver par le plus grand des hasard ! ça fait quand même 3 fois qu'on se retrouve par hasard ... et des vies si parallèles de par notre vécu .... Comment je vais, et bien, je me suis mariée en juillet et depuis septembre, j'ai repris mes études, je fais un master en logistique et je viens de trouver un emploi qui va m'obliger à déménager. Et toi ???

 

Objectif8 et Martine, Courage les filles !!!

 

Si on se soutien, on va y arriver, j'en suis sure. En tout cas, moi, j'ai besoin de soutien c'est clair !

 

J'ai réussi à ne pas me peser ce matin, quel exploit !!! J'aimerai ne me peser qu'une fois par semaine. Quel serait le bon jour de pesée pour vous ? Le lundi, après gala ... Pas envie mais le mardi après PP, j'ai peur que ça ne soit pas le juste poids ... Qu'en pensez vous ???

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 11:16

Martine, pas de biscuits au son du commerce le lundi et le mardi de ce régime, car ce sont des tolérés.

Ton jus de framboise, à mon avis, trop de fruits par rapport à un vinaigre.

 

Liloa, bravo pour la reprise des études, j'en rêve moi même.

Je passe plus tard ce soir, car suis au bureau et des yeux rôdent !!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 11:58

Ben moi, je suis en cours d'access !!!! Et c'est pareil ... les yeux de mon prof tournent ! hihihi

J'aime pas Access !!!

 

Vivement ce midi, j'ai faim !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2014 à 12:00

L'avocat, c'est bien ou pas bien en 2ème jour ? (j'en ai mis dans ma salade de ce midi !)

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:08

Coucou, c'est encore Liloa, j'ai refait un compte tout neuf ...

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:29

Liloa, l'avocat est totalement interdit sauf en gala...

 

Dans l'escalier, les carottes, betteraves sont à éviter.

 

J'ai relu les livres pour éviter les erreurs.

 

Bonne soirée.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:38

Merci objectif8 ! Bon, tant pis, j'ai mangé 1/2 avocat ce midi ....

 

Je viens de me faire : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-micro-ondes-100-pp-806.html

J'avais envie de manger. C'est pas super au goût si on ajoute pas d'arôme. Mais là, avec de l'arôme pistache, j'avais plus l'impression de manger "régime" !

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 06:50

Coucou tout le monde! ici tout va pour le mieux! j'ai encore perdu ce matin et ça me fait super plaisir!!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 06:51

Et vous ça fonctionne toujours? allez courage!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:49

Bonjour les filles

Objectif ce sont des gâteaux au son maison, car je n'achète pas les produits Dukan, beaucoup trop chers !

Bon après quelques petites erreurs, on continue sérieusement.

ce matin - 300 grs qui va doucement va surement. enfin c'est ce qu'on dit

Et vous quels résultats ?

bises et à demain

Martine

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:28

Coucou les filles

 

Bravo pour vos pertes.

Ici, j'ai failli craquer et manger des céréales en voyant que la balance n'avait pas bougé, malgré aucun écart.

Coup de blues mais j'ai résisté et résisté aux viennoiseries au bureau.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 19:35

Hello les filles

 

liloa, je vais te raconter en MP

 

Sinon, pour moi c'est la cata, il faut que je me reprenne ggrrrrrr....

 

Bravo a vous pour vos pertes

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:44

J'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin. moins 1.4kg en deux jours ! Hé bien voilà le moral qui remonte.

 

Bon courage à toutes !!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:49

Jusylo,

J'attends avec impatiente

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:48

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin.

De belles pertes ?

Moi - 400 grs c'est mieux que rien

Allez on ne lache pas

Biseset à samedi

Martine

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:49

Bonjour! je continue ma semaine sans stress!! je ne veux pas me peser avant mardi!! et je vois bien que mon pantalon ne me serre plus comme d'habitude!! tant mieux! je suis bien moins serré dans mes jean's!! bisou à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 13:54

Bonjour les filles

 

Bravo Lilao 1,4kg en 2 jours super, oui je te raconte...

 

Bravo aussi Virga

 

Courage les filles

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:48

bon allez, pesée demain. Après, je descend ma balance au garage comme ça, je n'aurai pas le temps de me peser le matin et surtout la flème d'aller la rechercher ! C'est décidé sinon, je me pèse tous les matins et les matin comme aujourd'hui où tu perds pas un gramme, c'est trop décevant. a coté de ça, je suis déjà moins boudinée dans mon jean ! Quel plaisir !

 

Et vous, ça se passe comment ?

 

Bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:25

Bonjour les filles

 

@ lilao, tu as un MP

 

J'ai osé ce matin affrontrer la balnce et j'ai bien fait a ma grande surprise, j'ai perdu 200grs alors que je ne suis pas sage, alors c'est motivant je des lundi je mis remet serieusement

 

et vous les filles???

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:58

Moi je continue doucement...des fois je fais un écart style 1 tranche de pain en + mais bon c'est moins grave que d'avaler un paquet de pépito ( mon drame!!) car oui je suis accro au "sucré"!! et c'est là toute ma difficulté...Ah la gourmandise!... alors j'essaye de me faire un gateau "dudu" si vraiment je craque!! mais des fois j'ai la flemme de cuisiner... enfin ce soir c'est le week-end! j'ai prévu une belle omelette aux oignons et des concombres tomates asperges (crudités quoi!!) et surtout rien de particulier ce dimanche style anniversaire ou invitation qui font qu'on fini par "craquer" surtout quand les autres autour de vous n'arrêtent pas de manger des sucreries!!! Bonne journée à toutes

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:10

Coucou

 

Ici, passage à vide mercredi avec mon chocolat et hier, guère mieux, mais comme Jusy de façon surprenante, j'ai perdu !!!

Alors que je n'avais pas perdu mercredi matin.

Lundi, je pars pour 3 jours sur Paris.

PP possible lundi, PL douteuse mardi car 2 resto dans la journée, mais je serai sage.

Je dois me remotiver, mais j'ai tout de même perdu 2.8 kilos en - de 3 semaines !!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 00:28

Pas si mal les filles ! Il ne faut pas croire qu'on va y arriver sans mal, c pas possible .... moi ce soir, c'est le chocolat qui m'appelle. Mais la vraie victoire, c'est de resister par ce que si on y arrive pas, ben on reprendra tout. Quand j'ai fais mon premier dukan, je bouffais pour quatre et je pense que c'est a cause de ça que j'ai tout repris alors, je fais plus attention à ça.

Courage les filles ! J'appréhende le weekend.... c'est si dure le weekend ....

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:19

Forum Dukan : bonjour je commence lundi 7 avril et il est mieux pour moi car j aime les fruits le fromage et le dimanche c est souvent couscous ou paella invitation

bonjour

 

 

je commence lundi 7 avril et il est mieux pour moi car j'aime les fruits, le fromage et le dimanche c'est souvent couscous, ou paella invitation ect parfait au moins une vie sociale il y a 2 ans j'ai fais dukan perdu 10 kilos sur 2 mois repris 15 kilos et j'avais plus de vie sociale le weekend arrive te craquage et toujours sur les nerfs.

 

Alors celui me vas bien je lis le livre et contente qu'il y a un forum et des explications détaillées !!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:25

Bonjour les filles

Me voila revenu de la journée chez ma fille

Aujourd'hui pour moi aucun changement de poids, mais c'est souvent comme cela fin de semaine et le week end ne va rien arranger

Mais depuis le 17 mars -2,3 kg tout de même

Bises et bon courage pour les tentetions du week end

Martine

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:23

Bonjour à toutes! moi j'ai bien l'impression d'avoir "dégonflé" et ça fait du bien!! je ne me pèserai que demain matin mardi...aujourd'hui c'est PP et tout va bien puisque c'est juste une petite journée!! ce week-end j'ai mangé normalement sans faire d'exces et tout en me faisant plaisir!! comme quoi tout est dans la tête!! il suffit de me dire que c'est "interdit" pour avoir des envies folles! alors que là je gère... et vous ça donne quoi? Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.