Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

je recommence dudu pour la 3eme fois mais cette fois en escalier nutritionnel qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 16:39

Ici, tout se passe bien.

Je revis !!!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:39

coucou les filles!

 

Aujourd'hui pour moi se sera feculent hier j'ai prit mon repas gala en famille! (Poissons grilles + salade + 1 paris brest)

 

je ne me suis pas pesée depuis jeudi j'attendrais mardi pour ne pas etre decu enfaite!

 

et vous comment va?!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 20:17

Ici, beaucoup de culpabilité de mon gala en le mangeant, puis malade en fin d'après-midi :(

En revanche, je me sens mieux avec ce régime, cette idée de régime 

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:25

Bonjour à toutes! 1er jour aujourd'hui, et je commence avec PP! je me sens en forme et c'est tant mieux pour commencer cette nouvelle méthode!!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:51

Allez les filles, c'est parti pour la seconde semaine, demain pesée.

 

Comment avez vous passé ce WE niveau régime ?

Trouvez vous que vous faites moins de recettes étranges pour compenser vu que c'est plus souple ?

 

Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 11:09

hello a toutes

 

@ elo oui c'est clair que rien a voir avec la 1ere methode, mais je vais la changer a ma façon (j'explique sur l'autre post)

 

@ virga tu vas voir on ne dirait pas que l'on est au regime l'escalier est vraiment bien pour perdre sans frustration

 

@ khadudu ton gala etait light, bravo mais profite du gala pour eviter apres dans la semaine les craquages

 

moi week end sans commentaires Smiley bonheur

 

bon lundi ensoleillé

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:41

coucou!

 

Jusylo snif tu as tout a fait raison!! a croire que tu savais vraiment ce qui allé se passé! je viens de craqué pour un bol de cereal Lion et des bouches caramel chocolat!!! je suis en periode rouge laisses tombé je meurs de faim snif...

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:28

Coucou tout le monde! ce matin une pesée juste pour voir...et oui -800g ça fait plaisir! je continue ma journee avec légumes cette fois et pour le moment tout va bien! j'espère que ça roule aussi pour vous!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:31

Pour le moment ma reglette n'est pas reajuster mais je crois qu'il faut y entrer 2 pertes de poids au départ pour que cela se mette en fonctionnement...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...je verrai demain matin si la courbe se met en place..A+

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:54

Hello

 

Ici, perte de 2.1 kilos dans la semaine, malgré ma vinaigrette dans ma salade l'autre jour, je suis trèèèèèèèèèèèèès contente.

Même si je suis encore incapable d'annoncer mon poids de ce jour à mon mari, qui pense que je pèse moins.

 

J'espère voir 74,XX la semaine prochaine.

 

Bravo Virga.

 

Alors, vos pesées les filles ?

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:30

Bravo à toi aussi @Objectif8 ! tu dois être bien contente...car c'est vrai que cela n'est pas facile sur la durée! allez on continue tous en choeur!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 08:31

ça y est ma reglette marche!! Bonne journée à tous!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:36

coucou les filles

 

bravo elo, tu vas y arriver cette fois ci ;)

 

@ khadudu, tu sais maintenant qu'il ne faut pas te priver en gala sinon tu vas avoir des idées noires dans la semaine.... pas grave mais maintenant tu le sais....

 

Felicitation aussi a toi virga

 

Moi ça roule je ne me prend pas la tete lol Smiley bonheur

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:42

Bravo pour vos pertes apres gala de dimanche j avai repris 600g mais avec la journee pp d hier j ai reperdu 800g donc ca va je continue doucement mais surement aujourdhui legumes en plus  bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:25

Forum Dukan : bonjour les filles alors que donne une semaine complete de regime pour moi 1 kg on continue a se faire du bien et on lache pas bises a toutes et bon c

Bonjour les filles

Alors que donne une semaine complète de regime ???

pour moi - 1 kg

on continue à se faire du bien et on lache pas

Bises à toutes et bon courage

Martine

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:05

Coucou! moi je continue tranquillement...pour le moment ça fonctionne bien, je n'ai pas d'envie particulière! et aujourd'hui j'ai le droit à un fruit! ce sera très certainement une orange!! Bonne continuation à vous!

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:17

Ici clémentine ! quel plaisir.

ce soir, ratatouille + blanc de poulet.

 

Pour le moment, pas d'envie de craquer, il faut dire que l'idée d'avoir un gala facilite beaucoup et pourtant j'ai culpabilisé en le mangeant.

 

Et au lieu d'aller chercher les enfants en voiture, à pied, ça me fait ma 1/2h de marche !!!

 

Et vous les filles, le sport ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:46

coucou les filles

 

@ elo pour moi le sport actuellement je ne peux pas pour le moment du a mon operation... mais bon je m'y remetrai d'ici 3 semaines, un mois Smiley bonheur

 

sinon tout va bien, courage les filles

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:57

Jusy,

 

Ici, je ne peux courir que le WE quand mon mari est rentré. pffffffff

 

Ca y est, la balance entre en résistance, je stagne ! Sas écart pourtant.

Mais pas grave, vu que je ne me sens presque pas au régime, c'est top !!!

 

 

Bonne journée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:09

BOnjour les filles

Pour moi également stagnation enfin si on peut l'appeler comme ça, car la vrai stagnation c'est au moins 15 jours au même poids.

on se reprend aujourd'hui et c'est reparti

+ PAIN (40 grs) seulement

bonne journée à toutes

Martine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:09

Coucou les filles

 

@ elo et martine ne vous en faites pas les filles, on peut pas tous les jours perdre du poids, ça viens ça va mais au final on perd quand meme, il faut rester dans l'esprit qu'on ne fait pas de regime, mais que l'on fait attention, je pense que ça marche mieux, enfin c'est mon avis Smiley bonheur

 

Sinon moi tout va bien, depuis le 17 mars donc 10 jours -2kg, je suis contente... il faut que ça continu LOL

 

Bonne journée sous le soleil les filles

Clochina

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 11:07

Bonjour les filles,

 

J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours donc je ne suis pas passée.

J'aii vu que tout le monde a été sérieux j'ai eu beaucoup de mal sur le week-end dernier et j'ai fait quelques écarts.

J'ai quand même réussi à faire bougr la balance donc ça me redonne un peu de courage

 

Bonne journée!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:57

Bonjour à tous! moi aussi je continue sans me stresser et ça c'est nouveau pour moi! j'ai perdu encore 200g bon c'est pas énorme mais ça faisait un bail que rien n'avait bougé!! et puis comme tu l'as bien dit Jusylo62 j'en oubli presque que je suis un régime car il est vrai que les fruits me manquaient beaucoup sur l'ancienne méthode et même le pain complet!! bizz à toutes!! et tous!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:58

En tout cas je continue!!

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:01

Ma reglette ne veut pas se mettre à jour...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.