Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence dukan le 09/07/2012 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:22

on a dit deux séries de 20 pour commencer gentil, une le matin, une le soir, et on commence dès ce soir !!! 

 

a nous le ventre plat en maillot !! 

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:00

ok pour 40. Enfin j'espère car ca fait un bail que je n'en ai pas fait.

 

Et oui enfin un ventre plat pour la plage....un rève au lieu d'une bouée hihih

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:16

bon ok, je te l'accorde, peut être que ça va pas se voir tout de suite, mais je suis sure qu'avec de la persévérance et un peu de temps, ça devrait fonctionner, pis on va augmenter au fur et a mesure !!!!!

 

après tout pourquoi ça marcherait pas ?? Smiley bonheur

 

La positive attitude !!!

 

ah ouais nan, la bouée, on oublie, c'est pour les enfants ! lool !

 

lola, tu sais même pas comme j'ai hâte que tu te pèses... Smiley bonheur

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:38

oui c'est sûr qu cela va se voir, mais pas demain 

 

Oui la bouée c'est plus pour nous... Tu sais moi aussi je suis pressée de me peser je pense que demain matin, je vais me lancer. Mais perso, je pense que ma balance me joue des tours, car je peux me peser deux fois de suite sans la bouger et incroyable j'ai pris 400 g... Drôle non ! Donc je crois que je vais m'acheter la bonne vieille balance à aiguille, car là, elle me donne un poids différent qusi à chaque fois et en plus ma masse graisseuse... Donc pas top

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:51

comme tu le sens lola...

J'avoue que je suis pas fan de la balance a aiguilles, étant donné qu'elle est quand même pas super précise... et que souvent pour nous les pertes se voient en grammes...

 

Après, j'en ai vu une top chez apple, (bon, ok super chere mais un truc génial !) qui se projete sur la télé et te fais ta courbe, calcule la masse grasse et la masse de muscle, et tout et tout... je suis tombée fan !

 

bref, la mienne ça va pour le moment, c'est ma copine, je crois que je vais l'emmener en vacances avec moi...

virginie82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:10

oui vous avez raison pour les abdos, j'ai un appareil pour ça. J'ai aussi un stepp et un grand ballon de gym avec des élastiques pour muscler les bras et le dos. j'avoue que je suis un peu faible quand même, je sors de la phase d'attaque et je n'ai pas bcp d'appetit. Dès que je me sentirai mieux je m'y remet. Et niveau constipation rien à signaler, la machine fonctionne toujours aussi bien lol. Que pensez-vous de la fécule de pomme de terre? Je me suis faites une sauce aigre douce avec ça hier c'était très bon et j'avais quand même 300gr en moins sur la balance

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:17

virginie, la fécule de pomme de terre c'est la maizena ? c'est un toléré, tu peux en utiliser, tant que ça ne freine pas ta perte ! 

 

tu as fait une attaque longue non ?? ça doit te faire un bien fou de reprendre des légumes... 

 

bonne continuation en tout cas ! 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:45

La maizena, c est de la fécule de maïs , c est différent.

La fécule de pomme de terre , je ne vois pas ce que c est, mais je ne le vois pas dans la liste ...

 

Je viens de faire ma série d abdos, j ai pensé à vous très fort , mais j avoue que j ai souffert ...Aie, aie , aie !!!

 

pas trop faim ce soir, un steack haché, un laitage et ça ira.

 

les filles, demain je me pèse. J appréhende...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:35

Bravo Fanny moi je vais m y mettre dans 5 minutes juste le tps de preparer mon pain de mie. je sens que moi aussi je vais penser à vous les filles. je vous dirai demain. ce soir par contre j ai faim donc je vais me faire des crevettes sauce fromage blanc curry, pain de mie et un carré frais.Alors bon ap à toutes et idem demain je me pèse.... on verra si ma balance reste mon amie ou non

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:56

ah alors je suis contente de vous lire vous les sportives !! pour ma part, je les ferai en allant dans mon lit (sinon, je souffre du dos sur le sol, pauvre petite chose fragile... loool !!)

 

et contente de savoir que demain, il y aura des pesées, qui, j'en suis sure seront positives ! 

 

pour ma part, diner très tot avec une copine dudu, du coup, nikel bien le temps de digérer et tout... suis contente !!

 

je vous laisse, je vais pas tarder a aller faire des abdos, et a aller dormir, vivement les vacances, je suis rincée, claquée... le sommeil ne me repose plus, c'est grave docteur ??

 

Bisous bisous et a demain matin pour les bonnes nouvelles !

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:18

Bonjour à toutes,

 

J espere que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour affronter cette nouvelle journée de régime !

 

 

 

Bon , moi j ai la pêche d autant que la balance m a fait la surprise de m afficher 600 gr de moins par rapport à dimanche . yeeeessssss!!!!!!

 

Je crois que je vais perdre très lentement , mais c est pas grave.

 

 

 

J espere que vous aurez vous aussi de bonnes nouvelles ce matin ...

 

 

 

Bonne journée a toutes

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:57

C est pour quand les vacances Liloo? Bientôt j espere

N oubliez pas de faire vos abdos ce matin ))

Du coup , je les ai fait au lit ce matin : impeccable !!

 

Bonne journée les filles , ce soir c est le WE !!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:22

Coucou les filles,

Pas de pesée pour moi ce matin. J'attend lundi !!

pour les abdos, 'a i complètement oublié hier soir. Du coup ce matin j 'en ai fait 30 !! Et oui la bouée c'est pour les enfants pas pour nous !!! et je pense qu'en dans un mois on pourra voir les 1ers resultats.

Bonne journée

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:44

Coucou les filles,

 

Ma scéance d'abdo d'y hier s'est très bien passée; j'étais très étonnée, j'ai fait 2 x20 car le matin je me réveille toujours trop en retard pour aller au travail hihihh.

 

Par contre je me suis pesée ce matin et franchement j'ai hésité à jeter ma balance par la fenêtre grrr.

J'explique : elle est toujours placée au même endroit, et donc super heureuse ce matin je monte dessus et verdict 68.1. Là j'ai fait légèrement la tête, donc je me dis elle déconne je réessaye et là surprise 67.7. Un énorme sourir s'affiche sur mon visage. Mais je voulais confirmation de ce poids, rebelotte je remonte et là 68. Je n'ai pas compris donc je recommence et hop 67.7.

 

Comme j'avais sérieusement un doute, je me suis encore repesée et là 68.

 

Donc j'ai abondonné après avoir, faut le dire bien insister, pour au final ne pas savoir combien je pèse. Donc ce soir, direction le supermarché.

 

Tu vois LILOO, quand je te disais que ma balance n'était pas mon amie!!! Elle me fait tourner en bourrique.

 

FANNY : je suis super contente pour toi, tu sais l'essentiel c'est de perdre. Je pense que je suis comme toi à ce niveau là, on va perdre tout doucement mais surement.... Et pour les abdos, oui d'ici un mois on verra les premiers résultrats et ca tombe bien car nous partons en vacances...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:04

Fanny, bientôt les vacances, oui, le 7 aout, premier départ (on va beaucoup bouger avec zhom...)

 

Rohhh c'était dur dur les abdos quand même, du mal à s'y remettre !! mais pour moi, les deux séances sont faites, hâte que les résultats se voient, mais bon, maintenant que la machine est lancée, j'espère qu'elle ne va pas s'enrayer !

 

Lola, ah oui, c'est une sacré vilaine ta balance sur ce cvoup là... (PS, j'y pense, mais pense a changer de phase dans ton espace proteinaute, sinon, tu vas te faire agresser comme quoi tu es encore en attaque a 11 jours...) OK, donc bah nouvelle balance...

 

Fanny, félicitations, le tout étant de perdre, c'est génial ! encore une petite victoire...

 

Pour moi, de nouveau -500... c'est un truc de dingue... ça va vite !!

J'ai le sourire, en espérant ne pas reprendre aussi vite ! 

 

Vivement ce soir, le weekend !

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:37

LILOOO : Félicitation, tu perds super vite, je comprends que tu es le sourire.... Et comme tu le dis, vivement ce soir, car je trouve les semaines très longues jusqu'aux vacances....

 

Pour ma phase, je l'ai changé tout à l'heure mais elle n'est pas visible sur la réglette.... Pas très douée visiblement.

 

Aujourd'hui un de mes collègues m'a demandé si je n'avais pas perdu du poids.. ca fait plaisir car ma balance est pas aussi sympa avec moi

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:49

Ahhhhh, sympa le collègue !!

 

C'est bizarre, autour de moi personne ne voit que j'ai perdu, sauf zhom, a qui je rabache tous les matins : "t'as vu ? t'as vu hein ? nan mais t'es sur ça se voit ?" loool !! pauvre lui...

Oui, j'ai le sourire, mais ma peur c'est de reprendre après quand même... surtout que d'après le briefing "reprise de poids en stab" ce qui est mon cas, il me semble que je ne suis pas censée refaire de conso... bizarre... je vais re-regarder...

Que me conseillerais tu ?

 

ta règlette changera quand tu te seras déconnectée puis reconnectée je pense... 

 

Combien de temps avant tes vacances lola ?? moi, sans compter aujourd'hui, encore 2 semaines...

Du coup, aujourd'hui pas très envie de bosser... 

On verra cet aprem... hihihi !!!

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:09

Je suis sûre que ca se voit LILOOO c'est obligé, mais ils ne te disent rien, c'est tout.

 

Moi par contre mon homme est svelte et musclé (c'est pas juste) donc il ne comprend pas l'importance on va dire de la balance ect... Mais il me soutient en ne disant rien hihihih. Et mon collègue en question a un très gros surpoids donc lui est plus concerné par nos problèmes, ca doit être pour ca.

 

Concernant mes vacances, il me reste 3 semaines à attendre, j'y crois pas encore 3 semaines et après direction Fréjus... J'appréhende un peu à cause du régime. Car on va dans une maison qui est dans un camping, et il n'y a pas de four juste un micro onde... Donc il fat que j'étudie les recettes éventuelles à faire uniquement au micro onde. Et puis le pire c'est que tous les soirs on va se promener et les autres années, je prenais une gauffre nutella chantilly mais là cette année, nada... ca va être rude.

 

Tu vas où LILOOO en vacances ?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:27

Mon zhom non plus n'a pas besoin de tout ça, mais a une époque il était gros, il a perdu 15kilos avant que je le rencontre, et du coup, il sait ce que c'est de faire attention, donc ça aide beaucoup...

Smiley bonheur

 

Tu pars combien de temps ? Il y a des plaques électriques ?

Pense a emmener ton son au moins...

 

Oui, la gaufre, cette année, vaut mieux zapper c'est clair... mais dis toi que ça existera encore l'an prochain, ou même dans 6 mois !!! donc pas de crainte, c'est reculer pour mieux l'apprécier lors d'un futur gala ! 

 

Je fais pas mal de route cet été, 6jours en Belgique, puis 5jours en Bretagne, en famille, puis 8jours dans le Var, au Castellet... j'espère être revenue a mon poids... genre 60kg avant de partir (c'était mon poids atteint en fin de conso l'an dernier...) histoire de pouvoir profiter un peu...

Après j'avoue que 56 c'est un objectif un peu fou... juste esthétique, et encore, je suis pas sure que ce soit top... :s

surtout que j'ai refais le calcul sur le site de dukan, et il me dit que mon juste poids est de 59,6 (remarque la première fois il me disait 63,4 et je suis descendue a 59,7...) alors bon...

lola67

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:48

Nous partons 15 jours, et oui il y a des plaques heureusement .... Mais bon, je ne vais pas pouvoir faire de brioche ou gateaux....

 

Pour les gauffres, je sais l'année prochaine elles y seront toujours mais c'est vrai que ca fait partie on va dire, des plaisirs des vacances. Mais ce n'est que partie remise, c'est clair.

 

Effectivement tu vas pas mal bouger, c'est bien ca. Tu vas du noir, à l'ouest et au sud, génial, tu auras quasiment fait le tour de France (bon je sais il y a la belgique)

 

Pourquoi 56 serait un objectif fou ? Tu sais moi j'ai fait le calcul sur le site et il me donnait 59.7 et quand je l'ai refait c'était 58.4. Donc perso je veux arriver à 56. Car c'était mon poids habituel avant que je ne me goinfre de nutella et beurre et autres cochoneries...

 

Donc je me dis que le poids qu'il en ressort est une indication et que l'on peut bien arriver à perdre encore 1 ou 2 kilos en plus

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:10

c'est ce que je me dis aussi pour le poids...

Mais c'est vrai que j'ai jamais fait ce poids là moi, je sais pas si je suis capable de le tenir...

Et surtout j'ai peur que ça m'attaque le cerveau... loool ^^

 

Tu sais pour le tour de france, le vrai a vélo et tout, il débute en belgique alors tu vois... pas de quoi paniquer ! 

hihihi !! sauf que pour ma part ce sera pas en vélo et bien heureusement !!

 

Je viens d'aller voir quelques recettes, il y en a plein qui me tentent, mais je prends pas le temps de les faire, dans ma mini cuisine, j'avoue que ça me soule un peu... :(

genre le gateau anti craquage au chocolat, apparemment, vu les avis ce doit être une sacré tuerie !! 

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:20

Coucou les filles ,

Je vous ai trouvé ça ,Hi Hi !!! :

http://gateau.com/gaufres-dukan.htm

 

Ne pas en abuser car il y a de la maïzena ...

Bises

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:26

Fanny, tu les as essayées ,??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:32

Non !!!! Pas encore !!!

Mais ça ne va pas tarder !!! Ce week end , je les fais et je vous dirai !!!

J ai très envie de sucré croustillant , ça m a l air parfait !

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:37

Enfer et damnation !! o_o !! je n'ai pas de gauffrier ni de moules a gauffre !!!!!!!!!! ahahahahahaha !!!

 

Tiens nous au coiurant fanny, moi, rien que de les voir j'en ai l'eau a la bouche !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.