Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 19/03/2012 c'est partis !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:18

bravo eva pour la petite perte !!!!!!

teatime tiens bon faut pas craquer c'est un vrai yoyo ce regime enfin dison un peu de plus du moins ey de la stagnation mais au final tu arriveras a ton poids ....

sisisette moi aussi nase mais la ZR est la et me fatigue plus que tout un petit peu de vitamines si sa persiste ....

du poulet au coca light??? c'est quo ca c'est bon ?????????

bon courage

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:32

oui c'est bon enfin çà fait du poulet caramélisé tout simplement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:26

bonsoir les filles

 

bravo pour les pertes de poids , si petite soit elle , c'est une perte donc que du positif

 

pour moi pas facile le retour chez dudu

 

ce matin après une journée pp verdict de ginette + 300g dur dur en ce moment j'espère que ça va vite repartir à la baisse

 

eva je ne peux pas manger 3 steaks impossible pour moi déjà 2 je suis à la limite de la nausée .

 

aujourd'hui pl :

ce matin thé yaourt

 

midi surimi en rondelles avec steak émietté revenu avec du curry cumin et oignons avec beaucoup d'épices ça passe mieux

yaourt

 

soir :salade composée avec 1 tomates 2 tr de jambon 1 boite de sardine au citron basilic + 2 tr de saumon fumé

 

porridge

 

verdict demain matin

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:22

hello

teatime oui mois aussi stagne reprise et reperte mais en PL on descend rarement moi reprise de PP 2 jours on verra espere que sa va baisser aussi !!!!

fais tu un peu de sport

 

hier 66 kilos

matin cafe+2FB

midi 5 surimis + galettes+steak 5%+ poivron + 1cs cancoillotte

soir papillote de saumon avec tomate et oignon

squash

 

aujourd'hui -300 grammes 65.700 .......et ppppppppppp

courage

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:07

bonjour

 

bravo cogar ça baisse ça baisse

 

alors pour moi ce matin tadadam.... +300g je n'en peux plus ça fais 1,4 kg en 4 jours c'est pas possible je suis ce foutu régime à la lettre et même pas 1 petit gramme de perdu c'est démoralisant

 

cogar je fais du vélo elliptique entre 20 et 30 mm par jour

 

bon ce matin thé yaourt

 

midi :moules ail et persil , aiguillettes de poulet , fb

 

soir galette + saumon fumé , fb

 

croisons les doigts

 

bonne journée à toutes

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:21

Bonjour les filles,

 

Je ne me suis pas pesée ce matin ...

teatime faut pas se démoraliser. Le régime réagit différemment chez certains. ça va baisser mais ça prendra plus de temps que chez d'autres. Courage !!!

 

ce matin : thé + fromage blanc fines herbes

midi et ce soir je en sais pas ça sera de l'improvisation

 

et bravo pour ta perte cogar

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:39

coucou

alors bonne improvisation eva  !!! ben oui c'est un regime a palier on le sait mais bon sportiver parfois et sa declenche une petite descente ! bien toi aussi la perte sur 10 jours 2.300 eva ...

teatime 20 a 30 min de velo ben c'est tres bien ca !!!!!! un petit conseil par contre sa changera peut etre pas trop l'aiguille sur la gigi mais les sons le soir c'est pas l'ideal j'avais lu dans son livre que le mieux c'est le matin moi je me fais la galette le midi et c'est vrai qu'elle me cale bien jusqu'au soir et le soir leger essaie de changer la façon de les manger deja le midi a la place du soir peut etre que sa agira sur la gigi et leger le soir !!!

bravo pour le sport !!!!

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:46

ok merci les files

 

je vais la faire le matin alors

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:53

donc hier soir squash apero chez parent caro rien manger par contre ils ont meme pas eau gazeuse et ni coca light que du vrai et j'aime pas j'ai demande coca vrai alors et trempe mes levres deux fois dedans c'est vraiment mega trop sucre !!!!!!

contente de moi pour le coup mais gigi a lacher que 100 grammes !!!!!

 

hier 65.700

matin cafe +fb

midi 5 surimi + galette+steak+cancoillotte+1 taillefine chocolat

soir 2 tranches de dinde ...

une toux d'enfer cette nuit genial pour mon week end qui sait la sport va pi etre tous faire disparaitre !!!!

squash intense super !!!!!!

 

aujourd'hui -100 grammes 65.600

va falloir assurer gravvvvvvvvvveeeeeeeeeee ce week end du monde demain soir prevu un gros poulet fermier je vais faire tomate et pomme de terre au four y'en aura pour tous le monde comme ca !!!!!!!!!

courage :::::::::::

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:45

Bonjour les filles,

 

La balance n'a pas voulu lâcher aucun gramme.

Hier matin thé + fromage blanc aux fines herbes

midi saumon fumé ( qui est parti dans les toilettes , ventre vide jusqu'à 22h hier soir)

soir : boulette de viande aux épices + fromage blanc

 

cogar, j'ai confiance en toi pour ce weekend, tu vas résister à la tentation

 

teatime alors? des bonnes nouvelles?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:51

tenez bon les filles moi je stagne c'est très dur moralement mais j’espère que çà va descendre. :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:00

Sisisette tiens bon!!!

Pour moi je ne sais pas trop, j'hésite à passer 2pp/1pl

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:09

bonjour les filles

 

un mieux ce matin puisque seulement 100g de plus si j'ose dire mieux vaut en rire sinon je vais craquer

 

aujourd'hui pl

 

ce matin thé galette dudu je vais la prendre le matin maintenant

 

midi haricots vert 2 steaks fb

 

soir surimi re haricots + pavé de saumon yaourt

 

bon courage sisisette

 

cogar bravo , en plus tu es super sportive

 

eva il ne faut pas le même nombres de jours équivalent ?

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:06

teatime je ne sais, il faut que je vérifie sur mon livre.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:09

coucou

allez les filles on se motive mais c'est vrai que c'est rageant elle lache rien en plus Eva ton repas du midi c'est comme ci t'avais rien avaler !!!! pffffffffffff garce de gigi tiens ....

sisissette tiens bon ca va redescendre !!!!!

teatime encore 100 grammes de plus mais c'est pas vrai on va les flinguer ces gigis aller avec le changement d'horaire de prise de ta galette j y crois ca va baisser !!!!!!!!!! on y crois

bon oui je suis motive je vais faire velo et jogging ce week end en plus de faire hyper gaffe resister a l'apero

courage les filles

bon week end

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:14

Pas facile cette semaine de faire du sport, j'ai trop occupé au travail.

ça sera plus calme la semaine prochaine, un peu de jogging, on verra ce que ça va donner.

Cogar tu me donnes envie de faire un vrai apéro ce weekend :(

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:07

A NON BEN DESOLER MAIS INTERDIT LE VRAI APERO C EST QUAND ON AURA PERDU NOS KILOS EN TROP !!!!!!!

ON OUBLIE CETTE MAUVAISE IDEE ...

bon week end a mardi

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:19

cogar tu travailles pas lundi?

Quelle chance!!! bon LONG weekend à toi  

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:25

les filles je vous souhaite bon week end et encore des kilos en moins enfin faut espérer.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:31

bon weekend à toi sisisette, et bon courage pour la baisse

bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:37

thank you miss eva  :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:09

courage les filles bon weekend

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:01

Salut les filles,

 

vendredi matin thé + tranche de fondant au chocolat

midi saumon fumé + fromage blanc fine herbes

soir sashimi

 

samedi -500 gr \o/

matin porridge + thé

midi fruit de mer + cabillaud épicé grillé

soir retau :( petit gorgée de cocktail+saumon fumé en entrée+ filet de boeuf sauce cèpe+ thé gourmand. Oui j'ai craqué j'ai pris mon thé et la mousse au chocolat et j'ai laissé de coté le tiramisu et le panna cotta

 

Dimanche -300 gr je n'ai pas pris de poids avec l'effet de craquage de dimanche

matin thé

midi anniversaire de mon frère : surimi (alors que les autres manger des bonnes entrées)+ konjac crevettes grillées+ j'ai mangé 1 morceau de gâteau d'anniversaire, une très petite part

soir salade de concombre + fruit de mer+cake au thon tomate+ gâteau au chocolat

 

Lundi matin sur la balance +400 gr un peu dégoûtée mais c'est ma faute, je n'aurai pas du craquer

 

teatime, j'ai regarder le livre, il ne conseille pas les 2pp/1pl, que du 1pp/1pl ou 5pp/5pl ou le 2pp/0. Le 2pp/1pl il y a des risques de carence.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:49

coucou les filles

 

alors ce weekend bon l'un dans l'autre c'est pas trop mal eva

 

pour ma part je n'y comprend plus rien invitation surprise samedi et dimanche midi et soir donc pas de régime du tout bon j'ai essayé de faire gaffe j'ai zappé les grignotage de l'apéro et bu du coca zéro à table 1 seule assiette peu garnie mais bon je n'ai pas fais l'impasse sur le dessert.

et bien sur pas de sport

 

 

ce matin - 700g sur la balance

 

j'ai peur de l'effet rebond à voir

aujourd'hui pp

 

ce matin : thé porridge yaourt

 

2 steak carré gervais viande des grisons fb

 

ce soir : ?

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.