Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence dukan le 19/03/2012 c'est partis !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:51

coucou les miss!!!

donc voila j'ai deja fait dukan en 2008 avec un poids de depart identique a celui de lundi 68.800 en 3 mois j'avais perdu 10 kilos et je suis rester avec une variance de +2 /-2 kilos pendant 2 ans au moin j'ai fait phase correctement avec quelques craquages et ecart j'étazis franchement bien dans mon corps et ce regime me satisfaisait mais la depuis 6 mois c'est du grand nawak fiesta apero gavage enfin bref tous reppris !!!!

je suis sprotive et j'ai une vie tres anime !!!!

donc retour de vacances et prise de conscience que la faut tout recommencer espere que cette fois ci sera la bonne car j'ai deja fait plusieur tentative

depart lundi a 68.800 ce jour mercredi apres 2 jours attaque pure protéines 68.200 - 600 grammes ....

bisou

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:16

salut! je te suis, javais bien perdu aussi puis jai ete malade 2 fois et obligée de reprendre une alimentation normale (et quand jouvre les portes je ne les ferme plus) et jai deconne a plein tube ... resultat je redemarre presque de zero je suis decue ,javais presque atteint mon poids, je comprends pas ce qui cest passé, je ne me sentais pas si bien que ca dans mon corps a 61kg... mais maintenant que jen fais 72 jaimerai bien y revenir...

 

serrons nous les coudes  !!

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:42

Coucou 

J'ai commencé lundi moi aussi! -600gr en 2 jours moi aussi^^

Je suis super contente de ce régime... que j'avais déjà fait, mais que je n'avais pas apprécié car je ne cuisinais pas à l'époque...

Bon courage et vivement là prochaine pesée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:46

bonjour les filles

 

si vous le voulez bien je me joint à vous

je recommence dudu moi aussi .

voici mon parcours

 

mon poids de départ 78.6 je suis descendu à 65.1 soit une perte de 13kg 5

malheureusement suite à une hospitalisation et beaucoup de démotivation j'ai fait du grand n'importe quoi

aujourd'hui je suis bien décidée à me reprendre en main .

 

je redébute avec un poids de 73kg2

 

courage à vous ensemble la motivation sera plus facile

cogar il me semble que quand on reprend dudu il faut démarrer directement en croisière et zapper la phase attaque.

 

bonne journée

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:01

coucou les miss

a oui ensemble a ce donner nos poids nos menus sa devrait le faire ben teatime moi y'a deja plus de 6 mois que je fais pas vraiment DUKAn de temps en temps un PP par ci par la donc la motivation pour tout reprendre 5 jours de PP me fera pas de mal pour bien demarrer et voir une perte de 2 kilos d'ici lundi j'espere .........

allez chamallow on se serre les coudes alors !!!!

 

lundi c'etait pure proteines 68.800

matin cafe + activia 0%

midi galette+crevette poele+1 activia 0%

soir thon+surimi+oeuf+ 1 activia

+ sport 2h15

 

mardi completmeent zappe gigi

matin cafe +acttivia 0%

midi galette+steak a 5%

soir apero eau petillante et surimi et papillote de cabillaud

pas de sport

 

ce matin donc 68.200 - 600 grammes aller gooooooooooooooooo !!!!!!

on y croit

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:03

moi aussi kikinette quand j'ouvre je ferme plus mais la je peux plus me bouger je me sens pas bien du tou talors que j'ai vu un 57 je m'en veux !!! mais aller je recommence et des que je repprend 1 petit kilos sport et light au menu !!!!

on va y arriver

gooooooooooooo

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:05

oui, il faut recommencer en croisiere...

hier midi: shirataki de konjac bolognaise

hier soir:omelette jambon carré fraisd et une soupe (et rien perdu :((( )

 

aujourdhui midi 2 steak hachés et ce soir je ne sais pas encore

 

la motivation va etre dure a gardé, quand je pense au chemin parcourru qu'il va falloir refaire...trop bete

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:18

bonjour à toutes pareil j'ai commencée le 19 et je suis hyper motivée, bon j'ai + de kgs à perdre que vous..c'est sure ^^

 

courage à toutes et bonne journée

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:19

Mais oui on y croiiiit 

Ça faisait 6 mois que j'allais chez la nutritioniste, -2kg sur la balance et pas de vraie motivation, car pas de plaisir à manger!!! Alors que là...

 

Au menu ce matin: gâteau au yaourt Dukan, un café, 2 yaourt fait maison et zou au boulot!!

Ce midi (j'ai hâte!!!): pain de surimi, 2 oeufs à là coque+mayo Dukan, et une part de flan!

 

Ce soir nous verrons bien 

 

Je vous conseille le croque bonheur, je l'ai mangé hier au déjeuner et franchement.... c'est trop bon!!! Pas l'impression d'être au régime!

 

Bon courage, les bourrelets ne seront plus que de vilains souvenirs^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:27

ben tant pis j'ai decider de reprendre a zero alors je continue dans ma motivation !!!!

c'est quoi le shirataki kikinette de konjac c'est bon ?? et ton croque bonheur chamallow bon je vois que tu cuisine moi pas trop mais faut que je my mette ya plein de recttes sympa sur le site ...

kikinette des sons tu les manges quand ??? moi toujours sous forme de galette et je mets des proteines et legumes dessus quand je serais en pl vous faites quoi methode moi 5 jours attaque et apres en phase croisiere 1PP/1PL ....

hete etre a samedi pour manger des PL!!!!!

bienvenue tatiana !!!!

gooooooooooooooo

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:39

Le croque bonheur est ds les recettes favorites!

 

C'est du pain de mie Dukan, tartiné de carré gervais 0%, un steack haché, on retartine du pain de mie de carré gervais, et on recouvre tout ça d'un oeuf sur le plat!

 

J'aime bien cuisiner mais faut pas que ce soit compliqué^^ le pain de mie au micro onde c'est génial pour ça!!! Pour ma part, le son est ds mon gâteau au yaourt du matin!

 

Oui c'est quoi le shirataki? Rien que le nom ça à l'air bon...

 

Je fais 5 jours de PP moi aussi, vivement samedi  un peu de vert ça va faire du bien!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:46

tu peux donner la recette du pain de mie stp chamallow. merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:51

les sons...disons que je ne peux plus trop les voir... mais je vais essayer de faire des gateaux.... les shirataki, cest les vermicelles de konjac, cest assez dur mais faut les faire cuire tres longtemps, sauf le plat prepare dukan ou ils sont deja cuits mais trop ferme...cest particulier, en depannage...

 

bon apetit tout la monde!!

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:58

on fait pareil chamallow !!!!!!bon va aller voir ta recette moi les sons c'est dans galette le midi !!! se me tente plus du coup le shirataki la !!!!!!

courage

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:06

Oui Cogar on a le même programme!!

 

Sisisette, le pain de mie est dans les recettes favorites sur le site!

Perso je laisse gonfler la pâte 5 minutes pour que le pain soit aéré et hop 2min30 au micro onde!

 

Bon ap!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:19

vu ...

pour sisisette

 

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

 

Mixer finement le son d'avoine et le son de blé.

Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients.

Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W.

Démoulez et laisser refroidir, avant de couper de belles tranches

et voila apres tu mets steak et gervais a 0 % sa me tente pour demain midi moi !!!!!!avec un oeuf sur le plat j'ai hate, en faite va me le faire rond et le couper en deux sa fera pain bagnat c'est ma galette du midi avec sachet de levure en plus finalement !!!!!

merci chamallow

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:25

merci cogar je vais aussi le faire pour ce soir.

je vois que tu débute le régime je te souhaite bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:13

J'étais complètement fascinée devant mon pain de mie^^ je l'ai fait cuire dans un tuperware rectangulaire, c'est nickel! On dirait du pain complet!

 

Des idées pour ce soir?

 

Je vais tenter une variante du croque avec du jambon!

 

Bon après midi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:56

moi ce soir c'est paupiettes de veau au fb je pense !!!!!!

tchao a demain pour du moins

Evaaa31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Evaaa31

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:46

Coucou ici

 

J'ai aussi commencé mon régime le 19 Mars. Je viens de tester la recette du pain de mie dukan: il est excellent!!!

Sinon ce soir ça sera saumon fumé et cake au thon suivi d'un yaourt nature 0%

 

Allez courage, motivons-nous

cogar

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:27

coucou

salu eva bienvenue tu demarre a 58 kilos c'est mon reve ce poids !!!!!

donc hier soir apres avoir flaner et lu quelques recettes j'ai fait paupiette de veau avec 1CC sauce tomate concentre certains disent que en phase attaque interdit d'autre considérent comme adjuvant bon ben j'ai considere comme adjuvant !!!!!!

 

mercredi 68.200

matin cafe +2 activia nature 0%

midi 4 surimi+paine de mie steak 5% fb+1 oeuf sur le plat

soir paupiette de veau a la tomate + 1 activia citron 0%

jogging 7klm .......

 

ce matin - 600 soit 67.600 grammes allez on y croit

a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

teatime

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:10

coucou les filles

 

 

bienvenue à toutes et courage ensemble on va y arriver

 

ce matin - 400g c'est mieux que rien

aujourd'hui pl

pdj : thé brioche dukan yaourt

midi : je vais tester le croque bonheur ça m'a l'air bien bon merci pour la recette je rajouterais des tomates

soir: je ne sais pas encore

 

+ 30 mn de vélo elliptique

 

bonne journée à toutes

Chamallow44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:01

Bonjour à toutes!

 

Super pour cette belle perte de poids!!

Pour ma part -100gr ce matin... J'ai un peu forcé sur le gâteau au yaourt hier^^

 

Ce matin : thé, gâteau au yaourt et yaourt...

 

Ce midi grannnde épreuve: resto pr le boulot... la tentation risque d'être pesante! Je pense me contenter d'un plat style omelette ou viande sans sauce... et un café pour éviter le dessert!

 

Ce soir: jambon grillé et yaourt!

 

Il va falloir que je mange moins d'oeufs! Je ne sais pas quel effet cela à sur vous... mais moi ça m'a rendu toute barbouillée... ou alors c'est que mon bidon tente de comprendre le changement radical d'alimentation que je lui impose!

 

Bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:19

les filles petites questions, pds vos raniania le poids stagne ou remonte un peu ou pas du tt j'ai grossis tout simplement!

 

merci de vos conseils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.